Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
56 messages 3031 vues |
Volkswagen EOS 150 |
yves | le dim 8 avril 2007 à 09:40
PapaPolka ---- je comprends pas pourquoi tu te sens toujours obligé de tomber dans la betise serieux je cite "Bon le fait de préfèrer un eos à un Mx5 pour des raisons aussi futiles montre ton inculture et ton talibanisme de boutonneux"" C'est dommage d'en arriver a parler comme ca qd on est tous autour d'un meme sujet à debattre d'une voiture Certes, j'ai peut etre été un peu extrème en disant que la MX5 etait horrible Comme le souligne très intelligement freemen c'est avant tout une affaire de gout... PapaPolka ---- Continue donc sur ce ton si ca te fait plaisir, ca ne me touche pas plus que ca je te rassure |
antoine | le dim 8 avril 2007 à 11:07
Yves> faut pas te tracasser, tout le monde n'a pas un cerveau sur terre |
yves | le dim 8 avril 2007 à 11:09
Je trouve ca dommage d'en arriver a insulter les gens gratuitement... |
antoine | le dim 8 avril 2007 à 11:10
Derrière un clavier, il y en a qui ne se sente plus, que veux-tu |
singer | le dim 8 avril 2007 à 11:11
Yves>laisse parler. L eos est une super caisse,déjà tres agreable avec le fsi de 150CV. |
starter | le dim 8 avril 2007 à 11:45
Celui qui n'a pas compris la différence entre la MX5 (roadster) et l'Eos (CC 4 vraies places + vrai coffre) et cherche à les comparer ferait mieux de retourner faire du coloriage ou au pire regarder Auto Moto pour se croire érudis.... J'abonde dans le sens d'un grand nombre de personnes ici, le cabrio c'est quand même bien mieux en essence. Maintenant quand on fait plus de 30000km/an et qu'a à la base on envisage le CC comme une solution pour joindre l'utile à l'agréable (utilisation en berline la majeur partie du temps, sans désagrément majeur et décapotage dès qu'il y a du soleil et plus de 15°) ça ne pose aucun souci de prendre un diesel. Au-dessus de 50km/h (avouons que c'est une allure fréquente sinon autant rouler en Aixam), le moteur n'est plus audible. De plus les talibans essence qui donnent leur avis a tord et à travers sans jamais avoir essayé un cabrio serait bien inspiré de le faire parce que pour frimer en ville coude à la portière à petite vitesse, il faut bien se rendre compte que le plus génant acoustiquement parlant, ce n'est pas son propre moteur diesel mais bien celui de 80% des voitures qui nous entoure, dans la majeure partie des cas sans FAP..... Maintenant on a le droit de ne pas aimer l'Eos, toute opinion se respecte mais sur autotitre le niveau tombe rapidement au bas des paquerettes avec certains individus. |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 518 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|