Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 51 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 Page suivante |
2704 messages 86964 vues |
Vilebrequin |
aknotpsu | le ven 10 janv à 15:09
hehe voila, chus demasqué, c'est moi Pierre Zavé pas fini de parler de ma vie privée ? |
olivier25 | le ven 10 janv à 15:27
Rends l argent |
Douda5 | le ven 10 janv à 15:46
Et les femmes |
Toniciano | le ven 10 janv à 15:59
Les maîtresses j'étais mort |
Douda5 | le ven 10 janv à 16:15
Tâcle à la carotide |
Sylv07 | le ven 10 janv à 16:59
J'ai pas regardé la vidéo trop longue mais si j'ai bien compris il a fourni des preuves de ce qu'il avancait notamment que l'autre avait 8 M€. S'il a diffusé la preuve, il me semble que c'est pénalement répréhensible (secret bancaire) ? |
Alfisteforever | le ven 10 janv à 17:00
La vidéo est énorme, le pierre chabrier dans son attitude de pleurnichard a l’écran, comme les influenceurs bas de plafond qui sont tombés sous Bouba, était déjà grillé ! Là ça calme bien Le mec boite sévère depuis hier je pense |
Alfisteforever | le ven 10 janv à 17:09
Citation de Sylv07 : « J'ai pas regardé la vidéo trop longue mais si j'ai bien compris il a fourni des preuves de ce qu'il avancait notamment que l'autre avait 8 M€. S'il a diffusé la preuve, il me semble que c'est pénalement répréhensible (secret bancaire) ? » @Sylv07, non non, les preuves qu’il montre sont sur les contrats et les courriers d’avocat, le pognon de pierre c’est juste une boutade 😉 |
Rafabenz | le ven 10 janv à 17:10
il s'en prends plein la tronche sur la page insta de son projet. il ne va pas s'en remettre profesionnellement |
stinger | le ven 10 janv à 17:12
Il le defonce a ce point là ? |
Rafabenz | le ven 10 janv à 17:14
pour ceux qui ont un peu suivi l'aventure villebrequin, et sont au courant de la vidéo d'aout, clairement cette vidéo vaut le détour. J'avoue avoir un plaisir malsain à écouter tout ce beau déballage |
anko | le ven 10 janv à 17:21
https://x.com/IsRemes/status/1877673508601311685 (x.com) Mythobox |
Alfisteforever | le ven 10 janv à 17:25
|
stinger | le ven 10 janv à 17:28
Bon vais aller regarder ça quand même … vous vendez bien le truc |
anko | le ven 10 janv à 17:28
Son compte instagram est pris d'assaut c'est marrant de lire les commentaires y'en a des bien marrants ;D https://www.instagram.com/pierre_chabrier/ |
bensoltane | le ven 10 janv à 17:30
Les faux commentaires sous les vidéos, pas mal aussi cette partie Enfin pendant cette vidéo j’ai quand même eu un petit malaise. Si pour une raison ou une autre, Chabrier était sincère dans son témoignage et réellement au bord du gouffre (= pas de fausses larmes au menthol ), et qu’il part en sucette après la vidéo d’hier, ça pue salement pour Sylvain… |
Rafabenz | le ven 10 janv à 17:31
les batards putain |
anko | le ven 10 janv à 17:32
Chabrier est clairement l'enculé des 2 ... ca se voyait depuis le début qu'il s'en battait les couilles des bagnoles .... |
stinger | le ven 10 janv à 17:33
@bensoltane t as pas tort en effet sur le dernier point |
anko | le ven 10 janv à 17:37
faudrait pas inverser les roles ... la vidéo à charge contre Sylvain c'est lui qui l'a faite en premier . il fallait bien qu'il s'attende à un retour du boomerang. il pourra pleurer en vrai maintenant . Dernière édition le 10/01/2025 à 17:40 par anko, édité 1 fois |
Alfisteforever | le ven 10 janv à 17:37
Ça pue ça pue… , le mec a sorti une vidéo de 40minutes pour pleurnicher, il en avait déjà sorti une pour dénoncer une baisse brutale de ses abonnés, c’est du fake puissance 1000 😂 |
aknotpsu | le ven 10 janv à 17:43
Sondage : |
Zorgol | le ven 10 janv à 18:07
Ouais… autant j’ai apprécié la video, autant les trolls qui vont pourrir sa page insta, je trouve ça vraiment malsain… |
bensoltane | le ven 10 janv à 18:07
Il va exploser en stats |
stinger | le ven 10 janv à 18:09
j'ai regardé la video un peu en acceléré c'est des missiles qu'il envoie lui |
ben_92 | le ven 10 janv à 18:10
bah ca ne fait que confirmer ce qu'on pensait, a savoir que Sylvain etait le mec pro du groupe et Chabrier en mode profiteur traine savate, qui profite du taf de son pote bon apres il semble s'etre vite entouré d'avocats, c'est pas un bisounours non plus |
Pol | le ven 10 janv à 18:14
La violence de la video 😁 |
Navigator84 | le ven 10 janv à 18:21
Pierre donne RDV ce soir sur Twitch 21h. Pour l'histoire du chèque qui a clôturé le compte bancaire, il dit sur Insta que c'est la banque qui l'a expédié chez lui (réexpédition depuis l'adresse de l'ex société Villebrequin). La banque ayant bloqué des virements vers un nouveau compte initiés par Sylvain. Par contre si Sylvain dit vrai concernant la somme à devoir au fisc, ils ont intérêt de se mettre d'accord rapidement pour ce sujet. Dernière édition le 10/01/2025 à 18:22 par Navigator84, édité 2 fois |
anko | le ven 10 janv à 18:22
sortez les popcorns |
Carpe.diem | le ven 10 janv à 18:25
Pour le coup, Sylvain n'a pas montré des tonnes de preuve. Ça va continuer la guerre d'arguments et contre arguments. |
anko | le ven 10 janv à 18:29
l'histoire de la banque qui fait un cheque envoyé à Chabrier car ils ont un doute sur Sylvain ... heu ... comment dire ... non ... c'est juste pas possible .. une banque ne fait pas ce genre de truc ... soit tu bloque un compte mais tu n'envoie pas un cheque à un des 2 associés .. https://www.instagram.com/p/DEpv-zGuSBC/?img_index=1 c'est clairement du pipo . |
*cnn* | le ven 10 janv à 18:32
Full fake En 2026 ils se réconcilient et vende un projet Citroën BX swap W16 Bugatti. |
Toniciano | le ven 10 janv à 19:01
C'est un foutoir sans nom, quel carnage. Comme quoi travailler pour Valeo laisse souvent des séquelles mentales. |
ludovic | le ven 10 janv à 19:35
toi aussi tu veux parler de ton mal etre toni ? 😄 |
samolo | le ven 10 janv à 19:41
Toni 10 ans après Valeo. |
Olivier25000 | le ven 10 janv à 20:01
C'est sur que la vidéo de Sylvain est très divertissante mais ce déchaînement sur Pierre pourrait avoir de lourdes conséquences. Les commentaires sur insta, youtube, twitch, C'est rigolo vu de l'extérieur mais on est clairement sur du cyber harcèlement, insultes, etc. Beaucoup de LOL mais c'est moche... Dernière édition le 10/01/2025 à 21:22 par Olivier25000, édité 1 fois |
weber-dc40 | le ven 10 janv à 20:07
Il va payer cher à faire le guignol. |
Pol | le ven 10 janv à 22:09
Les commentaires sur instagram a propos du live de Chabrier sont top il semble qu'il ne soit pas en live mais qu'il diffuse une vidéo enregistrée |
anko | le ven 10 janv à 22:16
ridicule son live .... |
reminator | le ven 10 janv à 22:19
C'est à dire ? Il est en mode vénère ? |
spray | le ven 10 janv à 22:20
Octogone |
anko | le ven 10 janv à 22:25
il a fait le gars non coupable, en disant qu'il ne peut pas donner des preuves mais qu'il les a mais vue que lui est gentil, il ne peut rien dire ... et que les gens sont méchants avec lui mais que c'est pas bien ... bref ... il dit qu'il vont aller aux tribunaux ... et ensuite il dit qu'il va gagner ... mais au final ... il n'a pas vraiment confiance en la justice ..... hmmmmm etrange ... tiens .. bref .... il n'a rien dit contre les preuves ... il a juste dit que c'etait le gentil dans l'affaire et qu'il a pleuré ... |
anko | le ven 10 janv à 22:27
ahhhh si !!! il dit qu'il est passionné d'automobile et qu'il a été a des salons de l'auto quand il était petit on sent vraiment que se motivation c'est le pognon .... mais ca on le savait déja .... m'enfin ... le temps nous dira qui va gagner dans cette affaire mais Chabrier va y perdre des plumes ... meme si il s'est fait 8 million d'euros grace à Villebrequin ... donc c'est clair qu'il a du l'avoir mauvaise quand Sylvain a mi fin a la poule aux oeuf d'or . .... Dernière édition le 10/01/2025 à 22:29 par anko, édité 1 fois |
bensoltane | le ven 10 janv à 22:30
Bof le procès « il aime pas les bagnoles », c’est à côté de la plaque je trouve. Il est youtubeur, pas journaliste auto ni mécano ou pilote. Ça reste du divertissement et ça a tjrs été assez clair que lui s’occupait plutôt de la partie technique (vidéo) vu son historique pro. |
aviator56 | le ven 10 janv à 23:18
Il parait que le Live de Chabrier était un fiasco / naufrage ? |
stinger | le ven 10 janv à 23:47
Je suis en train de regarder quelques extraits … c est pathétique |
Alfisteforever | le sam 11 janv à 00:45
|
stinger | le sam 11 janv à 01:02
J ai pas tout regardé loin de la mais c est d un vide abyssal… ça vaut même pas la peine de s y attarder |
Julien20vt | le sam 11 janv à 03:06
Citation de Zorgol : « Ouais… autant j’ai apprécié la video, autant les trolls qui vont pourrir sa page insta, je trouve ça vraiment malsain… » @Zorgol il ne faut juste pas oublier qu'il y a quelques mois c'est sylvain qui a subi les trolls suite a la vidéo de Pierre. Si on part du principe que Pierre a raconté des conneries et que sylvain est plus dans le vrai dans sa vidéo (des fait concrets et des preuves) je trouve alors que Pierre ne mérite pas de compassion, il recolte juste ce qu'il a semé. Sylvain est peut-être un con, mais je ne pense pas qu'il ait attendu tout ce temps pour raconter des conneries, je suis assez enclin a croire ce qu'il raconte. (Je parle du fond pas de la forme) Sur la forme je pense qu'il aurait par contre pu garder une réserve quant a la véracité des larmes tout en mentionnant la fameuse vidéo ou Pierre explique comment en faire des fausses. Parce que là pour le coup il ne peut pas prouver qu'elles sont fausses.... même si je pense qu'il connait suffisamment Pierre pour savoir que ça l'est. |
Zorgol | le sam 11 janv à 07:34
Je trouvais ça malsain aussi quand c’était les trolls de Pierre… ce que je « dénonce » c’est le comportement de foule prête au lynchage publique, pas la vidéo de Sylvain qui est partie prenante du conflit et qui se défend après avoir été attaqué. |
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 Page suivante |
« 51 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 541 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|