Vilebrequin - Page 54 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   54   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      46    47    48    49    50    51    52    53     54     55   Page suivante 
2708 messages
87322 vues
Vilebrequin
simon2béhème le mar 14 janv à 20:42
Citation de Bérangère :
« J'ai entendu expliquer le drama vilebrequin sur France Inter il y a une demi heure 😅 »

@Bérangère ah bah voilà, c'est bien c'que j'disais :)
Et Samedi prochain chez Finkelkraut sur France Culture :D
lbad le mar 14 janv à 21:28
Ca occupe certains en tout cas ... :oh: :oh:

Bérangère le mar 14 janv à 21:28
Citation de simon2béhème :
«
Citation de Bérangère :
« J'ai entendu expliquer le drama vilebrequin sur France Inter il y a une demi heure 😅 »

@Bérangère ah bah voilà, c'est bien c'que j'disais :)
Et Samedi prochain chez Finkelkraut sur France Culture :D »

@simon2béhème oui c'est à ton message d'il y a quelques jours que j'ai pensé quand je les ai entendu en parler 😄
lbad le mar 14 janv à 21:29
https://www.youtube.com/watch?v=RLfnUeuXiFg
YouTube -
-
metro le mar 14 janv à 21:46
Tous ces crevards qui tentent de faire des vues.
Bmwenvrac le mar 14 janv à 22:25
Si seulement le talentueux Cyril Hanouna avait encore son émission, on sait qui serait les prochains invités exclusifs :D :!:
Zorgol le mar 14 janv à 22:54

@lbad

Elle a 3 mois cette video non?
lbad le mar 14 janv à 23:17
Oui tout a fait ;)
Thierry123 le mer 15 janv à 07:18
C’est pathétique ce qu’ils sont devenus, faudrait les éteindre tous les deux et passer à autre chose. On est rendu bien loin des essais de ZX ou des vultech tournés à l’iphone, l’argent les a bousillé. Aujourd’hui sur youtube je les ai remplacé par Atmo, j’aime bien son côté amateur passionné.
Zorgol le mer 15 janv à 07:37
Citation de Bérangère :

@Bérangère

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/veille-sanitaire/veille-sanitaire-du-mardi-14-janvier-2025-5224619 (Affaire Vilebrequin : quand Youtube se transforme en télé réalité | France Inter)
simon2béhème le mer 15 janv à 09:14
Citation de Zorgol :
«
Citation de Bérangère :

@Bérangère

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/veille-sanitaire/veille-sanitaire-du-mardi-14-janvier-2025-5224619 (Affaire Vilebrequin : quand Youtube se transforme en télé réalité | France Inter) »

@Zorgol et @Bérangère merci pour la veille :)
Cliocampus le mer 15 janv à 09:48
Le microcosme de parasites qui vit sur ce "rien"... Une brouille entre deux entrepreneurs (ce qui a toujours existé, aboutissant parfois à des morts sociales), qui s'autonourrit grâce aux réseaux sociaux.

C'est un cancer ces trucs.
Alfisteforever le mer 15 janv à 09:53
Oui je surveille discrètement l’activité YouTube du plus jeune, je découvre des branleurs qui gagnent leur vie en chiant sur les autres, rien ne change, l’humanité reste la même
ben_92 le mer 15 janv à 10:01
les outils sont beaucoup plus puissants quand meme
MadMat le mer 15 janv à 10:15
C'est l'histoire d'un fou de bagnoles qui rencontre un mec qui aime les voitures et sais tenir une caméra.
Ils décident donc de faire des vidéo ensemble.
Le fou de voiture plutôt devant, le caméraman plutôt derrière, logique.
Le succès aidant le caméraman veux de plus en plus passer devant.
Ce qui n'était qu'un loisir devient un métier avec une société, du chiffre des employés des responsabilités, bref de la M... à gérer. Quand des tensions apparaissent entre nos deux collègues, il s'avère que la façon dont est monté le business ne permet pas de gérer la séparation des actifs sereinement.
Plutôt que de traiter cela avec l'aide de conciliateurs et à l'abris des regards un des deux protagonistes déballe le linge sur la place publique.
S'en suivra à mon avis une querelle judiciaire, dont les avocats sortirons gagnants à coup sur, ainsi qu'un beau paquets de parasites sans importance, Cf la liste de vidéo ci dessus.
De mon coté je regardais les vidéo Vilebrequin (plaisir coupable), je regarde celles de Sylvain (la même chose avec d'autre protagonistes parfois plus sympas), j'ai tenté Pierre j'ai jamais accroché (les gouts les couleurs...).
Ice_B le mer 15 janv à 10:27
Je ne connaissais pas Arthur et Joseph, ce qu'ils commencent à faire avec Sylvain je trouve ça sympa :good:
stinger le mer 15 janv à 10:33
Eux je les aime bien oui ils sont vraiment bon délire :good:
bensoltane le mer 15 janv à 11:39
https://youtu.be/VTI818S-csU
YouTube -
-

Marrante la vidéo :D
lbad le mer 15 janv à 12:58
https://www.youtube.com/watch?v=IP1h-tlO2ZQ
YouTube -
-
nico-20vt le mer 15 janv à 13:01
Vous avez vraiment du temps à perdre. C'est mieux que les séries pour pas mal de monde. :love:
Et tous les crevards qui font des vidéo YouTube (que vous colportez) pour faire du pognon sur leur dos. :vomir:
Dernière édition le 15/01/2025 à 13:02 par nico-20vt, édité 1 fois
Fred le mer 15 janv à 13:10
Effectivement il y en a qui ont du temps à perdre. :etourdi:

En gros les 2 fight par vidéos interposées. Un dit un truc, le lendemain l'autre répond...et maintenant il y a des gens qui analysent tout ça et qui font eux-même des vidéos....et encore pire il y a des gens qui regardent ces analyses... c'est quoi l'intérêt ? On s'en balec un peu non ?

On dirait la concierge qui raconte les ragots de l'immeuble...
ben_92 le mer 15 janv à 13:13
99% du contenu des réseaux sociaux est sans intérêt si on va par là non ?
C’est un peu le concept de base du truc donc c normal que leur « fight «  fasse des vues ;)
EenSayn le mer 15 janv à 14:07
Citation de ben_92 :
« 99% du contenu des réseaux sociaux est sans intérêt si on va par là non ? »

@ben_92
Ben oui. Peut-être pas 99%, mais un paquet oui
Dernière édition le 15/01/2025 à 14:08 par EenSayn, édité 1 fois
Butch le mer 15 janv à 14:13
Je regarde les vidéos de Sylvain, comme je regardais celles de Vilebrequin. Elles sont, à mon sens, un peu plus sobres et mieux faite qu'avant. Ce n'est pas parfait mais depuis la fin du trio anglais, ça reste un divertissement assez agréable si on aime les voitures.

Ce que fait l'autre m'est apparu plutôt dérisoire, actuel et sans âme, nonobstant l'affligeante dramaturgie dont il est factuellement l'origine depuis cet été.
starter le mer 15 janv à 14:16
Chabrier j'ai pas regardé grand chose de lui en version solo mais globalement il prend son pied uniquement au volant de SUV écrase merde non?
EnFonde6 le mer 15 janv à 14:21
Récemment, il a fait un essai sur les 2 gen de V12 Vantage sur lequel je suis tombé. Initialement j'ai cliqué pour entendre le V12 atmo gueuler, et au final j'ai regardé la vidéo entière qui était plutôt sympa.

Mais par contre, ça faisait très "copie" de ce que fait Sylvain, ça m'avait surpris car justement ce que j'avais vu (sanns regarder) sur sa chaine ne m'attirait pas du tout.
Rafabenz le mer 15 janv à 15:03
Citation de Fred :
« Effectivement il y en a qui ont du temps à perdre. :etourdi:

En gros les 2 fight par vidéos interposées. Un dit un truc, le lendemain l'autre répond...et maintenant il y a des gens qui analysent tout ça et qui font eux-même des vidéos....et encore pire il y a des gens qui regardent ces analyses... c'est quoi l'intérêt ? On s'en balec un peu non ?

On dirait la concierge qui raconte les ragots de l'immeuble... »

@Fred

c'est pas que sur youtube, allume une chaine d'info en continue et tu verras des mecs qui débattent pendant des heures sur la base d'une petite phrase ou de faits annodins
usualpierrot le mer 15 janv à 16:14
Ah ben les chaines d'infos on arreter d'en etre quand elles ont commencer a balancé des "news" 24/7
Navigator84 le mer 15 janv à 17:36
9.937.000 vues.

Pas loin des 10 maintenant.
lbad le mer 15 janv à 18:39
https://www.youtube.com/watch?v=ZKeg2SbRHPo
YouTube -
-
weber-dc40 le mer 15 janv à 19:57
Si.
ItalianDriver le mer 15 janv à 20:02
:D
lbad le jeu 16 janv à 08:22
https://www.youtube.com/shorts/punU-fTLIdY
YouTube 0:45
SYLVAIN LYVE VS PIERRE CHABRIER
EenSayn le jeu 16 janv à 08:41
C'est nul à chier
Bérangère le jeu 16 janv à 08:49
https://m.youtube.com/watch?v=iAo3ETbwp4g&pp=ygUbTGl2ZSB2aWxlYnJlcXVpbiBkw6ljb21wdGUg
YouTube P0D
PIERRE CHABRIER vs SYLVAIN LYVE : COMPTEURS D'ABONNÉS EN LIVE
thomas02 le jeu 16 janv à 09:12
Donc là avec 10 000 000 de vues il commence à taper + de 50k€ !! Il a bien fait de se préparer longtemps pour la sortir cette vidéo !

Vraiment je suis pas compatible de ce mode de fonctionnement... et de ce type de "métier" :etourdi:
spilner le jeu 16 janv à 09:23
C'est pas plutot 1€ pour 1000 vues?
Sly_North le jeu 16 janv à 20:06
Pierre se fait botter le cul :
https://www.youtube.com/watch?v=NF8KG9eW578
YouTube 47:43
La GROSSE vérité sur le drama Vilebrequin !
metro le jeu 16 janv à 20:22
Faut qu'ils arrêtent de tous vouloir leur part de vues
Ice_B le jeu 16 janv à 20:32
https://youtube.com/shorts/fVEMb5i6Mz0?si=6TIE-gH4YOT_--Hg
YouTube 0:53
SYLVAIN VS PIERRE POKEMON

La partie 2 des cartes Pokémon 😅🤣
Sly_North le jeu 16 janv à 20:54
Citation de metro :
« Faut qu'ils arrêtent de tous vouloir leur part de vues »

Là c'est Penseur Sauvage, qui a fait une longue série sur les manipulateurs narcissiques; et qui montre que Pierre en est un parfait exemple.
bensoltane le jeu 16 janv à 20:54
Il faisait des vidéos de technique photo lui avant non ?
Cliocampus le jeu 16 janv à 21:18
Ça paie moins que de faire du caca sur du non événement...

Aucun intérêt ces vidéos. Tu regardes des mecs analyser pour toi une vidéo disponible qui raconte une brouille commerciale entre deux individus que tu ne connais pas.
Rafabenz le jeu 16 janv à 21:29
et nous qui critiquons ces mecs qui analysent pour nous des vidéos etc...sacrée mise en abime
Cliocampus le jeu 16 janv à 21:33
Je vais me bouffer une vache qui rit moi :D
Zorgol le lun 20 janv à 06:20
https://youtu.be/nB07A6HOm7k?si=ejb3-tR6vdo3ySoJ
YouTube 24:14
Vilebrequin bientôt au tribunal ? (Vlog)
Carpe.diem le lun 20 janv à 18:39
EenSayn le lun 20 janv à 18:45
ctncrsp le lun 20 janv à 19:26
Voilà, c'est ça qu'on veut, pas des vidéos debrief de 1h !!! :arg:
aviator56 le lun 20 janv à 19:27
Faut aller sur les groupes vilbrequin pour avoir des mêmes de qualitay :D
 Page précédente    1    2      46    47    48    49    50    51    52    53     54     55   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   54   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoInterview Lotus Emeya Smart technologie FIA BMW Honda permis prix Bentley Bentayga emploi Audi A7 Porsche 911
MarquesLotus Smart Toyota BMW Honda Nissan Bentley Porsche Audi Lynk & Co Volkswagen XPeng Kia Renault Dacia BYD Mazda Volvo
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement