Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 987 988 Page suivante |
49360 messages 529397 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() En fait c'était soit celle que j'ai prise ou soit une cdti 150 full de chez full....mais le prix n'est pas le même!! ![]() |
funkymaster | ![]() Sympa la GTC, la seul chose que je lui reproche, c'est que ca ressemble plus a une trois porte qu'a un coupé. Sinon question moteur, tu dois en avoir pour ton argent nan ? |
xu19tdi | ![]() "c'est que ca ressemble plus a une trois porte qu'a un coupé. " que dire alors des megane 3p, 307 3p, golf 3p... mdr!! bref, on est d'accord, c'est pas encore une aston.... |
carpe.diem | ![]() Que dire alors des megane 3p, 307 3p, golf 3p... mdr!! La meme chose. |
aurelien951 | ![]() C'est pouir ca que je trouvais que le terme de Gt etait pas adapté n'empeche que c'est plus joli que les autos nommées ci dessus ![]() |
carpe.diem | ![]() C ca consommer bcp? ![]() |
aurelien951 | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Aurelien>Page 3 |
aurelien951 | ![]() Ah! |
funkymaster | ![]() Xu19tdi>> ne te vexe pas, elle est bien plus jolie qu'une megane CC, 307 CC ou golf 3 portes qui selon moi ne sont pas des coupés nonplus. La GTC sort du lot a mon sens, mais c'est pas vraiment un coupé pour autant. Sinon elle a de serieux arguments, le moteur a l'air top, l'interieur plutot sympa. Bref félicitation pour ton achat. ![]() |
xu19tdi | ![]() carpe=> ben passer de 6.2 gazoil à 10L essence sans rouler fort de cher fort, oui |
ramses2 | ![]() La Mégane 3 portes a du style quand même, bien que je n'en sois pas fan! |
xu19tdi | ![]() Bien entendu, même si à mon goût, elle fait moins "coupé" que la GTC |
S16 | ![]() Le 2.0 turbo de l'Astra est d'origine SAAB... Le 2.0 turbo de la VW a, à puissance égal, plus de couple... Après c'est une affaire de goût... on aime l'une ou l'autre ! Perso j'aime bien l'Astra et surtout ses équipements contrairement à VAG qui fait chère payer ses équipements ! En tout cas je commence de plus en plus à aimer la politique "sport" d'Opel avec ses OPC ! Jolie achat XU ! |
nico-20vt | ![]() [citation]Citation de xu19tdi :En fait c'était soit celle que j'ai prise ou soit une cdti 150 full de chez full....mais le prix n'est pas le même!! La mécanique non plus n'est pas la même |
xu19tdi | ![]() |
exclioboy | ![]() Bbbbeeeeeuuuuuurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkk c'est moche... |
106contact | ![]() Citation de xu19tdi : « orcément, mais le cdti 150 semble avoir plus de peche sous 3000trs » En même temps le 2.0T semble avoir plus de pêche au delà de 4000trs |
xu19tdi | ![]() |
106contact | ![]() ...raison pour laquelle beaucoup de personnes prefèrent l'agrément du td alors qu'elle ne font pas suffisament de bormes pour l'amortir |
ludovic | ![]() Ca me rappelle quand je roulais en léon tdi 150 et que j'avais essayé une léon 20v t (turbo essence donc) en 180cv en fait la 20vt poussait moins fort que la tdi a ma grande surprise .... simplement la poussée durait plus longtemps sur chaque rapport ce qui expliquait les perf et la puissance + élevée de la version essence mais sur le strict plan des sensations la tdi était plus impressionnante ... quand on passait de l'une a l'autre c'était vraiment flagrant ! |
xu19tdi | ![]() Bon là les extremes sont plus importants...de 120ch diesel à 200ch turbo essence |
exclioboy | ![]() Xu19tdi > malgré le gros différentiel de chevaux, le petit 120 fumant à encore près de 20 nm de couple de plus que le 200 essence |
xu19tdi | ![]() Ah bon!? je savais pas!! mdr!!! tu me prend pour un c..!??? |
micka22 | ![]() ça me botte bien de reprendre une essence après mon TDI |
micka22 | ![]() Vu une OPEL GTC Turbo 200 ch Cosmo noire 12/05 9000 kms 19500€ |
106contact | ![]() J'ai vu encore plus interessant http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-OPEL-ASTRA-3792314.html |
micka22 | ![]() Arffff Dommage qu'elle soit pas noire lol |
mrrouge | ![]() Celle de 106contact est full option avec xenon gps cuir ![]() ![]() ah au faite well done Xu ![]() Dernière édition le 12/10/2006 à 18:44 par mrrouge, édité 2 fois |
Hasta | ![]() Pas trop cher en occase ça niveau perfs c'est pareil que le 2.0TFSI 200cvs? |
106contact | ![]() Ca doit juste être un peu moins coupleux (la GTC)...mais doit pas y avoir un monde entre les deux |
ramses2 | ![]() Rho la grise est belle! |
aurelien951 | ![]() Ca me rappelle quand je roulais en léon tdi 150 et que j'avais essayé une léon 20v t (turbo essence donc) en 180cv en fait la 20vt poussait moins fort que la tdi a ma grande surprise .... simplement la poussée durait plus longtemps sur chaque rapport ce qui expliquait les perf et la puissance + élevée de la version essence mais sur le strict plan des sensations la tdi était plus impressionnante ... c'est sur que le TDi ca pousse fort de 2000 a 3000 en dessous et au dessus y a que dalle |
xu19tdi | ![]() Oui je l'ai vu hier la grise à 17900 de la centrale auto...sacrée affaire, en plus si c'est celle que je connais sur Vesoul, elle est comme neuve et full cuir!!!! ![]() |
MadMax | ![]() "c'est sur que le TDi ca pousse fort de 2000 a 3000 en dessous et au dessus y a que dalle" faut pas charier non plus! ceci dit très belle caisse cette astra! de gueule je préfère à la golf sans aune hésitation! ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
gtso | ![]() Il "pleure" a la pompe ! ! ![]() ![]() |
uof_el_icd | ![]() ça consomme tant que ça le 2.0 T ? |
gtso | ![]() Minimum 9 L en roulant presque au pas ! ! |
prodj | ![]() Bah ca va c'est pas la mort non plus |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() toilettage de printemps! => lavage complet au shampoing Auto Glym + Lustrage complet avec de l'Ultra Deep Shine d'Auto Glym (étonnant!) + Nettoyage des jantes au Belgom Alu + Brillant pneus Gs27 ![]() |
djspeed | ![]() à tes souhaits mon cher xu |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Je compatis ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Superbe ![]() |
EenSayn | ![]() Elle a retrouvé une deuxième jeunesse signé: le gars qui roule en E46 donc plus produite |
xu19tdi | ![]() ![]() |
bobal | ![]() XU>je pense qu'on te l'a déjà dit, mais j'adore ta plaque.... Pas trop dur: 23-24---25.... |
xu19tdi | ![]() facile à retenir!!! ![]() Bobal=> mais tu as quoi comme auto!? une Opel!? |
xu19tdi | ![]() facile à retenir!!! ![]() Bobal=> mais tu as quoi comme auto!? une Opel!? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 987 988 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 738 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|