Voitures américaines classiques - Page 51 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVoitures américaines classiques   «   51   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      43    44    45    46    47    48    49    50     51     52   Page suivante 
2560 messages
50480 vues
Voitures américaines classiques
lesbellesauto le dim 14 mars à 09:40
Bonjour à tous ;)

2018, vente "Mahy" au Chateau de "Bagatelle", "Wattripont"



Chrysler Valiant berline 200 - 1961 -

N° châssis ou moteur : 1300 105 670 - titre de circulation belge

Résultat : 4 000 EUR


http://encheres.parisencheres.com/lot/90169/9099354? (Chrysler Valiant berline 200)

.... ....

La Valiant est la première compacte conçue par Chrysler. Elle fut produite de 1960 à 1976, déclinée en 4 générations et commercialisée dans le monde entier. Sa ligne atypique a séduit les acquéreurs en recherche d'un véhicule différent mais possédant une mécanique fiable.
Nous vous proposons une berline gris métallisé complète, dotée de chromes en bon état malgré des traces de corrosion sur la carrosserie. Elle conserve sa boîte manuelle et son intérieur d'origine en skaï bleu et noir en bon état. Son poste radio Phillips est d'origine. Cette voiture à restaurer quelque peu originale fera le bonheur d'un amateur averti.

..........................................................................................................

Buick Century Berline - 1975 -

N° châssis ou moteur : 4H29C6H140063 - titre de circulation belge

Résultat : 1 600 EUR


http://encheres.parisencheres.com/lot/90169/9099390? (Ventes aux enchères - Paris Enchères - Collin du Bocage)



Créé en 1903 à Flint dans le Michigan, Buick est rapidement devenu le plus grand constructeur automobile américain pour, au fil de ses acquisitions, devenir General Motors. Proche du sommet de gamme, Buick séduit un client exigeant qui ne souhaite pas l'obtention d'une Cadillac. Apparu en 1936, le modèle Century est basé sur le petit modèle Buick Special mais avec la mécanique 8 cylindres en lignes à soupapes en tête des gros modèles. Le nom "Century" vient de la capacité pour la voiture à atteindre la vitesse de 100 miles/heure, vitesse rapide pour l'époque. La troisième génération est présentée en 1972 pour remplacer la Buick Skylark.
Cette classique berline américaine conserve sa peinture d'origine bleu métallisé et un intérieur d'origine bleu en assez bon état. La jupe arrière est à remplacer et nous noterons quelques faibles traces d'oxydation en bas du coffre et du pare-choc arrière. Le couple de son moteur et la souplesse de sa boîte automatique raviront les passionnés du rêve américain. Le véhicule devra bénéficier d’une révision mécanique pour reprendre la route .Une façon de prendre beaucoup de plaisir en famille sans bourse délier.

..................................................................................................................

Oldsmobile Starfire - 1978 -

N° châssis ou moteur : 3D07A8U300476 - titre de circulation belge

Résultat : 1 300 EUR


http://encheres.parisencheres.com/lot/90169/9099409? (Oldsmobile Starfire)



Oldsmobile Starfire est une automobile produite par la division Oldsmobile (firme automobile américaine fondée en 1897 par Ransom Eli Olds) de General Motors en deux générations de 1961 à 1966 et de 1975 à 1980. La seconde génération Oldsmobile Starfire propose des véhicules compactes pour quatre passagers. La Starfire était le produit d'entrée de gamme d'Oldsmobile. Un modèle SX amélioré était également proposé et le GT a été introduit au milieu de 1975.
Notre Starfire est un modèle conçu pour l'europe. Cet élégant coupé permet à 4 personnes de voyager confortablement sans pour autant s'inscrire dans une dimension de voiture trop grande. De couleur bordeaux, la carrosserie et la peinture sont en assez bon etat général. Le vaillant moteur 6 cylindre en V devra faire l'objet d'une remise en route. L'intérieur en tissu bordeaux est bien conservé, il nécéssitera simplement un bon nettoyage. Nous ne pouvons que vous conseiller d'acheter cette belle automobile, afin d'en profiter entre amis.

........................................................................................................

Studebaker Champion coupé - 1955 -

sans titre de circulation

Résultat : 6 800 EUR


http://encheres.parisencheres.com/lot/90169/9099346? (Ventes aux enchères - Paris Enchères - Collin du Bocage)

.... ....

La marque naît d'une famille néerlandaise quand les deux frères, Henry et Clem Studebaker, ouvrent un atelier de construction de véhicules hippomobiles en 1852. 43 ans après leur première série de voitures électriques, le coupé en série Champion, dessiné par Raymond Loewy, vaut à Studebaker une nouvelle réussite et se décline aussi bien en Commander.
Le modèle que nous vous proposons est très complet. Son aile arrière droite à refaire détonne avec une carrosserie, des chromes, une peinture et un intérieur en assez bon état. Le véhicule 6 cylindres est à boîte manuelle et overdrive. Il possède toujours son poste de radio Phillips d'origine. Une belle opportunité d'acquérir un modèle encore très contemporain à restaurer.

.....................................................................................................

Chevrolet Impala corbillard - 1964 -

N° châssis ou moteur : 41747J4357

Résultat : 4 300 EUR


http://encheres.parisencheres.com/lot/90169/9099402? (Chevrolet Impala corbillard)



La Chevrolet Impala est un modèle construit à l'aube de la deuxième moitié du XXe siècle par la division Chevrolet de General Motors. L'Impala se voulait être un véhicule prestigieux accessible au citoyen moyen américain. Il fut pendant longtemps le modèle le plus vendu chez Chevrolet.
L'Impala qui vous est proposée est un étrange corbillard. Comme tous ces véhicules qui ont peu servi et ont été utilisés avec soin, il se présente en très bon état général et ne demandera qu'à être remis en route. Le carrossier a fait un très bon travail rendant ce véhicule très profilé et "aérodynamique". :D :D :D

.........................................................................................................

Ford Mustang V8 289 - 1968 -

N° châssis ou moteur : 8T03J155548 - titre de circulation belge

Résultat : 8 200 EUR


http://encheres.parisencheres.com/lot/90169/9099362? (Ford Mustang V8 289)



Fruit du génie créatif d'un jeune visionnaire, la Ford Mustang voit le jour en 1964. Forte d'un succès inégalé, elle demeure aujourd'hui un modèle emblématique de la volonté du renouveau qui anime cette époque. De fait, la Ford Mustang avait véritablement tout pour plaire : une allure sportive, des performances remarquables, des pièces de qualité et un prix très raisonnable ! C'est ainsi que Ford lance le concept de "pony car".
La voiture que nous vous proposons est un intéressant exemplaire vendu neuf en Belgique, du modèle cabriolet à conduite à gauche. Il possède une boîte 4 vitesses, très souple à l'usage, conserve toute son instrumentation (sauf son auto radio) ainsi qu'un intérieur en skaï bleu et noir encore assez correct. Ce véhicule à restaurer de couleur bleu vif à été accidenté à l'avant gauche et du même côté généralement attaqué par la rouille.

.................................................................................................................

Plymouth de luxe 6 berline -1936 -

N° châssis ou moteur : 6593962

Résultat : 3 200 EUR


http://encheres.parisencheres.com/lot/90169/9099436? (Plymouth de luxe 6 berline)

.... .... .... .... .... ....

De 1928 à 2001, Chrysler cherche à étendre son inflluence et à concurrencer ses rivaux Ford et Chevrolet. Elle crée Plymouth pour élargir sa clientèle. Cette marque à beaucoup de succès, notamment avec la Valiant, mais décline à la fin des années 1990 pour disparaître en 2001.
Modèle classique de la période, elle ressemble beaucoup à la Chevrolet de la même année. Le véhicule nous apparaît complet et devra bénéficier d'une restauration totale, l'intérieur étant assez fatigué.

...........................................................................................

Buick Limited Riviera - 1958 -

Résultat : 4 000 EUR


http://encheres.parisencheres.com/lot/90169/9099347? (Buick Limited Riviera)



Membre fondateur en 1908 de ce qui devait devenir la General Motors, Buick se fit remarquer dès 1909 en présentant à la course d'Indianapolis une voiture aux mains d'un certain Bob Burman. Le succès commercial de ses voitures permit à la marque de prendre la 4ème position des ventes aux Etats-Unis. En 1924, toutes les voitures furent équipées de freins avant. A partir de 1929, les voitures changèrent de style, furent équipées de freins hydrauliques et de moteurs plus puissants. Apparu en 1949, le modèle Riviera correspond à une série de voitures avec hard top sans montant central.
La voiture qui vous est proposée à la vente et qui devra être remise en route, est une classique Riviera de couleur noire. Très typique de cette ère américaine sans mesure, elle possède quasiment la même surface de chrome que de carrosserie. Une peinture serait peut être nécessaire, nous notons que quelques chromes sont abîmés et que le pare brise est manquant. L'intérieur est en bon état.

................................................................................................

Mercury Monterey - 1960 -

N° châssis ou moteur : OX34P553699

Résultat : 5 500 EUR


http://encheres.parisencheres.com/lot/90169/9099399? (Mercury Monterey)

........ ....

La Monterey (modèle 72C) a été présentée en 1950 comme un coupé à deux portes haut de gamme dans le cadre de la série Mercury Eight et introduite par Mercury en 1952. Le modèle berline trouva un très bon accueil de la part du public qui reconnu son confort, son silence de fonctionnement et une ligne assez discrète pour l'époque.
Notre exemplaire est une berline en peinture noire d'origine qui présente encore assez bien malgré quelques traces d'oxydation. Elle a conservé un bel intérieur complet qui s'avère remarquablement spacieux et fini. Il faudra prévoir une révision mécanique générale.

BON DIMANCHE A VOUS TOUS ;)
Deville70 le dim 14 mars à 10:52
La Buick Limided 1958 doit être dans le top 5 des voitures les plus décorées en accastillage chromé! Je ne serais pas surpris qu' en tout il doit y en avoir pour près de 50 kg...

La ligne de la Mercury 1960 est géniale, et c' est une 4 portes sans montants! :cool:
I'll-be-back le dim 14 mars à 12:35


On reste chez Ford avec le F 250 pick up.

Photos : I'll be back, 2021/03


Flambeur54 le dim 14 mars à 15:41
I'll-be-back le sam 20 mars à 16:49


Chez Ford toujours, de classiques Mustang...

Photos : I'll be back, 2021/03



==




==


==

Les modèles les plus récents suscitent l'intérêt surtout chez le plus jeune public.
Mais tout se découvre... C'est question d'initiation...

lesbellesauto le lun 22 mars à 10:46
Bonjour à tous ;)

Musée de l'Automobile Club du Maroc, siège de l'Union Marocaine des Automobiles Anciennes. :love:

https://www.facebook.com/sportautomoto.ma/photos/?tab=album&album_id=2161707520806963 (Facebook)

cette génération de "Ford T-Bird est l'une des plus belle pour moi :love:



La troisième génération est nommée Thunderbird III Bullet Birds. Celle-ci sera choisie par le président John F. Kennedy pour la parade consécutive à son élection mais aussi pour son usage personnel. C'est sans doute sous cette forme qu'elle sera la plus reconnue et reproduite en miniature, définissant au passage le segment des Personal Luxury Cars.

Lancée en 1961, elle est produite jusqu'en 1963. Elle est dotée du célèbre FE 390, un V8 de 6,4 L développant 300 ch, et d'une boîte de vitesses automatique à trois rapports. Innovante, elle sera la première voiture de série avec un rétroviseur intérieur fixé (collé) sur le pare brise. Elle offre également en série le volant « Swing Away », lequel pivote d'environ 50 cm sur la droite pour permettre au conducteur d'entrer ou sortir facilement.

En 1962, la Thunderbird est disponible avec le même moteur en version M avec trois carburateurs double corps. La puissance est alors de 340 chevaux pour un poids dépassant deux tonnes.

En 1963, Ford propose une fermeture centralisée des ouvrants fonctionnant par dépression ainsi qu'un autoradio FM/AM. Cette même année est présentée la Thunderbird III Italien Fastback, un modèle unique qui servit d'étude de style, dont la ligne rappelle les Ferrari des années 1950-1960. En 2007, elle est entièrement restaurée et elle sera vendue à Scottsdale, Arizona, en 2008 pour la somme de 660 000 dollars1.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Thunderbird (Ford Thunderbird — Wikipédia)

;) ;)
I'll-be-back le lun 22 mars à 13:01
Bonjour.
Après la classique Mustang, la classique Chevrolet Corvette.
Evidemment.
Photos : I'll be back, 2021/03


==




==


==

==

==

...Et comme pour la Mustang, les jeunes venaient forcément montrer leurs atouts à leurs aîné(e)s...;)

Deville70 le lun 22 mars à 17:43
L' avant en pointe de fusée de la Thunderbird III me rappelle une autre Ford... La Corsair de la même période:

I'll-be-back le lun 22 mars à 23:20
Bonsoir.




Photos : I'll be back, 2021/03



https://en.wikipedia.org/wiki/Meyers_Manx (Meyers Manx - Wikipedia)


I'll-be-back le mer 24 mars à 22:14
Bonsoir.
Pontiac Transam.




Photo : I'll be back, 2021/03

I'll-be-back le sam 27 mars à 10:58
Jeep Willys.
2021/03


Dernière édition le 27/03/2021 à 10:58 par I'll-be-back, édité 1 fois
Deville70 le sam 27 mars à 20:37
:oh: :arg:
Mais! Qu' est-ce que c' est que ces horribles feux de remorque?!?! Pas moyen de mettre autre chose?
Je ne suis pas "jeeper" particulièrement, mais j' en ai vu quelques unes plus raccord sur l' aspect visuel...
I'll-be-back le sam 27 mars à 22:37
Bon, allez... Plus consensuel et conforme, alors...;)



Photos : I'll be back, 2021/03

Ford Mustang



Ford Thunderbird




Dernière édition le 28/03/2021 à 10:45 par I'll-be-back, édité 1 fois
Deville70 le sam 27 mars à 22:48
Cette Thunderbird noire avec un habitacle rouge, c' est magnifique! :cool:
I'll-be-back le sam 27 mars à 22:59
Yes it is...;)
lesbellesauto le dim 28 mars à 19:09
Saigon avant 1975 ;)



Deux Américano-Française avec pub FIAT en arrière plan ;)



;) ;)
Flambeur54 le dim 28 mars à 19:10
Deville70 le lun 29 mars à 06:25
:/
lesbellesauto le jeu 1 avril à 14:26
Bonjour à tous ;)

En faisant des recherches sur le net voici ce que j'ai trouvé immatriculé dans le Maine-et-Loire ,ça ne court pas les rues les Studebaker Commander 4door sedan sur notre sol :love:



;)
Deville70 le jeu 1 avril à 18:51
:oh: C' est même rarissime! Et pas beaucoup plus courant aux USA. :idee:
Novice94 le ven 2 avril à 18:05
Bonjour à tous,

Je m'excuse de m'incruster de la sorte dans votre groupe d'experts de vieilles voitures américaines, mais j'aurais besoin de vos lumières pour déterminer la marque et le modèle d'un véhicule (surement américaine) que j'ai vu dans un clip vidéo, et qui m'a "tapé dans l'oeil" (la voiture, pas le clip).
Le groupe musical s'appelle "The Avener", et la chanson "Beautiful".
Le clip est visible à cette adresse:
https://www.youtube.com/watch?v=PlS65a-bS7A
YouTube 3:21
The Avener - Beautiful (Official Music Video) ft. Bipolar Sunshine

La voiture est visible durant la 1ere minute du clip, seulement.

En regardant toutes les pages (oui, les 51 pages) de votre groupe de discussion, j'ai pensé que la voiture était - probablement - une Chevrolet Camaro, à cause des indices suivants:
- Un écrit / sigle situé sur le coté avant gauche du capot avant (peut-etre quelque chose comme "Camaro by Chevrolet"), mais qui est malheureusement illisible, mais que je ne trouve que sur les Chevrolet
- La calandre avant, qui n'a pas de cheval au centre (donc pas une Mustang)
- Une ressemblance avec la Camaro 327 (rouge aussi) postée par bedpp le 29 avril 2018 à 22h38 (page 38)

Par contre, les points suivants me font douter:
- Clef d'allumage sur l'arbre du volant (alors que c'est plutot sur le tableau de bord ?)
- 2 feux arrières distincts (bloc rouge et bloc blanc), de chaque coté, alors qu'en général, les blocs rouge et blanc sont accolés
- Les rétroviseurs "massifs" au couleur de la voiture, alors qu'habituellement, ils sont fins/basics en inox.

- Les "courbes" de la carrosserie au-dessus et autour des pneus, surtout des pneus avant, qui donne un aspect "animal" (musclé) ou "féminin" (les courbes féminines :D ) à la voiture.
Chose que je n'ai retrouvé sur aucune voiture de cette catégorie pour le moment (exception des voitures de sport genre la Cobra postée par I'll-be-back le 14 Avril 2018 à 17h23, toujours page 38).
Je parle des courbes de la voiture, meme s'il y en a d'autres tout aussi intéressantes :love:

Voilà ma requête messieurs (et dames ?), si vous pouviez me donner la référence de la voiture, je vous en saurais énormément gré.
Merci d'avance

Novice94
Deville70 le ven 2 avril à 21:42
Bienvenue à toi, Novice94. ;)

Je viens de visualiser ce clip, par ailleurs pas mal.

La voiture que tu cherches à identifier n' est pas une Chevrolet, ni une Ford, ni une Dodge. Il s' agit d' une AMC.

AMC (American Motors Corporation) est en quelque sorte l' "autre" constructeur moins connu que les "3 Grands" que sont General Motors, Ford et Chrysler. Pour être plus précis, cette voiture est une AMC Javelin de '71 ou '72.
Elle jouait dans la cour des Camaro, Mustang et autre Challenger. L' une de ses caractéristiques sur le plan de l' esthétique réside dans le galbe particulier des ailes près des passages de roue, et c' est d' ailleurs ce qui m' a permis de l' identifier assez vite.
Aujourd' hui, c' est devenu une rareté, AMC diffusait beaucoup moins de voitures que ses concurrents. Pourtant, la Javelin n' avait pas à rougir... Mais comme AMC était un groupe de marques plus ou moins en déclin, elle n' a pas connu le même succès commercial que les gros constructeurs.
Deville70 le ven 2 avril à 21:44
Une autre Javelin, avec des couleurs plus orientées "muscle-car":
Flambeur54 le ven 2 avril à 22:07
Deville70 le ven 2 avril à 22:08
Ca, c' est beau! :idee:
Novice94 le ven 2 avril à 22:19
Bonsoir Deville70,

Je n'ai qu'un mot à te dire:
MERCI !
Un grand MERCI et un immense BRAVO ! :good:

Identifier une voiture vintage aussi rapidement, et en plus, moins vendue que les 3 Grands !
Chapeau bas !
(Alors que moi j'avais mis plus de 2 semaines pour arriver à un résultat tout à fait passable...)

Effectivement, je retrouve le galbe particulier de la voiture du clip, je crois que c'est l'une des choses qui m'ont fait flashé en voyant la vidéo. :love:
Et le petit libellé sur le coté avant gauche du capot, que je pensais etre l'apanage des seuls Camaro, et sur lequel je me suis fourvoyé.

Encore merci beaucoup Deville70 pour ton expertise.
Il ne me reste plus qu'à savoir combien ca coute si je veux (et peux) continuer dans mon délire ...
Deville70 le ven 2 avril à 22:22
Merci, mais je n' ai aucun mérite. Je "pot
Deville70 le ven 2 avril à 22:24
Clavier à la noix! :p

Je disais que je potassais les américaines depuis plus de 20 ans; J' ai un stock de photos! Et en terme de valeur actuelle pour ce genre de voiture, c' est au moins autant que pour une belle Camaro de la même époque, à condition d' en dénicher une qui vaille la peine... Mais avec de la patience, on trouve. ;)
Novice94 le ven 2 avril à 22:44
En tout cas, merci de partager tes connaissances dans ce milieu.
Ca fait plaisir de voir des experts, comme toi, mettre leur savoir au service des béotiens (comme moi).

Effectivement coté disponibilité, je viens d'en voir en vente:
Il y en a dans tous les états (bon ou mauvais), et pour toutes les bourses.
Après, je suppose que la difficulté sera de savoir l'entretenir et de trouver le bon garage qui saura faire les réparations dans les règles de l'art.
Vu que maintenant, on se contente de passer un coup de valise (électronique).
Deville70 le ven 2 avril à 22:51
Le seul gros problème avec AMC, c' est qu' il n' avait pas le même potentiel de production et de rationalisation que ses concurrents. Par exemple, chez GM, il n' est pas rare d' avoir les mêmes pièces pour plusieurs marques. Tu peux avoir le même pare-brise d' une Chevrolet jusqu' à une Cadillac, entre autres. Pour une AMC, c' est plus délicat, la gamme est moins large.
Par contre, c' est techniquement simple et "rustique", un V8 avec un bon allumage et une bonne carburation, et ça roule.
Novice94 le ven 2 avril à 23:12
Ce qui signifie qu'il faut bien prendre soin de la voiture pour éviter de chercher des pièces de rechange, qui sont rares.
Mais je suppose que c'est le lot de tout propriétaire de voitures (très) anciennes, comme celles que Flambeur54 a posté ?
Il doit y avoir un marché des pièces vintages
I'll-be-back le mer 7 avril à 21:33
Bonsoir.
Chevrolet Stylemaster
Photos : I'll be back, 2021/04




Deville70 le mer 7 avril à 22:26
Mais comment elle claque! :love:
I'll-be-back le ven 9 avril à 22:03
La même ?...:)

Dernière édition le 09/04/2021 à 22:06 par I'll-be-back, édité 1 fois
Deville70 le ven 9 avril à 23:07
Eh bien... Non.

Cette fois, on est chez Pontiac. Très peu de différences, dont la plus importante au niveau de la façade: la texture de calandre est plus travaillée, et si on observe bien le capot, on y trouve la mascotte stylisée à l' effigie du chef indien Pontiac. En revanche, la plupart des éléments de carrosseries sont identiques, tout comme les vitrages. Mais ça c' est valable pour toutes les divisions de GM.

A noter que Chevrolet n' a à cette époque dans son catalogue que du 6 cylindres en ligne. Pontiac propose en option un 8 cylindres en ligne...

;)
I'll-be-back le ven 9 avril à 23:16
Gosh !... C'est plus compliqué que le jeu des 5 erreurs !!...:oh: Merci pour ces éléments !!...:oh: :good:
Deville70 le ven 9 avril à 23:18
:D

Ce n' est pas plus simple chez Ford ou Chrysler: on rationnalise pour restyler en profondeur tous les 2 ans! :D
Flambeur54 le ven 9 avril à 23:56
lesbellesauto le dim 11 avril à 23:40
Bonsoir à tous ;)

"Américaines" à Arras :love:



Allez en route (photo du net)





....



....

Bonne nuit à tous ;)
lesbellesauto le lun 12 avril à 17:19
Citation de lesbellesauto :
« Bonjour à tous ;)

L'ENTHOUSIASTE N°28 novembre 1980 :love:

















;) »


@lesbellesauto
Flambeur54 le lun 12 avril à 18:54
I'll-be-back le mer 14 avril à 22:15
Du Net. Mais j'aime bien...:)

Flambeur54 le jeu 15 avril à 15:18


je ne cautionne pas.
Deville70 le jeu 15 avril à 19:08
La Police ne se refuse rien: ce n' est pas une Plymouth, ni une Dodge, mais carrément une Chrysler! :cool:

Bon, pour la "création" en rose (beuârhk), moi non plus! :/
Flambeur54 le ven 16 avril à 13:51
I'll-be-back le ven 16 avril à 22:46
Citation de Deville70 :
« La Police ne se refuse rien: ce n' est pas une Plymouth, ni une Dodge, mais carrément une Chrysler! :cool:

»


@Deville70 : La Dodge Monaco, j'aime bien aussi... Un grand classique en police...;)
Deville70 le sam 17 avril à 00:47
Oh que oui! :love:

Ma première américaine était sa soeur Plymouth Gran Fury, une sacrément bonne bagnole...

La concurrence dégainait des Ford Galaxie ou Chevrolet Impala. Et bien entendu avec une prépa spécifique aux véhicules destinés aux services: gros moteur, suspension et châssis renforcés...

Une voiture de police ou de patrouille devait tenir 10 ans sans problème majeur sous utilisation intensive!
Honda1981 le sam 17 avril à 10:04
Photos 04/2021 (17).


Flambeur54 le sam 17 avril à 12:02


un truc pas très courant, c'est le premier que je vois.
Deville70 le sam 17 avril à 18:21
Jamais vu non plus... :?:

Un air de Dodge assez prononcé.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      43    44    45    46    47    48    49    50     51     52   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVoitures américaines classiques   «   51   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW Série 4 Jeep Wrangler Renault Twingo Smart Fortwo Peugeot 308 boite noire prévision Toyota Yaris Google Citroën C5 X Mazda MX-30 Fiat Tipo Mercedes EQA
MarquesBMW Jeep Renault Smart Peugeot Toyota Citroën Mazda Fiat Mercedes Caterham Bugatti Gordon Murray Ford Maybach Skoda Genesis Porsche
Actuellement, il y a 402 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales