VULCAN le nouveau magazine by Cater [le numéro #3 est sorti !] - Page 29 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le nouveau magazine by Cater [le numéro #3 est sorti !]   «   29   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      22    23    24    25    26    27    28     29     30    31   Page suivante 
1539 messages
27989 vues
VULCAN le nouveau magazine by Cater [le numéro #3 est sorti !]
caraddict le lun 25 oct à 23:38
C'est l'une des Ferrari récentes qui m'excite le plus oui, en plus je la trouve très jolie contrairement à ses remplaçantes ou à la 430 :good:
CaterHam_7 le mar 26 oct à 07:48
Merci Franck ;) :good:

La 458 c'est un pur engin je vous le confirme... c'est la recette ultime. Comme celle de la pâte à crêpes de votre grand mère.

On a fait une vidéo avec tchouf de switchriders qui est devenu entre temps champion de France de drift, puis on est allé se promener avec en traversant la France avant de finir hier à Dijon Prenois :love: c'était exceptionnel !
caraddict le mar 26 oct à 07:53
J'ai vu que Tchouf était devenu champion oui, content pour lui même si c'est dommage que ça soit en BMW :D
turbo1980 le mar 26 oct à 08:53
en meme temps pour le drift....
ludovic le mar 26 oct à 16:06
ben ouais il va pas etre champion de drift en Audi :etourdi:
:D
caraddict le mar 26 oct à 16:12
Il avait une Supra avant le traître :arg: Bon il l'a toujours mais elle sert moins, il en avait marre de tomber en panne je crois :D
metro le mar 26 oct à 16:43
Quelle BM ? La M3 E92 ?
EnFonde6 le mar 26 oct à 16:45
Oui c'est une E92 de Banet Sport, mais il me semble que c'est pas un V8 dedans
Edit : Je confonds, c'est un V8 compressé
Dernière édition le 26/10/2021 à 16:56 par EnFonde6, édité 1 fois
CaterHam_7 le mar 26 oct à 16:57
Non c'est un Moteur de M3 E46 turbo maintenant
metro le mar 26 oct à 17:01
Bien reçu mon numéro 3 :love: :good:
CaterHam_7 le mar 26 oct à 17:14
N'hésitez pas à faire des retours dessus lorsque vous l'aurez lu :love:
metro le mar 26 oct à 17:24
J'adore toujours le package, avec la lettre et les goodies :good:
Pas encore commencé, je garde ça pour un moment où j'aurai le temps de prendre mon temps.
barbatacci le mar 26 oct à 18:14
Bien reçu !!!:love:

Par contre @CaterHam_7 tu n’as pas réussi à résoudre le "problème " des folios?
Il y’en a bien coupés sur celui là .;)

Sur une machine feuilles j’ai du mal a comprendre.:D

Mais que c’est beau un livre comme ça dans les mains!! Merci !
:good: :love:
stinger le mar 26 oct à 18:33
Ben le souci c’est toujours au pliage @barbatacci :D
barbatacci le mar 26 oct à 18:52
Ouais voilà :D

C’est pas bien grave !

J’adore ce papier de couv !! Combien de grammes @stinger ?:D
Guiguizz le mar 26 oct à 18:54
Ma femme m'a dit : Tu as reçu ton super magasine :D
Il faut que je m'occupe de la saison 2, le retour !
fabala-x le mar 26 oct à 18:55
Je sauté sur la partie 944 hier, lu d'une traite à peine rentré du boulot, c'est grave docteur ? :louche:
olcheval le mar 26 oct à 18:56
La mienne allait balancer la pochette avec tous « les trucs au fond qui servent à rien »
barbatacci le mar 26 oct à 18:58
:oh:
Alexis48200 le mar 26 oct à 19:30
La 458 est dans le top 3 des caisses de mes rêves. Je me suis toujours dit "ça se trouve c'est nul mais personne n'ose le dire".

Résultat, c'est trop d'la balle ! Comme dit Cater, c'est du poutrage facile, c'est réellement très sportif et affûté.

Et on sent tout ça du siège passager !

Merci Cater de m'avoir dépucelé de la 458 :love:
Mr.Ele le mar 26 oct à 20:10
Numéro 3 reçu, faut aussi que je prenne le temps de m'abonner pour la saison 2:love:
caraddict le mar 26 oct à 21:09
Faut que je le fasse aussi ;)
CaterHam_7 le mar 26 oct à 21:59
Merci vous êtes gentils :D :good:

J'en chie un peu en ce moment pour tout gérer mais je vois des choses qui bougent dans le bon sens et ça fait plaisir !

@barbatacci les folios coupés c'est fait exprès mais tu n'es pas le premier à me faire la remarque :D :D :D

j'ai reçu un super gentil message aujoud'hui d'un lecteur ... qui résume pas mal les choses ... :love:

"J'ai reçu le numéro 3 de Vulcan, je n'ai l'un que l'edito mais c'est déjà une putain d'entrée en matière ! Franchement je commençais à perdre espoir dans la presse automobile, mais Vulcan c'est vraiment le format et surtout le fond que j'attendais plus ou consciemment ! Quand on te lit on ressent toute la passion qui t'anime, la même qu'on partage tous mais pour laquelle beaucoup d'entre nous n'arrivent pas à verbaliser, et ça c'est une vraie révolution pour moi ! Dans un milieu souvent (mais de moins en moins) constitué de bourrins, la philosophie voir la spiritualité n'ont pas souvent leur place, bien que ce qui nous anime soit plus proche d'une religion que d'un vulgaire passe temps ! En tout cas pour tout ça merci encore ! J'espère qu'on aura rapidement l'occasion de se croiser voir de se tirer une bourre sur un de nos magnifiques circuits Français !"
Anko le mer 27 oct à 06:45
Magasine bien reçu et déjà lu hier soir :good:

Bien sympa, rien à redire .
Le numéro est juste parfait :good:

Tu as du prendre pas mal de remarques en compte :)

Question conne mais l’autocollant vulcan sur le profile d’une type G c’est une première partie ?
Il me parait étrange en tant que tel .:D
CaterHam_7 le mer 27 oct à 08:02
Merci Anko ! :good:

Oui l'autocollant est un peu spécial :D yen aura d'autres plus réussis qui suivront :D je teste des choses et c'est pas toujours réussi :/ :D
olcheval le mer 27 oct à 08:28
J’ai pas compris ce que ça représentait 😀
Anko le mer 27 oct à 08:53
ca représente ça :

CaterHam_7 le mer 27 oct à 08:54
Ceux qui savent savent :cool: :good: :!: :D
Anko le mer 27 oct à 09:04
Tiens je le mets la car j'ai ni Facebook ni Instagram �

Zoleran le mer 27 oct à 09:20
:love:
barbatacci le mer 27 oct à 09:25
Au réveil!!!:love:
Anko le mer 27 oct à 09:28
c'est pas le meme jaune ente la Boxster et la 91 :arg: :arg: :arg: :arg: :D :D :D

Tu vois qu'il n'y a pas que des grises et de noires Cater ;)

par contre , dire du bien des Porsche !! tu vas avoir des problèmes toi :oh: :oh: :D
Dernière édition le 27/10/2021 à 09:37 par Anko, édité 2 fois
ctncrsp le mer 27 oct à 11:33
J'ai Facebook et Instagram, mais j'ai pas de voiture :D
spilner le mer 27 oct à 11:33
https://www.instagram.com/w210team.al/ (Connexion • Instagram) :/ :D
ctncrsp le mer 27 oct à 11:54
:D
Donne moi des jantes AMG ! :love:
turbo1980 le mer 27 oct à 12:48
:love:
CaterHam_7 le dim 31 oct à 00:01
Je n'ai pas eu le temps de te remercier à ta juste valeur ...

Mais je suis bien arrivé à destination. :love: c'est partiellement grâce à toi ! Merci @bmwenvrac :love:

J'étais tellement pas bien lorsque tu m'as cueillis sur le parking de Monthlery j'avais envie de repartir et ça aurait été une énorme connerie ...

Au final la journée a été plutôt amusante et étonnement agréable :D malgré la pluie, malgré les évènements :ouin:

Merci ! :good: et à très vite pour Epoqu’Auto ! :love:
kri le dim 31 oct à 05:52
Tu ne t'arretes jamais cater ?:D
Zoleran le dim 31 oct à 09:02
@bmwenvrac

Notre dieu a tous .
Tu te déplaces en Espagne ?:love:
bmwenvrac le dim 31 oct à 09:02
Citation de CaterHam_7 :
« Je n'ai pas eu le temps de te remercier à ta juste valeur ...

Mais je suis bien arrivé à destination. :love: c'est partiellement grâce à toi ! Merci @bmwenvrac :love:

J'étais tellement pas bien lorsque tu m'as cueillis sur le parking de Monthlery j'avais envie de repartir et ça aurait été une énorme connerie ...

Au final la journée a été plutôt amusante et étonnement agréable :D malgré la pluie, malgré les évènements :ouin:

Merci ! :good: et à très vite pour Epoqu’Auto ! :love: »

@CaterHam_7

On roule ensemble, on meurt ensemble :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=qC2GyvakQ6s
YouTube 0:14
on roule ensemble on meurt ensemble
barbatacci le dim 31 oct à 09:54
C’est beau!!:love: :good:
x4n4x le dim 31 oct à 09:56
:cool: :love: :good:
CaterHam_7 le dim 31 oct à 20:32
Un peu plus d'informations sur mon accident de samedi ;)

Encore merci à @bmwenvrac ! Et à tous ceux qui se sont inquiétés de mon état ;) :good:

https://www.instagram.com/tv/CVtKLgQIYmh/?utm_medium=copy_link (Connexion • Instagram)
Dernière édition le 31/10/2021 à 22:14 par CaterHam_7, édité 1 fois
Guiguizz le dim 31 oct à 20:53
Désolé pour toi Sylvain, tu as un planning bien rempli, sûrement de la fatigue :/
Tu as posté trois fois le même lien ;)
barbatacci le dim 31 oct à 20:54
Prends soin de toi ;) guiguizz a raison ; peut être de la fatigue ou surmenage

On a en effet que le lien 1 et 2 ;)
Adeline le dim 31 oct à 20:56
@CaterHam_7 un peu de repos. Prends soin de toi ;)
kri le dim 31 oct à 20:59
ha ben mon message de ce matin prend un angle different.

Desolé pour toi , va falloir lever un peu le pied !
ctncrsp le dim 31 oct à 21:36
La pause s'impose, va pas nous faire un avc non plus :(
C'est dur de vivre plusieurs vies.
caraddict le dim 31 oct à 21:46
Clairement tu t'en sors pas trop mal sur ce coup-là mais faut faire gaffe à pas laisser trop s'accumuler la fatigue ;)
Yakou23 le dim 31 oct à 22:00
Cela ne l’a pas empêché d’enchaîner les Drift tel un maestro aujourd’hui . :)
Mais oui, un peu de repos serait le bienvenu ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      22    23    24    25    26    27    28     29     30    31   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le nouveau magazine by Cater [le numéro #3 est sorti !]   «   29   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 508 Nissan Voiture de l'Année Porsche Bugatti limitation Peugeot 208 BMW i7 Renault Mégane Kia Niro Ford Mustang Mach-E BMW Décès
MarquesPeugeot Nissan Porsche Bugatti BMW Renault Kia Ford Volvo Citroën Hyundai Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Dacia Fisker
Actuellement, il y a 237 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement