> ūüí• Weekend Sp√©cial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 ūüí• < > Open avec Bruno le 6 septembre < - Page 645 - Auto titre
Discussions g√©n√©rales | Ecolo | M√©canique | Vie courante | Sport auto | V√©hicules sp√©ciaux | Anciennes  
Autotitre ‚Äļ Forum Auto ‚Äļ Discussions g√©n√©rales ‚Äļ > ūüí• Weekend Sp√©cial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 ūüí• < > Open avec Bruno le 6 septembre <   ¬ę   645   ¬Ľ   ¬Ľ¬Ľ            R√©pondre    
 Page pr√©c√©dente    1    2      640    641    642    643    644     645     646    647    648    649   Page suivante 
32428 messages
288251 vues
> ūüí• Weekend Sp√©cial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 ūüí• < > Open avec Bruno le 6 septembre <
sayemone le jeu 9 juil à 22:32
Ca donne envie de se joindre à vous pour l'année prochaine tous vos CR! :good: :)
stinger le jeu 9 juil à 22:34
Oublie y a que des cons c est une véritable torture HSO mais bon faut bien leur faire plaisir... :/
Des années qu’on se force à y aller :ouin:
Ne mets pas le doigt dedans surtout pas...
sayemone le jeu 9 juil à 22:38
Ca me ferait plaisir de rencontrer les gens d'autotitre! :good:

Je le fais déjà avec un pote d'un autre forum, en petit comité (une quinzaine).

Sauf cette année, je me suis fait une hernie discale qui m'empêche de rouler. :ouin: :ouin:
stinger le jeu 9 juil à 22:39
J ai mis longtemps à me dévier à y aller...
Quelle connerie...
De pas y être allé plus tot...
Y a rien de comparable en trackday...
Guiguizz le jeu 9 juil à 22:44
Je confirme ce que dit stinger, c’est unique ;)
Je prépare aussi un petit CR !
stinger le jeu 9 juil à 22:44
Vivement ;-)
Xxxthedevilxxx le jeu 9 juil à 22:57
avoir qu'une caisse et que ce soit une light, euh non ! :D
tu as déjà pu essayer une Caterham ?
jibe le jeu 9 juil à 23:03
Je suis d'accord avec stinger, j'ai hésité l'année dernière bah j'aurai pas du c'est une super ambiance les VSD et même sur la partie trackday ca n'a rien à voir avec ce que j'avais déjà vécu :good:

Déjà ca bricole beaucoup :D
CaterHam_7 le jeu 9 juil à 23:14
:D
bmwenvrac le jeu 9 juil à 23:26
:D :idee:

De mémoire il y as eu >>
des bougies changés sur opel speedster , un cata cassé puis resoudé sur lotus , une durite de frein coupe et schuté au répartiteur sur un autre speedster ( le bleu ariégois ) , deux rilsan sur une ariel , un radia sur le compact trouvé et changé dans l'après midi , un moteur de cox dans le sac , un alternateur sur 205 GTI , un disque cassée en deux sur honda , un bout de gomme arraché sur MR , une ISF qui as la tremblote quand elle voit arriver une courbe ....

WOUATT ELSE ??:cool:

merci de prendre la liste et de copier coller et pensez à vos couverts ( cléfs plates, marteau , tournevis ) :D :D
jibe le jeu 9 juil à 23:29
Ca fait déjà une belle liste, y'avait aussi le speedster gris (de mémoire celui qui a fait une sortie de piste) qui avait des soucis électriques et de freins (je crois) le vendredi matin
fabala-x le jeu 9 juil à 23:37
Je suis rentr√© avec des taches d'huile plein l'arri√®re de la voiture moi, et c√īt√© bo√ģte c'est repeint de gras jusqu'au bocal de LDR mais j'ai pas bricol√© sur place, √ßa a tenu jusqu'au bout :cool::D

Diagnostiquer mardi si j'arrive à trouver 1h de libre

J'ai même pas eu le temps de regarder la moindre vidéo de ma cam, alors le CR ça sera pour la semaine prochaine :ouin:
Bobal le jeu 9 juil à 23:40
Tu as un reniflard de boite ?
Si oui, regarde tes soufflets AR ;)
fabala-x le jeu 9 juil à 23:48
J'ai rien de sp√©cial, full origine, je pensais aux soufflets ou √† un joint spi de bo√ģte, mais effectivement n'ayant pas de reniflard de bo√ģte (enfin je suppose qu'il y en a pas), √ßa c'est peu √™tre mis sous pression avec la temp√©rature, je n'y ai pas pens√©. Je verrais √ßa en fin de week-end, je vais pas toucher terre avant
Bobal le jeu 9 juil à 23:50
J'en avais aussi foutu partout la première année avec l'atmo ;).

Maigre retour d'expérience :D
fabala-x le jeu 9 juil à 23:54
Et tu avais fait quoi ?
Xxxthedevilxxx le ven 10 juil à 00:04
@stinger https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101593772.html (LOTUS ELISE MK2 1.8 K 221 SC 2009 ESSENCE occasion - Monaco - Monaco 98)
Bobal le ven 10 juil à 00:10
J‚Äôai mis un reniflard de bo√ģte :D
fabala-x le ven 10 juil à 00:17
Ouai je viens de trouver un sujet sur myspeedster mais il n'y a plus aucune photo:/
maxz318is le ven 10 juil à 00:40
@sayemone tu viendrais avec le Z3 2.8 coupé ? :oh: :love:
MadMax le ven 10 juil à 09:08
Citation de Guiguizz :
¬ę
Steeve, on a pas roul√© ensemble ;) Le mec avec la verte me disait tourner en 1min09, elle doit √™tre un poil plus aff√Ľt√©e que la mienne. ¬Ľ

@Guiguizz

je blaguais hein..
cette ann√©e j'ai pas fait de 100% traj 100% perf, plut√īt beaucoup de travers le but √©tait de finir mes 4 V12....qui sont encore l√† (plus pour longtemps mais ils sont encore l√†)...
la verte je sais pas si c'était la même que la session 2019 (120cv?) mais je la tenais bien en mode full bourre voire même légèrement mieux en ligne droite...
maxz318is le ven 10 juil à 09:11
J'ai fait 1"07 :cool:

en Atom :D :bad:
MadMax le ven 10 juil à 09:13
en atom j'étais trop tendu les premiers tours au volant...bordel c'est sportif à tenir mais alors ces sensations de dingue, la vue des roues qui tournent :love:

tu repasses sur la brz derrière t'as l'impression d'avoir un embrayage en beurre et une direction qui tourne dans le vide tellement c'est souple...:D
Guiguizz le ven 10 juil à 09:17
@madmax je sais bien ;)

Mesurage de b... On doit être pas très loins, elles ne font pas 120 mais 135 / 140 avec les AAC + admission.

Mais effectivement, je n’étais pas loins du pare-choc de fabala !

C’était ma première fois sur la piste hors Asseto ;)
MadMax le ven 10 juil à 09:20
;) :good:
maxz318is le ven 10 juil à 09:26
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir fait d'appels de phares :ouin: :D
MadMax le ven 10 juil à 09:27

pas le temps d'y penser sur le moment le tapage de bourre était trop intense! :love:
sayemone le ven 10 juil à 09:55
@maxz318is Non, avec la Saab, elle est plus puissante! :D :bad:
Dernière édition le 10/07/2020 à 09:56 par sayemone, édité 1 fois
MadMax le ven 10 juil à 09:58
ca risque d'être un peu une enclume sur HSO mais bon... :D
maxz318is le ven 10 juil à 09:58
:ouin:
Xxxthedevilxxx le ven 10 juil à 10:00
c'est peut etre pas plus mal maxz
le viol avec préméditation ça doit faire un paquet d'années de zonz
maxz318is le ven 10 juil à 10:02
ça fait 10 ans que je rêve de reprendre le volant d'un Z3... sa conduite si particulière, son look avec ses grosses ailes dans les rétros, la fumée blanche derrière la voiture ... :love: :ouin:

certains reconnaitront le passager :D
@caterham_7 t'as vu, je mettais le crochet à l'époque :idee: :cool:
Dernière édition le 10/07/2020 à 10:10 par maxz318is, édité 2 fois
MadMax le ven 10 juil à 10:04
déjà ca poutrait avec Ben! :D :good:
Zoleran le ven 10 juil à 10:38
Oui c’est un basique à faire avant de poster .
Une durite à essence de 1m, un kn de scooter et un collier !
Citation de fabala-x :
¬ę Et tu avais fait quoi ? ¬Ľ

@fabala-x
Zoleran le ven 10 juil à 10:39
fabala-x le ven 10 juil à 10:48
Merci @zoleran c'est effectivement bien la que la t√Ęche de gras commence :good:
Brice176 le ven 10 juil à 11:02
Citation de maxz318is :
¬ę √ßa fait 10 ans que je r√™ve de reprendre le volant d'un Z3... sa conduite si particuli√®re, son look avec ses grosses ailes dans les r√©tros, la fum√©e blanche derri√®re la voiture ... :love: :ouin:

certains reconnaitront le passager :D
@caterham_7 t'as vu, je mettais le crochet √† l'√©poque :idee: :cool: ¬Ľ

@maxz318is

Ben m'a dit: on a d√©j√† roul√© ensemble il s'en ai rappel√© c'√©tait ya un moment... On avait fait la Ch√Ętre ensemble et un autre non?
Xxxthedevilxxx le ven 10 juil à 11:12
2009 La Chatre oui je pense :good:
maxz318is le ven 10 juil à 11:16
Oui 2009 et l'autre c'est mon pote qui avait la 86 blanche. Il roulait en Clio 16 dans la chatre :D et on avait aussi roulé au bourbonnais avec Ben quand il avait LA E30 :love:
Dernière édition le 10/07/2020 à 11:18 par maxz318is, édité 1 fois
sayemone le ven 10 juil à 13:00
Sinon oui évidemment c'est bien avec le Z3 que je viendrais!
J'aime beaucoup la Saab mais elle n'a absolument rien à faire sur circuit! :D :bad:

Je suis deg de pas pouvoir pister cette année, la voiture sort du garage, le ldf est purgé pour du RBF600, elle freine "bien" (c'est relatif hein! :D )

Mais ça me fait un mal de chien de la conduire. :ouin:
maxz318is le ven 10 juil à 13:25
amène là et on la fera rouler pour toi avec plaisir :good:
Dernière édition le 10/07/2020 à 13:39 par maxz318is, édité 1 fois
MadMax le ven 10 juil à 13:36
Guiguizz le ven 10 juil à 13:51
Ce sens du d√©vouement ! Il a le cŇďur sur la main, non, l‚Äôacc√©l√©rateur sous le pied :D
MadMax le ven 10 juil à 13:52
sur la main c'est le verre de 51 .... (putain ca rime :D )
maxz318is le ven 10 juil à 14:00
C'était pour combler le manque de @barbatacci :/
sayemone le ven 10 juil à 14:13
On verra l'année prochaine, ça devrait aller mieux d'ici là j'espère! :D
maxz318is le ven 10 juil à 14:14
si besoin, n'hésite pas :D
Guiguizz le ven 10 juil à 15:17
J’ai vu une belle SC en occaz mais là j’achète une poussette :D
maxz318is le ven 10 juil à 15:19
C'est tout le temps en rade les sc :/
MadMax le ven 10 juil à 15:21
..alors que les poussettes.... :D
Auteur : avec
 Page pr√©c√©dente    1    2      640    641    642    643    644     645     646    647    648    649   Page suivante 
Autotitre ‚Äļ Forum Auto ‚Äļ Discussions g√©n√©rales ‚Äļ > ūüí• Weekend Sp√©cial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 ūüí• < > Open avec Bruno le 6 septembre <   ¬ę   645   ¬Ľ   ¬Ľ¬Ľ            R√©pondre    
FERMER
‚§Ę

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen Golf Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla Kia Sonet sécurité Nissan GT-R PSA Aston Martin DBX Skoda Enyaq Audi A3 DS DS 9
MarquesVolkswagen Bentley BMW Kia Tesla Nissan Aston Martin Skoda Audi DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai Opel Mercedes Citro√ęn
Actuellement, il y a 133 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel R√©tif - publicit√© - partenaire : Carte des membres - Mentions l√©gales