Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 53 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 Page suivante |
2708 messages 87305 vues |
![]() |
AGSB | ![]() Je découvre qu'il existe un site qui analyse l'évolution du nb d'abonnés ![]() |
clitoman | ![]() Tu as pleins de datas disponibles. Cela permet aux annonceurs de mettre le bon nombre de zéro sur le chèque |
Donky91 | ![]() Je serai surpris de savoir combien leur rapportent ces vidéos de pleureuses… |
Ice_B | ![]() Citation de Spider : « Il y a même un live dédié https://www.youtube.com/watch?v=t0jS-8So2Vg ![]() ![]() YouTube P0D PIERRE CHABRIER vs SYLVAIN LYVE : COMPTEURS D'ABONNÉS EN DIRECT ! (Vilebrequin) »@Spider presque 8 millions de vues pour la vidéo de réponse ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() On peut savoir si les vidéos sont monétisées non ? |
xu19tdi | ![]() Celle de Pierre l'était pas Celle de Sylvain l'est. Environ 8000/10 000€ par million de vue d'après ce que l'on peut lire ça et là |
simon2béhème | ![]() Je regarde ce drama uniquement via ce sujet. N'étant pas très "Youtube game / TV", j'avoue n'avoir jamais regardé plus de 5 minutes de quelques unes de leurs vidéos purement bagnole. Aussi étant très "Twitter-à-présent-passé-sur-Bluesky", ça m'a amusé de voir une "Skeeteuse" parlant du drama - pour dire qu'elle n'en avait rien à battre et qu'ils étaient pathétiques - mais qui y a donc fait référence . Je crois qu'espèce humaine faisant, ça commence à devenir mainstream, cette affaire. Encore une ou deux vidéos et on en entend parler sur Inter |
Navigator84 | ![]() Live de Sylvain hier : https://m.youtube.com/watch?v=ia4lEieM16w ![]() ![]() YouTube 18:31 SYLVAIN LÉVY réagit à sa vidéo LA DESTRUCTION et au live de Pierre Chabrier |
nethil | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() |
EenSayn | ![]() |
turbo1980 | ![]() J en ai entendu parler sur m radio 😀 |
*cnn* | ![]() je n'ai pas 50 minutes à perdre alors j'ai juste regardé les commentaires en dessous de la vidéo de Sylvain...et j'avoue avoir bien rigolé |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/shorts/Ge92E6xiPFA ![]() ![]() YouTube 0:54 PIERRE CHABRIER POKEMON |
Cliocampus | ![]() Les salauds ![]() |
EenSayn | ![]() Il va se suicider le gars. Son nom est synonyme de mytho, loser et pleureuse. Il est fini. Dernière édition le 14/01/2025 à 10:41 par EenSayn, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() ca devient un peu violent leurs conneries certes chabrier a lancé les hostilités mais la ca va loin quand meme, ca pourrait mal finir leurs conneries |
EenSayn | ![]() S'il avait un minimum de jugeotte, il arrêterait les frais et se retirerait complètement de la vie publique. |
spilner | ![]() le problème c'est l'effet de groupe de leur communauté qui est énorme, quand chabrier avait fait sa vidéo ca chiait à mort sur levy dans les commentaires et il avait perdu 80k abonnés ![]() |
Avantime75 | ![]() La vie douce et sympa des réseaux sociaux... |
EenSayn | ![]() beaucoup de gens n'ont pas le recul suffisant pour ne pas prendre au comptant ce qui est dit sur en ligne. On peut rêver et espérer que les moteurs de réponses/IA supplanteront ce déficit d'intelligence humaine? |
weber-dc40 | ![]() Citation de EenSayn : « S'il avait un minimum de jugeotte, il arrêterait les frais et se retirerait complètement de la vie publique. » @EenSayn ![]() |
*cnn* | ![]() |
aviator56 | ![]() Je me suis fait violence pour regarder le live de Pierre : il s'est tiré une balle dans le pied, il y a un nombre incroyable de contradictions, et surtout il y a pas mal de petites phrases condescendantes vis à vis de sa communauté. Je ne suis pas pour le lynchage, mais je peux comprendre que certains se sentent pris pour des cons ou teubé et manipulé d'où l'immense déception qui en découle. Sans compter son côté hautain qui ressort je trouve. Il fait signer à Sylvain un contrat qu'il est le premier à ne pas respecter avec sa vidéo d'août (se disant que son ancien pote fermerai sa gueule surement), celui ci réplique et il joue la victime : ca ne passe pas, il récolte ce qu'il seme lui même et ne sait pas faire face. Il a pourtant suffisamment d'expérience sur les réseaux pour savoir comment ça se passe. Bref ca fait penser à tous ces gens toxiques qui une fois qu'on leur met leur nez dans la merde qu'ils ont eux même engendré et qu'on les confrontent, font les victimes. |
weber-dc40 | ![]() Citation de aviator56 : «mais je peux comprendre que certains se sentent pris pour des cons ou teubé et manipulé d'où l'immense déception qui en découle. » @aviator56 Si t'as 13 ans ouais, et encore. |
aviator56 | ![]() C'est une grosse partie de leur audience j'ai l'impression, non ? |
Ocean_Orgy | ![]() Chabrier devrait être content d’avoir 400k abonnés parce que ça va clairement pas durer. |
Bérangère | ![]() Citation de aviator56 : « Bref ca fait penser à tous ces gens toxiques qui une fois qu'on leur met leur nez dans la merde qu'ils ont eux même engendré et qu'on les confrontent, font les victimes. » @aviator56 tellement !! |
Navigator84 | ![]() Et quand tu écoutes d'autres youtubers, t'as l'impression vraiment que le Pierre était connu pour son comportement. À la limite heureusement que Sylvain ait sorti sa vidéo, sinon personne n'aurait rien dit. Comme dans d'autres affaires, tout le monde était au courant mais personne n'a becqueté... |
xxxthedevilxxx | ![]() c'est même à se demander comment Sylvain a pu tenir aussi longtemps |
olivier25 | ![]() Le temps de recevoir les consignes des avocats ? |
Carpe.diem | ![]() Ouais y’a du avoir une armée de juriste derrière l’idée. Ne fut ce que pour passer de 7h à 50 minutes |
aviator56 | ![]() A priori la vidéo faisait 2h30 et non 7h |
Ice_B | ![]() Dans le live de Sylvain dimanche soir (lien un peu plus haut) Il parle bien de 7h de rush filmés les 23 et 24 décembre |
stinger | ![]() Et d une première vidéo de 2h30 mais il s est calmé |
Sly_North | ![]() Bah au final que reste-t'il ? L'un fait encore des vidéos de conneries en voiture, divertissantes, dans la continuité de Vilebrequin. L'autre fait... des lives chiants. |
EnFonde6 | ![]() Chabrier fait quand même des vidéos YT, je suis pas fan, mais y'a quand même du boulot derrière. Est-ce qu'il va continuer après la shitstorm, c'est la question. |
Rafabenz | ![]() au mieux il continuera avec une audience "intimiste". |
205gti | ![]() les gens ont à ce point une vie de merde pour continuer à s'intéresser à la vie de ces deux trouducs ? ![]() |
samolo | ![]() J’étais étonné à l’époque du nombre de gens « high profile » ou boulot, qui suivaient assidûment Koh Lanta. |
Rafabenz | ![]() faut etre neuneu pour avoir le droit d'aimer koh lanta? |
EenSayn | ![]() Citation de samolo : « J’étais étonné à l’époque du nombre de gens « high profile » ou boulot, qui suivaient assidûment Koh Lanta. » @samolo Ah, t'en tiens un. |
samolo | ![]() Aucun jugement de ma part, mais en général les cadres sup ne regardent pas trop la télé. Avec Koh Lanta on sentait qu’ils suivaient chaque épisode assidûment et étaient passionnés par l’intrigue, un peu comme avec le drama Villebrequin |
*cnn* | ![]() KL c'est la vie ! ![]() Les coups de putes, les débiles, les stratèges du ghetto, les pêcheurs en bois, LE TOTEM On a tous le droit a la beaufitude bordel |
samolo | ![]() Non ça ne me choque pas mais m’avait juste surpris à l’époque |
Rafabenz | ![]() personnellement c'est le seul programme de la tv classique que je suis avec plaisir. Et aussi vintage mecanic ![]() |
Bélial | ![]() https://hitek.fr/42/burger-king-villebrequin_14354 (Villebrequin : Burger King s'en prend à KFC en reprenant la vidéo de Sylvain Lévy) |
Bérangère | ![]() J'ai entendu expliquer le drama vilebrequin sur France Inter il y a une demi heure 😅 |
Carpe.diem | ![]() C des goat chez bk. |
starter | ![]() On voit peut être pas leurs flops mais ils tombent souvent juste, c’est fort |
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 Page suivante |
« 53 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 298 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|