Vous ne trouvez pas que vos conso en super 98 ont augmentées ?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVous ne trouvez pas que vos conso en super 98 ont augmentées ??           Répondre    
 1 
13 messages
730 vues
Vous ne trouvez pas que vos conso en super 98 ont augmentées ??
Regatti le mer 14 fév à 17:16
Voilà, je m'interroge depuis peu sur la consommation de mon scooter (350 Honda ) qui roule au 98. Il a moins d'un an, 4000 kms, j'ai l'habitude des conso, 3,6 à 3,7 jusqu'à maintenant, pour être passé à 10%de plus !! Evidement, à parcours et conduite égale.
Du coup, je me demande si ils n'ont pas diminué le taux d'octane ? Merci de me partager vos impressions pour ceux qui roulent au 98 en voiture ou en deux roues, et savoir si vous faites le même constats que moi !..
weber-dc40 le mer 14 fév à 17:27
Tu compares par rapport à quelle période ? Parce qu'avec le froid ça arrange pas les conso.
Regatti le mer 14 fév à 17:30
Pas con comme suggestion ! En fait je compare à depuis que je l'ai Avril 2023. Je me rends compte du coup qu'il a plus d'un an. Hihihi ..
christophe_aut le jeu 15 fév à 00:34
:D
maybachfan67 le jeu 15 fév à 08:58
Encore moins con, 04/2023 -> 02/2024 ça fait moins d'un an et pas plus! :D
Regatti le ven 16 fév à 03:02
C'est pourtant simple .. Manifestement je perds un peu la tête ! Merci pour la remarque
Regatti le mar 20 fév à 16:25
?? pas de témoignage à ce propos ? Depuis mon post, j'ai fais un plein au 95 pour info, les conso sont à présent .. normale ! J'ai vraiment l'impression qu'il se passe un truc avec le 98.
kri le mar 20 fév à 17:09
On nous ment !
maybachfan67 le mar 20 fév à 19:42
@Regatti, je ne sais pas pour les scoots mais j'ai toujours lu pour les voitures qu'il fallait plusieurs pleins pour que les calculateurs s'adaptent au changement de carburant.
Donc c'est pas au premier plein que tu devrai voir la différence.
Regatti le mar 20 fév à 22:01
Béé, je ne connaissais pas ce phénomène ! Merci pour l'info. Par contre, je n'en suis pas au premier plein, j'ai fais 4000 kms depuis ..
maybachfan67 le mar 20 fév à 22:37
Ben non puisque tu dis que t'as fait un plein au 95, tu n'as pas fait 4000km depuis cet unique plein non?
thamomo007 le mar 20 fév à 22:58
je consomme toujours pareil avec mes voitures, non, non, rien n'a changé !
Regatti le mer 21 fév à 23:14
Merci pour vos retours, je vais à nouveau essayer de remettre du 98..
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVous ne trouvez pas que vos conso en super 98 ont augmentées ??             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 975 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement