Vilebrequin - Page 39 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   39   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38     39     40    41    42    43   Page suivante 
2150 messages
67055 vues
Vilebrequin
petij71 le ven 29 sept 2023 à 11:14
Sympa les rasso tuning vers chez toi! :D
Ludovic le ven 29 sept 2023 à 11:15
bah c'est la picardie mon gars :!: :D
EnFonde6 le jeu 7 déc 2023 à 18:42
https://youtu.be/dh8XxY717Gw?si=88oMQH0_KfGVyWzh
YouTube 29:01
C'est fini.

Plus besoin de YT pour vivre visiblement :D
Ocean_Orgy le jeu 7 déc 2023 à 19:08
C'est pas plus mal qu'ils se séparent, l'un des deux étaient un peu lourd...
Carpe.diem le jeu 7 déc 2023 à 19:09
Rmc n'a pas voulu de pierre?
Ocean_Orgy le jeu 7 déc 2023 à 19:13
:D
spilner le jeu 7 déc 2023 à 19:13
on le voit sur les photos postées par ludovic pourtant
samolo le jeu 7 déc 2023 à 19:18
C’est sûr que ça petera moins maintenant.
ludovic le jeu 7 déc 2023 à 19:42
ils ont bien fait, on sent que ca les saoulait de plus en plus ...
julien20vt le jeu 7 déc 2023 à 19:44
On dirait quand meme que c'est Pierre qui a rompu :D
lbad le jeu 7 déc 2023 à 20:04
Ils se séparent pour de très bonnes raisons mais les duos ou les groupes qui se séparent ne retrouvent que très rarement le succès en solo ou avec une autre équipe ... Musique, humour, présentation TV, etc Les exemples sont nombreux et 99 % du temps ça marchouille au mieux un temps et plus grand chose après ...

Les zappeurs du net aiment leur duos, leurs personnalités mais l'un sans l'autre ne doit pas intéresser grand monde au final ...

Si je devais mettre une pièce sur l'un d'eux en solo, je dirais plutôt Sylvain qui est le "dominant" dans leur duo et celui qui semble mener une chaine et capter l'attention du public ...
Jut20 le jeu 7 déc 2023 à 20:04
Ils ont raison, ça allait finir par tourner en rond et perdre de l' intérêt.
Je m'inquiète pas pour eux, ils ont dû capitaliser un minimum :)
Ocean_Orgy le jeu 7 déc 2023 à 20:15
Oui là c'est clair que c'était un duo très déséquilibré :D
petij71 le jeu 7 déc 2023 à 20:24
Ce n’est pas surtout parce qu’ils ont un contrat pour présenter top gear France qu’ils arrêtent?

Je ne les voyais pas faire les deux activités en parallèle :idee:
julien20vt le jeu 7 déc 2023 à 20:29
@petij71 ils disent que ca n'a rien à voir avec Top Gear
petij71 le jeu 7 déc 2023 à 20:32
Faudra que je regarde la video alors
turbo1980 le jeu 7 déc 2023 à 21:46
https://vm.tiktok.com/ZGe8SFYwb/ (Merci les gars 😭 #vilbrequin #loulou #cpete #vilbrequinapproved #homa... | vilbrequin | TikTok)
zorglub007 le jeu 7 déc 2023 à 21:50
Le peu que j ai vu de ce duo, Pierre est complètement demeuré donc Sylvain ne peut qu y gagner dans la séparation
pol le jeu 7 déc 2023 à 21:57
Bref Pierre a trouvé une meuf qui a dit stop tu y passes trop de temps 😅
ludovic le jeu 7 déc 2023 à 22:29
C est le cameraman du duo à la base mais il y connaît que dalle en caisse en fait, vilebrequin c est son pote, pas lui, j ignore si quelqu’un lui a déjà dit ? :bad: :D
zorglub007 le jeu 7 déc 2023 à 22:34
Il pourrait faire un duo avec le type qui fait la voix off de vintage mécanique, lui non plus n y connaît rien en bagnole et ses commentaires sont affligeants
ludovic le jeu 7 déc 2023 à 22:55
Pas faux ca, il m insupporte aussi celui la :bad: :D
EenSayn le jeu 7 déc 2023 à 23:43
Oh ben merde alors...
lbad le jeu 7 déc 2023 à 23:57
Par contre je trouve qu’avec tout l'argent investit dans leur 1000tiplat finalement il a servi surtout a faire connaitre la chaine, quelques vidéos lors de sa fabrication, des démarrages au salon de Paris et quelques tours lors de leur show ... finalement la vie d'un proto d'un constructeur qui n'a qu'une durée de vie très limitée ... un peu comme l'Espace F1 ...
samolo le jeu 7 déc 2023 à 23:58
Ça s’appelle un scam.
petij71 le ven 8 déc 2023 à 07:37
Ça a été brutal comme décision on dirait.
Mais quand tu entends Pierre dire: « ouhais, je vais faire autre chose, la voiture, c’est cool, mais ce n’est pas tout… » et l’autre en face qui annonce qu’il va continuer parce qu’il vit voiture, pense voiture, dort voiture (chie voiture?), tu comprends qu’à un moment, il fallait se séparer.

Par contre, quid de top gear? Ils prennent un duo déjà connu qui se sépare juste avant le début de la diffusion de leur 1ere saison! Et comme ils en parlent, on a l’impression qu’ils ont fait une saison et qu’il n’y en aura pas d’autre…
spilner le ven 8 déc 2023 à 08:39
oui j'ai compris pareil y'aura qu'une saison
S-teff le ven 8 déc 2023 à 08:45
Après associer Le Tone et Levi pour la saison suivante de TG, ça pourrait avoir de l'allure
205gti le ven 8 déc 2023 à 09:18
Pas une grosse perte
stinger le ven 8 déc 2023 à 09:18
TG s'arrete un peu partout non ? je serai en effet pas surpris que ce soit la dernière tout court...
Jut20 le ven 8 déc 2023 à 09:23
Le concept est éculé depuis le temps, ça se comprend.
Maintenant les gens biens veulent des VE efficients écoresponsables de partout même ici :D 😆 , le thermique c'est tellement has been :!:
ludovic le ven 8 déc 2023 à 09:25
oui c est pas ecolo de casser les bagnoles, ca va être supprimé dans tout les pays progressivement ces programmes

j ai jamais ete fan de top gear malgré cela je trouve que c est inquiétant :/
ctncrsp le ven 8 déc 2023 à 09:36
"Maintenant les gens biens veulent des VE efficients écoresponsables de partout même ici"
Ben non, moi je veux un VE qui poutre sa grand mère à côté de ma GT86 au châssis affûté sa maman et d'une moto qui fait un minimum mal à ses pneus tout en me permettant de voyager loin.

Ou alors on est obligé d'avoir une approche monolithique des choses ?
Ben_92 le ven 8 déc 2023 à 09:38
je regardais plus top gear depuis un moment, c'etait devenu vraiment naze

je pense que je vais regarder avec le duo vilebrequin, une saison ca risque d'etre long quand meme

vous etes durs pour chabrier, il est quand meme assez cool je trouve meme si on voit qu'il est moins passionné que sylvain
spilner le ven 8 déc 2023 à 09:39
Oui c'est pas Philippe Lellouche non plus :D
xxxthedevilxxx le ven 8 déc 2023 à 10:03
:D
ludovic le ven 8 déc 2023 à 10:09
Citation de Ben_92 :
« je regardais plus top gear depuis un moment, c'etait devenu vraiment naze

je pense que je vais regarder avec le duo vilebrequin, une saison ca risque d'etre long quand meme

vous etes durs pour chabrier, il est quand meme assez cool je trouve meme si on voit qu'il est moins passionné que sylvain »

@Ben_92 enfin le mec n'y bite absolument rien en bagnole, en gros il paraphrase les avis de son pote, tu vas pas me dire que c'est lui qui fait l'interet de leur chaine quand meme :louche: Imagine le juste une seconde seul sans son acolyte, il a rien a dire ce mec, enfin pas en matière de bagnoles en tout cas (pour le reste je le connais pas)
bensoltane le ven 8 déc 2023 à 10:19
Citation de Jut20 :
« Le concept est éculé depuis le temps, ça se comprend.
Maintenant les gens biens veulent des VE efficients écoresponsables de partout même ici :D 😆 , le thermique c'est tellement has been :!: »

Pourtant paradoxalement les chaines Youtube sur le thème de la bagnole cartonnent.
C'est juste un transfert de l'audience je pense.
Du coup c'est un peu curieux de voir le duo Vilebrequin quitter la plateforme pour aller faire TG uniquement.
Une chaine de cette ampleur, ca rapporte un max , même si ca demande un travail certain
olcheval le ven 8 déc 2023 à 10:26
Ça cartonne pour un certain public.

Mme Michou elle s'en fout du vroom vroom has been du siècle dernier
bensoltane le ven 8 déc 2023 à 10:28
Oui bien sûr. M'enfin l'économie que ca génère autour, elle est bien réelle, et plutôt paradoxale dans une période où on ne parle que de VE
spilner le ven 8 déc 2023 à 10:37
faut pas être défaitiste non plus y'a 10 ans à la TV française en émissions auto y'avait que automoto et turbo ca a beaucoup changé
zorglub007 le ven 8 déc 2023 à 10:44
même déjà Direct Auto ! d'ailleurs c'est la seule que je supporte, Gregory Galiffi est un vrai bagnolar passionné et sait de quoi il parle/ou se documente
Dernière édition le 08/12/2023 à 10:46 par zorglub007, édité 1 fois
zorglub007 le ven 8 déc 2023 à 10:48
V6 etait sympa aussi à l'époque de Margot, mais depuis aucun intérêt
bensoltane le ven 8 déc 2023 à 10:49
Je pense qu'il y a un désintérêt pour la TV au sens large maintenant, donc difficile pour ces émissions de retrouver les audiences d'antan, surtout sur les chaines TNT.
On ne consomme plus les contenus de la même manière.
metro le ven 8 déc 2023 à 11:07
La télé tel qu'on la connaît vit ses dernières années. Ma fille qui a connu Netflix et D+ avant la télé a eu du mal à comprendre le concept d'horaire pour une émission, cette génération va tuer la télé :D
zorglub007 le ven 8 déc 2023 à 11:08
merde que va faire Drucker ensuite ? :D
Toniciano le ven 8 déc 2023 à 11:10
Au moins ils arrêteront de balancer X erreurs par vidéo que l'on va entendre en soirée comme si c'était parole d'évangile :D rien que ça, ça mérite de s'ouvrir une binouze ce soir.
starter le ven 8 déc 2023 à 11:11
Ils font le choix de dire stop à une sorte d'apogée qui leur a ouvert des portes pour capitaliser sur autre chose
Mais la fenêtre vilbrequin était finalement assez étroite
- faire les cons / casser des caisses
- tester 2-3 bagnoles d'exception par ci par là par réseautage en insistant sur les prouts, la larmichette et le côté un peu blasé "de toute façon je peux pas me la payer frérot"
- appuyer fort sur une vision passéiste de la bagnole dont l'horizon ne fait que s'obscurcir

Je les aimais bien, c'était marrant à regarder en faisant autre chose à côté mais si eux avaient l'impression de tourner un peu en rond, c'était sans doute aussi l'impression d'une partie de leur audimat.

Je pense que c'était une spirale de baisse de hype qui les attendait, c'est surement une bonne décision
C'était une histoire marrante à suivre :good:
weber-dc40 le ven 8 déc 2023 à 11:14
C'était sur la pente descendante non ?
On ne voyait plus de partage de video depuis quelques temps, les gens devaient commencer à se lasser, et le moustachu commençait à se rapprocher du youtube game classique pour ado qui se font de l'argent encore plus facilement.
Ca doit aussi être pour ça qu'il arrêtent.
Jut20 le ven 8 déc 2023 à 14:30
En avant première une photo du rassemblement autotitre dans 2 ans :D

Page précédente    1    2      34    35    36    37    38     39     40    41    42    43   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   39   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolvo EX30 Fiat Waze aide BYD Mercedes EQC Volkswagen T-Roc bilan Volkswagen Porsche Panamera emploi Honda ZR-V Audi Q2
MarquesVolvo Fiat BYD Mercedes Volkswagen Porsche Honda Audi Nio Zagato Lancia Tesla Cupra Hyundai Renault IM BMW Dacia
Actuellement, il y a 816 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement