Véhicule déplacé en pleine voie - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVéhicule déplacé en pleine voie           Répondre    
 1 
7 messages
449 vues
Véhicule déplacé en pleine voie
LaNoiraude le jeu 1 août 2019 à 20:27
Bonjour,
je suis partie en vacances une semaine et à mon retour je n'ai pas retrouvé mon véhicule.
C'est une C3 qui a un souci d'ordinateur central et qui ne ferme pas, ça a son importance.
Je suis allée au commissariat qui m'a dit qu'elle avait été envoyée à la fourrière car trouvée en pleine voie dans la rue dans laquelle je l'avais garée.
Il est donc certain que quelqu'un s'est introduit dans mon véhicule (qui est ouvert donc) et l'a laissé en pleine voie.
Est-ce que je peux demander un recours sachant que j'étais absente ou le simple fait qu'elle m'appartienne et qu'elle soit ouverte me rend responsable?
Je pense connaître la réponse, mais comme c'est une situation plutôt inédite et onéreuse, je me permettais de vous demander votre avis.
Merci!
bedpp le jeu 1 août 2019 à 20:28
@LaNoiraude
tu l'avais laissée ou :?: qu'elle ville
Dernière édition le 01/08/2019 à 20:32 par bedpp, édité 2 fois
LaNoiraude le jeu 1 août 2019 à 20:36
Bonjour, c'était à Brest en centre-ville.
bedpp le jeu 1 août 2019 à 20:50
Je connais bien :D souvent véhicule en pleine voie = c'est appel au proprio si trouvé sur les pages blanches Si rien = obligé de l'enlever si sur voie publique
Cela arrive très souvent
LaNoiraude le jeu 1 août 2019 à 20:53
Voilà, ils sont venu chez moi, mais j'étais absente, en vacances... je ne peux rien faire pour l'amende et la fourrière?
bedpp le jeu 1 août 2019 à 21:06
ils ont déjà été très sympa de venir chez toi pour essayer de t’arranger ailleurs c'est souvent pas le cas .
c'est très fréquent aussi qu'ils remettent les voitures en place si possible
si le véhicule est sur la voie c'est sur qu'il gène :D pour la procédure = obligé de verbaliser avant de l'enlever
pour la prune et les frais d’enlèvement ne te fais pas d'illusion
LaNoiraude le jeu 1 août 2019 à 21:09
Oui, c'est c que j'ai pensé aussi, venir jusque chez moi toquer à la porte, c'est ultra sympa!
J'ai tout payé déjà mais bon, je me posais la question...
Merci pour vos réponses, vous avez l'air bien placé!:D
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVéhicule déplacé en pleine voie             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1094 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement