Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 978 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 975 976 977 978 979 980 981 987 988 Page suivante |
49357 messages 529097 vues |
![]() |
Xu19tdi | ![]() Si c'est hors Europe c'est apparemment encore différent Europe = malus de l'année du véhicule -10% par année d'ancienneté |
Aviator56 | ![]() Je connais pour l'Europe, mais pas quand c'est en dehors. |
caraddict | ![]() D'après ce site https://www.homologation-voiture-us.com/malus-ecologique-importation Ca donnerait ça, ça semble correspondre à ce que j'avais lu dans le décret il y a quelques années Citation de Site : « Pour les voitures qui font l'objet d'une Réception à Titre Isolé (R.T.I.), qui n'ont pas de réception communautaire (voitures d'origine américaines ou qui ont étés conçu pour un marché extra européen et qui ont étés importées des États-Unis, Québec, Dubai, etc..), le montant du malus écologique dépend de la puissance fiscale et la puissance fiscale est calculée en fonction de la cylindrée, par exemple un moteur de 2.0L de cylindrée équivaut à 11cv fiscaux. 2.0L de cylindrée équivaut à 11cv fiscaux (Chevrolet Camaro 4 cylindre) 2.3L de cylindrée équivaut à 13cv fiscaux (Ford Mustang Ecoboost, Ford Bronco) 3.7L de cylindrée équivaut à 21cv fiscaux (Ford Mustang, FORD F150) 5.0L de cylindrée équivaut à 28cv fiscaux (Mustang GT, FORD F150) » |
Xu19tdi | ![]() Ça ne dit pas les montants 🥶 |
caraddict | ![]() C'est pas faux... |
Rafabenz | ![]() C est peut être une ex voiture étrangère accidenté. Il y en a énormément en Allemagne, des caisses qui viennent des us, réparés dans les pays de l est, et revendu en Allemagne. Pendant la réparation les compteurs passent en kmh La bas ils ont le droit de rouler avec, mais c est impossible à immatriculer en France. A l époque où je cherchais ma voiture, toutes les 340 / s4 / 43 amg des prix défiants toute concurrence étaient dans ce cas la |
Xu19tdi | ![]() d'où le fait de fuir les prix trop bas y a pas de miracles de toutes manières |
totopt | ![]() comme dirait Julien courbet c'est louche ! |
Xu19tdi | ![]() |
teuschi | ![]() Elle est immatriculable en France si elle a pas un salvage title ou un rebuild title. Donc faut pas que le sinistre ait été déclaré aux US sinon ça apparaît sur le carfax. |
Fred | ![]() Pourquoi elle serait forcément accidentée ? Une TI 280 Q4 avec cet équipement, c'est l'équivalent de EUR 45'000.00 neuf au Canada aujourd'hui. Tu fais la différence des taxes de TVA et autres conneries, t'es à environ EUR 50'000.00 neuf. Là, la voiture a 5 ans. 45% de dévaluation réelle en 5 ans, ça ne me parait pas délirant. Tiens, prenons cette Veloce suisse. Même année, alors oui elle a 60'000 km de plus, mais bon...Si effectivement la Giulia allemande est une import US, je ne vois du coup pas en quoi ce prix serait trop bas, louche. ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/alfa-romeo-giulia-limousine-2017-occasion?vehid=9999102&accountid=949311&backurl=%2Fvoitures%2Falfa-romeo--giulia%3Fyearfrom%3D2017%26fuel%3D268%252C14%252C245%26drive%3D24%26make%3D2%26model%3D884%26sort%3Dprice_asc%26equipor%3D33554432%252C32%26vehtyp%3D10&yearfrom=2017&fuel=268%2C14%2C245&drive=24&make=2&model=884&equipor=33554432%2C32&vehtyp=10&eventLabel=vehiclePosition%3A6%20%7C%20sortingOption%3Aprice_asc&packageName=member%3Aas24_basic&sortingPosition=6 (Anti-Bot Captcha) |
Rafabenz | ![]() c'est pas tant la dévaluation par rapport au prix neuf qui importe mais surtout comment elle est placée par rapport au marché. Si c'est pas assez cher, dans 99 cas sur 100 il y a un loup |
Fred | ![]() Si c'est un import, c'est là qu'est le loup. Pourquoi il y aurait qqch d'autre ? Mon père a acheté une Grand-Cherokee neuf en provenance du Canada en 1996. CHF 15'000.00 de différence par rapport à un prix négocié sur un modèle Suisse. |
nico-20vt | ![]() @Xu19tdi Bon alors ça pousse ? |
Xu19tdi | ![]() tout est parfait, seule la sonorité est naze. Mais vraiment naze |
ludovic | ![]() ouais mais c est pas un détail quoi |
weber-dc40 | ![]() Achète un catback. |
Xu19tdi | ![]() J'y passerai un jour oui Sinon c'est vraiment génial comme auto |
starter | ![]() Après avoir tout modifié elle devient pas mal |
Xu19tdi | ![]() C'est la base frérot |
Toniciano | ![]() Juste un intermédiaire ça doit faire le taf non ?? |
ludovic | ![]() mets les pots mitraillette copain 😜 |
Xu19tdi | ![]() c'est du soft ça mais la petite déflagration à chaque changement de rapport comme feu ma 440i ça c'était cool sans être abusif |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Xu19tdi : « c'est du soft ça mais la petite déflagration à chaque changement de rapport comme feu ma 440i ça c'était cool sans être abusif » @Xu19tdi > Frérot !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Hob Dernière édition le 13/01/2023 à 14:41 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
ludovic | ![]() aberrant, frero, merde, l'essentiel de son vocabulaire en 3 mots |
Xu19tdi | ![]() |
Sev4Life | ![]() Tu peux pas le rajouter à la reprog ou alors avec un boîtier additionnel ? |
thedelph | ![]() A part faire le keke, ça sert surtout à rien |
Hob | ![]() Faut foutre une ligne entière supersprint avec catasporC moi je dis. |
nico-20vt | ![]() "L'instrument ne fait pas le musicien." |
Jujuleterrible | ![]() Va dire ça à Rocco Sifredi et @turbo1980 …. ![]() |
nico-20vt | ![]() |
Hob | ![]() @nico-20vt Ça peut pas être pire je pense. 😎 |
Toniciano | ![]() Ptain je vais rester ici moi, loin des topics tesla. @Xu19tdi reparle moi de Giulia stp c'est thérapique. |
ItalianDriver | ![]() Qu’est-ce que j’aimerais pouvoir m’en acheter une… |
Toniciano | ![]() Je sentais pas l'annonce qui rentrait dans le budget "malin"... Je pense que j'ai bien fait. |
Carpe.diem | ![]() italian33. |
ItalianDriver | ![]() |
Toniciano | ![]() C'est un coup bas !! |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
dTect | ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Hob : « @nico-20vt Ça peut pas être pire je pense. 😎 » Si justement. Sur la MRS je tolérais tout juste l'inter tube. Au delà c'était dégueulasse. @Hob |
weber-dc40 | ![]() La ligne akra de la trophy sonnait pas bien ? |
PS-Coaching | ![]() Non |
Xu19tdi | ![]() @thedelph Ça n'a rien de keke justement |
Xu19tdi | ![]() @Toniciano Tu veux savoir quoi ? Que t'as l'impression de conduire une auto d'ingénieurs passionnés plutôt qu'une bagnole construite sur des tôles pliées en guise de train roulant tout ça pour engranger un max de bénéfices ? |
Toniciano | ![]() Oui c'est ça l'idée. |
Xu19tdi | ![]() Et c'est une excellente idée 😅 ![]() |
Toniciano | ![]() Je récupère la Leon cet aprem |
Page précédente 1 2 975 976 977 978 979 980 981 987 988 Page suivante |
« 978 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 595 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|