Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
18 messages 419 vues |
![]() |
Dams666 | ![]() Hello, Vu le climat hyper anxiogène depuis quelques temps que nous vivons, climat, écologie, conflits, Ukraine, Taiwan, violences urbaines, banlieues etc... malheureusement ! Je me disais, dans mon délire de la fin du monde de ce jour ![]() Quel serait le véhicule idéal qui pourrait durer dans le temps, qui serait solide, facile à entretenir et ou le bricolage pourrait encore se faire pour pouvoir le faire évoluer dans ce monde post-apocalyptique et encore trouvable évidemment ![]() Oublions les véhicules du Swat que nous n'avons pas à tous les coins de rue ou les véhicules militaires (idem), j'ai aussi retiré tous les véhicules ne pouvant se déplacer que grâce à l'électronique à outrance.... Dès lors, demain, c'est fait, c'est "walking dead", qu'avez-vous prévu dans la grange ou le garage sous la bâche pour explorer l'apocalypse avec votre eau et votre alimentation de survivaliste ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 05/08/2022 à 13:40 par Dams666, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() La Toyota prius 2 remplit tous les critères ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Une w124 200d. |
maxz318is | ![]() Toyota highlander |
Dams666 | ![]() Je pensais à un UAZ-452, avec l'Ukraine dorénavant, ça devrait se trouver facilement et dans "les routes de l'impossible" c'est assez bluffant à voir ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 05/08/2022 à 14:04 par Dams666, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() Une maserati biturbo Non plus sérieusement, une toyota corolla VI |
Carpe.diem | ![]() Pendant que vous chercherez de l'essence, je chierai dans mon réservoir pour continuer à rouler. |
Carpe.diem | ![]() Alors que dans la pratique, le seul mec serein sera celui avec des panneaux solaires et une dacia spring ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() ![]() What else ? |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ils seront tous bouffé avant de servir de véhicule ![]() |
Dams666 | ![]() +1 ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() Les caisses que tu trouves en Afrique et qui survivent a tout. Au hasard un vieux 4*4 Toyota ? Variante "light" un Jimny et ses derives, Santana, Samourai, etc. Autre option, un vieux Defender ? |
S-teff | ![]() ![]() avec un Indenor qui tournera au gasoil, fioul, kérosène ou jus de frites |
FRANSYL | ![]() Max sait ![]() |
Nickgtt | ![]() Le seul, l'unique ! ![]() |
viktor | ![]() Unimog en mode hiver ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 343 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|