VULCAN le nouveau magazine by Cater [le numéro #2 est sorti !] - Page 24 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le nouveau magazine by Cater [le numéro #2 est sorti !]   «   24   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23     24     25    26   Page suivante 
1286 messages
22466 vues
VULCAN le nouveau magazine by Cater [le numéro #2 est sorti !]
carpe.diem le sam 26 juin à 20:46
Ils sont tous envoyés? :louche:
Guiguizz le sam 26 juin à 20:53
👍
J’ai fait la connaissance de deux amateurs de light la semaine dernière à la ferte gaucher, on a bien discuté, et on a dérivé sur l’atom, ils avaient remarqué cater a Magny cours.

La classe…je n’avais pas pris mes flyers :ouin:
CaterHam_7 le sam 26 juin à 22:31
@carpe.diem tu attends le tien c'est ça ?
Zoleran le sam 26 juin à 22:36
Il défavorise les riches expatriés le bobo gocho :ouin:
carpe.diem le sam 26 juin à 22:54
Oui. ;)
CaterHam_7 le sam 26 juin à 23:12
@carpe.diem déjà je te confirme qu'il est bien parti :/
thomas02 le sam 26 juin à 23:16
Je voulais passer vous voir mais là 1ère fois c’était blindé !
Et la 2ème on était sur le retour et les petits étaient rincés !
CaterHam_7 le dim 27 juin à 20:23
https://youtu.be/rz72iWhnoPA
YouTube 26:36
ARIEL ATOM 4 : 350 chevaux pour 595 kg et un turbo qui fait pshit ! feat Vulcan

Merci à @Vassim pour le prêt et la possibilité de faire le comparo :love:

C'est toujours frustrant de voir 20% de la journée sur la video mais je comprends les coupes ;)

Au moins ça répond à quelques questions sur l'atom 4 je trouve :D

J'ai été autant surpris par le chrono que par le 400m ... c'était totalement contraire à mes prédictions ! :D

En tout cas c'était vraiment le pied cette journée... une journée impossible qui a démarré à 7h pour terminer le lendemain à 5h du mat :/ :!: :D
Zoleran le dim 27 juin à 21:01
Je veux une atom 4:ouin:
Anko le dim 27 juin à 21:02
https://www.leboncoin.fr/voitures/1993599822.htm?ac=4051296304

sympa la video :good:
kri le dim 27 juin à 21:28
En avoir une sans immat est facile, et pour moins cher
Guiguizz le dim 27 juin à 21:33
Test intéressant 👍
Quel est le tarif non immatriculé ?
kri le dim 27 juin à 21:34
Ça dépend des options, mais de mémoire pour 60 on a déjà un truc pas mal
maxz318is le dim 27 juin à 22:10
Ça fait plusieurs mois qu'elle est à vendre celle ci
CaterHam_7 le dim 27 juin à 22:12
Essore le max ! :love:
maxz318is le dim 27 juin à 22:13
Ça ne m'attire pas du tout
Zoleran le dim 27 juin à 22:18
@maxz318is

Un gros mois, exagère pas !
Le proprio est pas pressé et ouvert à se faire un billet !
Zoleran le dim 27 juin à 22:19
Citation de kri :
« En avoir une sans immat est facile, et pour moins cher »

@kri

Bof , celle ci faut compter 70!!
CaterHam_7 le dim 27 juin à 22:25
Ça monte vite avec les options :D
maxz318is le dim 27 juin à 22:34
@zoleran
https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Ariel-Atom-4-119437p23.htm#r37 (Ariel Atom 4 - Page 23 - Auto titre)
Dans 4 jours ça fera 2 mois :D
Zoleran le dim 27 juin à 23:22
Citation de maxz318is :
« @zoleran
https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Ariel-Atom-4-119437p23.htm#r37 (Ariel Atom 4 - Page 23 - Auto titre)
Dans 4 jours ça fera 2 mois :D »

@maxz318is
Donc ça fait toujours qu'UN mois :D
maxz318is le dim 27 juin à 23:23
:bad: :D
barbatacci le dim 27 juin à 23:25
Je m’abonnerai un jour!:/
CaterHam_7 le lun 28 juin à 09:16
Pas de stress :D

Je reviens des Classic Days où on a pu avoir un contact direct avec du public qui nous découvrait pour la première fois.

C'était super instructif ! C'est super dur de tenir le stand deux jours d'affiler. J'ai y perdu ma voix au milieu des moteurs de course.

Mais on est là où les gros mag ne vont pas.

Aussi on fait sérieusement baisser la moyenne d'âge des exposants ! Ça c'est cool :good:
Guiguizz le lun 28 juin à 09:49
J'ai échangé le week-end dernier avec des amis des light à la ferté gaucher.
Au moment ou nous avons commencé à parler d'ATOM, j'ai reconnu dans leur description, ton auto vue à Magny Cours. Tu commence à être connu :D

Je n'avais pas de flyers à leur donner...
Zoleran le ven 2 juil à 20:59
:love:

caraddict le ven 2 juil à 21:02
Lire ou conduire, il faut choisir
Fabala-x le ven 2 juil à 21:19
C'est le fauteuil le plus confortable qu'il ai trouvé chez lui:D
Zoleran le ven 2 juil à 23:30
Loin des Monstres:D
Alexis48200 le lun 5 juil à 12:11
Toc toc

Papa il entend pas, va voir maman :D
205gti le lun 12 juil à 09:46

Je ne vais pas cacher que le sujet m'intéressait de base beaucoup plus que l'Integra mais j'ai effectivement eu grand plaisir à lire ce 2eme numéro. :good:
Peut-être que je me suis aussi habitué autant au style qu'au format qui donne l'impression de parcourir un blog imprimé sur papier gaufré, les approximations de nombreux blogueurs en moins. Le fait d'un rédacteur unique certainement crée cette sensation, inédite dans le monde du magazine.
A travers ce "blog néo-rétro", on enfile les différents chapitres comme si Sylvain était un vieux pote qui nous racontait ses expériences auto. Les affinités se créent au fil des diverses anecdotes de l'auteur. Sans doute sommes-nous assez nombreux à avoir traversé la France à 160 sur une banquette de R21 GTS... à une époque ou GTS n'était pas franchement synonyme de sport. :D
Bref, bravo pour l'initiative, j'espère très sincèrement que la mayo prendra ! ;)
spin le lun 12 juil à 10:01
Bien reçu, bien lu.
Malheureusement, je l'ai lu en 2x, j'aurais préféré que le plaisir dure un peu plus longtemps.

C'était très bien, merci! Les comparaisons assez drôles et, souvent, issues du même univers que moi (Kitano par exemple).
Parfois on hésitait entre appui et appuie mais pas grave.

Question de béothien mais la première M5 (E28), c'était pas 286cv contre 218 pour une 535 et pas 281 comme mentionné?

Petite mention pour le 4ième de couv. Le grain de la photo et le type de papier donnent une impression de pochette en kouir, c'est drôle.
turbo1980 le lun 12 juil à 10:05
Oui 286 ;)
carpe.diem le lun 12 juil à 11:14
J'ai enfin reçu le mien, la poste devait l'avoir perdu :D

Ca fait toujours une drôle d'impression de le déballer, j'ai l'impression de découvrir un catalogue de papier peint :D
Jacquesvabre le lun 12 juil à 12:09
Donne pas des idees a Cater, il est capable de se lancer dans le papier peint automobile !
Alexis48200 le lun 12 juil à 12:38
Moi c'était plutôt R21 2litres turbo, et plutôt sur une moyenne de 180 :D
EenSayn le dim 18 juil à 09:25
Grâce aux vacances, j'ai enfin pu savourer le numéro 2.
Au contraire de beaucoup, j'étais moins concerné que par le numéro 1 :D

Les allusions politiques ne m'ont pas dérangé, au contraire.
Beaucoup moins de coquilles que dans le 1.
Au niveau des appellations des versions, même si je les connais, je suis d'accord que pour des moins "experts", ça doit être difficilement visualisable... Enfin sans moyen annexe.
Mais surtout, ce qui se confirme, c'est ta capacité à retranscrire les sensations. Si pour l'ITR c'était plutôt facile par rapport à ma voiture, là, pour le tour en drift, alors que je n'en ai jamais fait, j'ai réussi à visualiser les trajectoires, imaginer les sensations de transferts de masse, la nécessité de grande synchro avec le volant... Bref, c'est excellent !
J'ai aussi apprécié la dernière partie, où tu listes les déboires que tu as eus et le budget requis pour rouler une caisse pareille.

En bref: vivement le prochain ! :good:
turbo1980 le dim 18 juil à 09:30
:good:
Mr.Ele le dim 18 juil à 12:35
Tout pareil, je viens de le finir avec une bière et des cahouetes.
Je pourrais devenir le fou qui craque pour ce genre d'engin, mais il faudrait déjà commencer par divorcer:D
CaterHam_7 le dim 18 juil à 22:38
Merci à vous pour ces gentils retours ;)

On en fera un post sur Insta :love: :!: :love:
Zoleran le lun 2 août à 10:14
Il fallait bien un endroit paradisiaque pour déguster le tome 2 dédié à la voiture qui a hantée mes nuits et flinguée mes 100mo de data AOL avec napster et emule a force de regarder des « vidéos »!!

ctncrsp le lun 2 août à 10:25
:)
turbo1980 le lun 2 août à 11:34
:good:
barbatacci le lun 2 août à 11:44
:)
barbatacci le lun 2 août à 23:29
Mieux vaut tard que jamais !

@CaterHam_7 tu as reçu le virement ?;)
Dernière édition le 05/08/2021 à 14:21 par barbatacci, édité 1 fois
CaterHam_7 le jeu 5 août à 21:20
Oui oui :D je suis en vacances ... je fais une vrai pause :!: :D
barbatacci le jeu 5 août à 21:50
Pas de soucis .;)

C’est pas comme ci j’avais eu le temps !:D
turbo1980 le sam 7 août à 17:30
Enfin pris le temps de m'abonner si j'ai bien compris je suis le 892eme :?: :D
CaterHam_7 le dim 8 août à 15:06
:D j'aimerai bien :!:
turbo1980 le dim 8 août à 17:26
Ah. :/ :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23     24     25    26   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le nouveau magazine by Cater [le numéro #2 est sorti !]   «   24   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 308 prix BMW Série 3 Hyundai Ioniq 6 Peugeot 508 Journées du patrimoine Toyota RAV4 Volkswagen Polo promo Alpine Jaguar F-Pace Cupra Polestar 3
MarquesPeugeot BMW Hyundai Toyota Volkswagen Alpine Jaguar Cupra Polestar Volvo Bentley Citroën Aston Martin Ford Nio Tesla Porsche Rivian
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement