Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
152 messages 2400 vues |
Vice caché recours et plainte? |
359 | ![]() Et le mécano qui t a déniché cette merveille, il ne veut pas s en charger ? Dernière édition le 25/01/2025 à 08:08 par 359, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Ouais c'est clair, pour se faire pardonner. Mais oui règle ça à l'amiable c'est mieux |
Bmwenvrac | ![]() Il accepte de reprendre la voiture et tu pinaille pour une matinée de route et 50 balle de gasoil !! ![]() |
Douda5 | ![]() Si le mec est prêt à la reprendre il va peut-être pas non plus venir la chercher ![]() |
Toniciano | ![]() Arf non mais soit tu es un mytho soit tu es vraiment ouf si tu vas pas la redéposer fissa. Y'a même pas à discuter là. |
ben_92 | ![]() Non il a raison il faut être exigeant C’est qui le client dans l’histoire quand même ? |
Douda5 | ![]() |
idole | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Tu peux même lui filer 100 balles et un Mars s’il te reprend la caisse. Parce que dans l’histoire c’est 100% pour ta pomme. |
stinger | ![]() Attendez faut quand même pas deconner ! Il y avait déjà pas 4h à perdre à aller voir la super occasion en vrai avant de acheter alors il est quand même hors de question de devoir aller déposer cette épave chez le vendeur, à lui de se demerder si il veut la récupérer. Y a plus de limite à la connerie la ![]() Dernière édition le 25/01/2025 à 09:55 par stinger, édité 1 fois |
Sylv07 | ![]() S il l a reprend, faut pas hésiter. N y vas pas seul et assure toi d être remboursé, virement chèque de banque à sa banque, etc. |
PS-Coaching | ![]() Et surtout tu nous consultes pour la suivante, promis on ne te facturera pas de dépassements d'honoraires ![]() |
stinger | ![]() Enfin si c est consulter le forum en filant la moitié des infos en en faisant qu à sa tête et en ne répondant à rien comme pour la résolution de ce problème autant s éviter ça |
xxxthedevilxxx | ![]() le truc serait réglé en une matinée mais non, monsieur a des principes face à des vendeurs de guez et un mecano expert qui valide l'épave ![]() faut le mettre sous tutelle |
Klax | ![]() Citation de Klax : « Citation de stinger : « @christophe_aut c'est toi meme qui a écrit ca: "prévoir le kit de réparation de boite de transfert," donc bon pas trop de surprise et comme tu ne reponds pas aux trucs qui fachent à part dire que tu t'es fait arnaquer ... quel age à la voiture ? Combien de kilomètres ? Quel prix ? Carnet d'entretien ou factures en ta possession ? Déja reponds à tout ca ca partiricpera à la discussion » @stinger +2 » Bon je vais faire mon autiste +3 |
Reminator | ![]() C'est toujours au même genre de personne que ce genre de mésaventures arrivent. Tout ca pour un x5 300kkm conduite à droite. |
anko | ![]() tu m'étonnes qu'on aie un trou dans la caisse de la sécurité sociale ....... |
Kanter | ![]() |
ben_92 | ![]() on en est ou dans l'affaire du barbecue ? la merguez est toujours dans chnord ou le mergueziste est venu la récuperer ? |
christophe_aut | ![]() Il vient juste de venir la récupérer et m’a remboursé. Sujet clos |
PS-Coaching | ![]() Tant mieux alors, mais t'as eu chaud. |
stelio | ![]() Oui pas de bol sur ce coup là Ça doit être un soulagement ![]() |
caraddict | ![]() Gros coup de bol que ça se finisse comme ça au contraire. Mais on sait toujours presque rien de la guez en question |
weber-dc40 | ![]() Tu peux le dire maintenant. |
caiada | ![]() ![]() La visse de jantes à la place d'une sonde c'est fort tout même |
christophe_aut | ![]() C’était un simple E70 diesel rien d’exceptionnel. J’étais pas là c’est mon mécano qui a tout géré, le gars est venu avec un pote, ils sont allés faire un tour avec à trois et son pote a bien entendu le bruit de pont à l’arrière. Moi c’est terminé maintenant j’achète chez un pro et je vais lancer un topic ici pour ma prochaine acquisition |
christophe_aut | ![]() @caiada oui enfin un qui me comprend car à vous entendre c’était limite de ma faute. La voiture je l’ai même pas essayée je ne me suis même pas installé au volant. Enfin bref bon débarras |
caraddict | ![]() Ça nous dit pas le prix et le kilométrage... |
Kri | ![]() tu l'a pas essayé , mais tu l'as achetée |
christophe_aut | ![]() Oui car le mec se prétendait mécano donc ils ont discuté entre mécanos un peu comme entre confrères hein! Tout se passait bien et la voiture était censée être nickel. Mon mécano connaît bien le modèle puisqu’il a la même donc il a immédiatement vu ce qui n’allait pas dont la reprog moteur. Moi j’ai fais confiance mais peu importe dans l’histoire j’ai emmerdé mon mécano et le dépanneur maintenant j’achète chez un pro et pas loin ![]() C’est bien la première fois que ça m’arrive et heureusement que j’ai pas eu le tour avec la XK. |
spray | ![]() C'est cool aussi de se la jouer quatari en envoyant son personnel s'occuper de l'achat pendant que tu reste peinard dans le salon les jambes en élévation. Bon là ça a foiré mais je comprends la demarche de ne pas vouloir s'occuper de ce genre de besogne |
christophe_aut | ![]() Bon après le pseudo Mécano est devenu Carrossier et il a dit que c’était pas lui c’était celui à qui il l’avait achetée qui avait vidangé la boîte et le pont le tout soi-disant avec facture mais bon on va pas épiloguer je sais pas s’il était au courant ou pas apparemment il a l’air d’être tombé des nues en entendant le bruit de pont, mais peu importe je suis remboursé. ![]() |
Fabala-x | ![]() Et on ne sait toujours pas le kilométrage ni le prix |
Fabala-x | ![]() Et acheter chez un pro ne protège pas beaucoup plus |
christophe_aut | ![]() @spray J’avoue et c’est sûrement un tort que j’aime de plus en plus déléguer. Je pense que je suis bon pour l’IPA ou l’AM. |
Toniciano | ![]() Finalement on reste sur zéro info partagées, c'est fort. |
stinger | ![]() C est un sacré talent en effet |
jpcevol | ![]() On a eu les informations à 49%! |
starter | ![]() Oui on sent que tu es très à l’aise psychologiquement avec cet achat. Tu as joué, tu as perdu mais sur un gros coup de bol tu échappes de justesse à la correctionnelle |
Sev4Life | ![]() Franchement, pas besoin de lancer un topic pour la nouvelle... |
ben_92 | ![]() Effectivement si c’est pour ne rien écouter et ne donner aucune info en retour, tu peux t’abstenir |
weber-dc40 | ![]() Ben si c'est sympa ce genre de sujets. |
idole | ![]() Carrément ça fait un paquet de vues |
anko | ![]() les gens aiment les dramas |
idole | ![]() Et les teasings de fou ![]() |
rsi | ![]() même sur les ventes de produit de luxe, quand le prix est noté "sur demande", tu as un retour du vendeur... ici on est snobé comme un client qui n'aurait visuellement pas les moyens ![]() |
caraddict | ![]() C'est étonnant ce X5 E70 à 5 000 balles avec 450 000 km qui n'était pas comme neuf ![]() |
stinger | ![]() Si sur les photos il était nickel ![]() Mais le gars avait menti |
Douda5 | ![]() Bon chance pour le prochain fil de recherche ici... |
stinger | ![]() Il s en cogne il va s écrire et se répondre à lui même et ça ne changera absolument rien du tout |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
« 3 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 624 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|