Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 987 988 Page suivante |
49384 messages 530384 vues |
![]() |
sequeira | ![]() Hob je fait de mon mieux pour ecrire ![]() |
teusch | ![]() Et toi une grosse bouse à la grande gueule. |
Toniciano | ![]() Pour Carpe la L² c'est pas une mauvaise voiture. Certes mais c'est pas une bonne voiture |
sequeira | ![]() Tien la 2 parasite ![]() |
carpe.diem | ![]() C'est pas une mauvaise voiture. |
hob | ![]() Mode seguera ON: " sinon la v6 alfa est une moteur ou y'a bocoup de plaisir du conduité" |
sequeira | ![]() Derriére un clavier c est facil de se moquer de gens care de gros jakies come toi je les enmérde sa se voit que tu est un pauvre gamin avec sa super 5 five kit GT turbo et le A dérriere Dernière édition le 18/11/2007 à 17:30 par sequeira, édité 1 fois |
Neozaphode | ![]() Citation de Sekéké : « Derriére un clavier c est facil de se moquer de gens care de gros jakies come toi je les enmérde sa se voit que tu est un pauvre gamin avec sa super 5 five kit GT turbo et le A dérriere C'est exactement ce que je pense de toi ![]() Dernière édition le 18/11/2007 à 17:34 par Neozaphode, édité 1 fois |
sequeira | ![]() Toi aussi tu fait partie du touch tuning HOB ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() ![]() |
gilgp | ![]() J'aime autotitre, j'adore !!!! ![]() |
sequeira | ![]() Tien le groupe est la en forçe |
gilgp | ![]() Heu si tu parles de moi, non merci madame, j'ai revendu ma seat et ma polo, je crois que mon pere va changer, tout le monde en bmw, on crache sur tout le reste, comme j'ai pas envie d'avoir une bmw, je prendrai une opel, essence bien sur, question d'etre a l'abris ... |
xu19tdi | ![]() Une opel!???? t'es pas un peu fou!!! ![]() |
gilgp | ![]() Bah quoi, opel personne te saoulait, jusqu'a que tu decouvres les joies du 2l turbo essence seat ... |
sequeira | ![]() Pas de diesel care moteur alfa ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Gtc!? tu rigoles!!! j'en conais 2/3 ici qui ne savaient que parler de ma caisse! en mal bien sur! |
gilgp | ![]() De toute facon, venant d'autotitre, j'attendais pas un " sinon seat ![]() de toute facon, je pense que quelque soit les choix qu'on fasse, y aura toujours de la critique, demain je met 130 000 euros dans une Ferrari, c'est le reve de bcp de gosses, bah on entendrai, ferrouze c'est pas fiable et quitte a mettre autant d'argent dans une bouze autant prendre deux 911 et bla bla, ( ps je connais pas le prix d'une ferrari exactement, ni d'une 911 et je m'en tape, ca me fait pas plus baver que ca !! ) |
xu19tdi | ![]() "pour moi une opel c est un peut mieux que seat en finition" les matériaux sont effectivement meilleurs (astra/leon), pas les assemblages |
gilgp | ![]() Tu connais pas la meilleure, vu que tout le monde croit que j'idolatre seat, avant j'ai eu une grande Punto, et une Opel Corsa 2003 ... et maintenant la leon, pour moi, la plus belle plance de bord c'etait ma corsa, pour dire, c'etait pratiquement la meme planche de bord et le meme volant que dans la petite decapotable de chez opel. mais bon comme je le dis, j'evite de m'attacher a des details qui peuvent me faire economiser 3000 euros dans une caisse, qui sait les gens qui critiquent ne peuvent pas voir ce que j'ai fais de cette difference ... |
Vick_Mackey | ![]() Bon la récré est finie ![]() Dernière édition le 18/11/2007 à 19:01 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() |
sequeira | ![]() Bon sinon ça donne quoi le turbo sur une opel jamais essayée |
xu19tdi | ![]() ça fonctionne comme un 1.4hdi! |
bobal | ![]() Ca augmente la puissance par rapport au même moteur en atmo. Jme trompe? |
sequeira | ![]() Donc elle est rinçé ton opel rachéte un moteur |
xu19tdi | ![]() Il me semble que oui! c'est qu'auto plus indiquait du moins! |
bobal | ![]() Dis donc, il est rincé ton cerveau ,rachètes-en un!!!! On touche pas aux Opel ici!!! |
bobal | ![]() Xu>ah bah si auto plus le dit!!!! |
sequeira | ![]() Care le s3 je trouvé pas terrible et aussi le gtv en 2l v6 tb. |
xu19tdi | ![]() "Donc elle est rinçé ton opel rachéte un moteur" je viens de justement de le faire! un tfsi 240 à la place! |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() Rincé! |
bobal | ![]() Kilécon!!!!! |
sequeira | ![]() Je dit rinçé care il dit que sa marche come un 1.4hdi Dernière édition le 18/11/2007 à 19:02 par sequeira, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() T'es un bon aussi toi je sens! faut absolument qu'on te garde! |
Vick_Mackey | ![]() Rincé à l'eau demineralisée ? Dernière édition le 18/11/2007 à 19:03 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
bobal | ![]() Sequeira>oui, le turbo fonctionne pareil!!! pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Turbo |
xu19tdi | ![]() non! à la SP1OO (made in suisse!) |
bibou71 | ![]() Parfois par ici, c'est une mine pour tous les ethnologues en herbe pour l'étude du début du XXI siècle en France |
xu19tdi | ![]() L'ethnologue étudie les groupes humains dans leur milieu physique. L'observation d'une population à travers les éléments qui la caractérisent, ses comportements passés et présents : organisation sociale et religieuse, arts et techniques, modes de vie, liens de parenté…, telles sont les missions de l'ethnologue. En effet! |
bibou71 | ![]() |
laurentjohns | ![]() Tiens Xu tu prends enfin une caisse avec un vrai moteur |
xu19tdi | ![]() J'ai pourtant longuement hésité avec un hdi ! |
laurentjohns | ![]() C'est de la bombe tu seras pas déçu |
xu19tdi | ![]() Wait and see! |
Hasta | ![]() http://www.quaife.co.uk/Seat-Leon-02Q-Quaife-ATB-differential pas cher |
xu19tdi | ![]() Pour quoi faire!? vu le prix, c'est à se demander pourquoi ce n'est pas de série! |
Toniciano | ![]() Pour quoi faire ? Tu auras l'impression de changer d'auto déjà, tant la différence est énormissime ! Parce qu'à la base la L², Carpe, c'est pas une bonne voiture, pas vrai. |
xsara-wrc_ | ![]() Ca fait quand même près de 850€ HT La ford focus RS en avait un d origine |
xu19tdi | ![]() Cool! ça me fait plaisir! |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 987 988 Page suivante |
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 737 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|