Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 987 988 Page suivante |
49384 messages 530384 vues |
![]() |
Hasta | ![]() Déjà ce qui font une prépa devrait obligatoirement mettre ça déjà quand tu vois certains tout content d'annoncer plus de 300cvs avec la pupuce magique c'est faire le plus simple, s'attaquer au chassis c'est un peu plus compliqué aprés je penses pas que Xu veuille préparer sa caisse donc .... |
xu19tdi | ![]() Tu as tout compris! bien! |
MadMax | ![]() Snif snif snif snif snif.........mmmhhh....ca sent la leon cupra par là! encore une bonne ptite chariotte en vue ca le fait ca! ![]() |
xu19tdi | ![]() J'espere que ça suffira pour faire la tournée des écoles à 16h30! (voir les mamans!) |
EenSayn | ![]() Ah bravo Dernière édition le 18/11/2007 à 22:11 par EenSayn, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() |
EenSayn | ![]() Remarque qu'avec 5 portes maintenant ça passe mieux pour les mamans |
xu19tdi | ![]() Tu as tout compris! lol |
F7R | ![]() Xu> tu ne voulais pas une Focus ST à un moment |
xu19tdi | ![]() F7=> on ne peut rien te cacher filou! pourquoi cupra!? cupra plus belle que st...moteur plus moderne, intérieur que je préfère! (assis ausis trop haut dans st) en fait j'étais attiré par la st que pour le fait qu'il y ait 5 cylindre...ça fait peu |
F7R | ![]() Je n'aime pas trop l'arrière de la Focus par contre je préfère sa planche de bord ![]() laquelle est la plus performante, cupra ou ST |
xsara-wrc_ | ![]() Cool ça me manquait les postes sur la planche de bord |
xu19tdi | ![]() Tu montre déjà une photo avec GPS! l o l une fois à bord, je me sens 10X mieux dans la leon! c'est incomparable! les pefs!? dans l'absolu la cupra marche mieux |
F7R | ![]() Xsara> t'as pas de planche de bord dans ta caisse xu> on est assis plus haut dans la focus ? ![]() |
xu19tdi | ![]() F7=>carrement! cest hallucinant! |
F7R | ![]() Bon... mais c'est étonnant j'aurais du mal à chosir entre les deux, faudrait essayer... mais le 5 cylindres de la Focus est attrayant sur le papier |
xu19tdi | ![]() Mdr! y a pas que ça! bref je préfère de loin la leon pour son coté plus moderne/plus jeune à tous niveaux |
F7R | ![]() T'as pu essayer les deux ? |
xu19tdi | ![]() Dans les magazines! oui! |
xu19tdi | ![]() La Leon a je trouve un intérieur plus sympa, moins conventionnel, plus "sportif", même si les matériaux sont de manière générale un chouilla meilleurs dans la focus. Par contre niveau sérieux des ajustements, des fixations, la leon est meilleure (merci le groupe VW) Concernant la position de conduite, autant je me sens vraiment bien dans la leon² (assis bien bas, volant superbe, commande de boite parfaite), autant j'ai du mal dans la focus, en grande partie due à cette position de conduite trop haute (critique de la presse en général) Pour le chassis toutes les 2 ont l'air d'en avoir un bon, du moins suffisant pour moi! avec toute de même un caratère plus sportif sur la leon...à confirmer! Le moteur!? le 5 pattes est très tentant! mais très gloutont! le coté très moderne et cette étiquette de référence des 2.0L et son coté relativement sobre m'ont fais pencher en faveur du tfsi Pour l'équipement je le trouve plus sympa sur la leon également. Sièges plus jolis sur Leon notamment. Et pas de Régulo d'origine sur la Focus! ![]() Enfin niveau gueule, ligne, je préfère la leon! la focus me donnait vraiment l'impression de prendre une auto carrément moins belle que feu ma GTC! (encore une fois, avis perso!) besoin d'autres arguments!? l o l |
MadMax | ![]() Xu> y'a une diff entre une leon2 de gamme moyenne et la cupra? car j'en avais essayé une en tdi140 et j'avais été très déçu de la finition et justement de la qualité d'assemblage niveau ajustement!!!! |
xu19tdi | ![]() J'en sais rien tant est-il que les 2 cupra où j'ai posé mon cul y a 3 semaines étaient très bien finie. Mais quasi que du plastoc dur partout |
MadMax | ![]() Oueche ca c clair que le plastoc dur partout sur toutes les léons c'est pareil.... en même temps la léon que j'avais essayé était un modèle de démo y'a deux ans, quand elle venait de sortir il me semble, et l'intérieur niveau assemblage et finition franchement ca m'a choqué! ptet que depuis ils ont ajuster le tir, ou que c'était un modèle vite construit pour vite en faire la démo, ce qui m'étonnerait pas non plus! |
xu19tdi | ![]() On peut effectivement tout imaginer! la mienne sera forcément au top! puisque ce sera la mienne! mdr! |
SaluC1 | ![]() Xu > Pour avoir essayé les 2, ayant un (léger) surpoids Je ne les pas essayé dans des conditions extrèmes, mais j'ai touvé la Focus était un peu mieux amortie pour le sport, mais un peu moins confortable... Mais la Leon n'est pas un mauvais choix, bien au contraire ![]() Et puis, c'est ton choix.... A partir de là, faut le respecter |
xu19tdi | ![]() ![]() Merci man!!! |
btc | ![]() Mais c'est quoi ces gens qui disent qu'il faut respecter le choix des autres? ![]() On est plus sur Autotitre ou quoi ![]() Encore 2 semaines Xu? Ca va passer vite |
xu19tdi | ![]() J'en peux plus! ![]() des que je l'ai, vous ne voyez plus! |
MadMax | ![]() Ben c clair que ca va resté quand même une bonne caisse peu commune à caractère un minimum sportif, et qui va te permettre d'en laisser plus d'un derrière en ayant une éjac précoce dans ton pentalon! ![]() Après c clair que la léon en cupra je la trouve très jolie, ca a de la gueule ca y'a pas à dire! ![]() PS: ca me fait penser que cette semaine je vais rouler en O2 RS......mais en tdi170 ![]() |
EenSayn | ![]() Vivement qu'elle arrive alors!!! Mais non, reviens, on t'aiiiiiiiiiiiime ![]() |
thomas02 | ![]() Heu la Focus est beaucoup plus confortable que la Leon ça y a pas de doute possible !!! Maintenant je vais precher pour ma parroisse la ST est à mon avis plus jolie intérieurement (et extérieurement ! elle ne ressemble pas à un ALTEA passé sous une presse Quant aux sièges de la Cupra ils sont beaux mais niveaux réglages je préfère la ST et ce sont des Recaro et c'est écrit desuus ![]() Niveau équipement, mis à part le régulateur elles n'ont pas beaucoup de différences !!!! Niveau conduite, le 5 pattes permet des reprises impensables avec le TFSi et le bruit est magique !!!! par contre il est un peu glouton maintenant je demande à voir en fonction du style de conduite que j'ai si la leon serait si peu gloutonne que ça ![]() Dernière édition le 19/11/2007 à 10:07 par thomas02, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Tho=>c'est tres proche de ce que je dis! sinon "le 5 pattes permet des reprises impassables avec le TFSi " on essayera |
xu19tdi | ![]() Ee=> va te faire |
MadMax | ![]() Moi aussi niveau intérieur je préfère la focus, par contre niveau extérieur, la léon en cupra fait quand même plus agressive avec des lignes plus fluides, mais après les gouts et les couleurs diffèrent, heureusement d'ailleurs....... niveau moulin, je sais pas j'en ai essayé aucun des deux, mais à mon avis si on met de coté la conso, le 5pattes doit être un peu plus jouissif niveau sonorité, question perfs sur papier le tfsi semble être devant cependant..... ![]() |
xu19tdi | ![]() "Moi aussi niveau intérieur je préfère la focus" je comprends, mais es-tu monté à bord? |
MadMax | ![]() Oueche je suis monté dans chacune des deux, mais comme je t'ai dit mon jugement se base pour la léon sur une "moyenne gamme" tdi 140 de démonstration d'il y a presque deux ans! |
Toniciano | ![]() La Focus est pas mal, mais dans tous les cas ça reste trop lourd pour une compacte. J'avais trouvé le moteur bien rauque, avec beaucoup de couple, mais à la sonorité et au punch étouffés quand même, on sent que c'est (comme la Leon sans doute) assez typé GT... Par acquis de conscience j'irai quand même voir si on peut essayer la Cupra quelque part, à l'occase, histoire de ne pas mourir idiot |
thomas02 | ![]() Il ne faut pas crier victoire trop vite en terme de conso !!! Je viens de regarder un peu les commentaires sur la conso des possesseurs de Cupra sur le Forum Leon et bien c'est pas si bas que tout le monde (et surtout la presse) semble le dire !!!! D'ailleurs certains consomment à 1/2l près ce que je consomme !!! En ville je tourne à 12.2, sur nationale je descend à 8.9 et sur autotoute je suis à 10l !!! |
xu19tdi | ![]() Oui, ce n'est pas l'argument premier qui a fait que je n'ai pas pris la focus avec le GTC je faisais 9.5 ![]() |
MadMax | ![]() Oueche mais le gtc à coté c'est un bateau........ |
xu19tdi | ![]() Un bateau!? t'as donc jamais essayé en mode "chassis sport ON" on peut pas faire plus tape cul |
carpe.diem | ![]() Chassis sport on. C un transformer ta caisse? |
MadMax | ![]() Bof méfie toi que chez séat question tappe cul ils s'y connaissent! |
MadMax | ![]() Citation de carpe : « C un transformer ta caisse? » ![]() |
xu19tdi | ![]() Sans déconner je faisais essayer ma caisse au nouveau proprio...je lui dis; "maintenant je vais appuyer sur "sport"" le mec était sur le cul (jeux de mot "tape cul") |
xu19tdi | ![]() Mad => impossible que ce soit autant tape cul c'était même pénalisant sur route à peine dégradé ![]() |
MadMax | ![]() Oueche jme rappelle ma bonne vieille ibiza sport tdi 110, on avait l'impression que les armotos étaient des manchons de bois... sur la cordoba en sport tdi130, un peu moins, mais c vrai que sur route dégradé ca rendait un peu plus difficile la tenue de cap! |
carpe.diem | ![]() Waoux, c'etait une serie limitée btcc? |
xu19tdi | ![]() Ben voui!!!! |
MadMax | ![]() Btcc késako?? |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 987 988 Page suivante |
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 687 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|