VULCAN le magazine by Cater [lancement du Youtube!] - Page 23 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le magazine by Cater [lancement du Youtube!]   «   23   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      20    21    22    23    24    25    26      64    65   Page suivante 
3219 messages
66813 vues
VULCAN le magazine by Cater [lancement du Youtube!]
Mr.Ele le mer 16 juin 2021 à 20:52
R34?:love:
maxz318is le mer 16 juin 2021 à 20:57
:love:
turbo1980 le mer 16 juin 2021 à 21:02
Cool :love: :love:
teuschi le mer 16 juin 2021 à 21:05
Hum, elle a pas eu un souci de capot dernièrement celle ci ?
turbo1980 le mer 16 juin 2021 à 21:08
Faut que je prenne le temps de m abonner tiens maintenant
Dernière édition le 16/06/2021 à 21:08 par turbo1980, édité 1 fois
bObAl le mer 16 juin 2021 à 21:26
Ah, un numéro sur la R34 en prévision ? :love:
jibe le mer 16 juin 2021 à 23:56
Citation de teuschi :
« Hum, elle a pas eu un souci de capot dernièrement celle ci ? »


@teuschi soucis dernièrement non, pas à ma connaissance. Mon pote l'a fait importée du Japon et le capot perdait son vernis par contre oui (il le savait).
Alexis48200 le jeu 17 juin 2021 à 07:42
Pas besoin de flyer, dans une M5 tu es en ligne direct avec le président

x4n4x le jeu 17 juin 2021 à 09:03
Mieux que R34, une R33 :love:
caraddict le jeu 17 juin 2021 à 09:04
Euh non, pas mieux :vomir: :D
x4n4x le jeu 17 juin 2021 à 09:04
Faut suivre notre magazine préféré sur les réseaux sociaux les amis :cool:

EenSayn le jeu 17 juin 2021 à 10:12


Ça va très bien pour mon laptop pro :D :good:
spin le jeu 17 juin 2021 à 10:47
Ils sont envoyés?
spilner le jeu 17 juin 2021 à 10:52
Sympa le sticker!
spin le jeu 17 juin 2021 à 13:35
Je viens de le recevoir, fan de la carte à déposer sur les parebrises.
PLus qu'à retrouver ce papa qui vien déposer ses gamins en Testarossa de 84 à l'école :-D
metro le jeu 17 juin 2021 à 14:01
Je voulais le mettre aussi sur mon PC pro mais ma fille me l'a piqué direct pour le mettre sur un dessin de course :arg:
CaterHam_7 le jeu 17 juin 2021 à 22:47
:D je suis content des retours pour ce numéro 2 :love:

Il y a pas mal de trucs sur le feu, j'avais peur qu'il y ait un trou à un moment mais pour l'instant c'est plutôt l'inverse :good:

Pour les commandes ça grimpe doucement :good:
Anko le ven 18 juin 2021 à 07:04
Bonjour,

Je viens de finir le numéro 2 .

C’est marrant à lire même si je trouve qu’il y a beaucoup de références politiques qui n’ont pas grand chose à y faire, mais j’aimerais juste faire une suggestion :

Je sais que le magasine est réservé à une élite qui connaît déjà la voiture en question par cœur , mais, quand vous parlez des modèles de M5 avec des numéros E34 machin chose bidule , ça serait cool de mettre une tite photo pour montrer le modèle dont on parle car c’est un peu chiant de lire le bouquin avec l’iPad pour vérifier à chaque fois .:D

Et re ps : mettre juste un résumé technique de la voiture en question car dans la moitié du magasine, cela parle du couple , de la puissance , mais ce n’est jamais marqué le nombre de chevaux qu’elle sort sauf à la toute fin quand on lit le paragraphe sur Needle qui annonce la berline de 400cv .

Sinon, c’est vraiment agréable à lire et il n’y a pratiquement pas de coquilles dans celui ci ;) bon … juste le S en gras en plein milieu de l’édito :D :D

Mais faut le voir comme un easter egg à trouver .:D

Bravo à toi car c’est vraiment sympa de lire les ressentis , ça change pas mal des autres magasines auto :good:

Olivier
Dernière édition le 18/06/2021 à 07:23 par Anko, édité 1 fois
Guiguizz le ven 18 juin 2021 à 07:24

Il y a deux véhicules allemands sur cette photo, hâte de lire le nouveau numéro :cool:
turbo1980 le ven 18 juin 2021 à 07:35
:good:
Zoleran le ven 18 juin 2021 à 07:40
J'ai pas reçu le mien:ouin: :ouin:
CaterHam_7 le ven 18 juin 2021 à 08:33
@Anko > en réalité il y a une faut qui nous a échappée ... et elle est ENAURME ... mais pour l'instant les gens ne l'ont pas vu :D
Anko le ven 18 juin 2021 à 08:47
merde ! un deuxieme easter egg ... faut que je relise ! :D
x4n4x le ven 18 juin 2021 à 08:56
"en appuie", page 34 :D
Dernière édition le 18/06/2021 à 09:08 par x4n4x, édité 1 fois
Anko le ven 18 juin 2021 à 09:02
ben les fautes d'orthographes, c'est différent ;)
x4n4x le ven 18 juin 2021 à 09:09
Je suis assez d'accord pour une petite fiche technique à la fin, je trouve que ça serait pas du luxe.

Il me semble que j'avais fait la remarque pour le numéro 1 aussi d'ailleurs
CaterHam_7 le ven 18 juin 2021 à 09:11
J'avoue que ça me soule de mettre une fiche technique car je trouve ça moche et assez inintéressant ... surtout tout est dispo sur internet en 3 clics :D

Mais ce que je vais faire c'est que je vais mettre les fiches techniques sur les réseaux sociaux sur les voitures du mag ! :good:
Mr.Ele le ven 18 juin 2021 à 09:48
Assez d'accord avec cater, les fiches techniques, y'en a assez dans autoplus
Les infos de puissances et couples, c'est subjectif, les sensations ressenties sont beaucoup plus interessantes a lire.
Ce feeling assez unique, en lisant t'as l'impression d'etre assis a coté :love:
caraddict le ven 18 juin 2021 à 09:59
Ca manque un peu d'infos sur la contenance de la boîte à gants et la taille des porte-gobelets malgré tout. Sans compter qu'on ne lit nulle part si la bagnole est compatible Android Auto :/
x4n4x le ven 18 juin 2021 à 10:07
Ça sent l'amorce de foutage de gueule, de la même manière que la M5 amorce une dérive
Anko le ven 18 juin 2021 à 10:16
oui sauf que moi, je lis un magasine tranquillou dans mon lit, au calme, et j'ai pas envie d'avoir un ipad a coté pour lire .

mais vous avez peut etre raison, je ne suis peut etre pas assez Hype pour lire ce magasine et devrai me contenter de bouquins classiques et de lire mon autoplus sur mon ipad le vendredi matin puisque je suis trop con pour comprendre .
anhamper le ven 18 juin 2021 à 10:24
Inversement on va tous se taper des pages moches dont on a rien à carrer pour qu'untel ait son petit confort dans son lit ?

Les clients ne savent pas ce qu'ils veulent, surtout ne pas les écouter. Sinon on fait des chevaux qui vont plus vite au lieu de faire des voitures.
CaterHam_7 le ven 18 juin 2021 à 10:33
Anko > détend toi :D J'ai bien compris ton message !

Je t'indique juste pourquoi on a choisit de faire comme ça ;) :good:
Anko le ven 18 juin 2021 à 10:34
je ne réagissais pas du tout à ton message mais à celui de caraddict ;)
caraddict le ven 18 juin 2021 à 10:53
@anko t'es quand même d'une susceptibilité rare comme mec... j'ironisais sans chercher à t'agresser, @anhamper a raison, tout le monde a des attentes différentes et il sera impossible de toutes les satisfaire. Une fiche technique, je trouve aussi que ça nous ramènerai trop dans l'univers des mags classiques et que c'est pas forcément primordial, même si on est d'accord que ça aurait déjà bien plus sa place ici que la taille de la boîte à gants ;)
x4n4x le ven 18 juin 2021 à 10:53
En tous cas cet opus est vraiment un plaisir à lire.

Merci pour ce magazine différent qui régale notre communauté de passionnés. :good:

Je viens de voir la faute énaurme, je comprends mieux le ENAURME. :D
weber-dc40 le ven 18 juin 2021 à 10:54
Tu peux la mettre discrètement avec une photo d'intro.

Je comprends, sur des tests de jv des fois t'as pas l'éditeur, le genre ou quoi en début de texte et tu piges rien.
Anko le ven 18 juin 2021 à 11:01
@caraddict je fais juste des remontées de mon ressenti sur ce magasine que j'aime bien en proposant des ajouts.

si c'est juste pour poster en mettant : c'est super cool, trop bien, c'est trop de la balle ... en mode sucage de bite , a part flatter les égos, ca ne fait pas avancer le schmilblick.

c'est toujours intéressant pour le rédacteur d'avoir le retour des lecteurs .

donc oui, ta remarque sarcastique m'a bien saoulé :D mais je te faits tout de meme des bisous :D
monza le ven 18 juin 2021 à 11:36
y'a fiche technique et ... fiche technique.
Suis d'accord avec Anko, Je n'ai pas encore ouvert le second numéro mais qu'il existe à un endroit sur 1/8 de page : 8 en V, x litres, puissance/regime, couple/regime et poids par exemple ne pourrait en effet pas faire de mal si cela ne figure nulle part.
Pour les initiales c'est un peu la même chose, on peut aimer les bagnoles depuis 45 ans, comme moi, et s'y connaitre un peu, sans pour autant maitriser toutes les abreviations des types/générations de modèles comme les ' E..' pour les BM.
carpe.diem le ven 18 juin 2021 à 12:16
Mais c’est pas interdit de s’y intéresser.
CaterHam_7 le ven 18 juin 2021 à 16:11
Il y a effectivement un parti pris dans le magazine qu'on a tous notre smartphone dans la poche et qu'un coup de recherche en cas de questionnement est toujours possible. Idem pour les chansons ;) :good:

J'essayerai de réinventer la fiche technique sur le site. J'ai aussi prévu de faire un lexique gratuit à destination des lecteurs !
turbo1980 le ven 18 juin 2021 à 16:43
un lien pour ici? :D

https://www.autotitre.com/fiche-technique (Fiche technique - Auto titre)
caraddict le dim 20 juin 2021 à 17:58
Je viens de finir de dévorer le mien, ça manque de pages, c'est trop vite lu :D Plus sérieusement j'ai aimé encore plus que le premier, peut-être parce que la caisse me parlait plus mais t'as un style à toi qui sort du lot, y a plein de métaphores assez bien vues et parfois drôles @CaterHam_7 , y a un côté Yves Bey-Rozet par moments :good:

La fiche technique m'a pas manqué mais dans la partie sur les différentes générations j'aurais en effet trouvé plus logique de mettre au moins une image de chaque, même si je sais que ça t'aurait obligé à renoncer aux photos perso pour aller chercher de l'archive parfois vue et revue ;)
CaterHam_7 le dim 20 juin 2021 à 22:26
Merci Cara ! :love: :good: on a de bons retours... c'est le plus important pour nous ;)
Paulomars le mar 22 juin 2021 à 18:56
Yo!
Je suis en train de lire ce 2ème numéro avec attention.:)
Il me semble qu'il y a moins de fautes, le ton est toujours aussi sympa!:good:
Par contre, le tacle par derrière à Alfa, j'ai moyennement apprécié...:/
Je plussoie concernant les numéros de modèles, même si je peux comprendre que le public est sensé être un minimum averti. Mais alors, les numéros de version des moteurs:louche: , là j'avoue que c'est assez galère à suivre.
Pour le reste, c'est très bien, pas déçu de m'être abonné! J'y retourne!
CaterHam_7 le mar 22 juin 2021 à 18:57
:D
Paulomars le mar 22 juin 2021 à 19:03
T'as soigneusement omis de citer le GTV6:D qui poutrait les BM en Production et la 147, là je ne sais pas pourquoi, par contre.
metro le mar 22 juin 2021 à 20:08
J'ai fini le miens, j'ai apprécié la lecture de chaque article, ça se lit vite et c'est léger ; ça m'a donné envie de re-regarder la vidéo de Yann Le Jossec pour illustrer :D
J'ai aussi trouvé les références politiques relouds, en particulier l'allusion positive à l'autophobe n°1 dont j'avais oublié l'existence le temps d'une lecture :ouin:
Mais ce que j'ai le plus aimé, ce sont les photos :love: Chacune d'entre elles est une oeuvre, la glisse sur la route enneigée, les reflets dans les flaques, les lumières nocturnes etc... :love:
Je n'ai jamais vu une telle qualité photo sur un magasine.
metro le sam 26 juin 2021 à 15:53
Ça vaut le coup de vous suivre sur les réseaux sociaux, les vieilles caisse à magny court :love:
Le stand avec le tapis et le Chesterfield :cool: :D
CaterHam_7 le sam 26 juin 2021 à 20:45
On était pas mal ! :love:

Je suis rincé...

Il faisait chaud, heureusement que j'ai pris plein de vents pour le rafraîchir :D :!:

En vrai c'était bien ! On a vu des gens et échangé avec des personnes toute la journée quasiment sans pause ...
 Page précédente    1    2      20    21    22    23    24    25    26      64    65   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le magazine by Cater [lancement du Youtube!]   «   23   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1086 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement