> 💥 Weekend Spécial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 💥 < > Open avec Bruno le 6 septembre < - Page 643 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
Autotitre › Forum Auto › Discussions générales › > 💥 Weekend Spécial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 💥 < > Open avec Bruno le 6 septembre <   Â«   643   Â»   Â»Â»            Répondre    
 Page précédente    1    2      640    641    642     643     644    645    646    647    648    649   Page suivante 
32428 messages
288255 vues
> 💥 Weekend Spécial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 💥 < > Open avec Bruno le 6 septembre <
Rabbit079 le mer 8 juil à 20:34
Toujours le même qui drift 🤩🤩🤩
olivier25 le mer 8 juil à 21:04
l ex superduke est toujours aussi belle :love:
Yakou23 le mer 8 juil à 21:20
sans les ailerons et le blanc, elle serait pas mal
olivier25 le mer 8 juil à 21:31
J aime.bien avec le kit complet pour le look

Pour une acquisition :D
Je préférerais une 245 :D
atom245 le mer 8 juil à 22:53
Ca dit quoi une SP05 en chrono ?
maxz318is le mer 8 juil à 23:51
Gt86 cup avec @jervap @madmax et mon pote aux trousses :D tout en finesse bien entendu :cool:
https://youtu.be/xgrRvE9AJx4
YouTube 6:20
GT86 cup Vassim's days 2020
EenSayn le jeu 9 juil à 07:43
Citation de maxz318is :
« Fais comme moi, tu penses à autre chose et tu continue à rouler :good: mes freins ont fumés pendant toute la première journée et de temps à autre je les perdais :D la deuxième jour ils ne fumaient plus :cool: »

@maxz318is
J'ai fait ça aussi... Le premier jour ! :D :bad:

Bon sinon @stinger pas de Yellow Stuff sur ta caisse lourde. Ou alors sur les disques d'origine, ça freinera à peine mieux, et pas longtemps. Après, ça changera quasiment rien à la conduite normale.
Dernière édition le 09/07/2020 à 07:43 par EenSayn, édité 1 fois
Gregsan le jeu 9 juil à 08:17
Des ferrodos ds2500?
Zoleran le jeu 9 juil à 08:24
Écrit sur le topic de l ariel ;)

Citation de Zoleran :
« LA POUTRE!

Prendre le volant d'une Ariel Atom est toujours un événements...alors quand il s'agit en plus de la toute nouvelle AA4, l’excitation est à son comble!
Imaginez: tu l'attends depuis 2 ans sans l'avoir croisée un jour et la voila apparaitre un jeudi soir au cul d'un Mercedes Vito...Alors déjà l'auto est belle! Alors d'accord, j'imagine déjà vos moue dubitative mais: la finition est magnifique(soudures du châssis, TDB, aluminium...), l'auto est plus large qu'une AA3 et l’ensemble est bien plus cohérent de mon point de vue(c'est personnel mais je ne suis pas le seul a le penser pour avoir échangé sur le parking avec des vassimdayteur(hors proprios d'AA2 et 3 bien sur qui sont de mauvaises foi ::D ).

J'ai l'immense plaisir de la descendre de la remorque et me voila parti pour faire ....500m afin de la stationner devant le circuit :D

Le lendemain, V m' emmène faire un tour...gaz....bon ça couine un peu, ça tracte mais c'est pas aussi impressionnant que j'aurai pu le croire :/ :ouin:
Sauf que le coquin est en cartographie 1....plutôt pour "la pluie"! Il passe en carto 2 et la c'est un autre monde qui s'ouvre: ça dégueule de couple, et ça tracte tellement fort que tu as l'impression qu'il doit passer les vitesses toutes les 4 secondes :love: :D. Il ne passera pas en carto 3, me réservant ce plaisir pour plus tard...:cool:

Bref je ne tarde pas a lui demander les clés et me laisse seul a bord en me demandant juste de "rien tenter" , on se comprend @maxz318is :D Et me précise que les pédales ne sont pas vraiment dans l'axe :/ : l'accélérateur est au niveau du frein, tout est décalés vers la gauche.. :(
Je pars pour une série de 10 tours en testant les 3 cartos...je reste très prudent car: 1 ce n'est pas mon auto et 2 je veux garder la tête froide vu les perfs! J'en sors heureux mais en nage! Ceux qui avait des doutes sur les sensations, elles sont bien la!! :love:

Après une bonne nuit de sommeil rempli de "brooappppppppppppp", "Psshhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt".......je redemande a faire un tour et j' emmène @enfonde6 pour un baptême!
Tout en gardant le cerveau connecté, le monte un peu le rythme niveau pied droit, mais je reste prudent sur les freinages....c'est l'éclate: le moteur la transforme en gros bourdon, ce n'est plus la saveur du K20 compressé mais ça me rappelle furieusement un mélange de speedy turbo préparé croisé avec un sub STI :love: :D @alexis48200

L'auto semble rivée au sol, mais tu te rend vite compte qu'a la sortie de la corde, le couple écrase les pneus arrières, faisant ainsi pivoter la voiture dans une légère dérive :love: Bref ça reste fun :good: .

Que dire de plus? La commande boite est un régal, la direction toujours aussi précise ... Mieux qu'une AA3? Hum....différentes...mais pas mieux! A tester sur un grand circuit genre Barcelone, ça doit être fou :love:
Vidéo de mes deniers tours en AA4 en mode ballade, encore merci V!

https://youtu.be/mACgN8B1lsA
YouTube 3:42
First ride on a ARIEL ATOM 4!
»
MadMax le jeu 9 juil à 08:50
les DS2500 c'est ce que j'ai sur le train avant de la BRZ...
ils ont fait VSD 2019 VSD2020 je verrai dans quel état elles sont d'ici peu, mais honnêtement avec la RBF660 même après XXX tours à poser du freinage de trappeur en bas de la ligne droite des stands cela n'a pas faibli.......reste qu'elles sont bcp plus cheres que des bluestuffs qui font aussi bien niveau perf/endurance, on verra pour l'usure dans pas longtemps...
Dernière édition le 09/07/2020 à 08:51 par MadMax, édité 1 fois
Xxxthedevilxxx le jeu 9 juil à 09:03
:love: :good:
Sympa tonton V pour les essais, ça a vraiment du te faire plaisir :)
Et rendre l'attente encore plus difficile :D
olivier25 le jeu 9 juil à 09:30
:D :D :D
Mika013 le jeu 9 juil à 10:38
Citation de atom245 :
« Ca dit quoi une SP05 en chrono ? »

@atom245

59 Par Thomas en fin de journée (sans lever le pied dans la ligne droite à cause du bruit) mais on est toujours en mode découverte :)
Dernière édition le 09/07/2020 à 10:42 par Mika013, édité 1 fois
JerVap le jeu 9 juil à 11:42
Citation de maxz318is :
« Gt86 cup avec @jervap @madmax et mon pote aux trousses :D tout en finesse bien entendu :cool:
https://youtu.be/xgrRvE9AJx4
YouTube 6:20
GT86 cup Vassim's days 2020
»

@maxz318is Top !
Si t'as les combinés l'an prochain il va falloir que j'affine mes traj :ouin:
Tu me rattrapes bien dans la parabole du haut et je te rattrape au frein.

Super souvenir en tout cas :good: il faudra que je filme en même temps l'an prochain :love:
atom245 le jeu 9 juil à 14:24
@mika013
Oui c'est ce que je pensais. Bien mené la SP05 devrait jouer dans les 56/57":good:
bmwenvrac le jeu 9 juil à 15:19
Bon , je me lance pour mon TR sur les derniers Vassim day's . Il m'auras fallut quelques jours pour digérer cette édition si particulière pour Lorenzo et moi .

Cette édition est en effet la première pour Lorenzo et ses quelques mois de permis, une première pour lui sur une piste pour un trackday et avec sa première voiture aussi.:good: Les années défilent et nous sommes loin de l’époque ou il passait d'une voiture à l'autre en SDS (Merci à tout ceux qui l'on emmené pendant des années;) :good: ).

Tout commence avec un RDV sur une aire de repos avec le très sympathique @Jibé et sa superbe M2 bleu, on discute brièvement et je le prévient d'une chose > Fait gaffe JB , si tu viens tu seras piqué et condamné as vouloir revenir tout les ans à ce rendez vous si particulier, il est encore temps de faire demi tour jeune homme !!:!: Il ne m'a pas crus …..Bah il reviendra l'année prochaine du coup :) :good: . On reprend la route direction la team @Bobal , mes lapins :love: en bonbinette rouge et les porteurs de bigoudens avec leur redoutable speedster nous attendent . Les retrouvailles sont chaleureuses et ça fait plaisir à tout le monde de se revoir , avant de reprendre la route tous ensemble Nicolas me feras juste une petite remarque pleine de bon sens philosophique devant le profil ¾ avant de la compact > Elle sent le cul façon orgie cette 316I ça vas saigner je crois …:!:

On arrive enfin sur place , on monte le campement et le stand petit dèj / café avec Lorenzo, on se retrouvent avec les copains , ça discute , on se marre , on se chambre ( un peut :D ) , tout le monde à le sourire, ça rediscute ...Bref ...au lit à 3H du mat , le réveil vas être dur demain .

Bah même pas !!:cool: trop content d’être là après cette année si particulière pour chacun d'entre nous , les premiers zombies se pointent pour la café dès 7h , tout le monde déjeune , direction briefing.

La piste ouvre , Vassim prend en coatching Lorenzo (puisque' il écouteras jamais son père, c'est la base :D :!: :idee: ) …
deux tours de piste en mode warning et au ralentis puis un un peut plus soutenus , il rentre , je demande à Vincent >
>_ Alors ?? 
>_Bah rien à dire , laisse le faire il as déjà tout compris , je ne me fait pas de soucis pour lui ni pour les autres
>_Ha ok …..Bah je ne sert plus à rien alors ?? :(
>_ Bah non ....:D :bad:

Et voilà … j'ai plus qu'a prendre ma casquette , mon déambulateur et mon siège en tissus et me poser au bord de la piste pour le regarder passer :/ :/ ( bientôt il ira plus vite que moi d’ailleurs :etourdi: ...)

Deuxième cession > je le brief mon poulin en bord de piste > Mets toi en warning , roule doucement avec un regard dans les rétros , garde les trajectoires au cordeau sans gêner et monte le rythme sur Quatres tours en gardant ces traj , puis tu rentre ok ??

Ok 'pa …:) :good: .
.
.
.

Ouai ….bah le pauvre à fait un tour avant de se tanker sur le coté avec de la vapeur qui sort des narines de la compact noire tel un taureau andalou dans la brume matinale d'une pâture espagnole :ouin: ...… Le 4X4 vas le chercher , on pose la voiture sur le parking, les gens viennent voir ce qui se passe, @Rabbit et @the devil m'aident à démonter le radia, on essais au robinet de le mettre sous pression et le verdict tombe > RADIA HS ….FIN DES VSD pour nous , et rappariement de cette salope de compact en dépanneuse via l'assistance ….:( :bad: :bad:

Mais ça c'est le scénario l'ors d'un trackday's classique messieurs dames , ici t'es au VSD !! Il est hors de question de laisser un membre de la famille au bord du chemin !
le vieux prophète Will Smith as dit un jour > on roule ensemble ? on meurt ensemble bad boy pour la vie … :cool:

.Les gens autour de nous se mettent sur leur portables à la recherche d'une guez vendéenne en pièce sur LBC sur la quelle on pourrait prélever le radia , d'autres cherchent des sociétés de réfection de radiateur, ou des distributeurs de pièces auto, les gens appellent chacun de leur coté, la compact continue de vomir son LDR sur le tarmac tout propre du parking, pendant que je déverse des kilos d'absorbant , Lorenzo est dépité :( , il en as marre et ne veut plus entendre parler de cette maudite BMW sur laquelle nous avons passé temps d’heures et d'argent pour la fiabiliser ...Il est à bout …:( :bad:

Rabbit me tend son téléphone > Tiens , c'est un magasin de pièces , je crois qu'il en ont un !
Effectivement ils en ont ( peut être:!: ) un , mais c'est à 90 bornes de là , et je suis à pinces pour le coup ...Mais , c'est encore sans compter sur la gentillesse des personnes présentes ( Grand Merci à REMI de la team SO:love: qui as même pas hésité une seconde pour me proposer de m’emmener checher le radia ) , on mange ( sans conviction pour moi :( ) , on part chez un marchant de pièces auto , on ramène le radia , il est 17H , On le remonte avec rabbit et brice (après avoir fabriqué un silent bloc avec un cochonnet en liège et un cutter:D (A ce propos Cater est passé par là prendre des nouvelles et ça ne l'a même pas étonné de ma part cette manoucherie …:D :D )

La purge c'est avérée compliquée à faire ( putain de M50:arg: ) , il est 18H , julien Beltoise agite le drapeau à damier , je passe dessous en warning avec un regard de Coker dépressif , direction deux ou trois tours sous les feux rouges ..ça semble tenir ….HUMMM ça semble ok pour demain .... On verras bien :etourdi:

J'irais m'excuser auprès de julienB ensuite, il me diras simplement > Je sais j'ai vus que c’ était la voiture de Lorenzo , du coup j'ai rien dit ;) ...Elle fonctionne pour demain, c'est le principal :good: Si tu nous lis, Merci pour ta gentillesse Julien :love: :good:

Une douche , un repas avec les amis , un café , un biscuit d'anniversaire ( bah oui nous étions le 3/07 et j'ai eu droit à une surprise de dernière minute ( Merci à vous ,car c'est aussi ça les VSD ,:) :good: :good: ;;;;;;;; ( Bon, faites pas chier:arg: , j'ai une poussière dans l’œil , pis le vent souffle en plus :arg: :!: TOUSSA .. , Bref , une vodka puis deux ..ou trois:D :!: , au lit à 3h20:D :bad: , demain est un autre jour ….

Et en effet elle as été mémorable cette deuxième journée !!:love: :love: :love: ....Nous avons pu enfin rouler !!
Dernière édition le 09/07/2020 à 15:33 par bmwenvrac, édité 2 fois
MadMax le jeu 9 juil à 15:37
:love:

la suite!!!! :love:
EenSayn le jeu 9 juil à 15:38
C'est beau :ouin: :love:
fabala-x le jeu 9 juil à 15:48
Putain, le récit me met aussi une poussière dans l'œil. CONNARD:arg:

😘
Akuna le jeu 9 juil à 15:50
Salut, merci a tous pour cette journée... c'est toujours sympa de rouler au milieu de passionné humble et propre sur la piste.... on reviendra l'année prochaine "inchallah"
MadMax le jeu 9 juil à 15:51
carrément akuna avec plaisir! :good:
maxz318is le jeu 9 juil à 15:56
Je n'ai pas vu de gens qui roulaient propre là bas :louche: :D

@bmwenvrac
Citation de maxz318is :
«
Et hso c'est aussi ça

https://youtu.be/Jl8DbI7Wrlo
YouTube 1:30
Lolo birthday
»

Désolé, j'étais absent à ce moment là :idee:
MadMax le jeu 9 juil à 16:01
:D
Anko le jeu 9 juil à 16:04
voyant avec beaucoup de plaisir toutes vos photos ,

ca donne envie :love: :love: :love:

et, sans polémiques sur la couleur des jantes ! !:D :D :D

La BRZ de Madmax suinte salement du cul :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Rabbit079 le jeu 9 juil à 16:08
Citation de fabala-x :
« Putain, le récit me met aussi une poussière dans l'œil. CONNARD:arg:

😘 »

@fabala-x la même :ouin:
monza le jeu 9 juil à 16:21
j’espère que vous n'avez pas bouffé le gâteau sur lequel Lolo a craché ses poumons ! :D
Adeline le jeu 9 juil à 16:23
:love: très touchant Lolo
fabala-x le jeu 9 juil à 16:23
Mon fils voulait manger ses gâteaux au chocolat le lendemain: ah ben oui mais il y en plus, ils ont servi à planter les bougies :D
Adeline le jeu 9 juil à 16:25
Oui ben on a fait ce qu on a pu mdr:D
Akuna le jeu 9 juil à 16:26
Citation de maxz318is : « Je n'ai pas vu de gens qui roulaient propre là bas :louche: :D @bmwenvrac

Je pense qu'on m'a compris !! :D :D
MadMax le jeu 9 juil à 16:33
:D :bad:
Yakou23 le jeu 9 juil à 16:49
C’est vrai que c’était génial ces VSD sauf qu’il y’a des gitans qui sont venus s’installer juste à côté de moi :arg:

@bmwenvrac :D
olivier25 le jeu 9 juil à 17:07
quelqu'un a roulé sur des bidons de 300V ? :D :D
MadMax le jeu 9 juil à 17:10

non il a fallu changer le radia de grobmenvracbylorenzo...
Xxxthedevilxxx le jeu 9 juil à 17:58
Gitanooooo

El color de mi cieloooo

Lorenzooooo
caraddict le jeu 9 juil à 18:04
Super cette première partie de résumé Lolo :good:
bmwenvrac le jeu 9 juil à 18:06
:D @Yakou23 > toi je dois te revoir rapidement d'ailleurs , j'ai une dette :!: :idee: , et tu t'es barré comme un voleur :arg: ,nous sommes obligés de nous revoir du coup :arg: :bad:

Bon voici la suite du TR les z'amis

Deuxième jour >
On se lève , et je te bouscule , tu ne te réveilles pas …......

Ou plutôt si !!! :idee: :) Il faut se réveiller en forme après une journée comme celle passée la veille. Nous devons remettre les compteurs à zéro et enfin profiter pleinement de cet événement et aussi essayer d'en faire profiter les autres, car après tout c'est ça aussi l'esprit des Vassim day's :cool: :good: ,la bonne humeur, le partage et l'entraide !
Lorenzo à retrouvé le sourire ( merci à ceux qui l'on soutenus la veille pendant mon absence;) ) et le grand crus bordeaux qu'il as engloutis la veille au soir avec Julien Beltoise , les brices et je ne sais plus qui d'autre ça as du aider à relativiser les choses :D :D :bad:

Petit dèj > Check ( à ce propos j'ai goûté au chocolatines , bah ça as le même goût que les pains au chocolats d’île de France , je suis déçus :( )
briffing > chek

En piste !! :love:

Ha bah non :louche: …à peine arrivé sur le parking que le radia re-dégueule comme un toulousain un lendemain de cuite (contrairement à l'auvergnat qui lui de gerbe pas son perrier/ricard car il est trop avare et garde tout pour lui :D :idee: )

…. Bordel de compact de sa race maudite, je vais la jeter au fond d'un lac !! :arg: ….Ouai bah ON SE CALME !! :cool: j'ai juste mis un peut trop de liquide et mal refermé le bouchon de radia ...Le con ..:D :bad: :bad:

En piste Lorenzo !!
Ok 'pa ...j' fait quoi
on reprend le briefing d'hier , trois quatre tours en mode propre ..

J'observe Lorenzo tourner sans monter avec lui , il vas très bien , la voiture aussi . Je lui donne la consigne suivante > Pour le moment personne à tes coté , et tu ne suis personne , trouve ton rythme !!
Du coup je prend aussi le volant de la compact , elle vas très bien finalement cette voiture avec son châssis et ses freins revus :good: , je trouve très vite mes marques et commence à rouler de plus en plus vite avec :good: . Lorenzo me demande >
_ Alors ça tiens la réparation ??
_Bah on s'en bat les steack mon fils, on la rince , elle m'a énervé , faut que je me défoule !! :arg:
Je rentre tard sur les freins en prenant la bonne porte et au talon pointe , puis relâche la pression en dégressif ... enroule la courbe sur les gazs progressifs pour sortir pied planche
au pied des cônes en vrac très léger … Bon bah elle est facile et efficace cette compact finalement :love: :love: ( quand elle roule :arg: ) ça promet pour plus tard quand on auras compris comment bien la mener :) :idee: :good: Bref
....dommage qu'un vieux en BMW orange est venue bouchonner dans la parabole l'ors ma cession.:/ ( Si il me lis , je vais me faire pourrir moi à vouloir rentrer à trois de front à cet endroit :D :D :!: )

11H30 c'est l'heure de la cession découverte >
julien B prend le volant de la compact pour coatcher Lorenzo sur quelques tours ...Verdict de sa part > elle est très bien cette voiture :good: , manque un peut de mordant au freins ( durites avia à prévoir et plaquettes perf à la place des tuyaux d'arrosage en caoutchouc cuit et des mottes de beurre montés dessus en guise de plaquettes ):D
..Lorenzo sort de la chamboulé >La compact survole le circuit :oh: , sans crissements de pneus ni vibreurs ….c'est propre , fluide , terriblement efficace, sans rien martyriser c'est du pilotage de pro quoi :cool: :cool: :good: ......… Juste assez pour nous rappeler que nous sommes à des années lumière de ces gens là :D :idee:
Pendant ce temps là je m'ennuis, alors j'ai kidnappé la M2 de JiBé pour une promenade coude à la portière l'ors de le cession découverte .:D ( encore merci à toi ;) )

Lorenzo continus à rouler dans l'après midi , de mon coté je prend le volant de l'atom de sylvain , fait 4 ou 5 tours , commence à rouler fluide et dynamique ….(pas encore vite hein ! , :D mais les autres voitures ( petites GTI et GT86 me semble à l’arrêt autours de moi , c'est que je dois bien aller :D :idee: ….
Puis c'est le drame !!!:ouin: J'ai plus de commande de boite , bloquée en trois :oh: ….je rentre au stands ,je suis pas bien là ...:!: et me dit que je vais devoir vendre ma famille pour rembourser les réparations , des atomistes arrivent autour de moi ….Et me rassure > TKT gros , c'est la goupille du câble de commande de boite , on l'a tous perdue au moins une fois cette saloperie …OUFFFF ... Mon cul et moi sommes soulagés ,car je me voyait déjà vendre mon corps au bord du circuit pour payer une boite neuve au père Sylvain… Deux rilsans plus tard l'ariel était repartis :cool: :good:

Afin de conjurer le sort qui décidément semble s'acharner sur moi pour cette édition 2020 , je prend le volant d'une ...Lotus :D :D (Un grand merci @Nasty ;) ) mais refroidis par les éventements passés , je me suis contenté de faire une ballade rapide et de la rendre avant de tout prendre dans la gueule …:D :D
Puis viens le tour au cotés de Coralie et sa GT86 > Ouai bah elle vas vite la miss :oh: très vite même ,un p'tit bout de femme toujours souriante, adorable et prête à la fois à nous foutre une raclé au premier freinage tardif, tel Godzilla balayant d'un coup de griffe tout les préjugés, perso, j'adore :love: :love:
Vient ensuite la dernière cession pour moi au volant de la compact ou il me semble avoir croisé brièvement @Madmax ...dommage que nous n'avons pas fait de cession ensembles avec les petites GTI et les GT86 /BRZ , ce n'est que partie remise les gars …;)

17H00 @Yakou23 clôture la journée en emmenant Lorenzo à ses cotés dans la compact et le rassurera lui aussi > Avant de faire progresser la voiture , nous devons d’abord apprendre à mener correctement ce tas de rouille .

Fin de journée!!!

On fait le bilan,...... et on regrette :/ …
On regrette que tout cela se termine, Je regrette de n'avoir pas eu plus de temps pour discuter avec chacun et chacune d'entre vous, je regrette de n'avoir pu monter à vos cotés,et d'avoir pu vous emmener aussi, on as jamais assez de temps pour les gens qui nous entourent, mais c'est ainsi :( ….. On remballe le campement, on as du mal à partir ....
Mais vient l'heure des " au revoir " , cet instant ou nous nous faisons tous la promesse de nous revoir dans l'année, promesse difficile à tenir , mais moi je peut vous en faire une dés maintenant de promesse :

Qu'importe ce que l'avenir peut nous réserver dans les mois qui viennent, si l'année prochaine je suis encore debout et que cet événement à lieu, je serais là à vos cotés ;)
Je serais là tout simplement parce-que chaque année est différente, chaque édition à ses particularités, mais toutes les éditions des Vassim day's ont un point commun. Vous !!, Vous qui savez être là quand chacun de nous à besoin de l'autre, vous qui pouvez par votre simple présence nous réjouir , vous avec qui nous partageons un fou rire,un repas, un moment de notre vie, vous qui faites que cet événement n'est plus un simple " trackday's " comme les autre, mais un vrais rendez vous qui ressemble de plus en plus à une réunion de famille. Vous qui me manquez déjà en écrivant ces quelques lignes ....:(

alors ...
MERCI A VOUS TOUS , TOUT SIMPLEMENT ! ;)
Rabbit079 le jeu 9 juil à 18:11
@bmwenvrac la deuxième partie est aussi bien que la première 😘😘😘
stinger le jeu 9 juil à 18:14
@bmwenvrac tu te démerdes comme tu veux et @gregsan a proposé une solution radicale à ce sujet la mais l'année prochaine t'es la coute que coute bordel !
jibe le jeu 9 juil à 18:16
Oui très beau résumé :good:

Content d'avoir fait la route aller / retour avec toi et Lorenzo bmwenvrac ;)
maxz318is le jeu 9 juil à 18:24
c'est beau lolo :love: :ouin:
Dernière édition le 09/07/2020 à 19:57 par maxz318is, édité 1 fois
olivier25 le jeu 9 juil à 18:27
Citation de maxz318is :
« c'est veau lolo :love: :ouin: »

@maxz318is
stinger le jeu 9 juil à 18:53
Bon pour ma part ça a été une année un peu spéciale mais c’était très bien quand même :good:
Ca a commencé par une arrivée tardive le jeudi car trop de boulot, donc on a fait la route avec @bérangère c’était beaucoup mieux que de la faire seul. On a été un peu optimiste sur le fait de se dire qu'on mangerai plus tard que notre point de RDV à Orléans car au final on a roulé, roulé et encore roulé et quand on a eu fin, on était sur la nationale et y'avait plus rien pour manger... donc arrivée tardive et le ventre vide, je laisse bérangère à l'entrée du circuit et je taille la fin de la route jusqu'au gite ou je rejoignais @fabala-x et @Adeline. Sur la route je manque de taper 1 ou 2 lapins qui se baladent et avec ma voiture borgne c'est pas évident.
Oui ça a mal commencé, sur la route j'ai un xenon qui a rendu l'âme :(
Donc j'essaye d'arriver discrètement au gite mais finalement Fabien m’avouera le lendemain avoir entendu le V8 se garer :D :D :D même en étant le pied léger c'est mort.

Je m'effondre de sommeil et me réveille une heure 30 plus tard avec une migraine d'enc*lé qui me tiendra jusqu'à l'arrivée sur le circuit, fatigue de la semaine, de la route etc, je suis pas bien.

Mais l'arrivée sur le circuit donne la banane, ça y est on y est enfin après un an d'attente et le "stress" de se dire que cette année ça se fera peut-être pas, nous y sommes enfin, merci à toute la team SO vous êtes vraiment au top !
Mon pote et son RC-F sont là, briefing, et c’est enfin la libération on peut y aller :-D

Je pars en suivant mon pote on chauffe les voitures peinard et une fois chaudes on attaque un peu, les premiers tours font du bien on accélère, il me met des grosses valises dans la ligne droite mais ça fait du bien et tout va bien.
Au bout de quelques tours je commence à bien retarder les freinages à l’épingle jusqu’au moment où je l’ai sans doute trop retardé, je freine fort fort fort, ca passe juste mais à partir de ce moment-là ma caisse n’ira plus comme avant… Au bout de 3 ou 4 tours, elle se met à trembler de l’arrière au freinage et rien n’y changera pendant tout le WE, je suis un peu dégouté. Mais malgré tout et c’est là qu’on apprécie l’esprit autotitre, le vendredi soir, les 2 Brice me proposent de jeter un œil à mes freins et se mettent à démonter les plaquettes etc… Merci les gars ça fait chaud au cœur de pas se sentir abandonné vous êtes supers. Ca ne changera rien malgré tout, mais ça ne nous empêchera pas d’aller faire un tour pour essayer cette IS-F sur les routes alentours (bizarre car sur route ouverte pas de souci de freins, en même temps on freine pas pareil c’est sur).
ensuite c’est au tour de @nasty de vouloir aller tester la bête sur les routes alentours et ca semble lui avoir plu.

Arrive l’heure de l’apéro et du repas, ça fait du bien de tous se retrouver, je fais connaissance avec un voisin @guiguizz, je m’attable avec Fabien, Adeline les lapins, @bobal etc, on passe vraiment un bon moment, y’a même @maxz318is qui fait un passage (enfin son corps est à la soirée mais son esprit est parti il y a longtemps déjà noyé dans le pastis) la soirée suit son cours, ça s’éternise autour de quelques vodka de bérangère (la vodka caramel est une tuerie…) et puis il est temps d’aller se coucher j’ai encore un peu de route pour rejoindre le gite.

Une bonne nuit de sommeil et c’est déjà samedi… :/
Ma caisse ne va pas mieux, j’arrête de vouloir comprendre, je fais des sessions de 3 tours et j’arrête. Je fais un tour en sds avec @guigizz, elle marche vraiment bien cette Elise, je passe du temps à discuter à droite à gauche, j’emmène bérangère en tour de découverte dans l’IS-F et ensuite @caraddict aussi mais bon ca ne reflète pas la voiture :/ Dommage

La matinée est déjà terminée, je dois partir de bonne heure en début d’après-midi boulot oblige, c’est vraiment passé super vite, un truc de fou mais même si j’ai pas fait autant sds que les autres années ca faisait du bien de nous voir tous réunis autour de cette passion et dans cette ambiance, alors encore une fois, MERCi @gregsan @madmax pour tout ce que vous avez fait pour que cela existe encore cette année et BRAVO !

Merci @jibe pour le tour en M2, @spilner pour la 205 qui marche encore bien, @fabala-x pour le tour en speedster atmo qui m’a bluffé, @guiguizz pour le tour en Elise @xxxthedevilxxx et @brice176 pour votre attention sur ma voiture @bérangère pour la route et le tour en Celica @caraddict pour la brochure de l’isf (elle date de 2008 au fait ;-)
et puis sincerement désolé pour @rabbit079 @maxz318is @touslesautres à qui j’avais promis cette putain d’is-f, mais ça sera pour une prochaine fois elle sera plus affutée

Un grand merci aussi @Adeline pour l’intendance pendant ce WE et puis pour l’ambiance au gite etc…

J’en oublie sans doute plein dans les @ mais c’est pas volontaire ;-)

Merci encore pour tout et à l’année prochaine alors
Dernière édition le 09/07/2020 à 18:54 par stinger, édité 1 fois
Zoleran le jeu 9 juil à 18:56
Citation de stinger :
« Bon pour ma part ça a été une année un peu spéciale mais c’était très bien quand même :good:
Ca a commencé par une arrivée tardive le jeudi car trop de boulot, donc on a fait la route avec @bérangère c’était beaucoup mieux que de la faire seul. On a été un peu optimiste sur le fait de se dire qu'on mangerai plus tard que notre point de RDV à Orléans car au final on a roulé, roulé et encore roulé et quand on a eu fin, on était sur la nationale et y'avait plus rien pour manger... donc arrivée tardive et le ventre vide, je laisse bérangère à l'entrée du circuit et je taille la fin de la route jusqu'au gite ou je rejoignais @fabala-x et @Adeline. Sur la route je manque de taper 1 ou 2 lapins qui se baladent et avec ma voiture borgne c'est pas évident.
Donc j'essaye d'arriver discrètement au gite mais finalement Fabien m’avouera le lendemain avoir entendu le V8 se garer :D :D :D même en étant le pied léger c'est mort.

Je m'effondre de sommeil et me réveille une heure 30 plus tard avec une migraine d'enc*lé qui me tiendra jusqu'à l'arrivée sur le circuit, fatigue de la semaine, de la route etc, je suis pas bien.

Mais l'arrivée sur le circuit donne la banane, ça y est on y est enfin après un an d'attente et le "stress" de se dire que cette année ça se fera peut-être pas, nous y sommes enfin, merci à toute la team SO vous êtes vraiment au top !
Mon pote et son RC-F sont là, briefing, et c’est enfin la libération on peut y aller :-D

Je pars en suivant mon pote on chauffe les voitures peinard et une fois chaudes on attaque un peu, les premiers tours font du bien on accélère, il me met des grosses valises dans la ligne droite mais ça fait du bien et tout va bien.
Au bout de quelques tours je commence à bien retarder les freinages à l’épingle jusqu’au moment où je l’ai sans doute trop retardé, je freine fort fort fort, ca passe juste mais à partir de ce moment-là ma caisse n’ira plus comme avant… Au bout de 3 ou 4 tours, elle se met à trembler de l’arrière au freinage et rien n’y changera pendant tout le WE, je suis un peu dégouté. Mais malgré tout et c’est là qu’on apprécie l’esprit autotitre, le vendredi soir, les 2 Brice me proposent de jeter un œil à mes freins et se mettent à démonter les plaquettes etc… Merci les gars ça fait chaud au cœur de pas se sentir abandonné vous êtes supers. Ca ne changera rien malgré tout, mais ça ne nous empêchera pas d’aller faire un tour pour essayer cette IS-F sur les routes alentours (bizarre car sur route ouverte pas de souci de freins, en même temps on freine pas pareil c’est sur).
ensuite c’est au tour de @nasty de vouloir aller tester la bête sur les routes alentours et ca semble lui avoir plu.

Arrive l’heure de l’apéro et du repas, ça fait du bien de tous se retrouver, je fais connaissance avec un voisin @guiguizz, je m’attable avec Fabien, Adeline les lapins, @bobal etc, on passe vraiment un bon moment, y’a même @maxz318is qui fait un passage (enfin son corps est à la soirée mais son esprit est parti il y a longtemps déjà noyé dans le pastis) la soirée suit son cours, ça s’éternise autour de quelques vodka de bérangère (la vodka caramel est une tuerie…) et puis il est temps d’aller se coucher j’ai encore un peu de route pour rejoindre le gite.

Une bonne nuit de sommeil et c’est déjà samedi… :/
Ma caisse ne va pas mieux, j’arrête de vouloir comprendre, je fais des sessions de 3 tours et j’arrête. Je fais un tour en sds avec @guigizz, elle marche vraiment bien cette Elise, je passe du temps à discuter à droite à gauche, j’emmène bérangère en tour de découverte dans l’IS-F et ensuite @caraddict aussi mais bon ca ne reflète pas la voiture :/ Dommage

La matinée est déjà terminée, je dois partir de bonne heure en début d’après-midi boulot oblige, c’est vraiment passé super vite, un truc de fou mais même si j’ai pas fait autant sds que les autres années ca faisait du bien de nous voir tous réunis autour de cette passion et dans cette ambiance, alors encore une fois, MERCi @gregsan @madmax pour tout ce que vous avez fait pour que cela existe encore cette année et BRAVO !

Merci @jibe pour le tour en M2, @spilner pour la 205 qui marche encore bien, @fabala-x pour le tour en speedster atmo qui m’a bluffé, @guiguizz pour le tour en Elise @xxxthedevilxxx et @brice176 pour votre attention sur ma voiture @bérangère pour la route et le tour en Celica @caraddict pour la brochure de l’isf (elle date de 2008 au fait ;-)
et puis sincerement désolé pour @rabbit079 @maxz318is @touslesautres à qui j’avais promis cette putain d’is-f, mais ça sera pour une prochaine fois elle sera plus affutée

Un grand merci aussi @Adeline pour l’intendance pendant ce WE et puis pour l’ambiance au gite etc…

J’en oublie sans doute plein dans les @ mais c’est pas volontaire ;-)

Merci encore pour tout et à l’année prochaine alors »

@stinger

Dégouté de pas avoir fait mon tour avec toi :(
Adeline le jeu 9 juil à 18:56
😘 vivement l année prochaine
bmwenvrac le jeu 9 juil à 18:58
Citation de stinger :

@stinger

Ho nonnn pas notre amis Marc ....:ouin: :ouin:
stinger le jeu 9 juil à 18:58
@zoleran desolé tu fais partie des @ oublié oui dégouté aussi mais l'an prochain ca le fera et désolé
Dernière édition le 09/07/2020 à 18:59 par stinger, édité 1 fois
bmwenvrac le jeu 9 juil à 19:01
Citation de stinger :
y’a même @maxz318is qui fait un passage (enfin son corps est à la soirée mais son esprit est parti il y a longtemps déjà noyé dans le pastis) l

@stinger :D :D >> :idee: :idee: :bad:
EenSayn le jeu 9 juil à 19:14
Yakou23 le jeu 9 juil à 19:16
[citation]Citation de bmwenvrac :
« :D @Yakou23 > toi je dois te revoir rapidement d'ailleurs , j'ai une dette :!: :idee: , et tu t'es barré comme un voleur :arg: ,nous sommes obligés de nous revoir du coup :arg: :bad:

T'inquiète, tu me files la 316 et on oublie la dette. :)

ps : tu la fait livrer, pas la peine de te déplacer :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      640    641    642     643     644    645    646    647    648    649   Page suivante 
Autotitre › Forum Auto › Discussions générales › > 💥 Weekend Spécial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 💥 < > Open avec Bruno le 6 septembre <   Â«   643   Â»   Â»Â»            Répondre    
FERMER
⤢

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen T-Roc mortalité Hyperion Rolls-Royce Wraith Ford Bronco Kia Stinger Renault Clio Lucid Air BMW Série 2 BMW Série 3 Audi e-tron Volkswagen Golf Fiat Tipo
MarquesVolkswagen Rolls-Royce Ford Kia Renault Lucid BMW Audi Fiat Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley Tesla Aston Martin Skoda DS Jaguar
Actuellement, il y a 237 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales