[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving - Page 867 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving   «   867   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      864    865    866    867    868    869    870      978    979   Page suivante 
48907 messages
519063 vues
[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving
totopt le lun 15 avril 2019 à 15:52
Il y a peut être le plaisir d'avoir une jolie voiture pour celui que ne recherche pas forcement les perf.

j'allais dire la meme chose :D
Phastaz le lun 15 avril 2019 à 15:55
Aka pignole.
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 16:02
non mais c'est le 340 dans le titre qui me fait sourire :D
nico-20vt le lun 15 avril 2019 à 16:10
Le blé qu'il a du remettre dans une 316, c'est surtout ça qui fait de la peine. :D
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 16:13
pas faux oui
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 16:47
huuum !

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-340-BMW-3-Serie-340i-Sedan-High-Executive/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:3500_118_,frn:2015,slt:dealer,ger:semiautomatic_gear!automatic_gear,dmg:false/pg:vipcar/277227848.html
starter le lun 15 avril 2019 à 16:51
12/2017, ça doit faire un beau petit malus en supplément
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 16:54
2610€ - 10% par année
starter le lun 15 avril 2019 à 16:55
Donc 2400, je m'attendais à pire
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 16:58
oui en fait c'est qu'une 159grs en 2RM, ça "aide"
nico-20vt le lun 15 avril 2019 à 17:00
C'est beau ça. :cool:
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 17:00
carrément ouais
nico-20vt le lun 15 avril 2019 à 17:01
Elle a les petits freins mais avec cette config c'est plus beau que du bleu. :D
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 17:04
oui c'est dommage pour les freins et 4rms

ça doit être chaud 360ch sur le cul uniquement :/

sinon la config est superbe, l'intérieur suis fan de ce cuir
nico-20vt le lun 15 avril 2019 à 17:05
Chaud je pense pas, faut juste se modérer en fonction des conditions. ;)

Et oui c'est vraiment chouette l'assortiment inter / exter
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 17:06
j'aime bien pouvoir souder sur la flotte :D

ce que la Jag interdit :D
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 17:07
j'aime bien ça aussi

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-440i-xDrive-Gran-Coup%C3%A9-Sportpaket-Head-Up/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:3500_121_,frn:2015,slt:dealer,ger:semiautomatic_gear!automatic_gear,dmg:false/pg:vipcar/276991284.html
nico-20vt le lun 15 avril 2019 à 17:10
Quand on y a goûté on sait à quel point c'est sécurisant et efficace.

Celle-ci est belle aussi même si j'aime moins ces sièges avec ce bleu, ça fait deux couleurs vives.
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 17:12
oui c'est moins "naturel" comme combo :/
turbo1980 le lun 15 avril 2019 à 17:32
La 340 :love:

La 440 :vomir:
Samolo le lun 15 avril 2019 à 17:51
Propre la 340 :good:
hob le lun 15 avril 2019 à 18:54
Moi je veux une 440i coupé et propal.:D:D
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 19:34
Elle n'est pas excessive la 340
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 20:27
@hob pas xdrive?
hob le lun 15 avril 2019 à 20:37
Nop.
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 21:11
C est dommage
nico-20vt le lun 15 avril 2019 à 21:19
Il n'a peut-être jamais essayé.
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 21:25
Je crois ouais car je trouve ça génial

Avantages du 4rm tout en étant typé propulsion 😍
nico-20vt le lun 15 avril 2019 à 21:27
Le meilleur des deux mondes :)
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 21:28
Oui juste dommage que ca sureleve l'auto
nico-20vt le lun 15 avril 2019 à 21:31
Oui, c'est fini sur la génération G. Ils ont enfin décliné un setup châssis typé perfo en xdrive.
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 21:32
Faut changer les ressorts 😁
nico-20vt le lun 15 avril 2019 à 21:34
Oui rien de méchant. C'est ce que fait bmw sur les 2rm M Sport.
Dernière édition le 15/04/2019 à 21:34 par nico-20vt, édité 1 fois
hob le lun 15 avril 2019 à 21:48
J’ai essayer mieux que le x-drive pour info, mais je veux une propal désolé :/ :D
nico-20vt le lun 15 avril 2019 à 21:56
Mieux ?! :oh: :D

C'était quoi ? ;)
F7R le lun 15 avril 2019 à 22:00
Quel intérêt de "souder " et /ou rouler vite sur route mouillée :?: :louche:

enfin si vraiment il fallait ça ne pose pas problème à ma traction , pas besoin de Xdrive...
hob le lun 15 avril 2019 à 22:03
Bah une belle quattro pardi.:D

Une S4 tfsi 333.:D
Douda5 le lun 15 avril 2019 à 22:06
Citation de F7R :
« Quel intérêt de "souder " et /ou rouler vite sur route mouillée :?: :louche:

enfin si vraiment il fallait ça ne pose pas problème à ma traction , pas besoin de Xdrive... »


Je ne vois pas non plus d'intérêt à attaquer sous la flotte...mais pour autant comment nier qu'une transmission intégrale puisse être plus sécurisante? :louche:
xu19tdi le lun 15 avril 2019 à 22:39
Putain le sport préféré du forum déformer les propos 😂

Souder c'est accélérer fort. Pas attaquer
nico-20vt le lun 15 avril 2019 à 22:40
F7R > C'est pas si difficile à comprendre physiquement que 4 roues entraînées transmettent de manière homogène un couple au sol, qui plus est divisé par deux par roue comparé à une 2rm afin d'éviter la saturation des trains roulants. Cet équilibre est aussi valable à la décélération pendant laquelle le frein moteur est aussi mieux distribué.
La puissance passe toujours au sol ce qui permet des relances énergiques surtout à basse vitesse par mauvaises conditions où les pneus ne sont pas sujets à l'aquaplanning, relances musclées complètement utopiques en 2rm.

Tu peux par exemple doubler en un claquement de doigts là où ta 2rm va cirer sur place sans permettre de le faire (vécu en MRS avec l'antipatinage en 3 sous la pluie et en coupant la chique = voiture bridée et frustration)
Les limites physiques sont bien repoussées, j'évoquerai même pas l'hiver où le gap est considérable. Les sorties d'épingle sont violentes aussi ça repart sans amorce de patinage. Tu es plus loin des limites des pneus en les saturant moins = sécurité et efficacité
Dernière édition le 15/04/2019 à 22:51 par nico-20vt, édité 2 fois
F7R le lun 15 avril 2019 à 22:52
Nico> Merci pour l'explication mais j'ai eu deux Audi " Quattro " :D

Sinon je ne double pas sous la pluie , je roule calmement loin derrière le véhicule devant moi au cas ou ...

Pour l'Histoire de souder à la xu ( forte accèl ) je vous invite tous les deux chez moi et vous verrez qu'avec le dci 90 et sa boite longue on peut souder sans problème en sortie de rond point et tout passe au sol sans Xdrive :idee: :D
nico-20vt le lun 15 avril 2019 à 22:53
Oui, et à l'époque des chevaux les 4 pattes tractaient bien mais ça devait sûrement aussi fonctionner avec deux sur roulettes.
Rsi le lun 15 avril 2019 à 22:55
Trêve de plaisanterie mais ton dci90 doit pouvoir rouler aussi fort que L’abarth et ces 180ch sous la flotte. J’ai jamais vu un truc motricer aussi peu quand c’est mouillé:oh: doit y avoir moyen de pas faire moins de 10s au 0 à 100:bad: :D
F7R le lun 15 avril 2019 à 23:00
Rsi> y a des modes pour gérer la réactivité de l'accélérateur sur l'Abarth :?:

Les pneus ( et le pied droit :D ) jouent beaucoup aussi :D
Dernière édition le 15/04/2019 à 23:01 par F7R, édité 1 fois
Rsi le lun 15 avril 2019 à 23:09
Ouais y’a 2 modes... le soucis c’est quand le turbo se déclenche, ça fait tout foirer:idee: ... ça me rappel les GT turbo de l'époque:D
caraddict le lun 15 avril 2019 à 23:26
Citation de Rsi :
« Trêve de plaisanterie mais ton dci90 doit pouvoir rouler aussi fort que L’abarth et ces 180ch sous la flotte. J’ai jamais vu un truc motricer aussi peu quand c’est mouillé:oh: doit y avoir moyen de pas faire moins de 10s au 0 à 100:bad: :D »


@Rsi Malgré les 106 ch atmo, la Yaris motrice pas non plus :D Bon après t'apprends à doser comme ça :cool:
F7R le lun 15 avril 2019 à 23:31
Rsi> la GT Turbo.... oui je vois :love: :D

Cara> mytho .
caraddict le lun 15 avril 2019 à 23:44
J'arrivais à patiner en Fiesta 1.25 ceci dit avec les Michelin Energy, me faut décidément quatre roues motrices, j'ai raté ma vie :/
weber-dc40 le lun 15 avril 2019 à 23:48
En 205 suffisait de mettre quelqu'un à l'arrière et en montée ça faisait des dizaines de mètres en burn avec 80ch de feu. :cool: :D
Aviator56 le lun 15 avril 2019 à 23:52
Pareil en fiesta 1.6 100 ça patine idem la giulietta 1.4 170 :/
Dernière édition le 15/04/2019 à 23:55 par Aviator56, édité 3 fois
 Page précédente    1    2      864    865    866    867    868    869    870      978    979   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales[XU's Motorsport family-car] Feeling Of Driving   «   867   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1077 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement