Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 979 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 976 977 978 979 980 981 982 987 988 Page suivante |
49357 messages 529097 vues |
![]() |
Xu19tdi | ![]() T'as quoi comme Léon, ça ? ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/OZvub1VMHKg ![]() ![]() YouTube - - |
Douda5 | ![]() Je l’ai jamais trouvée extra la sonorité de cette Q. A l’accél ça a l’air de s’arranger quand même…mais au démarrage c’est pas dingue du tout. |
Xu19tdi | ![]() Ça doit être bien une fois en roulage |
Jujuleterrible | ![]() Mon boss a une Q rouge ![]() Il en est content, elle a remplacé une quattroporte Juste l’alarme qui gueule pour rien dès qu’il pleut ….. les clés sont à l’accueil, pour que le premier qui passe par là coupe l’alarme si ça gueule ![]() |
Thierry123 | ![]() Je connais quelqu’un qui en est à sa deuxième Quadrifoglio, la première il l’a changée quand Alfa a sorti la MY20, j’imagine qu’il en prendra une troisième quand le FL sortira ![]() |
Toniciano | ![]() En 5p ma Leon ! |
xu19tdi | ![]() I'm back Chaque jour qui passe, ma nostalgie pour les années 2000 grandit Sinon, j'ai l'impression que les prix des occas repartent encore à la hausse non ? ![]() ![]() Le prix moyen de "25000" s'est transformé en "40 000" en l'espace de quelques années ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Mais enfin c'est l'inflation, ton salaire a pas pris 80% toi ? T'as pas eu le mémo ? Dernière édition le 25/10/2024 à 08:55 par weber-dc40, édité 1 fois |
Douda5 | ![]() Magnifique ta Giulia ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Je ne vois pas toujours d'auto aussi belle que cette Giulia C'est vraiment une dinguerie esthétique tout autant que le châssis |
Douda5 | ![]() Et au final ce 280 à l'usage? On doit être assez loin d'un B58 quand même non? |
jujuleterrible | ![]() J'aurai tendance à dire que les perfs sont là mais qu'il manque le velouté du 6cyl, j'ai bon |
xu19tdi | ![]() Comparé à ma 440, les seules choses que je regrette sont le moteur et le hayon motorisé Pour tout le reste je préfère la Giulia |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Comment se lasser ? ![]() |
Thierry123 | ![]() La reine 👑 |
Douda5 | ![]() Un V6 Alfa de 300cv là dedans et c'était la voiture parfaite ![]() |
ctncrsp | ![]() ça fait envie faut avouer |
da_master | ![]() J'ai aucune autre référence sur le marché mais je me dis pareil à chaque fois que je la prends, c'est vraiment une sacrée caisse. |
nico-20vt | ![]() Citation de xu19tdi : « Comparé à ma 440, les seules choses que je regrette sont le moteur et le hayon motorisé Pour tout le reste je préfère la Giulia » Et c'est des choses qui comptent si peu que tu te remets à chercher une 440. |
da_master | ![]() L'intérieur alcantara / carbone claque bien dis donc. |
nico-20vt | ![]() Les italiens sont doués en design. |
da_master | ![]() Ouais. En châssis aussi |
nico-20vt | ![]() C'est pas une constante mais oui parfois. ![]() |
xu19tdi | ![]() @nico-20vt oui pour la remplaçante |
xu19tdi | ![]() @da_master c'est l'intérieur complet des QV |
da_master | ![]() Ah ok, c'est pour ça que tu as le bouton rouge et pas moi Nico > de même pour les allemands qui savent également rater des châssis... Et parfois réussir des designs |
xu19tdi | ![]() |
nico-20vt | ![]() Absolument, pas de généralités. |
One75 | ![]() Faut la chopper avec le 6c et des 510cv 😍😍 |
ItalianDriver | ![]() Faut la choper en BVM aussi pour ceux qui veulent se faire un billet. |
xu19tdi | ![]() C'est le CERFA N° combien dorénavant pour la vente d'une auto ? @ludovic |
ludovic | ![]() tu prends ce lien la pour le remplir en ligne : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R20300 (Certificat de cession d'un véhicule d'occasion (Formulaire 15776*02) | Service-Public.fr) ou celui la si tu préfère le pdf : https://immatriculation.ants.gouv.fr/files/1e4341b6-4695-4f74-a51a-5ef962fba392/ef4ec059-07a7-4cc7-804f-e16944afeb5e/87e1c701-91dd-49de-86ed-52b7cb406dd0/cerfa_15776-01.pdf |
nico-20vt | ![]() Giulia vendue ? |
xu19tdi | ![]() merci @ludovic ![]() ![]() ![]() @nico-20vt la vie continue |
ludovic | ![]() sa sent la M340i imminente cette histoire |
nico-20vt | ![]() Oui les choses vont vite on dirait. |
Jujuleterrible | ![]() Citation de ludovic : « sa sent la M340i imminente cette histoire @ludovic Fiat Tipo 2025 1.6 jtd neuve |
xu19tdi | ![]() @Jujuleterrible c'est l'affaire de l'année cette auto |
xu19tdi | ![]() Un jour j'aimerais quand même bien rouler en ALPINA ![]() ![]() ![]() ![]() |
stelio | ![]() Ah c'est une Alpina la prochaine ! |
xu19tdi | ![]() Normalement non, à moins qu'une pépite apparaisse d'ici peu ![]() |
xu19tdi | ![]() @turbo1980 tu saurais me confirmer les rejets CO2 WLTP d'une M340i de 2020, pour moi c'est 181grs en berline merci d'avance |
starter | ![]() Ca sent le mec qui s'apprête à payer la plus grosse carte grise de sa vie |
xu19tdi | ![]() @starter justement non, en 2020 c'est pas "si élevé" |
starter | ![]() T'es pas sur une base de malus autour de 5k€ avant la décote de 10% par an? |
xu19tdi | ![]() autour 4000€ restant à payer, CG incluse |
starter | ![]() Ca doit quand même être dans le haut du panier de ce que tu as déjà payé en carte grise ![]() |
Page précédente 1 2 976 977 978 979 980 981 982 987 988 Page suivante |
« 979 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 684 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|