Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 983 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 976 977 978 979 980 981 982 983 984 985 Page suivante |
49242 messages 526452 vues |
![]() |
da_master | ![]() C'est fou, elle était neuve en carrosserie ta Giulia ![]() |
thomas02 | ![]() La 440 en GC est plutôt réussie, j'aime beaucoup la verte postée. |
xu19tdi | ![]() @da_master ZERO bosse, ZERO rayrure, et 4 jantes comme neuves |
xu19tdi | ![]() Les M440i GC à partir de 2022 faut oublier, le CG+malus est à 5 chiffres Je viens de me faire griller sur M440i GC 2021 en Brooklyn grey ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Config parfaite pour moi ![]() https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M440i-xDrive-Coupe-H-K-Laser-Glasdach-HUD/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:3500_335_,frn:2017,frx:2020,mlx:70000,dmg:false/pg:vipcar/412002826.html |
thedelph | ![]() Je préfère tellement, mais tellement, la Giulia ! ![]() |
xu19tdi | ![]() faut passer à autre chose, et repasser au 6 |
da_master | ![]() Je comprends que tu aies envie de passer à un moteur plus mélodieux. Par contre à bord c'est la punition... ![]() |
samolo | ![]() Le genre de punition qu’on aime. Recette qui marche depuis 30 ans, stoppé en 2022. |
xu19tdi | ![]() Punition ? |
da_master | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() @da_master je n'ai pas eu ton appel quand l'auto était en annonce |
nico-20vt | ![]() Le design intérieur est moins en rondeur (aérateurs façon Fiat 500, planche de bord en forme de vague) mais ça fonctionne très bien même si plus classique de présentation. La punition c'est peut-être l'interface multimédia de la Giulia ? |
da_master | ![]() Xu> merci, j'ai déjà une Giulia, que j'ai achetée après avoir essayé une Série 3, je me sens donc autorisé à donner mon avis même si je ne t'ai pas appelé |
xu19tdi | ![]() @da_master tu aurais pu accéder à la gamme au dessus @nico-20vt oui de ce point de vue là c'est ZERO et la hifi est juste acceptable malgré l'option |
da_master | ![]() Xu > oui, j'aurais été curieux d'essayer. Ton intérieur est splendide, j'aime bien mon cuir rouge aussi, ma vraie curiosité aurait été le 280ch versus l'usage que j'en fais (pas convaincu que la rallonge soit utile). Dommage qu'il n'y ait pas eu un "petit" 6 cylindres ... |
weber-dc40 | ![]() Reprog la tienne déjà. ![]() |
ben_92 | ![]() Si il avait pu y avoir le 6 cylindres en 330 cv ![]() |
Alfisteforever | ![]() 200ch, propulsion, cuir chaaaaaaaaatte c’est la meilleure version |
xu19tdi | ![]() @ben_92 oui c'est un regret à jamais l'absence d'un 6 cyl d'environ 300ch sur une telle auto. Ca aurait eu de la gueule en face d'une 335i/340i |
weber-dc40 | ![]() Surtout que le moteur était dispo. ![]() |
xu19tdi | ![]() @weber-dc40 lequel ? Il devait y avoir une version hybride du 280ch finalement annulé il me semble @ItalianDriver |
ben_92 | ![]() Dans le groupe y avait le 330-350 cv de la ghibli |
weber-dc40 | ![]() Celui de la Ghibli 3. |
xu19tdi | ![]() Ah oui effectivement Ca aurait été incroyable en son ![]() |
ItalianDriver | ![]() Oui, une version hybride avec 350ch du 2.0, avec une boîte ZF 48v (différente du système sorti plus tard chez Maserati) apparemment assez exceptionnelle techniquement, mais le projet a été annulé. |
weber-dc40 | ![]() Nan ça osef |
ben_92 | ![]() On s’en fout des watts ouais |
da_master | ![]() Clairement. |
samolo | ![]() https://link.mobile.de/ZhrUPct5H7zFAmse6 |
xu19tdi | ![]() Déjà vu celle-ci Pas fan du tout de la config et prix exorbitant |
ludovic | ![]() moi j'adore la configu mais les générations F j'avoue que je suis un peu lassé maintenant |
samolo | ![]() À 35.000 je les en débarrasse. Dernière édition le 23/01/2025 à 12:02 par samolo, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() A 35000€ elle devient plus jolie |
samolo | ![]() Surtout si gros entretien fait récemment et pneus neufs |
xu19tdi | ![]() |
xu19tdi | ![]() Bon, essai demain d'un G22 B58TU. Je verrai bien si ça me plait, si l'objet de la folie serait apte à me faire oublier la fadeur du moteur de la Giulia ![]() |
nico-20vt | ![]() Il faut relativiser, pour moi ça a d'autres arguments que le style pur et si le look te plaît c'est gagnant gagnant. |
nico-20vt | ![]() H&R c'est vraiment une marque pour fabriquer des pots de fleurs de parkings. |
xu19tdi | ![]() quelle horreur @Totopt ![]() |
Totopt | ![]() |
xu19tdi | ![]() @nico-20vt On est d'accord concernant les intérêts de cette auto |
starter | ![]() Vous pensez que toutes les 40i vont tenir la cote de la même façon? La version coupé G22 n'a pas rencontré un franc succès, je me demande si elle ne va pas décoter un peu plus que dans les autres formats de carrosserie |
xu19tdi | ![]() Difficile à dire, ça dépend aussi beaucoup des config quand même, et c'est valable pour toutes les G2X |
starter | ![]() Si ça n'a pas changé, sur les F3x, la version coupé se stabilisait à un prix inférieur à la version GC |
xu19tdi | ![]() Ca me semble logique oui |
xu19tdi | ![]() Il y a quelques M440 à vendre en Allemagne https://www.automobile.fr/voiture/bmw-m440/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:3500_335_,frn:2019,prn:5000,mlx:70000,dmg:false Bon, à partir de 2022 tu oublies en import |
Totopt | ![]() je me fais a l'idée que a partir d'un certain moment ca va devenir compliqué d'acheter des voitures en allemagne malheureusement |
Page précédente 1 2 976 977 978 979 980 981 982 983 984 985 Page suivante |
« 983 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 431 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|