Voiture rustique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVoiture rustique           Répondre    
 1 
2 messages
1020 vues
Voiture rustique
Fred3000gt le lun 12 mai à 20:52
Hello,

J’ai un collègue qui cherche une voiture rustique, pas chère et fiable pour tracter. Il me semblait évident que n’importe quel Landruiser ou Nisssan Patrol, ferait parfaitement l’affaire et coûterait 3 francs 6 sous…. Bah non! J’ai regardé, ces véhicules, en Suisse il y en a 270, le moins cher est à 3600 euros… mais il a 350’000 km et 25 ans!! Un de 2008 avec 250’000 km c’est plus de 50’000 euros. Je serais étonné d’apprendre que des véhicules plus raffinés ne décotent pas bien plus!
Fred le mar 13 mai à 17:16
C'est logique... Ces véhicules ont tous disparus, bouffés par la rouille en général.Tu as vu ce que la rouille a fait sur ton Range récent, imagine sur un japonais pas galvanisé de 20 ans...Surtout qu'en plus ces véhicules étaient utilisés pour ce qu'ils étaient : des véhicules utilitaires, qui devaient tracter et pas forcément super soignés. C'était pas pour monter sur les trottoirs à Genève.

Donc ils sont quasi tous morts....et ceux qui restent, c'est l'offre est la demande.

Sinon :

Mercedes ML, V8 diesel...cette génération a un châssis séparé (comme un Land Cruiser ou un Patrol), charge tractable 3.5 tonnes

https://www.autoscout24.ch/fr/d/mercedes-benz-ml-400-cdi-automatic-12376367
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVoiture rustique             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Renault Espace MG Cyberster Volkswagen Golf Renault Tesla Model S Genesis Alfa Romeo Hyundai Ioniq 6 Peugeot 208 Skoda Elroq Dacia Bigster Fiat 500
MarquesRenault MG Volkswagen Tesla Genesis Alfa Romeo Hyundai Peugeot Skoda Dacia Fiat Opel BMW Honda Porsche Audi XPeng Alpine
Actuellement, il y a 614 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement