Vilebrequin - Page 52 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   52   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      44    45    46    47    48    49    50    51     52     53   Page suivante 
2611 messages
83501 vues
Vilebrequin
bensoltane le sam 11 janv à 08:21

:D :bad:
CLA69 le sam 11 janv à 08:27
J’ai pas vu bcp de preuves dans la vidéo de Sylvain non plus… je vois que beaucoup se satisfont des arguments mais dans le fond, il n’y a pas grand chose. Ça tacle sur des sujets complètement persos (8 M€, les meufs de Pierre, relations entre associés…) et des problèmes administratifs de 2 anciens associés qui sont en désaccord comme des milliers d’autres litiges similaires tous les jours.

Sylvain est un très bon communiquant, à l’inverse de Pierre qui a toujours un air hautain et méprisant. En plus répondre en Live à chaud comme ça c’est une putain d’erreur, c’est un suicide médiatique ! Il aurait pu mieux préparer sa réponse.

Le déferlement de haine est quand même bien symptomatique du monde dans lequel on vit en ce moment. Surtout sur des sujets qui ne concernent personne d’autres qu’eux.
Toniciano le sam 11 janv à 08:35
Citation de ludovic :
« toi aussi tu veux parler de ton mal etre toni ? 😄 »

@ludovic pour te donner une idée, je vais boire un verre en décembre y'a un ancien collègue qui est là.
On discute, il me dit tu te souviens de machin ?
Ha ben oui !
Oh il vient de se suicider !

La bonne ambiance :D
samolo le sam 11 janv à 08:52
Pour que la foule soit satisfaite, l’idéal serait que Pierre assassine Sylvain. Puis se suicide. Ce serait une perfect.
SaluC1 le sam 11 janv à 09:01
Étant un vieux con, je n'ai jamais aimé le duo !!
Aussi couillon l'un que l'autre à vouloir faire du buzz par tous les moyens !!
J'ai dû regarder 2/3 vidéos et ça m'a vite gonflé !!
Et si leurs vidéos sorties à tour de rôle étaient du fake orchestré et calculé pour se faire des thunes.
Bref je ne les aime pas et lire ici ce que vous racontez me suffit amplement :D
Toniciano le sam 11 janv à 09:09
J'ai toujours eu du mal avec les deux donc on sera au moins deux cons :D
ludovic le sam 11 janv à 09:18
deux et demi meme 😄
le grand m'a toujours insupporte et il aurait dû rester ce qu'il était à la base, c'est-à-dire le caméraman
Pour Sylvain, je suis plus mesure car il a une partie de ses vidéos qui sont sympas et une auquelle je n'accroche pas, mais on peut quand même pas dire que tout ce qu'ils ont fait est nul
Toniciano le sam 11 janv à 09:19
Personne n'a dit ça mais ça ne peut pas être au goût de tout le monde ;)
ben_92 le sam 11 janv à 09:19
Ils ont fait de super vidéos dont certaines où je me suis bien marré

Mais l’épisode de la rupture à coup de vidéos bien degeulasses c’est naze

Sylvain ne prouve rien du tout dans sa vidéo quand on y réfléchit un peu
Douda5 le sam 11 janv à 09:25
En tout cas ils arrivent à faire causer avec ce buzz...pour moi également aussi inintéressants l'un que l'autre en tant que personnes pour le peu que j'ai regardé de leurs pleurnicheries récentes. Les vidéos de Villebrequin je n'ai jamais vraiment accroché donc pas d'avis sur le "produit" en revanche.
weber-dc40 le sam 11 janv à 09:36
Pendant que les anglophones sont abreuvés tous les jours de vidéo ultra qualitatives de grands médias et de youtubeurs de grande qualité avec des caméras partout, des intervenants qui ont des dizaines d'années d'expérience, des retours détaillés super intéressants, Nous on a ça, une fiotte et un Jacky qui s'insultent après avoir inscrit sur le CV l'émission auto la plus naze du 21eme siècle.

Dernière édition le 11/01/2025 à 09:37 par weber-dc40, édité 1 fois
Carpe.diem le sam 11 janv à 10:16
Le meilleur dans le duo pierre Sylvain, c'est Arthur.
Toniciano le sam 11 janv à 10:17
Ha c'est c'est clair, la fabrique auto tu vois qu'ils n'ont que de la passion et aucune intention malveillante ou égo mal placé.
C'est le seul point qui me faisait encore regarder parfois... Ils ne méritent pas de subir ce bordel.
Carpe.diem le sam 11 janv à 10:18
La fabrique auto en guest, c'est toujours fabuleux.

Accessoirement, niveau technique, ça a l'air hyper sérieux. :oh:
Toniciano le sam 11 janv à 10:22
Ce sont les seuls qui ont un véritable vernis technique.

Le duo maudit aime l'auto mais pour rappel on a un technicien cinéma et un commercial, pas Gordon Murray: vu comme ça les erreurs permanentes s'expliquent.
Alors que LFA était toujours juste. Ce sont eux les vrais amateurs d'auto.
ludovic le sam 11 janv à 10:27
moi je prefere akram, c est plus etaye côté explications techniques 😎
stinger le sam 11 janv à 10:29
Ah ouais elle marche ta caisse frérot… vas y pousse encore un peu entre le stop et le feu rouge ? Ah ouais elle marche fort et puis on sent que le châssis est vraiment top frérot !
x4n4x le sam 11 janv à 10:32
Aberrant frero
Carpe.diem le sam 11 janv à 10:32
Ça me tue qd le gars te sort que le châssis est dingue parce que le gars à fait un dépassement à 35 dans les embouteillages :D
stinger le sam 11 janv à 10:36
C est tellement ça oui
Toniciano le sam 11 janv à 10:36
Faudrait que j'aille tourner chez Akram quand même pour le délire :D fais toi un ptit plazi' mon reuf.
SaluC1 le sam 11 janv à 10:37
Pas mieux :D
aviator56 le sam 11 janv à 11:01
La dernière vidéo de gmk avec 1000cv sur le periph parisien est pas mal dans le genre inutile.
Je comprend pas qu'il n'y ai pas de lassitude de la part de leurs abonnés.

Sinon idem pour le duo, au début j'ai pas vraiment accroché. Ensuite un peu plus mais par petite touche de 5min ci et là, pas plus.

Pas fan des gossip croustillant, mais là c'est tellement inédit que je regarde un peu comment ça se passe.
bensoltane le sam 11 janv à 11:12
J’ai décroché complet des Akram et GMK. Le peu de fois où je lance une vidéo, c’est TOUJOURS la même chose
ludovic le sam 11 janv à 12:21
Citation de Toniciano :
« Faudrait que j'aille tourner chez Akram quand même pour le délire :D fais toi un ptit plazi' mon reuf. »

@Toniciano rigoles pas y a des gens ici qui sont allés présenter leur caisse sur des chaines youtube, j'ai les noms :D
mais bon des chaines de qualité comme POA ou 100 bornes :cool:
Carpe.diem le sam 11 janv à 12:25
Et des vrais moteurs aussi.
Toniciano le sam 11 janv à 13:02
Y'a Spilner et Rémi déjà :D
metro le sam 11 janv à 13:05
Et Cater
ludovic le sam 11 janv à 13:05
2x rémi, il a présenté sa belle 155 v6 tout recemment sur 100 bornes, c'était tres interessant d'ailleurs :good:
bObAl le sam 11 janv à 18:33
POA a également essayé une auto de qualité mondiale, la splendide C5X Pallas :love:
ludovic le sam 11 janv à 18:45
Elle venait de ton groupe c est ça ?
bObAl le sam 11 janv à 18:49
Ouais.
Elle y est toujours d’ailleurs :D
anko le sam 11 janv à 18:51
un résumé du live Twitch :D

https://www.youtube.com/watch?v=nHUK_m57tgU&list=TLPQMTEwMTIwMjWuSgtM4h0K3Q&index=2
YouTube 18:17
LE NARRATIF DE PIERRE CHABRIER EST DÉJÀ INTÉGRALEMENT DÉBUNKÉ
Olivier418 le dim 12 janv à 10:43
Et tout ce bordel fait finalement vivoter tout un tas de parasites qui font des vidéos de "debunk", des lives, etc... un véritable écosystème qui se nourrit de la m**** des autres :D
ben_92 le dim 12 janv à 10:48
Une économie circulaire
CLA69 le dim 12 janv à 11:13
C’est tout à fait ça 😅
ben_92 le dim 12 janv à 11:20
Économie circulaire du quasiment vide

Il va d’ailleurs être intéressant de voir comment la culture va se developper dans le futur entre les créateurs de contenu et les ia qui feront des synthèses de ces contenus
olcheval le dim 12 janv à 11:25
Surtout que les IA permettent de pas se taper des heures de blabla inutiles ni les publicités..
ben_92 le dim 12 janv à 11:27
Oui je pense que ça va devenir la tendance de ne regarder que des résumés ia

Mais ça peut induire un biais suivant l’algorithme

Ceci dit la connerie des gens est un biais bien plus puissant :D
Douda5 le dim 12 janv à 11:52
La culture du vide, oui. La vidéo ci dessus c'est vraiment 18 minutes et 17 secondes de perdues dans sa vie :/ .
olcheval le dim 12 janv à 11:53
Je gagne un temps fou mine de rien mais ça doit faire baisser leurs revenus …

Donc à la fin ils auront plus les moyens de nous fournir du contenu et on regardera plus.
Fabala-x le dim 12 janv à 12:23
Je gagne encore plus de temps, je m'en fou:cool:
Douda5 le dim 12 janv à 12:24
:D :good:
turbo1980 le dim 12 janv à 18:15
Pareil :D
ludovic le dim 12 janv à 18:25
vous en avez tellement parlé ici que j'ai fait l'effort de regarder un bout :bad: :D
EenSayn le dim 12 janv à 19:06
Citation de olcheval :
« Je gagne un temps fou mine de rien mais ça doit faire baisser leurs revenus …

Donc à la fin ils auront plus les moyens de nous fournir du contenu et on regardera plus. »

@olcheval
Finis les créateurs de vide, parfait :good: ne resteront que ceux qui font vraiment du contenu.
SaluC1 le dim 12 janv à 19:10
Ah ben YouTube va mourir alors :D
turbo1980 le dim 12 janv à 20:25
Oups

Et il était écrit ( sur Facebook) que sylvain en a gagné 30000

Édit : l article :D

https://www.gamesider.com/streaming/youtube/vilebrequin-pierre-est-un-enorme-mytho-sylvain-repond-aux-accusations-de-son-ancien-collegue_art42424.html?utm_term=photo&utm_content=Gentside&utm_campaign=nonli&utm_source=facebook&utm_medium=social
Dernière édition le 12/01/2025 à 20:29 par turbo1980, édité 2 fois
clitoman le dim 12 janv à 21:05

@turbo1980 il a perdu beaucoup plus

https://hypeauditor.com/fr/youtube/UCRVhbdwF9Q0099vSWpvBJFw/

Et le petit a gagné beaucoup plus !

https://hypeauditor.com/fr/youtube/UCB9gfNOymNLIm5J8lf4MhtA/
Spider le dim 12 janv à 21:15
Il y a même un live dédié :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=t0jS-8So2Vg
YouTube P0D
PIERRE CHABRIER vs SYLVAIN LYVE : COMPTEURS D'ABONNÉS EN DIRECT ! (Vilebrequin)
 Page précédente    1    2      44    45    46    47    48    49    50    51     52     53   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   52   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoDacia Duster Lucid Mercedes Chery Tesla Model Y emploi marché Renault Volvo Tesla Tesla Cybertruck Mazda 6e BYD Atto 2
MarquesDacia Lucid Mercedes Chery Tesla Ligier Porsche Mini Lamborghini Toyota Jeep Renault Volvo Mazda BYD Hyundai Peugeot Fiat
Actuellement, il y a 536 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement