Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 48 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 55 56 Page suivante |
2758 messages 89200 vues |
![]() |
anhamper | ![]() Tu racontes n'importe quoi, elle avait juste besoin d'un entretien inopiné, c'est tout. |
AGSB | ![]() Citation de fabala-x : « Si, tu es juste en dépression. Tu me passeras ta carte vitale ![]() @fabala-x : je te laisse t'occuper de sa carte vitale. Moi je vais prendre ces clés de la Jag pour aller à sa place au rassemblement et plus si affinité |
fabala-x | ![]() |
lbad | ![]() https://www.twitch.tv/videos/2233789250 (Twitch) Dernière édition le 26/08/2024 à 09:43 par lbad, édité 1 fois |
Sly_North | ![]() Le lien YT sur la réaction de psyhodelik n'est pas nécessaire |
Sly_North | ![]() En fait les Dacia, c'est génial ! ![]() https://youtu.be/CfvppLcpo_Y?t=360 ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 05/09/2024 à 22:35 par Sly_North, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Il est pas mal, l'épisode d'hier ![]() |
Bérangère | ![]() Oui c'était sympa 😄 |
Lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=iL8Vf5WftUU ![]() ![]() YouTube - - |
Ice_B | ![]() 3h ![]() |
ItalianDriver | ![]() Mais qui regarde ça? |
stelio | ![]() Il y a un intérêt financier à publier des vidéos de plusieurs heures ? C'est mieux rémunéré par youtube ou pas ? |
starter | ![]() Quelqu’un pour résumer (même si on s’en fout en fait)? |
stinger | ![]() ca doit plus lui rapporter que d'aller chez le psy oui |
stelio | ![]() Chatgpt ? |
stinger | ![]() Dans sa vidéo "Ce qu'il n'a jamais dit", Pierre Chabrier aborde plusieurs sujets personnels et professionnels. Il commence par revenir sur la fin de l'aventure Vilebrequin, expliquant pourquoi lui et Sylvain ont décidé de se séparer malgré le succès de leur chaîne. Il raconte les coulisses des projets comme le Multipla, dont la gestion a causé des tensions. Pierre explique aussi son implication dans l'émission Top Gear France, où il va continuer à explorer le monde de l’automobile. Il partage également des moments difficiles de sa vie, notamment des accidents qui l'ont marqué. Concernant le Multipla, il dévoile des détails inédits sur la façon dont la voiture a été gérée. Un des points de friction entre Pierre et Sylvain concerne l'avenir de ce véhicule mythique, qui est un projet central pour la communauté Vilebrequin. Pierre explique qu'il souhaitait que le Multipla continue à être exposé et utilisé dans des événements, mais cela a été compliqué par des désaccords internes. Pierre révèle également des aspects de sa vie personnelle, notamment des moments de remise en question après des accidents graves. Ces événements l'ont profondément touché et influencent sa vision de l’avenir. En termes de futurs projets, Pierre se montre ambitieux : il veut explorer de nouveaux horizons, notamment dans le cinéma et sur Twitch, tout en poursuivant son travail sur Top Gear. Il confie son envie de partager plus avec sa communauté tout en menant des projets plus personnels, et il rassure ses fans sur son engagement envers eux, même après la fin de Vilebrequin. Dernière édition le 22/10/2024 à 19:46 par stinger, édité 1 fois |
stelio | ![]() Merci ![]() On a tous gagné 3 heures aujourd'hui |
stinger | ![]() bon alors je vous fais le forfait 2h à 150 euros de l'heure vous économisez 150 balles c'est bien non ? Vous etiez combien ce soir ? |
Spilner | ![]() a la base c'est un podcast et pas une vidéo ce truc |
olivier25 | ![]() Les boîtes à gants J écoute souvent même si cela peut sembler long Certains épisodes avec les pilotes de rallye sont même trop courts |
turbo1980 | ![]() Ctb |
starter | ![]() Dans le résumé de stinger je ne vois aucun élément nouveau, c’est ça le pire |
Navigator84 | ![]() On a notre propre abrège frère ! |
stinger | ![]() À votre service |
x4n4x | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Pauvre chatgpt qui a du tout regarder |
guiguizz | ![]() J’ai préféré écouter Gilles Panizzi |
Bérangère | ![]() Pohlala Chabrier la pleureuse le retour... Merci stinger pour le résumé 👍🏻 |
S-teff | ![]() Citation de olivier25 : « Les boîtes à gants J écoute souvent même si cela peut sembler long Certains épisodes avec les pilotes de rallye sont même trop courts » @olivier25 > Carrément ! J'écoute ses podcasts justement lors de longs trajets en voiture. Celui avec Raoul était vraiment sympa, sa façon de (ra)conter une spéciale ou son crash sont magiques. |
olivier25000 | ![]() Tout pareil que @S-teff c'est le bon format pour écouter en bagnole ![]() C'est en effet avec les pilotes ou anciens pilotes ou c'est le plus intéressant : Lotterer, Dumas, Vergne, Estre... |
Avantime75 | ![]() J'avais adoré l'épisode avec Patrick Le Quément. Plus rares ce type d'invités. Ca reste beaucoup dans le domaine sportif j'ai l'impression. C'est moins mon truc mais c'est intéressant comme podcast. |
Xxxthedevilxxx | ![]() Celui avec Cyril Neveu est intéressant, ca donne une idée du Dakar moto Les bourres contre Auriol, comment |
S-teff | ![]() Et ceux avec Bader, Adrian Parassol et Franck Nourry sont excellents aussi |
guiguizz | ![]() ![]() La team high side |
Lbad | ![]() Perso j écoute plein de podcasts ou de vidéos au casque quand je bricole, quand je suis sur internet etc et mine de rien j enquille des heures d écoutes sans trop le voir … la boîte à gant, légend, débriefing F1 etc. quand les invités et ou le sujet ont un intérêt pour moi |
jujuleterrible | ![]() Légend j’aime beaucoup ![]() |
spilner | ![]() j'aimais bien histoires d'autos mais malheureusement il ne fait plus rien depuis pas mal de temps |
rafabenz | ![]() j'écoute aussi bcp de podcast mais j'ai du mal à trouver un interet quand une personne quelconque se contente de raconter sa life |
usualpierrot | ![]() Peterhansel c’était trop court |
Sly_North | ![]() Sylvain qui s'amuse en Prius ? "Merde, je crois que la Prius est devenue une voiture fun?!?!" https://www.youtube.com/watch?v=6HfEB1yfibY ![]() ![]() YouTube - - |
jujuleterrible | ![]() @dTect ![]() Faut que je me matte ça quand j'aurai un peu de temps !!!!! |
dTect | ![]() Excellent ! Bon une heure quand-même ... Je n'en ai eu que 2 sur les 5, suis a la bourre |
weber-dc40 | ![]() J'en ai eu zéro. 😍😎 |
jujuleterrible | ![]() J'ai eu la 2, j'aurai bien aimé la garder !!!!!!! c'est rare quand j'en croise, je me retourne à chaque fois ![]() |
spilner | ![]() le rêve putain merci @Xxxthedevilxxx pour ce moment, @maxz318is va se pignoller dessus ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() les formats sont trop long, j'ai regardé un peu c'est chiantttttttttttttttt et longgggggggggggggggggggg |
spilner | ![]() T'inquiète pas on va lui demander la même vidéo avec toutes les série 5 |
dTect | ![]() Faudrait 4h de vidéo du coup, ça promet d'être chiant aussi La suite de ce commentaire n'interessera que les Prius fans J'ai regardé en accélérant et en zappant des morceaux. Ressenti normal, chaque génération est mieux Je vais regarder les petites annonces, m'en faut une pour compléter ma collec' Dernière édition le 25/10/2024 à 20:36 par dTect, édité 1 fois |
S-teff | ![]() Vous êtes des boomers, les jeunes regardent en x2 |
turbo1980 | ![]() |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 55 56 Page suivante |
« 48 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 632 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|