Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 52 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 Page suivante |
2611 messages 83501 vues |
Vilebrequin |
bensoltane | le sam 11 janv à 08:21
|
CLA69 | le sam 11 janv à 08:27
J’ai pas vu bcp de preuves dans la vidéo de Sylvain non plus… je vois que beaucoup se satisfont des arguments mais dans le fond, il n’y a pas grand chose. Ça tacle sur des sujets complètement persos (8 M€, les meufs de Pierre, relations entre associés…) et des problèmes administratifs de 2 anciens associés qui sont en désaccord comme des milliers d’autres litiges similaires tous les jours. Sylvain est un très bon communiquant, à l’inverse de Pierre qui a toujours un air hautain et méprisant. En plus répondre en Live à chaud comme ça c’est une putain d’erreur, c’est un suicide médiatique ! Il aurait pu mieux préparer sa réponse. Le déferlement de haine est quand même bien symptomatique du monde dans lequel on vit en ce moment. Surtout sur des sujets qui ne concernent personne d’autres qu’eux. |
Toniciano | le sam 11 janv à 08:35
Citation de ludovic : « toi aussi tu veux parler de ton mal etre toni ? 😄 » @ludovic pour te donner une idée, je vais boire un verre en décembre y'a un ancien collègue qui est là. On discute, il me dit tu te souviens de machin ? Ha ben oui ! Oh il vient de se suicider ! La bonne ambiance |
samolo | le sam 11 janv à 08:52
Pour que la foule soit satisfaite, l’idéal serait que Pierre assassine Sylvain. Puis se suicide. Ce serait une perfect. |
SaluC1 | le sam 11 janv à 09:01
Étant un vieux con, je n'ai jamais aimé le duo !! Aussi couillon l'un que l'autre à vouloir faire du buzz par tous les moyens !! J'ai dû regarder 2/3 vidéos et ça m'a vite gonflé !! Et si leurs vidéos sorties à tour de rôle étaient du fake orchestré et calculé pour se faire des thunes. Bref je ne les aime pas et lire ici ce que vous racontez me suffit amplement |
Toniciano | le sam 11 janv à 09:09
J'ai toujours eu du mal avec les deux donc on sera au moins deux cons |
ludovic | le sam 11 janv à 09:18
deux et demi meme 😄 le grand m'a toujours insupporte et il aurait dû rester ce qu'il était à la base, c'est-à-dire le caméraman Pour Sylvain, je suis plus mesure car il a une partie de ses vidéos qui sont sympas et une auquelle je n'accroche pas, mais on peut quand même pas dire que tout ce qu'ils ont fait est nul |
Toniciano | le sam 11 janv à 09:19
Personne n'a dit ça mais ça ne peut pas être au goût de tout le monde |
ben_92 | le sam 11 janv à 09:19
Ils ont fait de super vidéos dont certaines où je me suis bien marré Mais l’épisode de la rupture à coup de vidéos bien degeulasses c’est naze Sylvain ne prouve rien du tout dans sa vidéo quand on y réfléchit un peu |
Douda5 | le sam 11 janv à 09:25
En tout cas ils arrivent à faire causer avec ce buzz...pour moi également aussi inintéressants l'un que l'autre en tant que personnes pour le peu que j'ai regardé de leurs pleurnicheries récentes. Les vidéos de Villebrequin je n'ai jamais vraiment accroché donc pas d'avis sur le "produit" en revanche. |
weber-dc40 | le sam 11 janv à 09:36
Pendant que les anglophones sont abreuvés tous les jours de vidéo ultra qualitatives de grands médias et de youtubeurs de grande qualité avec des caméras partout, des intervenants qui ont des dizaines d'années d'expérience, des retours détaillés super intéressants, Nous on a ça, une fiotte et un Jacky qui s'insultent après avoir inscrit sur le CV l'émission auto la plus naze du 21eme siècle. Dernière édition le 11/01/2025 à 09:37 par weber-dc40, édité 1 fois |
Carpe.diem | le sam 11 janv à 10:16
Le meilleur dans le duo pierre Sylvain, c'est Arthur. |
Toniciano | le sam 11 janv à 10:17
Ha c'est c'est clair, la fabrique auto tu vois qu'ils n'ont que de la passion et aucune intention malveillante ou égo mal placé. C'est le seul point qui me faisait encore regarder parfois... Ils ne méritent pas de subir ce bordel. |
Carpe.diem | le sam 11 janv à 10:18
La fabrique auto en guest, c'est toujours fabuleux. Accessoirement, niveau technique, ça a l'air hyper sérieux. |
Toniciano | le sam 11 janv à 10:22
Ce sont les seuls qui ont un véritable vernis technique. Le duo maudit aime l'auto mais pour rappel on a un technicien cinéma et un commercial, pas Gordon Murray: vu comme ça les erreurs permanentes s'expliquent. Alors que LFA était toujours juste. Ce sont eux les vrais amateurs d'auto. |
ludovic | le sam 11 janv à 10:27
moi je prefere akram, c est plus etaye côté explications techniques 😎 |
stinger | le sam 11 janv à 10:29
Ah ouais elle marche ta caisse frérot… vas y pousse encore un peu entre le stop et le feu rouge ? Ah ouais elle marche fort et puis on sent que le châssis est vraiment top frérot ! |
x4n4x | le sam 11 janv à 10:32
Aberrant frero |
Carpe.diem | le sam 11 janv à 10:32
Ça me tue qd le gars te sort que le châssis est dingue parce que le gars à fait un dépassement à 35 dans les embouteillages |
stinger | le sam 11 janv à 10:36
C est tellement ça oui |
Toniciano | le sam 11 janv à 10:36
Faudrait que j'aille tourner chez Akram quand même pour le délire fais toi un ptit plazi' mon reuf. |
SaluC1 | le sam 11 janv à 10:37
Pas mieux |
aviator56 | le sam 11 janv à 11:01
La dernière vidéo de gmk avec 1000cv sur le periph parisien est pas mal dans le genre inutile. Je comprend pas qu'il n'y ai pas de lassitude de la part de leurs abonnés. Sinon idem pour le duo, au début j'ai pas vraiment accroché. Ensuite un peu plus mais par petite touche de 5min ci et là, pas plus. Pas fan des gossip croustillant, mais là c'est tellement inédit que je regarde un peu comment ça se passe. |
bensoltane | le sam 11 janv à 11:12
J’ai décroché complet des Akram et GMK. Le peu de fois où je lance une vidéo, c’est TOUJOURS la même chose |
ludovic | le sam 11 janv à 12:21
Citation de Toniciano : « Faudrait que j'aille tourner chez Akram quand même pour le délire fais toi un ptit plazi' mon reuf. » @Toniciano rigoles pas y a des gens ici qui sont allés présenter leur caisse sur des chaines youtube, j'ai les noms mais bon des chaines de qualité comme POA ou 100 bornes |
Carpe.diem | le sam 11 janv à 12:25
Et des vrais moteurs aussi. |
Toniciano | le sam 11 janv à 13:02
Y'a Spilner et Rémi déjà |
metro | le sam 11 janv à 13:05
Et Cater |
ludovic | le sam 11 janv à 13:05
2x rémi, il a présenté sa belle 155 v6 tout recemment sur 100 bornes, c'était tres interessant d'ailleurs |
bObAl | le sam 11 janv à 18:33
POA a également essayé une auto de qualité mondiale, la splendide C5X Pallas |
ludovic | le sam 11 janv à 18:45
Elle venait de ton groupe c est ça ? |
bObAl | le sam 11 janv à 18:49
Ouais. Elle y est toujours d’ailleurs |
anko | le sam 11 janv à 18:51
un résumé du live Twitch https://www.youtube.com/watch?v=nHUK_m57tgU&list=TLPQMTEwMTIwMjWuSgtM4h0K3Q&index=2 YouTube 18:17 LE NARRATIF DE PIERRE CHABRIER EST DÉJÀ INTÉGRALEMENT DÉBUNKÉ |
Olivier418 | le dim 12 janv à 10:43
Et tout ce bordel fait finalement vivoter tout un tas de parasites qui font des vidéos de "debunk", des lives, etc... un véritable écosystème qui se nourrit de la m**** des autres |
ben_92 | le dim 12 janv à 10:48
Une économie circulaire |
CLA69 | le dim 12 janv à 11:13
C’est tout à fait ça 😅 |
ben_92 | le dim 12 janv à 11:20
Économie circulaire du quasiment vide Il va d’ailleurs être intéressant de voir comment la culture va se developper dans le futur entre les créateurs de contenu et les ia qui feront des synthèses de ces contenus |
olcheval | le dim 12 janv à 11:25
Surtout que les IA permettent de pas se taper des heures de blabla inutiles ni les publicités.. |
ben_92 | le dim 12 janv à 11:27
Oui je pense que ça va devenir la tendance de ne regarder que des résumés ia Mais ça peut induire un biais suivant l’algorithme Ceci dit la connerie des gens est un biais bien plus puissant |
Douda5 | le dim 12 janv à 11:52
La culture du vide, oui. La vidéo ci dessus c'est vraiment 18 minutes et 17 secondes de perdues dans sa vie . |
olcheval | le dim 12 janv à 11:53
Je gagne un temps fou mine de rien mais ça doit faire baisser leurs revenus … Donc à la fin ils auront plus les moyens de nous fournir du contenu et on regardera plus. |
Fabala-x | le dim 12 janv à 12:23
Je gagne encore plus de temps, je m'en fou |
Douda5 | le dim 12 janv à 12:24
|
turbo1980 | le dim 12 janv à 18:15
Pareil |
ludovic | le dim 12 janv à 18:25
vous en avez tellement parlé ici que j'ai fait l'effort de regarder un bout |
EenSayn | le dim 12 janv à 19:06
Citation de olcheval : « Je gagne un temps fou mine de rien mais ça doit faire baisser leurs revenus … Donc à la fin ils auront plus les moyens de nous fournir du contenu et on regardera plus. » @olcheval Finis les créateurs de vide, parfait ne resteront que ceux qui font vraiment du contenu. |
SaluC1 | le dim 12 janv à 19:10
Ah ben YouTube va mourir alors |
turbo1980 | le dim 12 janv à 20:25
Oups Et il était écrit ( sur Facebook) que sylvain en a gagné 30000 Édit : l article https://www.gamesider.com/streaming/youtube/vilebrequin-pierre-est-un-enorme-mytho-sylvain-repond-aux-accusations-de-son-ancien-collegue_art42424.html?utm_term=photo&utm_content=Gentside&utm_campaign=nonli&utm_source=facebook&utm_medium=social Dernière édition le 12/01/2025 à 20:29 par turbo1980, édité 2 fois |
clitoman | le dim 12 janv à 21:05
Citation de turbo1980 : « Oups Et il était écrit ( sur Facebook) que sylvain en a gagné 30000 Édit : l article https://www.gamesider.com/streaming/youtube/vilebrequin-pierre-est-un-enorme-mytho-sylvain-repond-aux-accusations-de-son-ancien-collegue_art42424.html?utm_term=photo&utm_content=Gentside&utm_campaign=nonli&utm_source=facebook&utm_medium=social » @turbo1980 il a perdu beaucoup plus https://hypeauditor.com/fr/youtube/UCRVhbdwF9Q0099vSWpvBJFw/ Et le petit a gagné beaucoup plus ! https://hypeauditor.com/fr/youtube/UCB9gfNOymNLIm5J8lf4MhtA/ |
Spider | le dim 12 janv à 21:15
Il y a même un live dédié https://www.youtube.com/watch?v=t0jS-8So2Vg YouTube P0D PIERRE CHABRIER vs SYLVAIN LYVE : COMPTEURS D'ABONNÉS EN DIRECT ! (Vilebrequin) |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 Page suivante |
« 52 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 536 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|