VULCAN le nouveau magazine by Cater [le numéro #4 est là !] - Page 30 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le nouveau magazine by Cater [le numéro #4 est là !]   «   30   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      27    28    29     30     31    32    33    34    35    36   Page suivante 
1788 messages
32854 vues
VULCAN le nouveau magazine by Cater [le numéro #4 est là !]
CaterHam_7 le dim 31 oct 2021 à 22:14
:love: :good: :D

Je remets le lien ici ;)

https://www.instagram.com/tv/CVtKLgQIYmh/?utm_medium=copy_link (Connexion • Instagram)
Dernière édition le 31/10/2021 à 22:15 par CaterHam_7, édité 1 fois
jibe le dim 31 oct 2021 à 23:18
Je viens de voir ta mésaventure sur les réseaux sociaux, désolé pour toi mais heureusement ce n'est "que" du matériel ;)

Comme les autres prends un peu de temps pour te reposer !

Et pour la prendre de temps en temps, je confirme que la N20 n'est pas la route la mieux pensée d'IDF au niveau infrastructure.

Enfin, si je peut t'aider en quelque chose, n'hésites pas ;)
jpcevol le lun 1 nov 2021 à 07:09
Je viens de voir , tu as bien analysé, prends soin de toi et des tiens🙂
Toniciano le lun 1 nov 2021 à 08:47
Merde, bon courage à toi camarade et prends soin de toi ;)
olcheval le lun 1 nov 2021 à 08:55
Plus de peur que de mal heureusement mais c’est un signal à prendre en compte
EenSayn le mar 2 nov 2021 à 16:30
@CaterHam_7
Je partage complètement ton point de vue sur le fait qu'un accident arrive à cause d'évènements concommittents ;)
Heureusement, ce n'a pas l'air trop grave. Tu as l'air très lucide sur quelles conséquences en tirer. :good:
Dernière édition le 02/11/2021 à 16:33 par EenSayn, édité 1 fois
caraddict le ven 5 nov 2021 à 08:01
Numéro 3 terminé ce matin au p'tit déj', le thème m'inspirait pas forcément, j'ai toujours pas atteint le stade "j'aime les Porsche", peut-être parce que j'en ai pas essayé assez, mais j'ai trouvé la lecture intéressante :good: T'as une écriture très imagée qui est moins formatée que celle des journalistes classiques passées en école de journalisme dans mon genre, c'est vraiment plaisant à lire même si je trouve que par moments y a justement un peu trop de métaphores qui s'enchaînent. Mais rien de dramatique, ça te permet de te démarquer :good:

Après pour pinailler j'ai trouvé qu'il y avait un peu plus de petites fautes que dans le précédent, et je trouve toujours le papier un peu trop rigide, pour moi qui lit plus à table que sur mon canapé, donc qui tient rarement le mag' à deux mains, c'est un peu pénible car le mag' essaye toujours de se refermer tout seul. Pareil, c'est pas dramatique, ça reste un beau produit qu'on a plaisir à garder :cool: Faut encore que je m'abonne à la saison 2, mes finances sont pas au top en cette fin d'année mais je vais le faire ;)
CaterHam_7 le ven 5 nov 2021 à 22:00
:love:
teuschi le sam 6 nov 2021 à 10:10
C'est toujours beaucoup plus facile de dire ce qui ne va pas que ce qui va mais je rejoins @caraddict sur le retour des fautes. Faudrait que tu rencontres un mec qui bosse dans la presse auto et accepterait de te relire bénévolement :)

Tu t'amuses à compter un peu les heures passées pour faire un numéro de A à Z ?
J'ai l'impression que, pour l'instant, tu arrives à créer du contenu plus rapidement que tu le publies, c'est rassurant :good:
x4n4x le sam 6 nov 2021 à 10:44
Est ce que tous les exemplaires du numéro 3 ont été postés ? Pas reçu le mien en Suisse encore :/
ludovic le sam 6 nov 2021 à 11:54
moi non plus j ai pas reçu le mien
c est quoi ce bazard ? 😡
je l ai commande y au moins .... 8 jours 😬
Kri le sam 6 nov 2021 à 12:56
commencé la lecture, et c'est toujours agreable et immersif a lire.

Merci cater :good:
da_master le sam 6 nov 2021 à 15:33
Hé bé, qu’est-ce que j’apprends, moi qui venais étaler mes MOYENS FINANCIERS !

A toute sur ton stand mec ;)

Turbo1980 le sam 6 nov 2021 à 16:03
olcheval le dim 7 nov 2021 à 16:59

😎
olcheval le dim 7 nov 2021 à 17:18
stinger le dim 7 nov 2021 à 17:20
C est mieux :D
olcheval le dim 7 nov 2021 à 17:20
C’est différent
Turbo1980 le dim 7 nov 2021 à 17:23
:good:
barbatacci le dim 7 nov 2021 à 17:26
:good: mieux…:D
CaterHam_7 le mer 10 nov 2021 à 13:00
Bon c'était bien sauvage ce salon Epoqu’Auto :!: :love:

C'était le salon de la confirmation pour Vulcan. j'ai eu le plaisir de rencontrer les abonnés du magazines qui étaient aussi fiers que nous de participer à cette aventure. Ce fut une révélation pour moi.

Nos lecteurs peuvent être fiers d'eux ! Comme les retros dor l'ont montré cette année avec les victoires de dledmv et news_d_anciennes la presse indépendante n'est pas morte !

On est crédible dans l'éco-systeme. C'est la leçon de ce salon.

J'ai pu croiser beaucoup de monde et c'était un vrai plaisir de partager ce moment avec les autotitreurs présents.

Échanger avec @autoforever qui m'a précédé dans le chemin de l'édition indépendante est toujours riche d'enseignement. :love:

Je dédicace ce post et le succès de ce salon pour vulcan à tou.te.s les potes qui m'ont prêté.es main forte pour tenir le stand pendant ces 3 jours de folie furieuse. Je voulais faire une vidéo mais je n'ai plus de voix DU TOUT. Laurent mon sauveur (ça devient une habitude), Valentine qui s'est donnée comme personne, Joris, Quentin, Fabien, Alexis, Jerem, Mathilde, ma petite femme et ma fille aussi qui sont venues et on refait le plein de bonbons pour les gônes ... un immense MERCI 😇 à vous tous. Sans cette équipe je n'y arriverai pas.

En tout cas en vous rencontrant nombreux sur le stand j'en suis maintenant persuadé : Acheter Vulcan renforce l'estime de soi, vous rend meilleur et plus heureux et ça c'est sans doute le plus beau !

On est sur le bon chemin 🥰

Le fils de groslolo @bmwenvrac peut être fier de son paternel ! Il a assuré comme une bête! (comme d'habitude quoi ....)

Il est comme un poisson dans l'eau au milieu du youtube game :love:
https://www.instagram.com/reel/CV9_QgjIhef/?utm_medium=copy_link (Connexion • Instagram)

Ah et pensez à vous abonnez à la saison 2 hein :D
www.vulcan-mag.com
Turbo1980 le mer 10 nov 2021 à 13:03
:good: :love:

Faut que je le fasse oui :good:
EnFonde6 le mer 10 nov 2021 à 13:34
C'était sympa de participer au projet auquel je crois fort :love:

Laurent était magique en VRP !
Bon, je suis surement pas le meilleur vendeur du monde, mais je me suis fais violence à aborder tous ces gens :D
Dernière édition le 10/11/2021 à 13:35 par EnFonde6, édité 1 fois
CaterHam_7 le mer 10 nov 2021 à 13:38
J'avais 7 vestes brodées ... à un moment on les a toutes utilisées simultanément :love: :good: C'est trop cool !
xxxthedevilxxx le mer 10 nov 2021 à 14:41
lolo qui tape la discute avec des youtubeurs on aura tout vu :D
ca avait l'air trop cool ce truc, je regrette vraiment de ne pas avoir cherché à venir :bad:
ça fait plaisir de voir Benjamine workshop dans l'Atom, raconte un peu ! Il a fait un boulot monstre sur sa GT40 :oh:
Vivement la suite pour Vulcan, de ce côté de la lorgnette on a l'impression que ça marche du feu de dieu et c'est vraiment top :good:
CaterHam_7 le mer 10 nov 2021 à 14:45
Je voudrais pas non plus donner l'impression que c'est facile :D ... j'en chie vraiment comme un rat mort :ouin: :D :!:

C'est hyper excitant mais vraiment hardos sur les doutes que ça soulève chez moi ou la charge mentale associée à la gestion de tout ce bordel :ouin:

Mais je m'inspire vraiment de l'expérience de Machine Revival, tchouf, Yann LeJossec ou @Autoforever notamment pour surmonter les problèmes qu'ils ont pu avoir ;) :good: C'est vraiment important pour moi d'avoir des personnes avec qui je peux échanger sur mes difficultés. :good:
ludovic le mer 10 nov 2021 à 15:01
@CaterHam_7 J'ai reçu hier et déja quasi tout lu le numéro 3 sur le Cayman
C'est marrant que tu dises qu'on ne sent pas l'effet sac a dos du moteur arrière par rapport a une 911 car lorsque j'ai essayé ton Cayman j'ai justement trouvé qu'il y avait un fort effet sac a dos .... en sortant de l'Alpine :!: :D (Globalement j'ai trouvé qu'il fallait plus se fatiguer pour rouler au même rythme que l'Alpine .... et curieusement j'ai même trouvé ça pas déplaisant du tout ! )
Comme quoi tout n'est qu'affaire de comparaison finalement...
Pour le reste c'est vrai que je retrouve bien les sensations de conduite que j'ai ressenti quand j'avais essayé ton auto, elle est vraiment tres attachante cette auto

Quand au contenu mag ça reste quand même réservé à un lectorat tres initié, tout les autres ne vont rien y comprendre :bad: :D
J'aime bien aussi les rares pub du mag tres ciblé pour ce lectorat justement :cool:
Dernière édition le 10/11/2021 à 15:03 par ludovic, édité 1 fois
teuschi le mer 10 nov 2021 à 19:23
La pub kennoil, ça a fait râler à Nogent/Marne gros !
fabala-x le mer 10 nov 2021 à 20:15
:D
CaterHam_7 le mer 10 nov 2021 à 20:57
Hein ? Lapin compris :louche:
teuschi le mer 10 nov 2021 à 20:59
Stéphane, qui est chez motul, habité à Nogent ;)
CaterHam_7 le mer 10 nov 2021 à 21:02
:D vu le prix des produits il craint rien :!: :D
autoforever le jeu 11 nov 2021 à 06:54
Longue vie à Vulcan
Ravi d'avoir échangé avec toi Sylvain :good:

Les doutes, c'est normal, il faut en avoir et ne jamais cesser de se remettre en cause, c'est ainsi que l'on progresse.

Tu m'as dit qqch d'important que j'ai bien imprimé : rester soi-même et exprimer sa passion auto à travers cela.
Je l'ai bien vu avec les quelques déçus par le livre sur le Spider Alfa. Ce livre est excellent mais il n'a pas la touche autoforever dixit le redac chef de Gazoline.

En parlant d'imprimer, je trouve toujours très sympa d'avoir la visite de M. Chirat, notre imprimeur. C'est cool d'en avoir trouvé un passionné d'auto. Après la C63 AMG et la Panamera Sport Turismo, il roule en M2 désormais et son fiston à qui il transmets l'entreprise (5e génération) roule en Mustang 5.0 :D
Dernière édition le 11/11/2021 à 06:54 par autoforever, édité 1 fois
Turbo1980 le jeu 11 nov 2021 à 10:07
:good:
CaterHam_7 le mar 16 nov 2021 à 19:44

C'est ma pub de nowel :D :!: fais avec des moyens considérables :!:

Plus sérieusement si vous avez des cadeaux à faire :!: :D originaux je veux dire. Pensez à moi ce Noël 🎅 :love:
ludovic le mar 16 nov 2021 à 20:46
c est le prochain numéro qu on aperçoit ? 😎
CaterHam_7 le mar 16 nov 2021 à 21:20
Il est en cours de mise en page :cool: :good:

Vous devriez l'avoir pour Noël ! :love:
JerVap le mar 16 nov 2021 à 21:44
on ne doit pas mettre un s à "reçois" ?
barbatacci le mar 16 nov 2021 à 21:44
Sont beaux tes livres quand même !!! Parole d’imprimeur !;)
CaterHam_7 le mar 16 nov 2021 à 21:46
@JerVap je me suis posé la même question mais google m'a dit que non. :D

Merci @barbatacci 👍 maintenant l'enjeu c'est d'en glisser sous les sapins ! :!: :D
JerVap le mar 16 nov 2021 à 21:49
demandes à ta femme mais je pense que si car c'est soit du présent soit de l'impératif et dans les deux cas il y a un s ...
Dernière édition le 16/11/2021 à 21:52 par JerVap, édité 1 fois
barbatacci le mar 16 nov 2021 à 21:50
Je pense aussi .

On peut se réabonner pour 2022?
x4n4x le mar 16 nov 2021 à 21:52
Je vais abonner mon beauf pour Noël.

Tous les numéros 3 ont été envoyés ? Toujours pas reçu le mien
CaterHam_7 le mar 16 nov 2021 à 21:55
Tous les numéros 3 des abonnés sont partis normalement, je t'invite à m'envoyer un MP pour que je jette un œil 😉

@barbatacci of course ! Pour la saison 2 :love:
barbatacci le mar 16 nov 2021 à 21:57
Ça part de là alors .;) promis je serai plus rapide ….pour une fois :D

Et j’étais sur csr pour la loc!:love: ça risque de me coûter cher … mais c’est tentant mais pas à côté
teuschi le mar 16 nov 2021 à 22:04
Reçois, impératif, je confirme ce que dit JerVap.;)
weber-dc40 le mar 16 nov 2021 à 22:06
Par contre demande c'est sans S. :D
CaterHam_7 le mar 16 nov 2021 à 22:12

Parce que vos désirs sont mes ordres :cool: @JerVap
Alexis48200 le mar 16 nov 2021 à 22:12
Il faut bien le S d'après ma femme (qui a toujours raison) (oui elle me regarde)

2 sites fiables pour le français d'après la même personne : leconjugueur.lefigaro et la-conjugaison.nouvelobs
spilner le mar 16 nov 2021 à 22:13
pour Cater faut le conjugueur.libe ou laconjugaison.franceinter :D
Dernière édition le 16/11/2021 à 22:14 par spilner, édité 2 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      27    28    29     30     31    32    33    34    35    36   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le nouveau magazine by Cater [le numéro #4 est là !]   «   30   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSuzuki S-Cross statistique Tesla Audi A8 BMW iX Bugatti Volvo XC40 Volkswagen Golf prix Lamborghini aide Volkswagen Taigo politique
MarquesSuzuki Tesla Audi BMW Bugatti Volvo Volkswagen Lamborghini Renault Mercedes DS Kia Land Rover Dacia Jeep MG General Motors Mitsubishi
Actuellement, il y a 233 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement