Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 984 985 Page suivante |
49242 messages 526452 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() Voici le nouveau déplacoir d'XU! ... GTC Cosmo Turbo 200 plutôt pas mal optionné...Bixenon, radar recul, 18", Chargeur CD, Poste radio HG, alarme.... ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 04/02/2025 à 09:59 par xu19tdi, édité 149 fois |
kanter | ![]() Ouh yeah!! ca change de la C3! Felicitations!! |
aurelien951 | ![]() Ah ca y est t'a arrétté les bouses? |
xu19tdi | ![]() Je suis ton copain maintenant Aurel!??? (avant la C3 javais une GTC cdti sport 120...) |
aurelien951 | ![]() Je suis content pour toi ![]() c'est sympa? de quoi te faire oublier la xsarace ou pas? |
uof_el_icd | ![]() Belle voiture!! pourquoi pas l'OPC? ![]() |
xu19tdi | ![]() Parceque OPC encore trop cher celle ci est une occase.... de 17800 kilometres |
xu19tdi | ![]() Le truc sympa sur cette auto est le chassis actif IDS +... cets plus confortable que mon ancienne gtc en 17", mais en mode "sport" ça colle méchament la route ![]() |
aurelien951 | ![]() C'est fiable ce bidule? combien de couple a quel regime? puce? |
xu19tdi | ![]() Fiable je pense, cétait déjà sur la berline sorti en 2004 sinon y a pas un couple énorme mais cest souple et ça envoie pas mal, 26mkg et des brouettes et 200ch |
michong | ![]() Belle voiture xu ![]() |
bangbang | ![]() La tueuse de golf.... ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Merci! |
Golf_For_Ever | ![]() Superbe voiture Mon bof aime ce type de vehicule, çà coute combien sur le marché ??? |
aurelien951 | ![]() 26 mkg? elle devrait plutot etre proche des 28/29 non? |
olcheval | ![]() Bienvenue au club des 2l turbo. J'aimais bien l'astra dommage qu'elle se fasse pas en 5 portes OPC 240 cv. 200 cv ça me faisait à peine les perfs de la clio donc quitte à changer je voulais un poil plus ![]() |
xu19tdi | ![]() Celle ci vaut les 30KE passé... en occas moins de 20KE.... |
xu19tdi | ![]() C'est quand meme donné pour 27.8 au mille et 7.5 de 0/100 ça change du cdti 120...l o l |
aurelien951 | ![]() Oué c'est comme une bonne vieille 21 turbo avec ses 175 canassons quoi |
olcheval | ![]() 27.8 s c'est plus que correct ![]() |
xu19tdi | ![]() Jai pas acheté ça pour batailler le dixieme! mdr! merci de pas commencer à rentrer dans un débat de perfs à la con... |
aurelien951 | ![]() Bon sinon ca bouffe? |
F7R | ![]() Parfait pour se faire pourrir par une 330d 204ch |
aurelien951 | ![]() ![]() |
remi95 | ![]() Quand on pense qu'il y a quelques années on a eu droit à une pompeuse signature de plusieurs ligne sur les vertus des tdi mégaboost qui étaient soit disant les gti du futur .............. |
Toniciano | ![]() Sympa, très bon choix XU ! ![]() Un moment quand tu as dit que tu changeais d'Opel j'ai cru que tu prendrais une Zafira diesel Et un 2.0 turbo de plus ![]() |
aurelien951 | ![]() Remi: yep |
gtso | ![]() Ca vas fumer ! ! ![]() |
Pierrot01 | ![]() Elle des faux airs de VelSatis ![]() a++ |
gtso | ![]() Qui ? ? La GTC ? Vas chez "Afflelou" |
vassim | ![]() J'imagine qu'il n'y a pas d'autobloquant sur ce charetou ? Le train avant est toujours aussi pourri sur les opel a tarte ou ca s'est amélioré ? On a vu plus moche ceci dit, je préfére a une mégane. |
Toniciano | ![]() Y'a toujouts pas d'autobloquant sur les Opel même l'OPC... A part l'Integra ou les Focus RS faut avouer qu'on en trouve rarement sur les compactes ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() Citation de gtso : « Ca vas fumer ! ! ![]() Ha bon c'est une mazout Bon choix et bel achat xu |
ramses2 | ![]() Du coup tu dois encore modifier ton pseudo ![]() |
aurelien951 | ![]() Xujesépasquoi |
xu19tdi | ![]() Remi95 oui oui exact! mea culpa!! disons que je roule 2X moins qu'avant et que les autos essence décote grave...en seconde main de belles affaires sont sur la marché... question train avant, disons déjà que je vais pas faire de circuit, ensuite ça semble bien passé, sur le sec du moins....apres y a pas non plus 250ch et 35mkgs.... et ouahh!! vassim préfère ça à une megane!! l o l |
Buckethead | ![]() Très belle voiture, félicitation xu ![]() |
xu19tdi | ![]() Apres quelques essais hier soir, 2 choses apparaissent clairement, chassis au dessus de la cdti (logique) et phares xenons directionnels sont communes mesures avec les traditionnels.... le jour et la nuit! ( l o l ) ![]() |
flo206 | ![]() Putain ca y es XU a laché les mazouts !! belle achat en tout cas ![]() a quand un tour ??? hiiiiii bye bye |
106contact | ![]() Très belle voiture ![]() |
xu19tdi | ![]() |
EenSayn | ![]() Joli ![]() |
olcheval | ![]() Je regrette pas non plus mon passage à une pseudo sportive en 2ème main. Profites-en bien !! ![]() |
gotxforce1 | ![]() Elle est superbe cette voiture, en plus en 2.0 Turbo! ![]() ![]() Une des rares Opel à me filer un torticoli dans la rue ![]() Tres bon choix, bonne route ![]() |
xu19tdi | ![]() J'avoue également que je me pignolerais bien en la regardant! l o l |
Vick_Mackey | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Disons que en dessous de 4000trs ça fonctionne comme un tdi 150, ensuite ça s'intensifie jusqu'a presque 6000trs |
Vick_Mackey | ![]() Au dessus de 4000 y a plus rien sur le 150 CV cdti |
xu19tdi | ![]() Aussi voui... |
Rod350Z | ![]() En voila, une digne monture ![]() ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 984 985 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 553 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|