Vilebrequin - Page 16 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   16   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19      43    44   Page suivante 
2185 messages
69089 vues
Vilebrequin
Lbad le mar 11 mai 2021 à 20:17
En meme temps c'est fait - en theorie majoritairement - pour un public ultra jeune ...
stinger le mar 11 mai 2021 à 20:18
Mais je te merde :arg: :p
C est dans la tête ça :D :D :D
teuschi le mar 11 mai 2021 à 20:23
Boiserie a commencé en moquant les gitans sur snapchat. Ses potes ont trouvé ça marrrant et l'ont poussé à faire ça publiquement.
Sa mère a l'air d'avoir du pognon, c'est elle qui payait tout quand il était pas encore connu.
barbatacci le mar 11 mai 2021 à 20:26
:good:
Lbad le mar 11 mai 2021 à 22:49
Boisierie ce qui est surprenant c'est qu' il puisse vendre des tee shirt et autre a son nom :oh: :oh: et sa mère semble adhérer à ses conneries quand elle participe un peu dans quelques vidéos ...
thomas02 le mar 11 mai 2021 à 23:03
Sa mère qui roule en R8 V10 spyder reprog :D
Xxxthedevilxxx le mar 11 mai 2021 à 23:09
pour ceux que ça interesse de savoir qui est un peu plus réellement laboiserie, vous pouvez écouter ce podcast, vous changerez probablement d'avis sur ce personnage

https://www.youtube.com/watch?v=CUy-OCg_tD8
YouTube 1:43:11
Épisode #14 - @thierryvigneauboiserie - Son parcours, son business, l'envers du décor 💰



sinon le mec de MCC il a quand meme l'air bien aigri ouais :D :bad:

https://www.youtube.com/watch?v=OKJusM5NeNQ
YouTube -
-
stinger le mar 11 mai 2021 à 23:13
Rien que le nom de la vidéo déjà ça donne pas envie et ça fait pitié...
aviator56 le mer 12 mai 2021 à 00:11
Ca fait penser à la "polemique" sur l'une des vidéos de Pog où il avait fini par mettre sa Mini sur le toit.

Bref ...
Dernière édition le 12/05/2021 à 00:15 par aviator56, édité 1 fois
Ben_92 le mer 12 mai 2021 à 08:00
C moche la jalousie
fabala-x le mer 12 mai 2021 à 08:28
C'est dommage qu'un mec qui fonde son business sur l'automobile du cinéma réalise aussi tard que dans les prises d'images il y ai des trucages. :D
Thierry123 le mer 12 mai 2021 à 08:50
C’est un forceur le Frank :D :bad:
spilner le mer 12 mai 2021 à 10:28
Dommage que dans un si petit milieu (chaines youtubes auto en français) ils se mettent sur la gueule :/
cagivavite le mer 12 mai 2021 à 10:44
J'ai pas l'impression qu'il y a de la jalousie dans ses propos...
Il dit simplement que cette cagnotte pour le Multipla la écoeuré car Villebrequin ont fait les pleureuses pour récolter un max...(alors que visiblement ils n'avaient pas besoin de ça...)
Je suis assez d'accord,il y a une part de malhonnêteté quand ils disent qu'ils ne savent pas combien ils gagnent en youtube monnaie etc...
Il explique aussi que dans le YouTube Game ces Messieurs ont visiblement pris sacrement le melon,et ça le gène aussi qu'on ai tapé sur Pog pour sa vidéo Fake du tonneau alors que celle de Villebrequin sur le dos d'âne est passé crème...
Pour moi c'est pas de la jalousie ,mais il dénonce une certaine injustice et essaye d'ouvrir les yeux aux viewers sur la réalité de Villebrequin.
air25 le mer 12 mai 2021 à 11:12
Y a beaucoup de fans ici, qui ont peut-être donné de l'argent d'ailleurs, et ne sont pas forcément prêts à entendre ça maintenant.
spilner le mer 12 mai 2021 à 11:24
Il évite de dire qu'il a lancé comme par hasard sa vidéo de son projet Espace la veille de Vilebrequin leur projet Multipla et que le sien a pas 1M pour avancer aussi :D
Ben_92 le mer 12 mai 2021 à 11:30
C surtout que j’aime bien vilebrequin et je m’en bats les couilles de sa chaîne

Même si ça commence un peu à tourner en rond
air25 le mer 12 mai 2021 à 11:30
J'apprécie pas plus le mec qui balance (je connais pas son nom).
ludovic le mer 12 mai 2021 à 11:47
Citation de fabala-x :
« C'est dommage qu'un mec qui fonde son business sur l'automobile du cinéma réalise aussi tard que dans les prises d'images il y ai des trucages. :D »


@fabala-x c'est ce que je me suis dis aussi, on dirait que le mec vient de découvrir l'eau chaude :bad: :D :D
cagivavite le mer 12 mai 2021 à 11:50
Spilner> si justement il a longuement expliqué l’histoire de l’Espace F1,Vilebrequin encore une fois n’a pas été super cool visiblement...:/
Dernière édition le 12/05/2021 à 11:51 par cagivavite, édité 1 fois
spilner le mer 12 mai 2021 à 11:53
On n'aura qu'une version de toutes facons :D
cagivavite le mer 12 mai 2021 à 11:58
Oui,je vois pas trop comment les Vilos vont pouvoir répondre à tout ça... Faire les "pleureuses chômeurs" qui gagnent rien avec Youtube pour faire cracher la communauté pour financer leur projet ...va falloir sortir les rames la...:D
Maintenant que les vrais chiffres sont sortis....chaud...:)
spilner le mer 12 mai 2021 à 11:59
Normal que tu soutiennes un taliban Peugeot :D
weber-dc40 le mer 12 mai 2021 à 12:00
La communauté finance ce qu'elle veut voir donc ça me choque pas.

Ce qui me travaille plus c'est de vouloir voir une carrosserie de Multipla sur un châssis tubulaire sur yt. Perso j'en ai absolument rien à péter.
aviator56 le mer 12 mai 2021 à 12:00
Pog vendait bien des Burago personnalisées assez cher pour participer au tirage au sort et gagner un an avec sa Lambo
fabala-x le mer 12 mai 2021 à 12:00
Moi je penses tout le contraire de toi cagiva, ils vont pas répondre parce qu'ils n'ont pas à le faire, et que ça serait rentrer dans le jeu de ce pauvre type qui ne mérite pas la moindre attention, perso j'ai pas vu de pleureuse
Carpe.diem le mer 12 mai 2021 à 12:01
Je vois pas trop pourquoi ils répondraient non plus.
caraddict le mer 12 mai 2021 à 12:03
Citation de spilner :
« Normal que tu soutiennes un taliban Peugeot :D »


@spilner j'ai pensé exactement pareil oui :D
cagivavite le mer 12 mai 2021 à 12:04
Spilner> non rien a voir...j'avais déjà du mal avec les Vilos de base,mais de savoir tout ça,ils ne remontent pas dans mon estime...:bad:
C'est du beau foutage de gueule pour ceux qui ont donnés quand même...:/
Carpe.diem le mer 12 mai 2021 à 12:05
Mais pourquoi? Ils ne feront pas le multipla?tu as des infos à ce sujet?
cagivavite le mer 12 mai 2021 à 12:07
Fabala> Recherche leurs vidéos sur l'explication des rémunérations YouTube et tu verras qu'il ya de grosses conneries...
Il n'avaient absolument pas besoin de cagnotte pour financer leurs conneries de Multipla avec ce qu'ils rentrent par YouTube et autres placements produits...
Dernière édition le 12/05/2021 à 12:34 par cagivavite, édité 1 fois
ctncrsp le mer 12 mai 2021 à 12:09
Au moment où ils ont fait la cagnotte si.
Histoire qui leur a amené beaucoup de visibilité et des abonnements/vues qu'ils n'avaient pas encore à ce moment là.
bensoltane le mer 12 mai 2021 à 12:12
A ce moment là faut arrêter de regarder leurs vidéos qui rapportent des vues, et donc des revenus, si on ne cautionne pas leurs méthodes ?
C'est complètement con comme raisonnement.

Ceux qui raquent ne paient pas un Multipla. Ils paient un divertissement basé sur une série de vidéos mettant en scène l'achat, la constru, et sans doute les "exploits" d'un Multipla.
Vilebrequin assure ce divertissement. Où est le prob ?

On a le droit de ne pas apprécier, mais leur demander des comptes là dessus, ou plus globalement sur la gestion de leurs frais pros ? :louche:
S-teff le mer 12 mai 2021 à 12:15
Au moment où ils ont lancé la cagnotte, leur communauté était déjà bien en place. Cela dit ils ne comptaient "que" sur 50k€, et c'est parti sur orbite, sans qu'on sache vraiment pourquoi.
cagivavite le mer 12 mai 2021 à 12:16
A cette époque ils étaient déjà a 6/700k abonnés...ça devait déjà bien rentrer niveau monnaie.
Oui ça me gène pas plus que ça la cagnotte,sauf que comme ça a été présenté....je trouve ça...
"On ne sait pas combien nous rapporte youtube,on a du mal à en vivre,je suis au chômage et blablabla...svp aidez nous..." :D
Dernière édition le 12/05/2021 à 12:42 par cagivavite, édité 1 fois
359 le mer 12 mai 2021 à 12:16
tu as l'air vachement parti pris cagivavite oui...ce n'est pas du tout comme ça que les choses ont été présentées...


je vois vraiment rien de scandaleux non plus...
Dernière édition le 12/05/2021 à 12:17 par 359, édité 1 fois
Carpe.diem le mer 12 mai 2021 à 12:16
Et visiblement, ça a fait mal aux cul de deux ou trois 😁
bensoltane le mer 12 mai 2021 à 12:22
Citation de S-teff :
« et c'est parti sur orbite, sans qu'on sache vraiment pourquoi. »


Ils ont eu le talent pour sortir des vidéos qui marchent, et générer une communauté fidèle au point de financer leurs projets débiles.
Le succès est donc mérité, du moins selon les critères Youtube (des vues qui génèrent du blé).
On est d'accord qu'ils n'ont pas inventé le vaccin à la carotte crue, mais je vois pas en quoi c'est plus scandaleux que n'importe quel autre succès "virtuel" du genre.
Xtr2 le mer 12 mai 2021 à 12:25
Et puis c'était pas qu'une simple cagnotte, chaque participant choisissait un pack : ça correspondait à un montant et à l'envoi en contrepartie d'un ensemble de goodies et autres bricoles. Chers payés certes mais chacun fait ce qu'il veut de son pognon !
S-teff le mer 12 mai 2021 à 12:26
@bensoltane je ne suis pas dans le rang des rageux, j'apprécie plutôt ce qu'ils font, c'est ben réalisé, il y a de l'humour, ils ne racontent pas que des conneries sur le point technique.
C'est un bon divertissement et je me fous de ce qu'ils gagnent. Ca sera probablement toujours moins que les "influenceuses" qui squattent à Dubai.
President le mer 12 mai 2021 à 12:26
Je suis ok avec Benso.
Je sais pas si c’est de la jalousie mais c’est vrai que pour la plupart des gens issus de « l’économie réelle », il y a un étonnement voire un agacement face aux revenus générés par les réseaux sociaux.

Si on est farouchement contre ce système, il faut être en accord avec soi-même et ne plus aller sur YouTube ou Instagram.
bensoltane le mer 12 mai 2021 à 12:27
Steff > Oui pardon, j'ai cité ton mess mais c'était pas personnel ;)
cagivavite le mer 12 mai 2021 à 12:29
De ce point de vue Laboiserie est bien plus transparent par exemple,il ne fait que des placements produits pour sa boîte et ne demande pas de cagnotte a sa communauté quand il a besoin de financer quoique ce soit...
bensoltane le mer 12 mai 2021 à 12:30
Quand tu vas au resto tu demandes au cuistot combien il paie son entrecote ?
S-teff le mer 12 mai 2021 à 12:31
Ce n'et pas une question d'honnêteté, personne n'est obligé de cagnotter (et d'ailleurs il y a des contreparties marrantes).
Au passage Vilbrequin fait les seuls placements produits que je regarde intégralement !
ludovic le mer 12 mai 2021 à 12:37
Citation de bensoltane :
« Quand tu vas au resto tu demandes au cuistot combien il paie son entrecote ? »


@bensoltane :D
PS-Coaching le mer 12 mai 2021 à 13:28
Citation de President :
« Si on est farouchement contre ce système, il faut être en accord avec soi-même et ne plus aller sur YouTube ou Instagram. »


Exactement, d'ailleurs perso je n'ai plus aucun abonnement Instagram, je regarde parfois des trucs spécifiques dans la recherche mais ça s'arrête là. Ca me gonflait de me sentir obligé de mater ou skipper les stories à longueur de journée.
ludovic le mer 12 mai 2021 à 14:09
Instagram j arrive toujours pas à accrocher à ce truc 🙄
Ça doit être générationnel
Dernière édition le 12/05/2021 à 14:10 par ludovic, édité 1 fois
Air25 le mer 12 mai 2021 à 14:32
On est donc forcément jaloux si on critique leur état d'esprit?
Comme ça a été dit, si ça plait pas on regarde pas. Je ne regarde que les vidéos où y a des bagnoles qui me parlent, peu importe la chaîne (suis abonné à aucune), qu'elle soit française ou non. Les vidéos où la déconne prend largement le dessus sur le contenu je zappe. L'histoire du Multipla de 1000ch ne m'a jamais excité non plus. Bien avant qu'ils parlent de multipla ou d'espace F1 il y avait déjà eu des vidéos de tunning second degré sur la Fiat, rien de nouveau. Après si y a des gens prêts à donner de l'argent pour ce genre de projet, c'est leur problème.
Ce qui fait tâche est d'avoir joué effectivement les pleureuses niveau tunes. Je trouve aussi qu'ils ne respectent pas toujours les caisses qu'on leur met à disposition, ce que semble confirmer le "jaloux aigri" en disant qu'ils ne seront plus forcément les bienvenus partout.
Pour moi Vilebrequin ce sont deux geeks qui se sont dit "pourquoi pas nous?", on s'intéresse vaguement à l'automobile, on va essayer de gagner du pognon en faisant les cons en vidéos. Ce qui est le cas de la majorité des autres d'ailleurs.
Rien qui me choque, y en a plein d'autres qui gagnent " très bien" leur vie en se filmant en train de jouer à des jeux vidéos toute la journée par exemple.
Carpe.diem le mer 12 mai 2021 à 14:36
Je les suis depuis le début, je ne les ai jamais vu chouiné niveau pognon.
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19      43    44   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   16   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 925 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement