Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 987 988 Page suivante |
49357 messages 529100 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() Je suis tres étonné du bruit à l'échappement et du bruit moteur dans les tours... Je savais tres bien que ça allait être très diff du diesel (mdr!), mais aussi sportif...chaque relance nous gratifie d'un son rauque à l'échappement assez insoupçonnable et le bruit moteur dans les tours est quelque peu bandant... |
klax | ![]() J ai une opel 2l turbo ancien modele je confirme que la sonorité est tres sympa metalique, rauque, bref ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Du pur plaisir |
ludovic | ![]() Enfin tu est revenu dans le droit chemin xu , c'est bien ![]() bon quand est ce que tu lui paye une petite prépa 240cv ? sinon c'est clair que ces autos (versions essence puissantes de modèle récent mais de grande diffusion) ne valent pas grand chose en occas en france, il y a des sacrés affaires a réaliser ![]() |
xu19tdi | ![]() Non, pas de prépa, c'est clair |
aurelien951 | ![]() Meme pas une pupuce ![]() |
ludovic | ![]() Une toute petite, allez |
aurelien951 | ![]() +80cv; un truc de rien du tout! |
ramses2 | ![]() En même temps XU (re)découvre ce qu'est une vrai automobile (sonorité gratifiante, plaisir de monter à plus de 5000 tr/Min...) faut le comprendre le pauvre, ça fait depuis sa Xsara VTS, qu'il n'avait plus de voiture! |
xu19tdi | ![]() Vous abusez les gars!! l o l |
ramses2 | ![]() |
xu19tdi | ![]() Je pensais quand meme que ça enverrait plus que ça sous 4000trs |
vassim | ![]() La défunte xsarace ! |
xu19tdi | ![]() Mdr!! faut en revenit les gars!! |
aurelien951 | ![]() 4000 ca doit etre ton couple maxi |
xu19tdi | ![]() Exact!!! |
ramses2 | ![]() |
Vick_Mackey | ![]() ça fait 1 an que j'ai une astra de fonction... ben j'ai rien a dire pas une merde, finition de haut niveau, qualité de fabrication irréprochable.....mais comme le disent mes collègues qui ont préféré des A3 105 Cv sans option à la place.... c'est une Popel Pour vous dire la difference de prix au niveau du leasing J'ai pris une Astra GTC 150 CV full option Chassis IDS+ GPS...etc Etc pendant que mes collègues pour le même loyer mes collègues ont pris des A3 105 CV poussives avec deux trois options et sans GPS.... Dernière édition le 28/09/2006 à 14:27 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
ramses2 | ![]() Elle est pas mal cette Astra tout de même |
xu19tdi | ![]() Ramses=> non, tu crois!? ... l o l |
Rom59 | ![]() Xu19tdi > Allez bosse un peu...!!! Une vraie piplette celui-là... |
xu19tdi | ![]() !? ah bon!?....c'est nouveau ça!! |
ramses2 | ![]() Xu mieux je le pense! |
xu19tdi | ![]() ![]() |
titine95 | ![]() Tres belle voiture !! ![]() Bonne route |
xu19tdi | ![]() |
EenSayn | ![]() Citation de Vick Mackey : « Ben voila .... alors y a un Mazouteux qui vient nous dire que ça vaut pas un bon 2.0 litres TDI » MAIIIIIIIIIIIIIIIIIS NOOOOOOOOOOOOOON! ![]() (hum j'ai un 2L turbo D mais il fait pas 200 ch) |
xu19tdi | ![]() Pourtant ça peut se trouver...un 2.0 tdi 170 abt.... |
Toniciano | ![]() TDI ?! Satan sors du corps de XU !! ![]() ![]() |
cyberez | ![]() Xu> bienvenu au club des 2.0 Turbo c'est vrai ke c'est apreciable de pouvoir monter en regime... |
xu19tdi | ![]() ![]() |
cyberez | ![]() Tu fais combien de km maintenant ?? |
xu19tdi | ![]() Je table on va dire sur 20 000maxi par an avec celle ci.... ma copine a une ibiza tdi 100 |
olcheval | ![]() C'est une caisse que j'aimerai essayer Dernière édition le 29/09/2006 à 12:52 par olcheval, édité 1 fois |
cyberez | ![]() Je fais un peu plus ke toi.... mais c'est pas trop la ruine encore.... le seul probleme que j'ai avec mon essence, c'est l'aurtonomie... moi qui etait habitué a faire au moins 800 km avec un plein.... ![]() |
xu19tdi | ![]() Clair que l'autonomie est misérable! maxi 600 |
olcheval | ![]() Pas mieux |
F7R | ![]() Un petit peu plus de 600 kms pour moi en turbo essence ( conduite cool) mais moi j'ai une petite cylindrée par rapport à vos "gros " 2 litres |
olcheval | ![]() Oui mais tu as 4 rm à trainer ![]() |
xu19tdi | ![]() ça doit compenser oui |
106contact | ![]() Le 1.8 VAG est pas non plus de conception très moderne |
F7R | ![]() Ce petit 1.8l a en effet 1500 kgs à trainer |
ludovic | ![]() Vous plaigniez pas moi mon autonomie c'est .... 140 km (en usage circuit) ou 280 sur la route ![]() |
xu19tdi | ![]() Ce sujet a été "propre" depuis le début....on va essayer que ça y reste |
cyberez | ![]() Ben on parle d'autonomie de nos 2l Turbo ![]() |
singer | ![]() Belle voiture ![]() Je l avais essayée avant d'acheter ma GTI. |
xu19tdi | ![]() T'en avais pensé quoi!? grosse diff de comportement moteur avec la golf!? |
djspeed | ![]() Excellent choix et une sacrée gueule...bienvenue chez General Motors ![]() |
singer | ![]() Xu>j avais preferé le moteur et le chassis de la golf.... Le moteur VAG a plus de couple et repart immediatement quel que soit le régime.. J'avais trouve l'astra plus pataude et moins vive que la GTI egalement.. Mais dans l'ensemble c'etait une bonne caisse,et tres belle !!! |
Toniciano | ![]() F7R> Tu rivalises en perfs ? Ha bon ? ![]() Moi je dirais plutôt "valise" que "rivalise" ![]() Comme l'Astra OPC est impossible à avoir à l'essai j'ai dû laisser tomber. De toute façon dans le genre je ne pense pas que j'aurais acheté ça: extérieur limite jackysé, réputation de voiture très sous-vireuse... Une 200ch en Cosmo semble beaucoup plus cohérente, plus GT que fausse sportive ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 987 988 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 661 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|