> đŸ’„ Weekend SpĂ©cial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 đŸ’„ < > Open avec Bruno le 6 septembre < - Page 635 - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Ecolo | MĂ©canique | Vie courante | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș > đŸ’„ Weekend SpĂ©cial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 đŸ’„ < > Open avec Bruno le 6 septembre <   Â«   635   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      632    633    634    635    636    637    638      648    649   Page suivante 
32428 messages
288230 vues
> đŸ’„ Weekend SpĂ©cial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 đŸ’„ < > Open avec Bruno le 6 septembre <
BérangÚre le ven 3 juil à 02:33
Putain faut pas oublier que C'EST L'ANNIVERSAIRE DE BMWENVRAC AUJOURD'HUI !!! 😁
MadMax le ven 3 juil à 06:33
greg.4551 le ven 3 juil à 07:22
Il a bien dormi Cedric dans sa tente ?:D
Psyc0 le ven 3 juil à 07:44
C’est une belle journĂ©e pour brĂ»ler 😍😍
Guiguizz le ven 3 juil à 08:11
Je suis Ă  jonzac, pas en avance :D
caraddict le ven 3 juil à 08:27
Je suis encore chez moi, pas en avance non plus :D On dépose le chien chez son dog Sitter à 9 h et c'est parti :cool:
CaterHam_7 le ven 3 juil à 09:23
@guiguizz tu viens me voir des que tu arrives ;)
caraddict le ven 3 juil à 11:39
C'est loin finalement votre truc :ouin: J'ai commencé par la nationale mais la perspective de traverser Orléans m'a conduit sur l'autoroute :/
Ben_92 le ven 3 juil à 11:39
tu en as pour deux jours par la nationale
caraddict le ven 3 juil à 11:40
6 h 30 pour ĂȘtre prĂ©cis :D
Ben_92 le ven 3 juil à 11:42
euh c'est en roulant a 80 ca

dans la vraie vie les gens sont a 65
Bmwenvrac le ven 3 juil à 12:05
Bon sale Ă©dition pour nous ..:/
Lorenzo est Ă©cƓurĂ© par cette putain de compact ...

Prenez soin de lui et passez lui le cerceau prenez le en sds ...il est Ă  bout..:/
Patala le ven 3 juil à 12:08
Hein ?
olcheval le ven 3 juil à 12:10
Panne ?
Bmwenvrac le ven 3 juil à 13:15
Radiateur de refroidissement HS ..
Il as fait. ...trois tours de piste le pauvre:/
caraddict le ven 3 juil à 13:22
Citation de Ben_92 :
« euh c'est en roulant a 80 ca

dans la vraie vie les gens sont a 65 »

@Ben_92 indiquĂ© par Waze et honnĂȘtement ça me semblait fiable, j'avais mĂȘme repris un peu de temps. Mais bon ça reste long quand mĂȘme... LĂ  me reste moins de 2 h ça fait une bonne heure de gagnĂ©e ;)
EenSayn le ven 3 juil à 14:02
Cool, Ă  tout Ă  l'heure ! :good:
Zoleran le ven 3 juil à 23:30

Ambiance ambiance...

A tous ceux qui m'ont demandĂ©s un baptĂȘme en exige, pas de souci, venez juste me le rappeler demain ;)
Rabbit079 le ven 3 juil à 23:57
@zoleran j avais demandé un tour en León fr :D
MadMax le sam 4 juil à 12:29
EenSayn le sam 4 juil à 14:13
Le brulos a encore frappé :D

Arrivé comme un con avec des disques fatigués et sans mes rechanges, impossible de tourner aujourd'hui.
Dommage, j'Ă©tais sur une bonne progression hier.
Petij71 le sam 4 juil à 19:06
:oh:
EenSayn le sam 4 juil à 20:49
Le bruit sur le chemin du retour faisait peur :D
Mais bon, si la plaquette touchait la fissure en roulant, ça ne chauffait pas trop, donc j'ai fait la route avec arrivée au péage au frein moteur et frein à main.

C'est bien, moi qui comptais me reposer demain, je sais quoi faire :D

Bon, pour le report, ben c'était fabuleux comme d'hab, j'ai pu me faire quelques bastons avec 500, MR, Speedster atmo, S2000 et bien sûr la Fiesta démoniaque de @Rabbit79 , monter dans une tripotée de Hondas, et brûler essayer quelques caisses ce qui m'a permis d'atténuer la frustration du 2Úme jour.

@fabala-x le Speedster pour finir le week-end, avec ton joli coup de volant, c'Ă©tait nickel! :good:
@gregsan jolie tranche de rire avec toi au volant du MR... comment va ton pneu arriĂšre ? :D

Merci la team SO encore et toujours :good:
DerniÚre édition le 04/07/2020 à 21:53 par EenSayn, édité 1 fois
Rabbit079 le sam 4 juil à 21:56
@tous ...superbe Ă©dition la petite baston avec @EenSayn et l abarth bon dĂ©lire 😍😍😍, ambiance toujours au top 👌 et organisation @MadMax @gregsan @remi @papycox vous avez assurĂ©s !!Du coup petite question ...les inscriptions pour l annĂ©e prochaine ouvrent quand???đŸ€ȘđŸ€Ș:D DerniĂšre chose @EenSayn pour la question sur le pneu @gregsan il semblerait que mr @Catheram7 est passĂ© par la ...un drift prolongĂ© sur la parabolique 😂😂😂bizz @tous
DerniÚre édition le 04/07/2020 à 22:41 par Rabbit079, édité 3 fois
Guiguizz le sam 4 juil à 22:24
Bien rentré à la maison ;)
Je suis cassé en deux :D
@gregsan @madmax Un grand merci pour l’organisation, j’ai dĂ©couvert une ambiance unique, baptĂȘme de HSO validĂ© :love:
fabala-x le dim 5 juil à 00:33
C'est fini :ouin:

DerniÚre édition le 05/07/2020 à 00:35 par fabala-x, édité 1 fois
Psyc0 le dim 5 juil à 00:59
Oui c’est fini 😭
Mais on recommence l’annĂ©e prochaine 😍😍
maxz318is le dim 5 juil à 01:11
:ouin:
C'Ă©tait top encore une fois :love: merci Greg, steeve et tout ceux qui nous permettent de faire ça chaque annĂ©e 👍
Une derniĂšre biĂšre et dodo
Bmwenvrac le dim 5 juil à 02:23
Bien rentré pour nous ;)
maxz318is le dim 5 juil à 08:14
:good:
Font chier ces mecs qui font du bruit dans le camping :D
DerniÚre édition le 05/07/2020 à 08:15 par maxz318is, édité 2 fois
olivier25 le dim 5 juil à 08:25
Il y avait une 200sx ?
Xxxthedevilxxx le dim 5 juil à 08:41
Non C est ceux qui ont loué le circuit aprÚs les VD ;)
olivier25 le dim 5 juil à 08:45
Ok:good:
Xxxthedevilxxx le dim 5 juil à 09:02
Tu as des coussinets de bielles Ă  leur revendre? :D
Adeline le dim 5 juil à 13:08
https://youtu.be/ukdLDZ8M0cA
YouTube -
-
maxz318is le dim 5 juil à 13:30
Les mecs font les malins toute l'année avec leur caisses de circuit mais ils se traßnent la nouille grave en fait :oh: :D
EenSayn le dim 5 juil à 13:54
Excellent :)
bObAl le dim 5 juil à 14:09
Une chaise de camping a été retrouvée

Si ça parle à quelqu’un ;)
gregsan le dim 5 juil à 14:12
oui, j'en ai retrouvé une aussi, une a été oubliée dans les paddocks, et quelqu'un est pari avec la mienne (grise liseré bleu me semble t-il)
Brice176 le dim 5 juil à 14:13
Personne a retrouvé Des rayban ? :/
DerniÚre édition le 05/07/2020 à 14:14 par Brice176, édité 1 fois
fabala-x le dim 5 juil à 14:21
La chaise bleu je pense que c'est @stinger
MadMax le dim 5 juil à 14:21
Ray Ban non mais yavait des lunettes de soleil oubliés au niveau du stand cuisine...
MadMax le dim 5 juil à 14:22
Sinon ce fut notre plus belle édition a Greg et moi cette année...
- de part ce dĂ©fi de rĂ©aliser quelque chose qui nous tient a cƓur malgrĂ© le contexte actuel, de vous retrouver tous aussi nombreux et heureux ensemble, dans cette ambiance si particuliĂšre, loin de tout et contre toute rĂ©pression pour la passion automobile.....
- d'avoir pu profiter davantage de vous et de s'Ă©clater aux volants de nos deux propulsions avec lesquelles on a mĂȘme pu drifter cote a cote de maniĂšre bien plus naturelles qu'auparavant (merci aux experts prĂ©sents qui nous ont aidĂ© pour ça et au stage pĂ©gase...)...cte putain de progression a notre niveau on a du mal Ă  s'en remettre!

On a depotĂ© cette annĂ©e tout s'enchaĂźne et se cale parfaitement bien dĂ©sormais. Le fait d'ĂȘtre rode comme ça nous offre plus de temps de partage avec vous tous!
Merci a Greg et Rémi, vous avez le coeur sur la main, on forme un trio bien délire et au top je trouve vous me manquez déjà...
Merci a tonton évidemment de nous avoir accorder sa confiance depuis 2013 et sans qui tout cela n'aurait JAMAIS existé !
Merci a papycox et docmartens, le coup de main, la plancha supplémentaire et surtout pour moi ces 3 générations qui se retrouvent c'est a chaque fois un grand moment....
Merci a Lolo et Lorenzo pour leur coup de main et le stand café/p'tit dej dont on ne peut plus se passer....
Merci a Thomas pour les barnums et a tous les autres que je n'oublie pas et qui nous ont prĂȘtĂ© main forte.......et merci a tous les participants sans vous non plus ce ne serait pas possible...

Un grand merci a cater pour le prĂȘt du volant de son Atom, bordel j'ai du mal Ă  m'en remettre Ă©galement đŸ€Ș

Certaines choses et dĂ©tails seront diffĂ©remment gĂ©rĂ©s et pris a l'avance les annĂ©es Ă  venir (si pas de covid a nouveau ....) mais je me permets d'ĂȘtre a nouveau fiers de nous.....

😘
fabala-x le dim 5 juil à 14:24
Tu (vous) peux;)

D'ailleurs on est partie comme des voleurs hier soir car en pensait qu'on se revoyait pour dßner, donc excusez nous de pas vous avoir salué en partant @madmax @gregsan et les autres de la team SO

Et merci pour tout:good:
Yannick45 le dim 5 juil à 14:38
Citation de Brice176 :
« Personne a retrouvé Des rayban ? :/ »

@Brice176

Si, a la fin quand on a rangé la caisse de cater on a trouvé des rayban dans un stand.
Mais je ne les ai pas prise, faut demander a cater, mais sinon appelle le circuit !
metro le dim 5 juil à 14:49
@spilner c'est la mienne :D
Moi par contre j'ai une mc Kingsley bleue abandonnée dans les paddocks :idee:
Faudra se redistribuer tout ça dans un an :D
Yannick45 le dim 5 juil à 15:05
Non mais quel week end!!!
Organisation au top (steeve, greg, remi..) , meteo au top, et les gens au top ! Grande edition 2020.
Merci 1000 fois a Manu qui a sauvé ma 2eme nuit grace a son matelas, et bien évidemment la tente !
Merci a Thomas et toute la bande qui m'a permis de solutionner mon problĂšme de frein, et a Yakou d'avoir acceptĂ© de faire une figure imposĂ©e pour que l'on le croit qd je dis que ca freinait pas bien 😁
Merci a fransyl d'avoir porté un masque pour eviter l'haleine de melange d'alcool.
Merci a Fred pour la serviette décathlon.
Merci a Vincent pour le prĂȘt de son atom 4, et a la fille de je sais plus qui de m'avoir tenu chaud la 2eme nuit.
Je le suis bien marré, j'ai fais faire un maximum de tour a tt ceux qui voulez, et désolé si j'en ai oublié.
Ps: je deconne pour la fille de je sais plus qui, flippez pas 😁😁😁
Ciric09 le dim 5 juil à 15:21
C'Ă©tait trop bien. Vous avez vraiment assurĂ©. Je suis trĂšs content de revenir parmi vous. Merci Ă  Laurent pour le prĂȘt de sa bm qui nous a servi de chambre ! 😅😅
Merci Ă  tous, aux personnes qui m'ont prĂȘter le matĂ©riel pour que je puisse me dĂ©panner sur place et finir la journĂ©e Ă  fond.
Vous ĂȘtes vraiment une bonne bande, c'c'est toujours un rĂ©gal de venir, de discuter entre passionnĂ©s, sacrĂ© rigolade Ă  chaque fois. Des belles autos aussi.
Encore une fois merci à vous pour ces deux jours, c'est juste trop génial !!!
Psyc0 le dim 5 juil à 15:36
Citation de bObAl :
« Une chaise de camping a été retrouvée

Si ça parle Ă  quelqu’un ;) »

Ça ressemble aux chaise de @Caterham_7
Psyc0 le dim 5 juil à 15:37
Citation de Brice176 :
« Personne a retrouvé Des rayban ? :/ »

@Brice176

Si Cater les as trouvés.... @Caterham_7
Auteur : avec
 Page prĂ©cĂ©dente    1    2      632    633    634    635    636    637    638      648    649   Page suivante 
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Discussions gĂ©nĂ©rales â€ș > đŸ’„ Weekend SpĂ©cial Caterham sur HSO 5 Septembre 2020 đŸ’„ < > Open avec Bruno le 6 septembre <   Â«   635   Â»   Â»Â»            RĂ©pondre    
FERMER
‹

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la derniÚre page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron prix Land Rover
MarquesBugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Mercedes Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki BMW
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Carte des membres - Mentions lĂ©gales