Votre véhicule "Walking dead"  pour la fin de nos sociétés ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVotre véhicule "Walking dead" pour la fin de nos sociétés ?           Répondre    
 1 
18 messages
419 vues
Votre véhicule "Walking dead" pour la fin de nos sociétés ?
Dams666 le ven 5 août à 13:35
Hello,

Vu le climat hyper anxiogène depuis quelques temps que nous vivons, climat, écologie, conflits, Ukraine, Taiwan, violences urbaines, banlieues etc... malheureusement !

Je me disais, dans mon délire de la fin du monde de ce jour :D

Quel serait le véhicule idéal qui pourrait durer dans le temps, qui serait solide, facile à entretenir et ou le bricolage pourrait encore se faire pour pouvoir le faire évoluer dans ce monde post-apocalyptique et encore trouvable évidemment :D

Oublions les véhicules du Swat que nous n'avons pas à tous les coins de rue ou les véhicules militaires (idem), j'ai aussi retiré tous les véhicules ne pouvant se déplacer que grâce à l'électronique à outrance....

Dès lors, demain, c'est fait, c'est "walking dead", qu'avez-vous prévu dans la grange ou le garage sous la bâche pour explorer l'apocalypse avec votre eau et votre alimentation de survivaliste :D :D :D :?:

Dernière édition le 05/08/2022 à 13:40 par Dams666, édité 1 fois
jujuleterrible le ven 5 août à 13:47
La Toyota prius 2 remplit tous les critères :cool:

Carpe.diem le ven 5 août à 13:47
Une w124 200d.
maxz318is le ven 5 août à 13:56
Toyota highlander
Dams666 le ven 5 août à 14:00
Je pensais à un UAZ-452, avec l'Ukraine dorénavant, ça devrait se trouver facilement et dans "les routes de l'impossible" c'est assez bluffant à voir :D :D

Dernière édition le 05/08/2022 à 14:04 par Dams666, édité 1 fois
xxxthedevilxxx le ven 5 août à 14:00
Une maserati biturbo

Non plus sérieusement, une toyota corolla VI
Carpe.diem le ven 5 août à 14:02
Pendant que vous chercherez de l'essence, je chierai dans mon réservoir pour continuer à rouler.
Carpe.diem le ven 5 août à 14:03
Alors que dans la pratique, le seul mec serein sera celui avec des panneaux solaires et une dacia spring :louche: :D
Nickgtt le ven 5 août à 14:13

What else ?
jujuleterrible le ven 5 août à 14:15
Carpe.diem le ven 5 août à 14:15
Ils seront tous bouffé avant de servir de véhicule :D
Dams666 le ven 5 août à 14:16
+1 :D :good:
Raminagrobis le ven 5 août à 15:45
Les caisses que tu trouves en Afrique et qui survivent a tout.
Au hasard un vieux 4*4 Toyota ? Variante "light" un Jimny et ses derives, Santana, Samourai, etc.
Autre option, un vieux Defender ?
S-teff le ven 5 août à 16:04

avec un Indenor qui tournera au gasoil, fioul, kérosène ou jus de frites
FRANSYL le ven 5 août à 17:43
Max sait qu'elle auto avoir
Nickgtt le ven 5 août à 20:12
Le seul, l'unique !

viktor le ven 5 août à 20:36
Unimog en mode hiver
JB007 le ven 5 août à 21:03
https://www.youtube.com/watch?v=zqSh0_yGiF4&t=72s
YouTube 13:27
Fab Fours Legend - Jay Leno's Garage

https://www.youtube.com/watch?v=mei0gFgwzn0
YouTube 19:53
2021 Apocalypse Hellfire 6X6 | Jay Leno's Garage
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVotre véhicule "Walking dead" pour la fin de nos sociétés ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes GLB promo Ferrari E85 usine aide Ram circuit Maserati Ghibli BMW Série 2 Hyundai Allemagne
MarquesMercedes Ferrari Ram Maserati BMW Hyundai Land Rover MG Dacia Kia Hennessey Lynk & Co Fiat Great Wall Honda Tesla Volkswagen Skoda
Actuellement, il y a 343 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement