đŸ’„HSOđŸ’„âšĄV12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes - Page 648 - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Electrique | MĂ©canique | Vie courante | Occasion | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„âšĄV12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes   Â«   648   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      645    646    647    648    649    650    651      782    783   Page suivante 
39141 messages
391238 vues
đŸ’„HSOđŸ’„âšĄV12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes
Yakou23 le sam 11 juil 2020 à 22:07
3 tours dans le mĂȘme dixiĂšme avec des pneus AR bien fatiguĂ©s, tout en finesse, comme quoi..

https://youtu.be/jn8xD1wP25A
YouTube 3:22
VSD HSO 2020 Ariel Atom


Pas de TR mais des merci pour ses 2 jours exceptionnels :
@Tonton, @Madmax &family @gregsan pour l'organisation parfaite
Ă  ceux qui m'ont courageusement prĂȘtĂ© leurs montures (sauf @yannick45 :p )
@psycho, @cater, @thomasn @maxz318is & missdrift, @zoleran, @Bmwenvrac & Lorenzo, @monza
et @yannick45 pour le prĂȘt gracieux de roues avants, j'avais flinguĂ© les miennes dans un tout droit Ă  l'Ă©pingle :etourdi:
MadMax le sam 11 juil 2020 à 22:16
Citation de Zoleran :
« Il y a une semaine, nous étions de retour des VSD avec sans doute un petit coup de blues... Je vous propose de revivre quelques instants de ce week end :love:

https://youtu.be/MQN9ACxk64w
YouTube 8:02
Exige 380 VS CUP 430: will it drift!? VASSIM'S DAYS 2020!!!


A regarder en 4K quand le traitement sera terminé... »


@Zoleran

😱😍👍👍👍👍👍
maxz318is le sam 11 juil 2020 à 22:33
@yakou23 joli :love: quand je te vois rouler comme ça, je me dis que j'aimerai bien ĂȘtre aussi rapide :good:

Mais j'ai encore 3o ans pour avoir ton expérience :D
Yakou23 le sam 11 juil 2020 à 22:44
c'est pas l’expĂ©rience le pb :p
maxz318is le sam 11 juil 2020 à 22:44
Je sais :ouin:
Yakou23 le sam 11 juil 2020 à 22:53
:D
Zoleran le dim 12 juil 2020 à 09:00
Merci:love:
Canou_ le dim 12 juil 2020 à 22:35
Bon je suis une bonne semaine à la bourre pour faire mon petit retour sur ces superbes journées !

Pour ma part, tout a commencé mercredi soir, au moment de préparer l'auto pour venir car je n'ai pas eu le temps de le faire avant, je dois encore à ce moment la vidanger le moteur, vidanger le pont, changer les plaquettes au 4 coins. La vidange commence mal, je n'ai pas le bon filtre :etourdi: mais ce n'est pas si grave. Par contre, si le changement de plaquettes avait bien commencé, je me retrouve bloqué à la moitié du travail par un écrou de roue bloqué :/
Il est alors 23h passées, je décide de rentrer chez moi et voir le lendemain matin. Je retourne le lendemain matin plein de motivation pour m'occuper de ça, et j'arrive à débloquer l'écrou, mais désormais celui-ci tourne dans le vide, impossible de l'enlever... et pour couronner le tout l'un des autres écrous d'une autre roue est bloqué lui aussi :(
Plus le temps de trouver une solution, et je me vois mal faire la route avec un freinage complÚtement déséquilibré et 2 roues que je ne peux pas enlever si cela s'avérait nécessaire. Profondément déçu et fatigué, je préviens mes compagnons de route qui vont me trouver une place en passager pour venir (et que je remercie grandement).

Habituellement, j'aurais Ă©tĂ© au 36Ăšme dessous, mais ici, il s'agit non pas d'une sortie circuit classique, mais bien d'un bon moment Ă  partager entre tous, avec comme seul mot d'ordre le plaisir, organisĂ© et orchestrĂ© aux petits oignons pour s'offrir quelques jours d'insouciance. Alors je suis parti, déçu certes de ne pas pouvoir amener ma voiture que j'avais vraiment envie de faire rouler sur circuit, mais aussi avec la certitude et l'impatience d'aller passer un bon moment; Et malgrĂ© tout avec le sourire, pour ces mĂȘmes raisons.

Aussi, mĂȘme si c'est dĂ©jĂ  le cas en temps "normal", un immense merci Ă  Vassim @Madmax @gregsan et tous ceux qui ont ƓuvrĂ© pour l'organisation et la rĂ©alisation de cet Ă©vĂšnement. C'est beaucoup d'efforts dĂ©ployĂ©s pour nous permettre de nous retrouver sereinement. Merci aussi Ă  tous les participants qui contribuent Ă  la bonne ambiance qui rĂšgne.
Ce fut pour moi, depuis des mois, le premier vrai moment de relùchement et d'insouciance, hors du temps pour quelques jours, à apprécier pleinement.

Merci Ă 
@Enfonde6 pour le tour en Corvette Ă©tonnamment agile et au bruit :love:, une chouette auto :good:
@spilner pour le tour de 205 GTI, l'ambiance Ă  bord est une telle dose de fun ! (y compris pour le petit road-trip du samedi soir :D)
@Yakou23 pour le tour en Atom 2, ça va tellement vite, quelle maßtrise :good: un régal à vivre de l'intérieur !
@JerVap pour le tour en GT86 bien optimisĂ©e pour une belle session bien pilotĂ©e Ă  la poursuite d'autres GT86, et pour m'avoir proposĂ© les clĂ©s pour faire au moins 4-5 tours en tant que pilote, je n'Ă©tais moi-mĂȘme pas trĂšs Ă  l'aise
@Caterham_7 et @maxz318is pour le tour en Integra Type R CSR qui freine bien mais loin :D

Tous ceux qui ont participé avec leur bonne humeur, avec qui on a discuté, échangé, ri, partagé des repas... Beaucoup de noms seraient à citer ici, toujours un plaisir de retrouver des personnes et faire (plus) la connaissance d'autres !
La team stéphano-auvergnate pour m'avoir emmené et la team lyonnaise pour m'avoir ramené
@Bobal pour l’accueil dans le CC pour la derniùre nuit

En attendant la prochaine, je passe ma frustration sur les Ă©crous qui m'ont empĂȘchĂ© d'amener la voiture :D

Zoleran le lun 13 juil 2020 à 00:25
:good:
MadMax le lun 13 juil 2020 à 07:31
😍👍
maxz318is le lun 13 juil 2020 à 09:16
:good:
L'année prochaine elle sera avec toi là bas :love:
JerVap le lun 13 juil 2020 à 11:44
:good: :D
Guiguizz le lun 13 juil 2020 à 14:41
👍 canou_
Gregsan le lun 13 juil 2020 à 14:47
vu la recurrence des pbs de goujons de roues, ca doit etre une bonne idéee d'avoir ca dnas la caisse en permanence
bmwenvrac le lun 13 juil 2020 à 15:50
Citation de Gregsan :
« vu la recurrence des pbs de goujons de roues, ca doit etre une bonne idéee d'avoir ca dnas la caisse en permanence »


@Gregsan
On simplement de les remplacer par des piÚces plus solide ( Mais pas en rose de préférence:/ )

@Madmax :D :idee:
MadMax le lun 13 juil 2020 à 15:58
sont pas roses...mais rouges ou blouges comme tu veux! :D
c'Ă©tait la seule couleur dispo Ă  la commande et j'avais pas envie d'attendre :p

ce sont pas tant les gougeons qui sortent du moyeux le problĂšme, mais les boulons de serrage d'origine qui sont de vrais merdes chintoc...
MadMax le lun 13 juil 2020 à 16:07
il avait foiré cet enculé et pour le sortir ca avait pété un morceau du gougeon ouais...



c'est assez simple à bricoler démonter par contre les japs (quand c'est pas grippé) et ca c'est cool!



le blouge:



:p :D
Xxxthedevilxxx le lun 13 juil 2020 à 17:27
Bi? Hétéro curieux ?
spilner le lun 13 juil 2020 à 17:32
arrĂȘtez la couleur de STI c'est le rose enfin le "Cherry blossom red" :cool: :love: :D
MadMax le lun 13 juil 2020 à 17:43
Avfe 😁
Xxxthedevilxxx le lun 13 juil 2020 à 18:36
Cherry condom ass la couleur ? :oh:
Tout s explique :D
BérangÚre le mar 14 juil 2020 à 09:13
Enfin un peu de temps pour exprimer mon ressenti de ces VsD 🙂

Je regrette d'avoir ratĂ© la premiĂšre soirĂ©e du jeudi, mais c'est comme ça, et puis j'ai eu de la chance de pouvoir faire un bon morceau de route avec @Stinger, j'avoue j'avais jamais enquillĂ© 7h de route toute seule, ça m'a rassurĂ©e đŸ™đŸ» merci Jeff 🙂

En parlant d'heures de route etc, je suis impressionnée par la Celica
Quand je pense qu'elle a 30 ans !! Elle a Ă©tĂ© irrĂ©prochable, tant pour la route Ă  l'aller, que sur la piste, puis au retour, oĂč j'avoue que je ne la mĂ©nage pas toujours 😬
Pas une panne, pas une faiblesse, je la chérie :')

Merci Ă  @Madmax et @Gregsan pour l' organisation et d'avoir Ă©tĂ© super disponibles avant 🙂
Vous faites un boulot de ouf, on a de la chance que vous soyez si impliquĂ©s đŸ™đŸ» et merci Ă  RĂ©mi aussi et Papycox 🙂 ainsi qu'Ă  Vassim indeed 🙃

2 jours c'est pas assez long, pour pouvoir discuter avec tout le monde, et en mĂȘme temps faire des tours en sac de sable, et conduire, et rester auprĂšs des voitures qui sont bricolĂ©es, car j'avoue que bricoler et/ou assister lors de rĂ©parations ça me passionne toujours :')

Merci Ă  ceux qui m' ont emmenĂ©e dans leur voiture, que ce soit juste pour un tour ou pour m'expliquer comment mieux faire sur la piste, mais aussi ceux qui sont montĂ©s avec moi pour me conseiller đŸ™đŸ»
@Rabbit079
@Zoleran
@Fransyl
@Eensayn
@Stinger
@Fabala-x
@Lorenzo
[j'espĂšre n'oublier personne]

@Yakou23 et @Monza merci pour tout đŸ€—
Yann m'a fait l'effet d'ĂȘtre un virtuose du pilotage d'Ariel -d'essoreuse ? :') -
Si ya moyen de rĂ©cupĂ©rer la photo oĂč on est tous les trois, ça me ferait plaisir 🙂 J'espĂšre que vous avez trouvĂ© une bonne place Ă  l' aquarelle â˜ș


@CaterHam_7 je suis super contente que tu aies conduit ma voiture, j'ai ainsi pu avoir la confirmation que si elle se traĂźnait, c'Ă©tait bien de mon fait 😅 c'Ă©tait super gentil de prendre le temps, merci beaucoup 😊

Pour avoir tournĂ© un peu Ă  Clastres en fĂ©vrier, je trouve le circuit de hso plus impressionnant, car plus vallonnĂ©... Les virages en dĂ©vers m'ont impressionnĂ©s, j'avais toujours peur de gĂȘner les autres voitures plus rapides...
Je me suis fait peur quand j'ai fait un tĂȘte Ă  queue, d'autant plus que la voiture n'a pas voulu redĂ©marrer immĂ©diatement, j'ai cru que je l'avais cassĂ©e 🙁
AprÚs j'ai continué mais j'étais échaudée... Vendredi aprÚs midi je me suis déçue.

Samedi matin je me suis trouvée moins mauvaise, un peu moins lente...
J'ai reçu beaucoup de conseils qui sont autant de pistes Ă  amĂ©liorer, d'informations Ă  digĂ©rer 🙂 ça ne pourra qu'aller mieux -moins mal ? đŸ€Ł-  l'annĂ©e prochaine, j'ai dĂ©jĂ  corrigĂ© la position de mes mains sur le volant 😄 @Zoleran et Cater :')

J'ai vraiment apprĂ©ciĂ© et Ă©tĂ© touchĂ©e par la gentillesse de certains pilotes qui ont pris le temps de venir me voir aprĂšs un ou deux dĂ©passements pour me dire que c'Ă©tait passĂ© un peu juste et qu'ils espĂ©raient ne pas m'avoir fait peur 🙂 j'ai trouvĂ© ça trĂšs humble đŸ‘đŸ» ça m'a aidĂ©e Ă  me sentir plus Ă  l'aise, Ă  avoir moins l'impression de gĂȘner 🙂

Les VsD c'est vraiment une ambiance unique 😌

J'aurais encore tellement de choses Ă  dire mais je vais pas vous assommer, je ne sais pas faire bref :')

Quelques photos :)



Zoleran le mar 14 juil 2020 à 09:18
C'est vraiment a part comme ambiance!:good:
Tu nous a rendu plus humble surtout, car AVANT... :D :/


L'année prochaine je prendrai du scotch pour les mains sur le volant, tu verra, c'est radical :love: :D
Yakou23 le mar 14 juil 2020 à 09:44
@bérangÚre photos en mp ;) :good:
caraddict le mar 14 juil 2020 à 10:08
Elle reste trĂšs jolie ta Celica :love:
BérangÚre le mar 14 juil 2020 à 10:13
Du scotch :')

Merci Yakou et Cara â˜ș
Bobal le mar 14 juil 2020 à 12:29
Et merci pour ta Vodka @Berangere ;)
EenSayn le mar 14 juil 2020 à 12:37
Oui elle est trĂšs belle cette Celica ! :good:
stinger le mar 14 juil 2020 à 12:44
La vodka noisette :love:
BérangÚre le mar 14 juil 2020 à 12:52
Je note pour l'annĂ©e prochaine 😄
Gregsan le mar 14 juil 2020 à 12:56
celle au coing, topissime, et meme pas mal a la teter:D
MadMax le mar 14 juil 2020 à 14:00
Moui.....dĂ©pend qui 😁
Rabbit079 le mar 14 juil 2020 à 14:14
Certains la vodka ...d autres le 51 :D
maxz318is le mar 14 juil 2020 à 14:14
:oh: y avait du 51?
MadMax le mar 14 juil 2020 à 14:15
😁
caraddict le mar 14 juil 2020 à 14:16
Il paraßt mais je crois qu'il y a que deux mecs qui ont pu en boire :/ Bon j'aime pas le 51 de toute façon
MadMax le mar 14 juil 2020 à 14:17
25.5 chacun ouais đŸ€Ł
liobob le mar 14 juil 2020 à 16:20
C'était pas plutÎt 43-8 la répartition ? :D
MadMax le mar 14 juil 2020 à 16:31
2/3 1/3 ouais c'est possible 😁
Rabbit079 le mar 14 juil 2020 à 16:45
Plutît 4/5 pour@Maxz318is et le reste pour les autres 😘:D
bmwenvrac le mar 14 juil 2020 à 17:12
Merci bérangÚre pour ton TR ;) :good:...et pour la vodka aussi :)
Nasty le jeu 16 juil 2020 à 00:44
Comme je n'ai pas la plume de certains @bmwenvrac @Cater,... si vous passez par lĂ  ^^"

Je ne me lancerai pas dans une belle rĂ©daction pour rĂ©sumer vue de ma fenĂȘtre cette Ă©dition 2020 des VSD.
Simplement Merci (un grand grand MERCI) et vivement l'année prochaine !

Pour dissiper tout malentendu @fabala-x @Madmax @Jibe la petite Iceblue, et non pas bleu ciel ne vous en déplaise :p, est bien une S 220 équipé du petit compresseur.

@Frenchyyii merci d'avoir immortalisé ce grand moment.

Non elle n'était pas en panne, on a fait une tentative de préparation en échappement libre décata, ça passait plus au sonomÚtre il fallait donc agir. :D

Cette annĂ©e aurait pu ĂȘtre la pire pour l'exige mais comme dit plus haut, on est aux VSD, pas une seule seconde d'hĂ©sitation pour tous ceux qui ont pris le temps de mettre les mains dans le cambouis et se sont plier en deux entre la remorque de @Frenchyyii et le fond plat de la petite anglaise. On a du mal Ă  y croire quand on voit le monde d'aujourd'hui oĂč la solidaritĂ© n'est plus qu'un mot du dictionnaire en voie d'extinction, les Vassim Day's c'est la preuve qu'ensemble on va plus vite et plus loin. OpĂ©ration Ă  cul ouvert vendredi 15h30 - 19h00 Ă  peu prĂȘt.

Encore un grand merci Ă  tous (pour la remorque, les outils, les conseils, le soutient) et particuliĂšrement Ă  @Manu79, @Peter et Julien Beltoise pour la bonne adresse soudure.

Les valeurs et l'humanité de chacun d'entre vous font de cette évÚnement un truc unique en son genre qu'on ne veut surtout pas manquer !
maxz318is le jeu 16 juil 2020 à 01:08
:good:
J'adore ta caisse, elle est superbe :love:
Nasty le jeu 16 juil 2020 à 01:19
Merci 😊 😁
caraddict le jeu 16 juil 2020 à 06:21
C'est vrai qu'elle est trĂšs jolie dans cette couleur :good:
manu79 le jeu 16 juil 2020 à 07:36
Vous ĂȘtes bien rentrĂ©s alors ? :)
je voulais te demander mais je ne connaissais plus ton pseudo ici...
Ça a vraiment Ă©tĂ© sympa de rĂ©parer cette exige ;)
Comme tu me l'as dis, on a ENFIN pu faire plus ample connaissance !
Et puis ça fait une belle anecdote a raconter ! :)
Yakou23 le jeu 16 juil 2020 à 08:25
C’est vrai qu’elle est sympa en bleu ciel
fabala-x le jeu 16 juil 2020 à 08:29
:D

Le ciel, la glace... Tout ce mélange :D

Moi je n'avais aucun doute, je me demandais juste quelle version c'était, mais oui c'est trÚs sympa comme config, ça me plairait bien:love:

J'avais pas fait le rapprochement entre la voiture et le pseudo, dommage, j'aurais bien papoté d'avantage :good:
bmwenvrac le jeu 16 juil 2020 à 12:32
j'aime bien aussi cette Lotus bleu ciel , j'ai pris grand plaisir à la conduire cette année ;) :good: , encore merci à toi @Nasty :love:
bmwenvrac le jeu 16 juil 2020 à 12:34
Citation de manu79 :
« Vous ĂȘtes bien rentrĂ©s alors ? :)
je voulais te demander mais je ne connaissais plus ton pseudo ici...
Ça a vraiment Ă©tĂ© sympa de rĂ©parer cette exige ;)
Comme tu me l'as dis, on a ENFIN pu faire plus ample connaissance !
Et puis ça fait une belle anecdote a raconter ! :) »


@manu79

Bah t'es lĂ  toi !!! :oh: :oh:

:love: :good:
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      645    646    647    648    649    650    651      782    783   Page suivante 
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș đŸ’„HSOđŸ’„âšĄV12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes   Â«   648   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
FERMER
‹
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la derniÚre page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1050 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Carte des membres - Mentions lĂ©gales - consentement