Vilebrequin - Page 17 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   17   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16     17     18   Page suivante 
853 messages
22100 vues
Vilebrequin
reminator le mer 12 mai à 14:37
Bah oui.
C'est que je comprend pas, ils n'ont jamais dit ca.

Ils ne chouinent pas. Ils sont plutôt très heureux de ce qui leur arrive.
thomas02 le mer 12 mai à 14:39
C'est ce que j'allais dire, je les regarde pas mal et je ne trouve pas spécialement qu'ils fassent les pleureuses.

Je trouve leur approche des sujets assez sympa et le délire Multipla leur permet d'attirer du monde sur leur chaîne et donc de générer des vues et donc du contenu autre...

Un peu comme Ferrari, Aston, Porsche et Lambo qui font du SUV... tant que ça permet de faire le reste pourquoi pas !

L'avantage c'est que tu regardes que ce que tu veux regarder...
stinger le mer 12 mai à 14:46
ils sont tous en train de leur tomber dessus la... tout à l'heure je me connecte à youtube et je tombe sur d'autres videos de règlements de compte...
Ca devient debile, on peut aussi parler des mecs qui avaient fait des placements produits de puces qui devaient augmenter la puissance de ta caisse si on va par la... CA c'est de bonnes arnaques aussi...
encore une fois on est libre d'adhérer ou pas, de regarder ou pas...
Carpe.diem le mer 12 mai à 14:47
Comme akram ou gmk tu veux dire ? :D
Air25 le mer 12 mai à 14:48
Arrête cousin, dis pas du mal des frérots.
stinger le mer 12 mai à 14:48
voila :D :D
et on peut pas dire que ces 2 là soient particulièrement dans le besoin
bensoltane le mer 12 mai à 14:55
Ni qu'ils mettent bcp de moyens en face pour faire de belles vidéos :D
smartphone à la main, et zou face cam :D

A coté de ca, t'as Pog qui t'explique avoir acheté 25 Gopro 9 d'un coup :D
Lbad le mer 12 mai à 15:14
@reminator >

Bah oui.
C'est que je comprend pas, ils n'ont jamais dit ca.

Ils ne chouinent pas. Ils sont plutôt très heureux de ce qui leur arrive.

- C'est d'avant la cagnotte ... Ils ont joué sur la corde sensible ... On a pas de sous, je me suis fais viré, son pote est en free lance a quelques occasions, si on veut faire une réunion entre pote avec le multipla a Montlhery ca coute 200 000 euros ... on se paye pas depuis 3 ans mais c'est la passion avant tout et si vous voulez que ça se développe il faudrait de l'argent d’où la cagnotte pour le projet Multipla ...

D'ailleurs si on fait bien attention ils ne parlent pas de la seule location du circuit mais la volonté de mettre aussi en scène ceux qui viendraient avec leur voiture genre salon et que tous puissent rouler sur le circuit etc.

Après chacun fait comme bon lui semble ... leur communauté est très réactive et c'est tres bien pour eux ;)

https://www.youtube.com/watch?v=hwr0FeMVMso
YouTube 25:43
Notre MULTIPLA AMG va faire 1000 CHEVAUX minimum (c'est pas une blague)

https://www.youtube.com/watch?v=ppvOHIgESFc
YouTube 1:06:27
ON VA FAIRE LE GUMBALL 3000 EN MULTIPLA DE 1000CV
Dernière édition le 12/05/2021 à 15:19 par Lbad, édité 1 fois
Carpe.diem le mer 12 mai à 15:19
Et du coup, on fait quand la distinction entre on pose les faits et on chouine ?
EenSayn le mer 12 mai à 15:23
La réussite attire les convoitises et la jalousie.
Je les suis depuis la 205 à 130. Ils e font marrer et semblent garder le même esprit depuis la cagnotte. Ils profitent du budget pour améliorer la qualité son et vidéo.
Qu'ils ne répondent pas aux peignes-culs jaloux, et qu'ils gardent leur ligne, ça ne fera que ridiculiser les autres.
stinger le mer 12 mai à 15:27
Citation de Carpe.diem :
« Et du coup, on fait quand la distinction entre on pose les faits et on chouine ? »

@Carpe.diem ben on pose les faits quand on se lance dans un truc et on chouine quand on a la rage de pas avoir eu l'idée avant eux :idee:
Lbad le mer 12 mai à 15:29
En fait c'est juste une différence de point de vue.

Vilebrequin est finalement très marketé et ils ont compris comment marche youtube (presque trop bien du coup :D )

Franck, lui, fait du youtube par défaut a cause de la pandémie depuis 1 an et demi et ce n'est pas dans son ADN de demander de l'argent à sa "communauté" mais bien de se débrouiller avec des collaborations, de la pub et des échanges de savoir.

2 chaines , 2 points de vue et basta ...

Par contre il semble que Vilebrequin ne se fassent pas vraiment "d'amis" dans le milieu automobile de part leur comportement (cagnotte ou pas cagnotte) ... Vrai ou faux la aussi chacun voit midi a sa porte. On voit bien que Franck joue beaucoup sur le relationnel et ses connaissances ... Pourquoi pas ... Encore une fois 2 salles, 2 ambiances ;)
Carpe.diem le mer 12 mai à 15:35
Le cinéma mes couilles il passe chez akram depuis des années 😁 pas depuis un an et demi.
Lbad le mer 12 mai à 15:48
Y en a qui sont bouchés :D ... On ne dit pas qu'il ne fait pas de videos ou qu'il;n'est pas avec d'autres mais a lui dans leurs vidéos ... On parle de ses vidéos perso et des sujets traités ... depuis la pandémie il est dans les studios webmedia pour des lives et il monte ses reportages sur l'aventure Peugeot et avec ses voitures persos au lieu de présenter ses autos de cinéma et le développement de son business à l’arrêt ... D'ailleurs il n' a jamais fait autant de vidéos d’où sa réflexion de se réorienter peut être vers cela uniquement ...

Vilebrequin n'existe que par Youtube, Franck a un business et se sert de youtube pour le faire connaitre et un peu plus ;)
Carpe.diem le mer 12 mai à 15:50
Pour faire connaître un peu plus son business qu'il veut arrêter ? C'est concombre son conseiller en Com? :D
bensoltane le mer 12 mai à 15:53
Y'en a vraiment qui croient qu'il a sorti ses dernières vidéos pour rétablir la vérité et, surtout, surtout, ne pas faire le buzz ? :D :bad:
weber-dc40 le mer 12 mai à 15:53
Le débat tourne en rond. ☝
Zorgol le mer 12 mai à 15:56
https://youtu.be/4xURH4aPNt0
YouTube 0:10
On tourne en rond

https://youtu.be/ej_IKoF325k
YouTube 0:05
On tourne en rond
Dernière édition le 12/05/2021 à 15:58 par Zorgol, édité 1 fois
air25 le mer 12 mai à 15:58
Lbad> Merci d'avoir résumé les épisodes "Linda De Susa" on a pas d'argent. L'autre mec de MCC semble dire qu'ils gagnaient déjà très correctement leur vie à ce moment là, moi j'en sais rien, mais j'aimais pas trop leur démarche. Rien de dramatique en soi, j'ai rien donné, et je regarde qu'occasionnellement. S'ils font des vidéos avec des caisses qui m'intéressent sans que ça tourne au n'importe quoi, je regarde. La Boiserie c'est pareil, péter des bagnoles ça va deux minutes, ça m'arrive de regarder quand j'ai envie de débrancher le cerveau, mais à priori il détruit ses caisses à lui et n'appelle pas aux dons. Après, je me demande jusqu'où ira la surenchère dans leurs vidéos, à vouloir toujours aller plus loin. On parle quand même d'un mec qui plante une e36 capot en l'air dans son jardin, et s'achète un bus pour rouler dans les chemins.
Leurs gueguerres c'était prévisible, du moment qu'ils ont commencé à faire des vidéos en commun, du moins sur des évènements communs.
Lbad le mer 12 mai à 16:40
@air25 > Je suis comme toi... C’est l’hygiène numérique .;) J'ai passé l'age d'être fan automatique des uns ou des autres sans avoir vraiment d'avis et surtout être contre machin ou truc pour des gens qui de plus s'en tape royalement sinon pour faire des vues en l’espèce ...

Laboiserie c'est pareil ... J'aime bien la petite folie qu'il faut souvent avoir pour se différencier entre youtuber mais les pets, les rots, le cassage de voiture juste pour casser c'est pas mon truc ...

Akram, GMK etc. ca va 5 minutes mais parler de voiture en montrant 90 % du temps sa gueule avec ou sans casquette ... :etourdi: :etourdi:

Bref encore une fois c'est très bien pour les ados boutonneurx ayant une culture automobile pauvre voir inexistante ... Faut bien commencer par quelques chose finalement pour eux :D :D

Par contre je ne supporte pas la voix de poissonniere de Jessica Paupinat et son langage ... ca gâche de nombreuses vidéos qu'elle fait et qui sont pas si mal ... Son mari serait plus agréable si c’était lui l'essayeur ...

https://www.youtube.com/watch?v=lLOETHZ4cj4&t=602s
YouTube 14:00
ON RENTRE FUMÉS DE TOURNAGE !

https://www.youtube.com/watch?v=CLwj2etAf4U
YouTube 12:22
M3 F80 Vs M3 G80...
S-teff le mer 12 mai à 16:54
Jessica n'y peut rien, mais sa voix je peux pas supporter plus de 5mn.
C'est d'autant plus dommage qu'elle s'y connait et on sent quelle aime la bagnole, c'est pas feinté.
caraddict le mer 12 mai à 17:06
Oui pareil j'ai du mal à cause de ça alors qu'elle y est pour rien et que l'avoir déjà côtoyée en vrai, que je sais qu'elle est passionnée et sympa :/
bensoltane le mer 12 mai à 17:09
Sa voix fait penser à Doully :D

https://youtu.be/da21Xp8hGYY
YouTube 7:14
Doully - Qu’est ce qu’elle a ma voix ?
Kersverse le mer 12 mai à 17:29
Citation de Lbad :

Bref encore une fois c'est très bien pour les ados boutonneurx ayant une culture automobile pauvre voir inexistante ... Faut bien commencer par quelques chose finalement pour eux :D :D

@Lbad

"Bref encore une fois [midi libre] c'est très bien pour les [blaireaux illettrés] ayant une [capacité analytique] pauvre voire inexistante... Faut bien commencer par quelques choses finalement pour eux :D :D "

C'est vrai que c'est pertinent et jouissif de dénigrer un public a répétition :)
caraddict le mer 12 mai à 17:31
Vu la moyenne d'âge des lecteurs de Midi Libre et de la PQR en général, on peut pas leur reprocher de s'adresser aux ados boutonneux :cool:
Lbad le mer 12 mai à 17:41
@Kersverse > Tout a fait jouissif est le mot ... :love: :love: Je retiens la formule ... Bref c'est aussi pour dire qu'il faut connaitre la cible pour comprendre certaines choses ...

@caraddict > Helas je crois que Midi libre soit un canard de vieux si j'en crois ceux que je vois le lire dans la rue :D
Carpe.diem le mer 12 mai à 18:52
La paupilat jpeux pas, elle s'y croit trop
PS-Coaching le mer 12 mai à 20:48
Moi elle me dérange pas plus que ça sa voix mais je skip quand-même pas mal ses vidéos
Lbad le mer 12 mai à 21:47
Avec le message ca passe mieux :D

https://www.youtube.com/watch?v=-0YR5AI348w
YouTube 1:04:52
En live avec Jessica Paupinat
x4n4x le mer 12 mai à 21:48
On dirait qu'elle sort tout droit d'un film de cul avec sa façon de parler
teuschi le mer 12 mai à 22:55
Jess'aye ta caisse, c'est le genre de jeu de mots de coiffeuse, rien que pour ça je peux pas.
Dylan gautié me fait marrer, j'ai pas trouvé + beauf.
denisfaz le jeu 13 mai à 12:19
Voyez son essai de la Testarossa, un grand moment fe rigolade pour moi 😀
Thierry123 le jeu 13 mai à 18:31
https://youtu.be/muS21iGAfhk
YouTube 20:16
Les vitres blindées : ÇA MARCHE VRAIMENT ? Le test ultime
Stiletoes1 le jeu 13 mai à 20:15
Je suis pas fan de leur manière d'avoir communiqué de manière évasive sur le fait qu'ils faisaient pas de revenus avec Youtube pour pouvoir se payer et bla bla...

Cela dit j'aime bien le contenu qu'ils produisent : péter une Saxo en rentrant la première à 100km/h ou en retirant la clé... je trouve ça con et divertissant même topo concernant Boiserie... ce sont des entertainers !
On a besoin de gens comme ça qui font un peu du TopGear mais avec un budget bien moins important certes même s'ils ne sont pas à plaindre !
Thierry123 le jeu 20 mai à 20:13
https://youtu.be/AMLHU8SwprA
YouTube 24:48
Essai Rolls-Royce Phantom : EXTRÊME DÉMESURE
Thierry123 le jeu 27 mai à 19:58
https://youtu.be/IKrkAGR2Twc
YouTube 20:59
Vultech : L'histoire de Lamborghini
caraddict le jeu 3 juin à 20:42
J'ai devancé @Thierry123 :cool:

https://youtu.be/8y7DDpDdokg
YouTube 23:21
Essai Lamborghini Murcielago : LA MORT ÉTAIT PROCHE
Thierry123 le jeu 3 juin à 22:08
:good: :D
Xtr2 le ven 4 juin à 09:50
Curieuse la quadruple sortie d'echap
ludovic le ven 4 juin à 10:11
J'ai regardé ça hier soir oui
quelle gueule et quel son quand même :oh: :love:
Bon le mec avait vraiment pas peur de leur filer ça vu la fragilité de l'embrayage a 15 000 balles pièce et mains d'oeuvre :oh: :D
metro le ven 4 juin à 11:06
A 32.000 km il ne risque plus grand chose son embrayage
ypsi419 le jeu 10 juin à 19:08
https://youtu.be/WfuE61ZkuRo
YouTube 19:33
Faire GLISSER un BUS : ÇA FAIT QUOI ?

Les malades :D :D :oh:
Zorgol le jeu 10 juin à 20:09
Bon… bah j’ai trouvé nul celui-là…
samolo le jeu 10 juin à 21:06
Ç'aurait été plus cool d'envoyer le bus en Afrique ou autre délire humanitaire.
Wolff le jeu 10 juin à 21:28
Un bus de 2 millions de km ?
Carpe.diem le jeu 10 juin à 21:37
Genre les africains vont manger un bus :louche:
Carpe.diem le jeu 10 juin à 21:43
Les chauffeurs PL, c des pilotes en bus
EenSayn le jeu 10 juin à 21:47
Ben moi je l'ai bien aimé, celui-ci ! Bien débile ! :D
Dernière édition le 10/06/2021 à 21:47 par EenSayn, édité 1 fois
ctncrsp le jeu 10 juin à 22:02
Citation de samolo :
« Ç'aurait été plus cool d'envoyer le bus en Afrique ou autre délire humanitaire. »

C'est l'équivalent de "fini ton assiette, les petits africains meurent de faim" :D
samolo le jeu 10 juin à 22:03
J'abuse avec l'Afrique mais un bus doit pouvoir rendre service ;). Un des cameramen a failli clamser bêtement :D.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16     17     18   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   17   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoJaguar E-Pace Peugeot 308 DS DS 4 Volkswagen Golf moteur Lexus ES Volvo XC40 Kia enfant Peugeot 3008 Citroën C4 SpaceTourer Mobilize Duo Alfa Romeo GTV
MarquesJaguar Peugeot DS Volkswagen Lexus Volvo Kia Citroën Alfa Romeo Koenigsegg Geely Opel BMW Ford Nissan Skoda Jeep Hyundai
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales