Voyant de prechauffage qui clignote sur Ford Mondeo tdci 115 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVoyant de prechauffage qui clignote sur Ford Mondeo tdci 115           Répondre    
 1 
1 message
7001 vues
Voyant de prechauffage qui clignote sur Ford Mondeo tdci 115
clouclou le ven 5 juil 2013 à 22:53
Bonjour ,
Je possède une monde depuis 6ans elle a 1850000kms et depuis quelque temps lorsque je roule a bas régime elle broute un peu puis le voyant de témoin de préchauffage se met a clignoter puis elle perd de la puissance. Elle a moins de pêche qu'avant. Je décide alors de la déposer au garage, où il me dit qu'il faut faire un diagnostic avec la valise. Je lui laisse doncmon véhicule hie matin, sa femme m'appelle hier en fin de journée pour me dire qu'il na pas finis et qu'il doit encore tester les injecteurs. Je vais la rechercher ce soir et là il me dit qu'il a du changer le filtre a gasoil pourfaire les test. Il ne m'a pas appelé pour demander mon accord! Et la il m'annonce que 3 injecteurs/4 sont HS et qu'il faut changer les 4. Coût estimé a 1200€. Bref paye le diag par CB et la note s'élève a 107€ le diag +filtre. Je lui demande un facture il me dit qu'il y en a pas besoin. Il ne m'a même pas remis le rapport de diagnostic. J'ai l'impression de mettre fait avoir. Marre de ces garagistes qui prennent les femmes pour des pigeons. Demain j'y retourne et j'exige un facture et les pièces remplacées. Quant aux injecteurs y at'il une autre solution que le changement?
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVoyant de prechauffage qui clignote sur Ford Mondeo tdci 115             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1161 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement