Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 47 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 65 66 Page suivante |
3289 messages 63190 vues |
Vieilles japonaises |
turbo1980 | le jeu 18 avril 2019 à 23:31
Ça ressemble en effet |
bedpp | le ven 19 avril 2019 à 12:12
Celica Supra MK1 Meme caisse (phase 2 phares carrés ) empattement plus long https://youtu.be/KDVXj_n6ifs (1980 Toyota Celica Supra 5 Speed | Full Tour, Start Up, and Test Drive - YouTube) YouTube - - J'ai été proprio ( dans mon jeune temps ) d'un modèle TA 40 ST LB 1.6 en 1980 ( photo du net ) couleur idem ( très solide ) Dernière édition le 19/04/2019 à 12:27 par bedpp, édité 1 fois |
turbo1980 | le ven 19 avril 2019 à 13:49
|
I'll-be-back | le mer 1 mai 2019 à 14:09
Bonjour. Du pas courant dans nos contrées… Old Subaru 360 Deluxe… https://fr.wikipedia.org/wiki/Subaru_360 (Subaru 360 — Wikipédia) Photos : I'll be back, 2019/04 Dernière édition le 01/05/2019 à 14:13 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Navigator84 | le mer 1 mai 2019 à 14:24
|
spilner | le mer 8 mai 2019 à 20:18
j'aimerais pas être dans la MR https://www.youtube.com/watch?v=tqmp68ouZ3Q ([ENG CC ] All Class Sugo 2000 - Integra R, Civic R, S2000, NSX, EVO VI, Supra, RX7, MR-S - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 08/05/2019 à 20:19 par spilner, édité 1 fois |
caraddict | le mer 8 mai 2019 à 20:45
La jumelle de ma Supra |
turbo1980 | le mer 8 mai 2019 à 20:46
Non c la tienne |
spilner | le mer 8 mai 2019 à 20:47
|
caraddict | le mer 8 mai 2019 à 20:51
J'y ai pensé Mais c'est une RZ-S pack pauvre, pas une RZ comme la mienne |
turbo1980 | le mer 8 mai 2019 à 20:51
|
F7R | le mer 8 mai 2019 à 20:54
|
F7R | le mer 8 mai 2019 à 21:14
Par contre j'aurais pensé que la Supra résiste plus que ça face à la NSX |
spilner | le mer 8 mai 2019 à 21:32
Non la NSX a un vrai chassis alors que la Supra c'est juste fait pour les runs de F&F |
Phastaz | le mer 8 mai 2019 à 21:34
C'est une grosse baleine la Supra. |
F7R | le mer 8 mai 2019 à 21:49
Mais niveau moteur elle est mieux non |
caraddict | le mer 8 mai 2019 à 21:58
Les perfs sont meilleures oui mais effectivement c'est beaucoup plus lourd et plus typé GT que la NSX, donc bien moins adapté au circuit, je suis déjà surpris qu'il arrive à doubler une Integra |
spilner | le mer 8 mai 2019 à 22:29
elle marche vraiment bien par contre la NSX, elle dose facilement la S2000 Dernière édition le 08/05/2019 à 22:29 par spilner, édité 1 fois |
Phastaz | le mer 8 mai 2019 à 22:46
No replacement for displacement |
caraddict | le mer 8 mai 2019 à 22:53
Oui sur le papier les chiffres de la S2000 étaient proches de ceux de la NSX mais on voit ici que c'est pas forcément valable en vrai. Après je me demande si c'est pas une NSX Type S, qui est quand même pas n'importe quelle version |
F7R | le mer 8 mai 2019 à 23:02
Type S C'est à dire |
caraddict | le mer 8 mai 2019 à 23:04
Une version plus légère, avec des suspensions plus fermes, mais moins extrême que la Type R https://nsxclubeurope.com/nsx-type-s-zero/ (NSX Type S (Zero) | NSX Club Europe) |
spilner | le mer 8 mai 2019 à 23:17
Oui c'est une TypeS-Zero |
F7R | le mer 8 mai 2019 à 23:27
Ok rien niveau moteur par contre ... |
caraddict | le mer 8 mai 2019 à 23:32
Officiellement non car 280 ch c'était le max autorisé au Japon, après pas mal de rumeurs disent qu'elle faisait plus... mais y a le même genre de rumeurs pour la Supra et jamais trouvé de passage au banc le prouvant En tout cas c'est pas une NSX "standard" Dernière édition le 08/05/2019 à 23:33 par caraddict, édité 1 fois |
maxz318is | le mer 8 mai 2019 à 23:46
Une nsx standard ferait déjà mon bonheur |
zorglub007 | le jeu 9 mai 2019 à 11:37
tu parles l’intérieur est a chier et ça se traine |
turbo1980 | le jeu 9 mai 2019 à 12:14
@kb993 |
Kb993 | le jeu 9 mai 2019 à 12:32
Ouai c’est pas utilisable un caisse pareille Je note que @maxz318is veut récupérer toutes ces vieilles épaves |
caraddict | le jeu 9 mai 2019 à 13:32
Il est casseur de profession |
maxz318is | le jeu 9 mai 2019 à 13:49
@kb993 uniquement à vil prix |
Kb993 | le jeu 9 mai 2019 à 14:04
#Auvergnatforlife (J'ai grandi en Auvergne) |
maxz318is | le jeu 9 mai 2019 à 14:04
Je savais que t'étais un mec bien |
F7R | le jeu 9 mai 2019 à 20:29
Citation de caraddict : « Officiellement non car 280 ch c'était le max autorisé au Japon, après pas mal de rumeurs disent qu'elle faisait plus... mais y a le même genre de rumeurs pour la Supra et jamais trouvé de passage au banc le prouvant En tout cas c'est pas une NSX "standard" » @caraddict Ouais les Supra " 280 ch " c'est un peu bizzare ... Pour le côté " sportive " c'est vrai qu'on a tendance à la voir plus radicale qu'elle ne l'est peut être... sans doute à cause de Fast and Furious Dernière édition le 09/05/2019 à 20:45 par F7R, édité 1 fois |
caraddict | le jeu 9 mai 2019 à 20:37
Oui le syndrome Fast ans Furious, jeux vidéo et vidéos YouTube. Après les performances étaient quand même spectaculaires pour l'époque, mais elles sont obtenues plutôt en douceur et en silence d'origine, c'est clairement une GT. Après c'est facile à débrider |
F7R | le jeu 9 mai 2019 à 20:46
Et puis y avait me look avec le gros z'aileron |
caraddict | le jeu 9 mai 2019 à 21:57
Citation de F7R : « Et puis y avait me look avec le gros z'aileron » @F7R oui ça me fait penser à ce que dit Clarkson au début de cette vidéo : un look de supercar, mais pas du tout une supercar Bon il avait aussi écrit apparemment que c'était une caisse de footballeur de deuxième division https://www.youtube.com/watch?v=0OAE7JSByAE&t=101s (Vintage Top Gear Honda NSX review - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 09/05/2019 à 21:58 par caraddict, édité 1 fois |
F7R | le jeu 9 mai 2019 à 22:10
Oui bon Clarkson ... Y a eu des Supra affutées je veux dire au catalogue officiel ( comme la NSX Type S ou Type R ) |
caraddict | le jeu 9 mai 2019 à 22:13
Non rien d'équivalent, la mienne est une RZ qui avait des freins plus gros, des amortisseurs Bilstein, des sièges Recaro en option, mais ça restait juste de l'équipement, pas vraiment une version plus affûtée comme les NSX Type R et Type S... c'était des caisses finalement assez éloignées même si on les oppose souvent, la NSX était plus pure et bien plus chère, la Supra plus GT et plus accessible |
turbo1980 | le jeu 9 mai 2019 à 22:17
Pour moi la supra est plutôt à comparer à la 3000 gt ou à la 300zx alors que la nsx c plutôt rx7 |
F7R | le jeu 9 mai 2019 à 22:28
cara> ok turbo> la rx7 semble bien loin de la NSX quand même dans la vidéo... |
turbo1980 | le jeu 9 mai 2019 à 22:32
J ai pas regardé mais je me doute |
caraddict | le jeu 9 mai 2019 à 23:19
Citation de turbo1980 : « Pour moi la supra est plutôt à comparer à la 3000 gt ou à la 300zx alors que la nsx c plutôt rx7 » @turbo1980 pas totalement faux en effet, y a le clan des poids plume et celui des poids lourds. Après la RX-7 était la moins chère du lot aussi, et celle qui a le plus évolué en cours de carrière niveau puissance en passant de 240 au début à 280 à la fin |
turbo1980 | le jeu 9 mai 2019 à 23:22
|
F7R | le jeu 9 mai 2019 à 23:54
Et niveau tarifs ça donnait quoi ces 5 la à l'époque en francs bien sûr |
maxz318is | le jeu 9 mai 2019 à 23:58
500k Francs la nsx il me semble |
caraddict | le ven 10 mai 2019 à 06:00
En 93, quand la Supra est sortie et qu'elles étaient du coup toutes disponibles, ça donnait : -329 000 ff la Mazda -352 000 ff la Mitsubishi -378 000 ff la Nissan -420 000 ff la Toyota -510 600 ff la Honda Et éventuellement 295 000 ff la Subaru SVX, un autre coupé japonais six-cylindres mais seulement 230 ch et boite auto Après en 97 une NSX 3.2 dépassait les 600 000 F |
turbo1980 | le ven 10 mai 2019 à 07:04
|
caraddict | le ven 10 mai 2019 à 07:27
Qu'est-ce qui t'arrive ? |
F7R | le ven 10 mai 2019 à 11:47
Ah oui. Pas donnée la Supra en fait ! |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 65 66 Page suivante |
« 47 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|