Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
2 messages 1020 vues |
Voiture rustique |
Fred3000gt | ![]() Hello, J’ai un collègue qui cherche une voiture rustique, pas chère et fiable pour tracter. Il me semblait évident que n’importe quel Landruiser ou Nisssan Patrol, ferait parfaitement l’affaire et coûterait 3 francs 6 sous…. Bah non! J’ai regardé, ces véhicules, en Suisse il y en a 270, le moins cher est à 3600 euros… mais il a 350’000 km et 25 ans!! Un de 2008 avec 250’000 km c’est plus de 50’000 euros. Je serais étonné d’apprendre que des véhicules plus raffinés ne décotent pas bien plus! |
Fred | ![]() C'est logique... Ces véhicules ont tous disparus, bouffés par la rouille en général.Tu as vu ce que la rouille a fait sur ton Range récent, imagine sur un japonais pas galvanisé de 20 ans...Surtout qu'en plus ces véhicules étaient utilisés pour ce qu'ils étaient : des véhicules utilitaires, qui devaient tracter et pas forcément super soignés. C'était pas pour monter sur les trottoirs à Genève. Donc ils sont quasi tous morts....et ceux qui restent, c'est l'offre est la demande. Sinon : Mercedes ML, V8 diesel...cette génération a un châssis séparé (comme un Land Cruiser ou un Patrol), charge tractable 3.5 tonnes ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/mercedes-benz-ml-400-cdi-automatic-12376367 |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 614 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|