> đŸ’„ Weekend SpĂ©cial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 đŸ’„ < > Open avec Bruno le 6 septembre < - Page 638 - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Ecolo | MĂ©canique | Vie courante | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș > đŸ’„ Weekend SpĂ©cial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 đŸ’„ < > Open avec Bruno le 6 septembre <   Â«   638   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      635    636    637    638    639    640    641      648    649   Page suivante 
32428 messages
288244 vues
> đŸ’„ Weekend SpĂ©cial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 đŸ’„ < > Open avec Bruno le 6 septembre <
Patala le lun 6 juil à 11:05
Assis toi correctement en face de ton computer, le petit gros Ă  14h c'est moi. :D
fabala-x le lun 6 juil à 11:16
:D
EenSayn le lun 6 juil à 12:02
Perso c'était déjà le blues sur le chemin du retour et hier. Aujourd'hui, comment concilier mon boulot, mes problÚmes de frein, et l'orga de la semaine à venir avec mes enfants et mes parents, ça m'occupe l'esprit.

Bon, je suis toujours ultra dég de pas avoir pu tourner le deuxiÚme jour :ouin: :D
MadMax le lun 6 juil à 12:02

Au taff et nostalgique aussi....
Putain ce que vous me manquez déjà tous...

😘
Rabbit079 le lun 6 juil à 12:09
@MadMax tes travers me manque :oh: :D
bObAl le lun 6 juil à 12:34
Le camping-car est déjà réservé.
On est prĂȘt pour l’annĂ©e prochaine. :D
DerniÚre édition le 06/07/2020 à 12:43 par bObAl, édité 1 fois
Adeline le lun 6 juil à 12:39
@bobal đŸ‘â€ïž
Rabbit079 le lun 6 juil à 13:09
Citation de bObAl :
« Le camping-car est déjà réservé.
On est prĂȘt pour l’annĂ©e prochaine. :D »

@bObAl t es un fou 😂😂😂
MadMax le lun 6 juil à 13:54
Citation de Rabbit079 :
« @MadMax tes travers me manque :oh: :D »

@Rabbit079

tu m'Ă©tonnes, Ă  moi aussi...
puis samedi nuit faire Bordeaux - Toulouse calé à 144 compteur au régulo, c'est d'un ennui bordel :/
jibe le lun 6 juil à 14:03
AprÚs une journée piste c'est clair que se "trainer" sur la route ca fait bizarre
MadMax le lun 6 juil à 14:06
ben ca fait bizarre mais en mĂȘme temps tu t'es tellement dĂ©foulĂ© sur piste que t'as pas non plus envie d'ĂȘtre Ă  l'attaque...
jibe le lun 6 juil à 14:07
Oui c'est vrai qu'aprÚs la journée tu as pas forcément envie d'attaquer
Guiguizz le lun 6 juil à 14:10
J’ai eu un ouvreur sur l’A10 au retour, il a bien voulu m’attendre !

Rabbit079 le lun 6 juil à 14:17
Je suis rentrĂ© Ă  150 sur l autoroute donc ça va ça faisait pas trop de dĂ©calage par rapport Ă  la piste 😂😂😂
jibe le lun 6 juil à 14:19
Oui pareil j'ai pris un petit 150 sur la fin, j'en avais un peu marre arrivé vers Orléans.

Et encore j'ai eu du bol j'ai failli pas pouvoir descendre la voiture au parking en arrivant :arg:
Zoleran le lun 6 juil à 14:20
Les VSD... Chaque année je pourrai me demander pourquoi aller me "farcir" 2000KM A/R: :/

-en roulant une auto +/- fiable et qui pourrait me lacher en pleine "campagne espagnole"...
-sur un circuit sympa mais de seulement 2KM et que je connais depuis plus de 10 ans désormais...Quand tu vois les circuit ici!!! :love:
-en devant "m'engueler"avec madame en la laissant seule avec 1,5 enfant....:/

Et pourtant, et comme l'a bien dit Guillermo, Enfonde6, psyc0 et d'autres en son temps...quand je parle des VSD mes yeux se mettent a briller!

Pourquoi?

Car finalement c'est toujours un moment a part car ce n'est pas juste une sortie OPEN pitlane, mais bien deux journées entre pasionnés: des autos...mais surtout de la vie en géneral.

Sur ce petit circuit de 2KM:

-tu te retrouves a table a discuter avec V(mon pĂ©re spirtituel auto mĂȘme s'il n'est plus la) et qui peut te tenir en haleine en te racontant toutes sortes d'anecdotes autos(ok il faut le suivre parfois ::D )

-tu te retrouves au volant de l'AA2 de @Yakou23, alors qu'il y a encore 5 j'avais une trouille bleu de celle-ci(si, j'avais tendance a fermer les yeux en passager j'avoue :ouin: :D )

-A "coacher"(je vais rester humble vu mes magnifiques 2 TAQ, 1 sortie de piste et mes trajectoires approxmatives @Orelion :D ) des "petits jeunes"...et la je me rend compte que je deviens vieux :oh:

-A profiter d'un repas...un festin pardon...préparé avec AMOUR par la team SO!:love: :good:

-Voir que ta femme te dire: " bien sur que tu peux aller aux VSD, je sais que c'est important pour toi!" :love:

Bref quand tu regarde au delĂ  du mĂ©lange des autos de 4K Ă  140k€...tu vois beaucoup d'humanitĂ©, d'empathie, de courage... et c'est sans doute ça qui en fait pour moi la sortie la plus importante a mes yeux!

Merci a vous toutes et tous pour ce que vous faites, c'était trés dur de reprendre le boulot ce matin!

Au fait, j'ai reussi a voler les clés d'une AA4 :love: :love: :D :love: @Monza @Thibault @Kri

DerniÚre édition le 06/07/2020 à 14:21 par Zoleran, édité 1 fois
caraddict le lun 6 juil à 14:22
3 K la Yaris, pas 4 K, n'exagérons rien... c'est moi le vrai auvergnat ici, pas cet escroc de @maxz318is et ces caisses hors de prix :/
MadMax le lun 6 juil à 14:24
Revends tout ton matos virtuel et la Yaris prends toi un truc "mieux" et fais plus de sorties pistes IRL! đŸ’„
caraddict le lun 6 juil à 14:27
Aucune envie de revendre mon matos virtuel, je vais mĂȘme remettre du blĂ© dedans cet hiver... c'est sĂ»r que les sorties IRL c'est mieux, mais ça restera de toute façon plus cher si on met tout bout Ă  bout et surtout j'ai rarement le temps, alors que je peux jouer le soir rĂ©guliĂšrement ;) Mais si je reviens l'an prochain, ça sera en Supra vraisemblablement ;)
maxz318is le lun 6 juil à 15:14
On s'en fou de la caisse, on se marre tous ensemble c'est tout ce qui compte :good:
Yannick45 le lun 6 juil à 15:22
Franchement, Ă  l'Ă©poque des potes organisaient des poubelle cup, c'est trop drole.
MĂȘme avec des vieille clio de 60cv tu te marres, le tout est d'avoir des caisses Ă  peu prĂšs Ă©quivalente. Si t'as pas les sensations "physique", les bourres en elle mĂȘmes sont mĂ©morables :love:
maxz318is le lun 6 juil à 15:39
ça peut le faire aussi, on se donne un budget maxi : genre 500 balles et viens tous avec ça pour le week-end :love:
J'ai, par contre, un léger doute sur le fait que J.. Beltoise valide le concept :!: :D
fabala-x le lun 6 juil à 15:43
Je vais peut-ĂȘtre garder ma 330i alors:D
jibe le lun 6 juil à 15:44
Un défi à la top gear :love:
caraddict le lun 6 juil à 15:48
Citation de Yannick45 :
« Franchement, à l'époque des potes organisaient des poubelle cup, c'est trop drole.
MĂȘme avec des vieille clio de 60cv tu te marres, le tout est d'avoir des caisses Ă  peu prĂšs Ă©quivalente. Si t'as pas les sensations "physique", les bourres en elle mĂȘmes sont mĂ©morables :love: »

@Yannick45 lĂ  le seul souci c'est que j'avais aucune caisse comparable avec qui me tirer la bourre, mĂȘme une Abarth m'enfume :ouin: :D Mais bon je me suis marrĂ© quand mĂȘme ;)
Patala le lun 6 juil à 15:49
On peut s'amuser mĂȘme avec la plus petite, cqfd. :D
bObAl le lun 6 juil à 16:00
500 balles la caisse, la moitiĂ© du plateau tombe en panne avant d’arriver Ă  HSO.
L’autre moitiĂ© ne pourra plus en repartir :D
Yannick45 le lun 6 juil à 16:06
Par contre je ne me rappelais plus qu'on pouvait rouler dans les 2 sens Ă  saintonge. Ca fait bizarre de se croiser :D
Mais c'est sympa, on se fait coucou comme les routier!

DerniÚre édition le 06/07/2020 à 16:08 par Yannick45, édité 2 fois
EenSayn le lun 6 juil à 16:07
stinger le lun 6 juil à 16:09
Ah ben y a pas que moi alors :D
Bon ça c est quand elle voulait rouler :ouin:
maxz318is le lun 6 juil à 16:11
Je sens que Yakou ne va pas tarder Ă  la ramener Ă  ce sujet :/ :D
Yannick45 le lun 6 juil à 16:12
Bon, je sais que vous voulez le vivre en direct...
Elle s'est faite attendre. Voila l'intégrale du test de freinage de l'ami @Yakou23
Ce qui m'épate c'est que le lendemain, une fois la panne réparée, j'ai fait monter au moins 15 personnes! Pas sur que ce soit pareil aprÚs le visionnage :D
https://youtu.be/6LcZrdRj6gQ
YouTube -
-
jibe le lun 6 juil à 16:13
Ce qui me fait peur ce sont les images de Zoleran et dire que je lui ai filé ma caisse et qu'il a roulé sans ESP :ouin: :D
maxz318is le lun 6 juil à 16:15
Rouler avec l'ESP sur circuit, ça détruit les freins :ouin: c'est pour ça qu'on le vire :cool:
jibe le lun 6 juil à 16:17
Oui c'est sûr, mais j'ai voulu jouer la prudence cette année. L'année prochaine je tenterai sans ESP ;)
DerniÚre édition le 06/07/2020 à 16:19 par jibe_, édité 1 fois
maxz318is le lun 6 juil à 16:22
Mieux vaut dĂ©couvrir Ă  ton rythme et ne rien casser ;) J'aime bien la provoc gratuite :idee: :D mais on a tous dĂ©butĂ© un jour et c'est mieux de garder la tĂȘte froide plutĂŽt que de mal finir pour faire le malin :good:
jibe le lun 6 juil à 16:24
Oui voilà des fois mieux vaux rester humble, grùce à Zoleran je connais le potentiel de l'auto maintenant et elle reste hyper safe avec l'ESP coupé :good:

J'ai cru comprendre que tu aimais bien oui la provoc :D
maxz318is le lun 6 juil à 16:27
Faut bien que je m'occupe pendant que Mme rince ma caisse :ouin: :D
jibe le lun 6 juil à 16:28

Surtout qu'à priori elle était pas en balade, laurent m'a dit qu'elle avait un sacré coup de volant :good:
maxz318is le lun 6 juil à 16:30
Je ne sais pas, je ne monte pas avec elle :D
MadMax le lun 6 juil à 16:36
Citation de maxz318is :
« ça peut le faire aussi, on se donne un budget maxi : genre 500 balles et viens tous avec ça pour le week-end :love:
J'ai, par contre, un léger doute sur le fait que J.. Beltoise valide le concept :!: :D »

@maxz318is

t'inquiÚtes pas pour ça je m'en occupe :D
Rabbit079 le lun 6 juil à 16:41
Citation de jibe_ :
« :D

Surtout qu'à priori elle était pas en balade, laurent m'a dit qu'elle avait un sacré coup de volant :good: »

@jibe_ je confirme coralie a un sacrĂ© coups de volantđŸ€©đŸ€©
jibe le lun 6 juil à 16:43
C'est à max qu'il faut le dire et qu'il peut monter avec elle en toute sécurité :good:
carpe.diem le lun 6 juil à 16:44
Moi j'aime bien monter avec coco, parce que je suis malade en passager qd ça va vite.
Yannick45 le lun 6 juil à 16:51
Te plains pas, y'en a qui sont malades en conduisant :D
Zoleran le lun 6 juil à 16:52
Citation de jibe_ :
« Ce qui me fait peur ce sont les images de Zoleran et dire que je lui ai filé ma caisse et qu'il a roulé sans ESP :ouin: :D »

@jibe_

Je m'arrange toujours pour le faire discretement et je reste proche de la piste.
Pas de chance pour moi, ça faisait 3 ou 4 tours que Yannick tentait vainement de me doubler et du coup il a pu filmer mon TAQ... :/ :D
Guiguizz le lun 6 juil à 16:53
Je peux tĂ©moigner, j’ai constatĂ© depuis le siĂšge passager d’une Atom qu’une fumĂ©e louche se dĂ©gageait de la GT86...et ce n’était pas Max au volant :D
jibe le lun 6 juil à 17:08
@Zoleran, t'inquiÚte si je t'ai filé la place du conducteur c'est que j'avais confiance ;)

D'ailleurs à la réflexion, je me demande si tu as pas roulé en MDM mode donc l'ESP restait en veille tout en autorisant une certaine dérive :cool:
Yannick45 le lun 6 juil à 17:20
Citation de Zoleran :

Pas de chance pour moi, ça faisait 3 ou 4 tours que Yannick tentait vainement de me doubler et du coup il a pu filmer mon TAQ... :/ :D »

@Zoleran

Genre ^^
J'ai la vidéo :D
D'ailleurs c'était qui à cÎté de toi à qui je faisais des signes à l'interieur de l'épingle de continuer à rouler? Car je savais bien que j'allais avoir de jolies image, on peut toujours compter sur toi :good:

Au fait, @Yakou23
T'as raison mon Torsen est moins efficace, faut tricoter malgré les slicks:
https://www.youtube.com/watch?v=lEGFxXiVvX0
YouTube -
-
DerniÚre édition le 06/07/2020 à 17:28 par Yannick45, édité 2 fois
Rabbit079 le lun 6 juil à 17:29
Question : La personne qui faisait des photos dans la parabolique quelqu’un le connaüt ? Possible d avoir son mail ?merci :D
Auteur : avec
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      635    636    637    638    639    640    641      648    649   Page suivante 
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș > đŸ’„ Weekend SpĂ©cial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 đŸ’„ < > Open avec Bruno le 6 septembre <   Â«   638   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
FERMER
‹

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la derniÚre page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën Ami Cadillac Lyriq Jeep Compass Renault Twingo carburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley
MarquesCitroën Cadillac Jeep Renault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Alpine Kia Mercedes
Actuellement, il y a 116 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Carte des membres - Mentions lĂ©gales