Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 867 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 864 865 866 867 868 869 870 978 979 Page suivante |
48907 messages 519063 vues |
[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving |
totopt | le lun 15 avril 2019 à 15:52
Il y a peut être le plaisir d'avoir une jolie voiture pour celui que ne recherche pas forcement les perf. j'allais dire la meme chose |
Phastaz | le lun 15 avril 2019 à 15:55
Aka pignole. |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 16:02
non mais c'est le 340 dans le titre qui me fait sourire |
nico-20vt | le lun 15 avril 2019 à 16:10
Le blé qu'il a du remettre dans une 316, c'est surtout ça qui fait de la peine. |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 16:13
pas faux oui |
starter | le lun 15 avril 2019 à 16:51
12/2017, ça doit faire un beau petit malus en supplément |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 16:54
2610€ - 10% par année |
starter | le lun 15 avril 2019 à 16:55
Donc 2400, je m'attendais à pire |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 16:58
oui en fait c'est qu'une 159grs en 2RM, ça "aide" |
nico-20vt | le lun 15 avril 2019 à 17:00
C'est beau ça. |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 17:00
carrément ouais |
nico-20vt | le lun 15 avril 2019 à 17:01
Elle a les petits freins mais avec cette config c'est plus beau que du bleu. |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 17:04
oui c'est dommage pour les freins et 4rms ça doit être chaud 360ch sur le cul uniquement sinon la config est superbe, l'intérieur suis fan de ce cuir |
nico-20vt | le lun 15 avril 2019 à 17:05
Chaud je pense pas, faut juste se modérer en fonction des conditions. Et oui c'est vraiment chouette l'assortiment inter / exter |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 17:06
j'aime bien pouvoir souder sur la flotte ce que la Jag interdit |
nico-20vt | le lun 15 avril 2019 à 17:10
Quand on y a goûté on sait à quel point c'est sécurisant et efficace. Celle-ci est belle aussi même si j'aime moins ces sièges avec ce bleu, ça fait deux couleurs vives. |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 17:12
oui c'est moins "naturel" comme combo |
turbo1980 | le lun 15 avril 2019 à 17:32
La 340 La 440 |
Samolo | le lun 15 avril 2019 à 17:51
Propre la 340 |
hob | le lun 15 avril 2019 à 18:54
Moi je veux une 440i coupé et propal. |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 19:34
Elle n'est pas excessive la 340 |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 20:27
@hob pas xdrive? |
hob | le lun 15 avril 2019 à 20:37
Nop. |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 21:11
C est dommage |
nico-20vt | le lun 15 avril 2019 à 21:19
Il n'a peut-être jamais essayé. |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 21:25
Je crois ouais car je trouve ça génial Avantages du 4rm tout en étant typé propulsion 😍 |
nico-20vt | le lun 15 avril 2019 à 21:27
Le meilleur des deux mondes |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 21:28
Oui juste dommage que ca sureleve l'auto |
nico-20vt | le lun 15 avril 2019 à 21:31
Oui, c'est fini sur la génération G. Ils ont enfin décliné un setup châssis typé perfo en xdrive. |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 21:32
Faut changer les ressorts 😁 |
nico-20vt | le lun 15 avril 2019 à 21:34
Oui rien de méchant. C'est ce que fait bmw sur les 2rm M Sport. Dernière édition le 15/04/2019 à 21:34 par nico-20vt, édité 1 fois |
hob | le lun 15 avril 2019 à 21:48
J’ai essayer mieux que le x-drive pour info, mais je veux une propal désolé |
nico-20vt | le lun 15 avril 2019 à 21:56
Mieux ?! C'était quoi ? |
F7R | le lun 15 avril 2019 à 22:00
Quel intérêt de "souder " et /ou rouler vite sur route mouillée enfin si vraiment il fallait ça ne pose pas problème à ma traction , pas besoin de Xdrive... |
hob | le lun 15 avril 2019 à 22:03
Bah une belle quattro pardi. Une S4 tfsi 333. |
Douda5 | le lun 15 avril 2019 à 22:06
Citation de F7R : « Quel intérêt de "souder " et /ou rouler vite sur route mouillée enfin si vraiment il fallait ça ne pose pas problème à ma traction , pas besoin de Xdrive... » Je ne vois pas non plus d'intérêt à attaquer sous la flotte...mais pour autant comment nier qu'une transmission intégrale puisse être plus sécurisante? |
xu19tdi | le lun 15 avril 2019 à 22:39
Putain le sport préféré du forum déformer les propos 😂 Souder c'est accélérer fort. Pas attaquer |
nico-20vt | le lun 15 avril 2019 à 22:40
F7R > C'est pas si difficile à comprendre physiquement que 4 roues entraînées transmettent de manière homogène un couple au sol, qui plus est divisé par deux par roue comparé à une 2rm afin d'éviter la saturation des trains roulants. Cet équilibre est aussi valable à la décélération pendant laquelle le frein moteur est aussi mieux distribué. La puissance passe toujours au sol ce qui permet des relances énergiques surtout à basse vitesse par mauvaises conditions où les pneus ne sont pas sujets à l'aquaplanning, relances musclées complètement utopiques en 2rm. Tu peux par exemple doubler en un claquement de doigts là où ta 2rm va cirer sur place sans permettre de le faire (vécu en MRS avec l'antipatinage en 3 sous la pluie et en coupant la chique = voiture bridée et frustration) Les limites physiques sont bien repoussées, j'évoquerai même pas l'hiver où le gap est considérable. Les sorties d'épingle sont violentes aussi ça repart sans amorce de patinage. Tu es plus loin des limites des pneus en les saturant moins = sécurité et efficacité Dernière édition le 15/04/2019 à 22:51 par nico-20vt, édité 2 fois |
F7R | le lun 15 avril 2019 à 22:52
Nico> Merci pour l'explication mais j'ai eu deux Audi " Quattro " Sinon je ne double pas sous la pluie , je roule calmement loin derrière le véhicule devant moi au cas ou ... Pour l'Histoire de souder à la xu ( forte accèl ) je vous invite tous les deux chez moi et vous verrez qu'avec le dci 90 et sa boite longue on peut souder sans problème en sortie de rond point et tout passe au sol sans Xdrive |
nico-20vt | le lun 15 avril 2019 à 22:53
Oui, et à l'époque des chevaux les 4 pattes tractaient bien mais ça devait sûrement aussi fonctionner avec deux sur roulettes. |
Rsi | le lun 15 avril 2019 à 22:55
Trêve de plaisanterie mais ton dci90 doit pouvoir rouler aussi fort que L’abarth et ces 180ch sous la flotte. J’ai jamais vu un truc motricer aussi peu quand c’est mouillé doit y avoir moyen de pas faire moins de 10s au 0 à 100 |
F7R | le lun 15 avril 2019 à 23:00
Rsi> y a des modes pour gérer la réactivité de l'accélérateur sur l'Abarth Les pneus ( et le pied droit ) jouent beaucoup aussi Dernière édition le 15/04/2019 à 23:01 par F7R, édité 1 fois |
Rsi | le lun 15 avril 2019 à 23:09
Ouais y’a 2 modes... le soucis c’est quand le turbo se déclenche, ça fait tout foirer ... ça me rappel les GT turbo de l'époque |
caraddict | le lun 15 avril 2019 à 23:26
Citation de Rsi : « Trêve de plaisanterie mais ton dci90 doit pouvoir rouler aussi fort que L’abarth et ces 180ch sous la flotte. J’ai jamais vu un truc motricer aussi peu quand c’est mouillé doit y avoir moyen de pas faire moins de 10s au 0 à 100 » @Rsi Malgré les 106 ch atmo, la Yaris motrice pas non plus Bon après t'apprends à doser comme ça |
F7R | le lun 15 avril 2019 à 23:31
Rsi> la GT Turbo.... oui je vois Cara> mytho . |
caraddict | le lun 15 avril 2019 à 23:44
J'arrivais à patiner en Fiesta 1.25 ceci dit avec les Michelin Energy, me faut décidément quatre roues motrices, j'ai raté ma vie |
weber-dc40 | le lun 15 avril 2019 à 23:48
En 205 suffisait de mettre quelqu'un à l'arrière et en montée ça faisait des dizaines de mètres en burn avec 80ch de feu. |
Aviator56 | le lun 15 avril 2019 à 23:52
Pareil en fiesta 1.6 100 ça patine idem la giulietta 1.4 170 Dernière édition le 15/04/2019 à 23:55 par Aviator56, édité 3 fois |
Page précédente 1 2 864 865 866 867 868 869 870 978 979 Page suivante |
« 867 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1077 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|