Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 39 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Page suivante |
2197 messages 41759 vues |
![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous ![]() Passage par Namur dimanche,toujours l'esplanade de la Citadelle mais moins encombrée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et justement en faisant des recherches sur cette ville.............................. ![]() ![]() si quelqu'un a des infos sur cette OLDSMOBILE ROCKET 88 1951 ![]() ![]() Dernière édition le 23/05/2018 à 23:19 par lesbellesauto, édité 2 fois |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous ![]() Encore un post sur Namur avec cette buick skyhawk que nous connaissons plus sous le nom de Chevrolet Monza de ce coté si de la frontière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Avec la General Motors, il n' était pas rare d' avoir plusieurs badges de constructeur pour un même modèle, et pas toujours pour des zones de commerce différentes. C 'est le cas par exemple pour la Pontiac Phoenix, l' Oldsmobile Oméga et la Buick Skylark au tout début des '80s. |
lesbellesauto | ![]() Citation de Deville70 : « Avec la General Motors, il n' était pas rare d' avoir plusieurs badges de constructeur pour un même modèle, et pas toujours pour des zones de commerce différentes. C 'est le cas par exemple pour la Pontiac Phoenix, l' Oldsmobile Oméga et la Buick Skylark au tout début des '80s. » Tout à fait mais en france nous avions plutôt la Buick Skylark,il me semble que la Cadillac Cimarron faisait également partie de la plateforme X.BODY CARS ![]() ![]() Conçue sur une plateforme commune avec d'autres modèles du groupe General Motors, la Buick Skylark a été conçue en 1980 pour l'entrée de gamme de Buick. Berline quatre portes ou coupé deux portes, elle séduit outre-atlantique par des dimensions modestes mais qui valent en Europe celles d'une berline routière (4,60 mètres pour la berline, soit presque autant qu'une CX). Sa structure à moteur transversal implique que la motricité soit confiée aux roues avant. Et les "petits" moteurs 4 cylindres ou V6 de 2.8 litres offrent des consommations modestes en comparaison avec les gros V8 gloutons en vigueur sur la plupart des autres modèles. Avec en plus une suspension sur des ressorts hélicoïdaux en lieu et place des traditionnels ressorts à lames, la Skylark a de beaux atouts pour une grande réussite. Sur son marché intérieur, le succès est au rendez-vous, avec plus de 230 000 exemplaires vendus dès la première année dans les deux carrosseries et les trois finitions (Skyark, Skylark Limited (notre modèle) et Skylark Sport). De quoi se convaincre d'exporter le concept. Et c'est ainsi que la Skylark arrive sur le marché français en 1981 par l'intermédiaire de Jean-Charles Automobiles, importateur exclusif. Cependant, la Skylark n'est pas vraiment aux normes du marché européen et encore moins de celles du marché français. Le petit 4 cylindres à carburateur double corps ne fournit que 90 ch pour une cylindrée de 2.5 litres et sa consommation vaut bien celle d'une Renault 30. Quant au V6 de 2.8, toujours à carburateur double corps, il brûle autant de Super qu'un V8 Mercedes, mais en ne fournissant que 115 ch, puis 135 après 1982... Les américains n'ont jamais vraiment compris nos concepts de consommation... Au bout du compte, la Skylark se vend peu. Très peu. Elle est séduisante avec ses lignes dans le plus pur style "executive car", son équipement typiquement 'ricain. C'est une façon de rouler décalé. Mais pour les performances, elle souffre d'une comparaison avec une R20... L'achat d'une Skylark réside nécessairement du coup de coeur et pas de l'achat "raison". Elle est retouchée en 1982. Les clignotant sont alors déplacés entre les phares le long de la grille de calandre dont les contours sont radoucis. Une nouvelle génération est introduite en 1986, puis encore en 1992. La production cesse le 4 décembre 1997. http://zorgblogauto.canalblog.com/archives/2015/03/27/31784719.html (Buick Skylark Limited coupé (1980-1985) - Autos-Croisées) |
AUTODINGO | ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Enorme... ![]() |
Deville70 | ![]() Oui, là on table plutôt sur une cylindrée de 6,6 ou 7,5 litres! |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Ce soir, place à un grand classique avec cette Mercury Cougar... ![]() ![]() - IBB's pictures : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Série "cars and girls" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... avec deux Cougar pour le prix d'une. Chacun appréciera l'effort... ![]() ![]() Dernière édition le 25/05/2018 à 14:36 par I'll-be-back, édité 2 fois |
Deville70 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AUTODINGO | ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Pontiac GTO. ![]() ![]() Photos : I'll be back, 2018/05 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 26/05/2018 à 23:44 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Quelques Américaines de plus... Photos : I'll be back, 2018/05 Oldsmobile... ![]() ![]() ![]() ![]() Chevrolet... ![]() ![]() ![]() ![]() Ford... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() L' Oldsmobile est un convertible 1966 série Ninety-Eight , le sommet de la gamme. Relativement rare! |
I'll-be-back | ![]() C'est un paquebot.... ![]() |
Deville70 | ![]() Sobriquet souvent décerné aux convertibles... |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2018/06/1955-chrysler-st-special-rare-combo-hemi-power-ghia-design/ ![]() |
JB007 | ![]() ![]() ![]() http://gmauthority.com/blog/2016/10/this-cadillac-eldorado-camper-conversion-cannot-get-much-cooler/ (Cadillac Eldorado Camper Surfaces For Sale | GM Authority) ![]() ![]() http://lookwhatifoundonebay.blogspot.com/2006/03/1957-cadillac-camper.html (if I only had a garage: 1957 Cadillac camper) 1978 Phoenix basé sur Volkswagen. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://cartype.com/pages/4280/phoenix__1978 (Phoenix : 1978 | Cartype) ![]() ![]() ![]() ![]() https://i.pinimg.com/564x/94/4a/14/944a14612dcaffd54a6a52a4a3c38a3b.jpg https://i.pinimg.com/564x/e3/1b/99/e31b99386495b373d29021ce7cb154d0.jpg ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.rqriley.com/phx.html (Phoenix Van: Build it From Plans) |
I'll-be-back | ![]() Je découvre le Phoenix... Et je me dis que je ne me suis encore jamais tapé une extra-terrestre.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Total Recall & Terminator)) Dernière édition le 10/06/2018 à 21:42 par I'll-be-back, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Quelques reliquats d'américaines avant le grand rush de vendredi... et la Grande Fête des Corvette au Mans !!... ![]() Toutes photos : I'll be back, 2018/05 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 10/06/2018 à 22:11 par I'll-be-back, édité 1 fois |
bedpp | ![]() 10.06.2018 FOUESNANT 29: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JB007 | ![]() Mennecy Dream Cars 2018. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La suite arrive très bientôt. ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. ![]() ![]() Les Américaines classiques au Classic British Welcome Photos : I'll be back, 2018/06 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/06/2018 à 21:33 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. ![]() ![]() ![]() ![]() Les Corvette, c'était le thème 2018 du rassemblement du "Virage de Mulsanne", à l'occasion des 24 Heures du Mans. On en trouvait donc de toute sorte... Par facilité (ce dont on voudra bien m'excuser), je n'opère pas de classement générationnel (les amateurs s'y retrouveront) de même que j'y joins les modèles plus récents, de façon à rendre cohérent le thème dans le thème...et les comparaisons directes inter-générationnelles justement. ![]() ![]() (photo du Net) Photos ci-dessous : I'll be back, 2018/06 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 29/06/2018 à 21:51 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Bonjour. Photos : I'll be back, 2018/06 à : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ...Et les autres... Photos : I'll be back, 2018/06 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Photos : I'll be back, 2018/06 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JB007 | ![]() Retour sur le Mennecy Dream Cars 2018. ![]() ![]() - Buick. 1956 Buick Century. ![]() ![]() ![]() ![]() 1967 Buick Skylark. ![]() ![]() 1971 Buick Skylark. ![]() ![]() ![]() ![]() - Cadillac. 1947 Cadillac Series 62. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1967 Cadillac Fleetwood Eldorado. ![]() ![]() ![]() ![]() Cadillac Coupe DeVille. ![]() ![]() 1972 Cadillac Fleetwood Eldorado. ![]() ![]() ![]() ![]() - Dodge. 1969 Dodge Dart Swinger. ![]() ![]() ![]() ![]() 1982 Dodge Ramcharger. ![]() ![]() ![]() ![]() - Plymouth. 1964 Plymouth Belvedere. ![]() ![]() Plymouth Volaré. ![]() ![]() ![]() ![]() Plymouth Prowler. ![]() ![]() - Pontiac. 1948 Pontiac Streamliner. ![]() ![]() 1972 Pontiac Firebird Trans Am. ![]() ![]() 1976 Pontiac Firebird. ![]() ![]() 1977 Pontiac Firebird Trans Am. ![]() ![]() 1981 Pontiac Parisienne Safari. ![]() ![]() 1994 Pontiac Firebird. ![]() ![]() ![]() ![]() Pontiac Firebird Trans Am. ![]() ![]() ![]() ![]() - Méli-mélo. 1967 Mercury Cougar GT. ![]() ![]() ![]() ![]() 1968 Oldsmobile Cutlass S. ![]() ![]() ![]() ![]() 1972 Imperial LeBaron. ![]() ![]() 1974 Lincoln Continental Mark IV. ![]() ![]() ![]() ![]() 1979 GMC Vandura. ![]() ![]() 1994 GMC Vandura. ![]() ![]() 1979 Tiffany Classic Coupe. ![]() ![]() De Lorean DMC 12. ![]() ![]() American LaFrance 1000. ![]() ![]() 2004 Boom Trike. ![]() ![]() ![]() ![]() Vélo. ![]() ![]() Suite et fin avec "Ford" et "Chevrolet" pour bientôt. ![]() |
JB007 | ![]() Suite et fin du Mennecy Dream Cars 2018. ![]() ![]() - Chevrolet. 1938 Chevrolet Master. ![]() ![]() 1965 Chevrolet C-Series. ![]() ![]() 1967 Chevrolet Corvair. ![]() ![]() 1969 Chevrolet Nova. ![]() ![]() 1976 Chevrolet Caprice Classic. ![]() ![]() 1972 Chevrolet Monte Carlo. ![]() ![]() 1979 Chevrolet Chevy Van. ![]() ![]() 1998 Chevrolet Tahoe. ![]() ![]() 1984 Chevrolet El Camino. ![]() ![]() 1981 Chevrolet El Camino. ![]() ![]() ![]() ![]() Les Chevrolet Camaro. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Chevrolet Corvette. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Ford. 1932 Ford Roadster. ![]() ![]() 1951 Ford Custom Victoria. ![]() ![]() 1962 Ford Fairlane 500 V8. ![]() ![]() 1962 Ford Galaxie 500 Sunliner. ![]() ![]() 1965 Ford Thunderbird. ![]() ![]() 1969 Ford XL GT 429 Convertible. ![]() ![]() Les Ford Mustang. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Quelques photos prises aujourd' hui dans une grande concentre, en me glissant autant que possible entre les gens... ![]() ![]() Dodge Coronet 1968 ![]() ![]() Pontiac Starchief 1957 ![]() ![]() Cadillac deVille 1959 ![]() ![]() Ford Mustang 1969 ![]() ![]() Ford Mustang 1965 |
Deville70 | ![]() ![]() ![]() Chevrolet 3100 1949 ![]() ![]() Pontiac Trans Am 1979 ![]() ![]() Chevrolet Bel Air 1956 ![]() ![]() Cadillac deVille 1962 ![]() ![]() Chevrolet Corvette 1980 |
Deville70 | ![]() ![]() ![]() Chevrolet Corvette 1964 ![]() ![]() Oldsmobile Cutlass 1971 ![]() ![]() Chevrolet Impala 1962 ![]() ![]() Lincoln Continental 1978 ![]() ![]() Votre serviteur pour finir, Cadillac Fleetwood 1979 ![]() |
Impalawest | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous ![]() Ce week-end voici où voir des Américaines si vous êtes dans le Loir & Cher ![]() ![]() ![]() Mais pour le moment voici celles de 2017 avec un peu de retard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Les Américaines Classiques vues à Le Mans Classic 2018. Toutes photos : I'll be back, 2018/07 ![]() ![]() Chevrolet Corvette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Ford Mustang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Les autres américaines a) Les AC Cobra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() b) Les Dodge Viper ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c) Les autres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir... Récente rencontre... capot levé, on respire... Photos : I'll be back, 2018/08 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Ford Thunderbird 1966! ![]() C' est le dernier millésime de cette 4ème génération de "T-bird", appelée plus particulièrement "Shark-Bird en raison de sa face avant un peu en nez de requin. Si vous avez l' occasion d' en voir une de près, c' est juste magnifique. J' en vourdrais une rien que pour le bandeau de feux à l' arrière; les clignotants séquentiels font le spectacle lorsqu' on suit la voiture. ![]() |
GordonKeeble | ![]() Ayant lu plus haut que la Cimarron était une X-car, je voudrais rectifier : elle appartient en fait à la famille des J-cars, dont les représentantes non-américaines étaient l'Opel Ascona C et l'Isuzu Aska ainsi que l'Holden Camira ( ou Appolo, c'est à vérifier... ) ; contrairement aux J-cars, les X-cars ( Buick Skylark mais aussi Chevrolet Citation... ) étaient à ma connaissance une famille strictement états-unienne... |
I'll-be-back | ![]() |
I'll-be-back | ![]() L'ancienne Oldsmobile du défunt chanteur C-Jerome (dixit son actuel propriétaire) croisée en Charente-Maritime... Photos : I'll be back, 2018/08 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 26/08/2018 à 22:50 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() |
lesbellesauto | ![]() Citation de GordonKeeble : « Ayant lu plus haut que la Cimarron était une X-car, je voudrais rectifier : elle appartient en fait à la famille des J-cars, dont les représentantes non-américaines étaient l'Opel Ascona C et l'Isuzu Aska ainsi que l'Holden Camira ( ou Appolo, c'est à vérifier... ) ; contrairement aux J-cars, les X-cars ( Buick Skylark mais aussi Chevrolet Citation... ) étaient à ma connaissance une famille strictement états-unienne... » ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Sur le sujet des voitures de shériff (et assimilées), en voici deux croisées le mois dernier à La Rochelle. Si la Mustang apparaît fantaisiste, la Crown Victoria présente certaines garanties d'authenticité... Photos : I'll be back, 2008/08 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 06/09/2018 à 12:07 par I'll-be-back, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques classiques vues au rassemblement de St Denis de l'Hotel (45) today! Dernière édition le 09/09/2018 à 18:03 par avantime75, édité 1 fois |
legend41 | ![]() ford edsel? |
avantime75 | ![]() Yes, la rouge est bien une Edsel ![]() |
Deville70 | ![]() La voiture rouge est bien une Edsel 1958. Un convertible "Corsair" ou "Citation", probablement. |
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Page suivante |
« 39 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 116 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|