Vos avis, peinture jantes AMG - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVos avis, peinture jantes AMG           Répondre    
 1 
17 messages
325 vues
Vos avis, peinture jantes AMG
christophe_aut le ven 3 juil à 17:23
Salut,

Je viens de faire sabler mes jantes AMG 19' A2514011702 pour mettre sur ma classe R.

Quelle référence de couleur Mercedes me conseillez-vous pour les peindre en sachant que j'ai des cache écrou chrome B66470207 et que ma voiture est noire?

Merci. 😉
Dernière édition le 03/07/2020 à 17:27 par christophe_aut, édité 3 fois
turbo1980 le ven 3 juil à 17:26
Noir évidemment.
christophe_aut le ven 3 juil à 17:29
Genre le noir des Black series ?

Ca va faire moche avec le cache écrou chrome, non?

Ou alors mettre un noir AMG comme celui-ci ?

turbo1980 le ven 3 juil à 17:36
Il m a pris au sérieux :ouin: :D
christophe_aut le ven 3 juil à 19:13
Pourquoi pas, ça se fait...
teuschi le ven 3 juil à 20:31
Mazda 46g.
christophe_aut le ven 3 juil à 21:26
@teuschi trop foncé...

Je voudrais un gris clair ou gris argenté MB, j'ai regardé les couleurs du SLR Mc Laren il y a le 722 crystal laurite DB977 qui a l'air pas mal, qu'en pensez-vous ?
teuschi le ven 3 juil à 22:02
C'est le genre de teinte avec du métal super fin ça je crois. Bcp de réflectance comme le 46g, mais plus clair effectivement puisque le 46G a un fond noir et le but est de ne pas le recouvrir complètement avec le métal, alors que le 977 c'est du métal pur.
En gris clair j'aime bien le glaciersilber BMW (A82 ou A83 je sais plus).
Sinon tu peux jouer avec du sparkling glass (ça vaut un peu de sous) pour avoir ce genre de résultat. IRL la brillance se situe entre le gris métal et le chrome, et la clarté c'est le peintre qui la décide en fonction du nombre de voiles de sparkling glass qu'il applique sur le fond noir, on retrouve cette histoire de le couvrir plus ou moins.

https://youtu.be/o-DIX5tsOrM
YouTube -
-

https://youtu.be/1Tw-EOymWNo
YouTube -
-
christophe_aut le ven 3 juil à 22:46
C'est A83 le glaciersilber, sympa en effet mais je préfère du MB.

A priori sur ce modèle de jantes c'était la référence 900 argent sterling?
christophe_aut le sam 4 juil à 15:53
J'hésite entre

9709 sterling silver

et

9765 Titanium silver

Qu'en pensez-vous
turbo1980 le sam 4 juil à 15:55
Les 2emes ont l air pas mal.
christophe_aut le sam 4 juil à 16:09
C'est également mon avis. 😉

Après la différence de teinte semble subtile, sur certains forums certains disent que c'est la même couleur mais que le TS est la couleur aftermarket du Sterling d'origine...

Qu'en penses-tu ?
turbo1980 le sam 4 juil à 16:15
Pas convaincu. Si il existe 2 réf c qu il y a 2 teintes.
christophe_aut le sam 4 juil à 20:17
Ben écoute tant mieux je pense que les miennes étaient sterling silber d'origine...

Donc je vais demander titanium silver. 😉
turbo1980 le sam 4 juil à 20:18
;)
christophe_aut le dim 5 juil à 01:08
Titanium Grey

christophe_aut le ven 10 juil à 16:52
Terminées... 😍

Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVos avis, peinture jantes AMG             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron prix Land Rover
MarquesBugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Mercedes Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki BMW
Actuellement, il y a 404 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales