Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 39 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 56 57 Page suivante |
2828 messages 92527 vues |
![]() |
petij71 | ![]() Sympa les rasso tuning vers chez toi! |
Ludovic | ![]() bah c'est la picardie mon gars |
EnFonde6 | ![]() https://youtu.be/dh8XxY717Gw?si=88oMQH0_KfGVyWzh ![]() ![]() YouTube 29:01 C'est fini. Plus besoin de YT pour vivre visiblement |
Ocean_Orgy | ![]() C'est pas plus mal qu'ils se séparent, l'un des deux étaient un peu lourd... |
Carpe.diem | ![]() Rmc n'a pas voulu de pierre? |
Ocean_Orgy | ![]() |
spilner | ![]() on le voit sur les photos postées par ludovic pourtant |
samolo | ![]() Câest sĂ»r que ça petera moins maintenant. |
ludovic | ![]() ils ont bien fait, on sent que ca les saoulait de plus en plus ... |
julien20vt | ![]() On dirait quand meme que c'est Pierre qui a rompu |
lbad | ![]() Ils se séparent pour de trÚs bonnes raisons mais les duos ou les groupes qui se séparent ne retrouvent que trÚs rarement le succÚs en solo ou avec une autre équipe ... Musique, humour, présentation TV, etc Les exemples sont nombreux et 99 % du temps ça marchouille au mieux un temps et plus grand chose aprÚs ... Les zappeurs du net aiment leur duos, leurs personnalités mais l'un sans l'autre ne doit pas intéresser grand monde au final ... Si je devais mettre une piÚce sur l'un d'eux en solo, je dirais plutÎt Sylvain qui est le "dominant" dans leur duo et celui qui semble mener une chaine et capter l'attention du public ... |
Jut20 | ![]() Ils ont raison, ça allait finir par tourner en rond et perdre de l' intĂ©rĂȘt. Je m'inquiĂšte pas pour eux, ils ont dĂ» capitaliser un minimum |
Ocean_Orgy | ![]() Oui là c'est clair que c'était un duo trÚs déséquilibré |
petij71 | ![]() Ce nâest pas surtout parce quâils ont un contrat pour prĂ©senter top gear France quâils arrĂȘtent? Je ne les voyais pas faire les deux activitĂ©s en parallĂšle ![]() |
julien20vt | ![]() @petij71 ils disent que ca n'a rien Ă voir avec Top Gear |
petij71 | ![]() Faudra que je regarde la video alors |
turbo1980 | ![]() https://vm.tiktok.com/ZGe8SFYwb/ (Merci les gars đ #vilbrequin #loulou #cpete #vilbrequinapproved #homa... | vilbrequin | TikTok) |
zorglub007 | ![]() Le peu que j ai vu de ce duo, Pierre est complÚtement demeuré donc Sylvain ne peut qu y gagner dans la séparation |
pol | ![]() Bref Pierre a trouvĂ© une meuf qui a dit stop tu y passes trop de temps đ |
ludovic | ![]() C est le cameraman du duo Ă la base mais il y connaĂźt que dalle en caisse en fait, vilebrequin c est son pote, pas lui, j ignore si quelquâun lui a dĂ©jĂ dit ? ![]() |
zorglub007 | ![]() Il pourrait faire un duo avec le type qui fait la voix off de vintage mécanique, lui non plus n y connaßt rien en bagnole et ses commentaires sont affligeants |
ludovic | ![]() Pas faux ca, il m insupporte aussi celui la ![]() |
EenSayn | ![]() Oh ben merde alors... |
lbad | ![]() Par contre je trouve quâavec tout l'argent investit dans leur 1000tiplat finalement il a servi surtout a faire connaitre la chaine, quelques vidĂ©os lors de sa fabrication, des dĂ©marrages au salon de Paris et quelques tours lors de leur show ... finalement la vie d'un proto d'un constructeur qui n'a qu'une durĂ©e de vie trĂšs limitĂ©e ... un peu comme l'Espace F1 ... |
samolo | ![]() Ăa sâappelle un scam. |
petij71 | ![]() Ăa a Ă©tĂ© brutal comme dĂ©cision on dirait. Mais quand tu entends Pierre dire: « ouhais, je vais faire autre chose, la voiture, câest cool, mais ce nâest pas toutâŠÂ » et lâautre en face qui annonce quâil va continuer parce quâil vit voiture, pense voiture, dort voiture (chie voiture?), tu comprends quâĂ un moment, il fallait se sĂ©parer. Par contre, quid de top gear? Ils prennent un duo dĂ©jĂ connu qui se sĂ©pare juste avant le dĂ©but de la diffusion de leur 1ere saison! Et comme ils en parlent, on a lâimpression quâils ont fait une saison et quâil nây en aura pas dâautre⊠|
spilner | ![]() oui j'ai compris pareil y'aura qu'une saison |
S-teff | ![]() AprÚs associer Le Tone et Levi pour la saison suivante de TG, ça pourrait avoir de l'allure |
205gti | ![]() Pas une grosse perte |
stinger | ![]() TG s'arrete un peu partout non ? je serai en effet pas surpris que ce soit la derniĂšre tout court... |
Jut20 | ![]() Le concept est Ă©culĂ© depuis le temps, ça se comprend. Maintenant les gens biens veulent des VE efficients Ă©coresponsables de partout mĂȘme ici |
ludovic | ![]() oui c est pas ecolo de casser les bagnoles, ca va ĂȘtre supprimĂ© dans tout les pays progressivement ces programmes j ai jamais ete fan de top gear malgrĂ© cela je trouve que c est inquiĂ©tant |
ctncrsp | ![]() "Maintenant les gens biens veulent des VE efficients Ă©coresponsables de partout mĂȘme ici" Ben non, moi je veux un VE qui poutre sa grand mĂšre Ă cĂŽtĂ© de ma GT86 au chĂąssis affĂ»tĂ© sa maman et d'une moto qui fait un minimum mal Ă ses pneus tout en me permettant de voyager loin. Ou alors on est obligĂ© d'avoir une approche monolithique des choses ? |
Ben_92 | ![]() je regardais plus top gear depuis un moment, c'etait devenu vraiment naze je pense que je vais regarder avec le duo vilebrequin, une saison ca risque d'etre long quand meme vous etes durs pour chabrier, il est quand meme assez cool je trouve meme si on voit qu'il est moins passionné que sylvain |
spilner | ![]() Oui c'est pas Philippe Lellouche non plus |
xxxthedevilxxx | ![]() |
ludovic | ![]() Citation de Ben_92 : « je regardais plus top gear depuis un moment, c'etait devenu vraiment naze je pense que je vais regarder avec le duo vilebrequin, une saison ca risque d'etre long quand meme vous etes durs pour chabrier, il est quand meme assez cool je trouve meme si on voit qu'il est moins passionné que sylvain » @Ben_92 enfin le mec n'y bite absolument rien en bagnole, en gros il paraphrase les avis de son pote, tu vas pas me dire que c'est lui qui fait l'interet de leur chaine quand meme ![]() |
bensoltane | ![]() Citation de Jut20 : « Le concept est Ă©culĂ© depuis le temps, ça se comprend. Maintenant les gens biens veulent des VE efficients Ă©coresponsables de partout mĂȘme ici Pourtant paradoxalement les chaines Youtube sur le thĂšme de la bagnole cartonnent. C'est juste un transfert de l'audience je pense. Du coup c'est un peu curieux de voir le duo Vilebrequin quitter la plateforme pour aller faire TG uniquement. Une chaine de cette ampleur, ca rapporte un max , mĂȘme si ca demande un travail certain |
olcheval | ![]() Ăa cartonne pour un certain public. Mme Michou elle s'en fout du vroom vroom has been du siĂšcle dernier |
bensoltane | ![]() Oui bien sĂ»r. M'enfin l'Ă©conomie que ca gĂ©nĂšre autour, elle est bien rĂ©elle, et plutĂŽt paradoxale dans une pĂ©riode oĂč on ne parle que de VE |
spilner | ![]() faut pas ĂȘtre dĂ©faitiste non plus y'a 10 ans Ă la TV française en Ă©missions auto y'avait que automoto et turbo ca a beaucoup changĂ© |
zorglub007 | ![]() mĂȘme dĂ©jĂ Direct Auto ! d'ailleurs c'est la seule que je supporte, Gregory Galiffi est un vrai bagnolar passionnĂ© et sait de quoi il parle/ou se documente DerniĂšre Ă©dition le 08/12/2023 Ă 10:46 par zorglub007, Ă©ditĂ© 1 fois |
zorglub007 | ![]() V6 etait sympa aussi Ă l'Ă©poque de Margot, mais depuis aucun intĂ©rĂȘt |
bensoltane | ![]() Je pense qu'il y a un dĂ©sintĂ©rĂȘt pour la TV au sens large maintenant, donc difficile pour ces Ă©missions de retrouver les audiences d'antan, surtout sur les chaines TNT. On ne consomme plus les contenus de la mĂȘme maniĂšre. |
metro | ![]() La télé tel qu'on la connaßt vit ses derniÚres années. Ma fille qui a connu Netflix et D+ avant la télé a eu du mal à comprendre le concept d'horaire pour une émission, cette génération va tuer la télé |
zorglub007 | ![]() merde que va faire Drucker ensuite ? |
Toniciano | ![]() Au moins ils arrĂȘteront de balancer X erreurs par vidĂ©o que l'on va entendre en soirĂ©e comme si c'Ă©tait parole d'Ă©vangile |
starter | ![]() Ils font le choix de dire stop Ă une sorte d'apogĂ©e qui leur a ouvert des portes pour capitaliser sur autre chose Mais la fenĂȘtre vilbrequin Ă©tait finalement assez Ă©troite - faire les cons / casser des caisses - tester 2-3 bagnoles d'exception par ci par lĂ par rĂ©seautage en insistant sur les prouts, la larmichette et le cĂŽtĂ© un peu blasĂ© "de toute façon je peux pas me la payer frĂ©rot" - appuyer fort sur une vision passĂ©iste de la bagnole dont l'horizon ne fait que s'obscurcir Je les aimais bien, c'Ă©tait marrant Ă regarder en faisant autre chose Ă cĂŽtĂ© mais si eux avaient l'impression de tourner un peu en rond, c'Ă©tait sans doute aussi l'impression d'une partie de leur audimat. Je pense que c'Ă©tait une spirale de baisse de hype qui les attendait, c'est surement une bonne dĂ©cision C'Ă©tait une histoire marrante Ă suivre ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'Ă©tait sur la pente descendante non ? On ne voyait plus de partage de video depuis quelques temps, les gens devaient commencer Ă se lasser, et le moustachu commençait Ă se rapprocher du youtube game classique pour ado qui se font de l'argent encore plus facilement. Ca doit aussi ĂȘtre pour ça qu'il arrĂȘtent. |
Jut20 | ![]() En avant premiĂšre une photo du rassemblement autotitre dans 2 ans ![]() |
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 56 57 Page suivante |
« 39 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 909 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|