Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 18 19 Page suivante |
930 messages 16944 vues |
![]() |
EenSayn | ![]() et voilà... |
Nickgtt | ![]() Et bientôt partout en France... |
thamomo007 | ![]() Ca serait déjà bien de savoir avec précision où c'est mis en place actuellement ![]() |
ctncrsp | ![]() Je vais prendre une vignette pour l'auris, pour être couvert avec une caisse au cas où ![]() |
Nickgtt | ![]() En effet, ce serait dommage de se prendre 68€ d'amende en Auris HSD ![]() |
Car669 | ![]() même si cela ne vaut que 4,x, la méthode est tout de même lamentable. Tout comme la polution qui disparait le long des quais ...fermés ![]() |
spilner | ![]() Mes 2 caisses peuvent pas l'avoir, je suis tranquille ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Vivement ton Opel vectra ![]() |
carpe.diem | ![]() Ah, spilnou achete une saab? |
spilner | ![]() Naaaaan jamais de la vie, cassez vous ![]() ![]() |
Car669 | ![]() Commandé pour la petite dernière du coup, je vais voir en combien de temps je la recevrai. |
spilner | ![]() Quoi? Commandé une Croma? ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
Car669 | ![]() ![]() ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Sont pas interdites les anciennes à Paris ? Ah pardon pas pour les élites.... ![]() ![]() |
Car669 | ![]() sinon j'ai reçu pour la 500x la vignette samedi. Ultra rapide ![]() |
caraddict | ![]() Les caisses de collection sont pas concernées de mémoire ![]() |
thedelph | ![]() Je ne crois pas que ce soit interdit, non !? Juste les jours de restriction, il me semble... |
rafabenz | ![]() les vieilles auto sont interdites de circulation, mais les collections ne sont soumises qu'aux restrictions comme les modernes |
666lucyfer666 | ![]() Ah oui, CG collection obligatoire. Bon je m'énerve pour rien... ![]() |
ctncrsp | ![]() C'est 30 ans pour une cg collection ? |
ctncrsp | ![]() Va falloir que tu viennes à Paris avec la Porsche @666lucyfer666 ![]() |
spilner | ![]() Les vieilles caisses sont pas encore interdites les week ends et la nuit |
666lucyfer666 | ![]() Pour faire des runs et foutre de l'huile partout ![]() |
spilner | ![]() Bientot toi aussi tu pourras faire de même ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Voui ![]() |
caraddict | ![]() Bon vignettes Crit'Air enfin commandées... par contre j'ai reçu un justificatif pour la Fiesta mais pas pour Japoguez, qui est pourtant de 1997, ils se méfient ? ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() pourquoi commander une critair5 qui est de toute façon interdite à rouler? |
Nickgtt | ![]() Commandé pour la Swift(1), reçue en moins de 15 jours ![]() |
caraddict | ![]() C'est une Crit'air 3 @madmax44 une caisse essence de 97 ![]() |
Guiguizz | ![]() Restrictions de circulation demain, scooter en catégorie 1 ![]() |
jujuleterrible | ![]() 70km/h maxi...... Bon beh je vais rester en 2e dans la plage du vtec ![]() ![]() Dernière édition le 21/06/2017 à 22:58 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Est-ce que mes baskets ont une restriction quand c'est pollué ? |
caraddict | ![]() Oui c'est fait à partir de pétrole, si elles sont trop vieilles t'as pas le droit de les porter aujourd'hui |
Toniciano | ![]() Merde je vais bosser en tongs cuir alors. |
caraddict | ![]() Non le kouir c'est pas vegan, pas le droit non plus... pieds nus tant pis |
John | ![]() Cat 3 pour ma petite c43 : j'ai bien fait de ne pas prendre une diesel ! |
madmax44 | ![]() Citation de caraddict : « C'est une Crit'air 3 @madmax44 une caisse essence de 97 ![]() d'accord j'étais passé à côté de cette subtilité qu'il pouvait pas y avoir de crit'air4 par exemple sur de l'essence ![]() |
Nickgtt | ![]() Oui c'est débile. Il devrait avoir une vignette (4) avant 97 et (5) avant 1993. |
jujuleterrible | ![]() suffit de rentrer dans Paris par l'est --> aucun contrôle contrairement à l'ouest ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() sauf que quand tu es déjà sur place. |
stinger | ![]() aucun controle nulle part sur ma route ce matin |
Nickgtt | ![]() Et vous constatez une différence concernant la circulation ? |
stinger | ![]() Non c était toujours aussi bouche pour moi |
jujuleterrible | ![]() Aucun changement par rapport à d'habitude et les gens s'en branlent de la couleur de leur vignette..... ![]() Il n'y a jamais de contrôles de toute façon (à l'est en tout cas) Et toujours autant de gens avec les vitres teintées bien opaques à l'avant ..... |
Rafabenz | ![]() Que ce passe-t-il en cas de contrôle sans vignette ? On peux passer quand même si on paye le pv ou il faut faire demi tour ? j'ai rdv à Paris à 12h (je passe par porte de st ouen) et je dois y être et à l'heure quitte à payer un pv. j'ai un scooter récent on se doute bien que je n'ai pas une vignette de 4 ou 5. |
ctncrsp | ![]() Oui, je suis dégouté d'avoir viré les miennes qui passaient sans doute niveau opacité ![]() |
jujuleterrible | ![]() Rafa > franchement pas de bol si tu te fais pruner, mais t'as + de chance de te faire pruner en faisant une infraction (voie de bus, feu rouge, ...) qu'à cause de la vignette ![]() |
ctncrsp | ![]() Un mec au boulot hier racontait que sa mère avait forcé un barrage de police qui filtrait à l'époque des restrictions par plaques paires / impaires parce qu'elle roulait en Tesla. Il l'avait stoppée plus loin et l'avait gardé presque une heure pour lui faire comprendre. J'ai essayé de lui expliquer que ça se faisait pas de passer un barrage de police quand il te demandaient de t'arrêter, peu importe ta caisse, pas sûr d'avoir été compris ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 18 19 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 129 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|