VULCAN le nouveau magazine by Cater - Page 16 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le nouveau magazine by Cater   «   16   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15     16     17    18   Page suivante 
895 messages
14288 vues
VULCAN le nouveau magazine by Cater
CaterHam_7 le mar 6 avril à 22:16
hein ?
stinger le mar 6 avril à 22:20
Le
Monsieur veut savoir si il s abonne maintenant est ce qu’il recevra le 1er numéro :D
CaterHam_7 le mar 6 avril à 22:26
Bah bien sûr :D

C'est un abonnement à la saison 1 donc tu reçois toujours tous les numéros de la saison 1 ! ;)
Zoleran le mar 6 avril à 23:08
Mais en Marseillais, sinon il va pas comprendre :!: :D
CaterHam_7 le mar 6 avril à 23:24
@barbatacci tu peux t'abonner sans problème :love: tu auras tous les numéros :love:
fabala-x le mar 6 avril à 23:29
Il veut juste le numéro 51, les autres il s'en fou
CaterHam_7 le mar 6 avril à 23:31
:D :D :D
barbatacci le mar 6 avril à 23:31
:p :D

Ok merci !;)
turbo1980 le mer 7 avril à 01:18
:D
Anko le mer 7 avril à 07:15
Hé ben ...... je viens de tomber sur ce post de cater .... vaut mieux tard que jamais .....

Bon j’avoue que cette voiture ne m’intéresse pas du tout mais je caresse l’espoir que tu mettras le test de ton 987 :D :D

Ps si tu veux tester la 991 un jour pour faire un report, on est vraiment pas loin ;) tu me diras quand tu montes à la Bresse .

Re ps ben du coup j’ai encore perdu 40 balles quoi .... il coûte cher ce putain de forum .:arg:
turbo1980 le mer 7 avril à 07:40
:D :good:
thamomo007 le mer 7 avril à 08:43
t'as pas perdu, t'as échangé du papier contre du papier plus grand :idee: :D
bigx le mer 7 avril à 12:47
Bon, Cater, j'ai fini ton ouvrage.:good:

Dans le désordre, comme d'hab pour moi, mais ca se fait aussi très bien.;)

Honnêtement, le sujet intégralement sur Honda Intégra ne m'attirait pas plus que cela. Pourtant d'après toi, j'aurais du avoir une japonaise un jour... puisque dans les années 75 à 94 en gros, je maitrisais les fiches techniques sur la pointe des doigts et je collectionnais les Salon de l'auto-journal :D :D :D . Mais je n'ai pas d'exclu chez Citroën non plus. Il dois y avoir une catégorie entre les 2 :p

Eh bien non, je ne suis pas attiré par les japonaise et très peu m'ont fait de l'œil : ZX240-300, CRX, Impreza, RX8 et HDJ...et ca doit être tout. Pourquoi ? Je pense parce que le style japonais n'est pas trop à mon gout et aussi (et tu en parles vers la fin) parce que j'ai eu des déboires avec une belle Seiko : à peine 5 ans et pas foutu de fournir la pièce sensible qu'il y avait dedans... Bon, je ne suis pas complètement rancunier non plus, je travaille dans un groupe japonais désormais et j'ai l'explication à certaines choses.

Les articles m'ont aidé à découvrir ce modèle et j'aurais presque envie de faire un tour avec pour voir si je ressens ce que tu décris très bien. Des fois, j'ai pensé lire un Marche Arrière mais en plus fouillé. Les photos, même si pas toujours au bon endroit, sont vraiment sympa.

Bref j'ai pris mon pied même sur un sujet pas pile poil aligné avec mes gouts et expériences (mais comme je n'ai jamais eu de voiture "exclusive" , certainement une erreur de ma part), je pense que j'aurais à chaque numéro une découverte :) :) :) )

Vivement le N°2 !
turbo1980 le mer 7 avril à 13:32
:good:
olivier418 le mer 7 avril à 13:56
Un abonné de plus :love: :good:
CaterHam_7 le mer 7 avril à 16:47
:love: :love: :love:
CaterHam_7 le mer 7 avril à 21:01
Aujourd'hui on a reçu un bel essai de News d'Anciennes aussi :love:

Une belle surprise ! Ils ont même fait un pack shot exprès ! :oh:

https://newsdanciennes.com/on-a-lu-vulcan-un-nouveau-mook-tres-ambitieux/

Un immense merci à eux ! Ça fait plaisir de voir le projet soutenu par ce genre de sites ! :love: :good:
x4n4x le mer 7 avril à 21:17
Ouais bel article !

Comment tu te situes sur le nombre d'abonnements à ce jour par rapport à tes prévisions ?

T'as songé aux pubs ciblées Facebook / Instagram ?
CaterHam_7 le mer 7 avril à 21:33
Comme on part de zéro c'est difficile de savoir si on est bien ou pas :D

J'apprends au fur et à mesure que ça avance.

Le gros point positif c'est qu'on prend des commandes tous les jours depuis qu'on a lancé le magazine. On progresse aussi sur la page instagram.

Mais le point le plus positif de tous c'est le retour des lecteurs ! ça veut dire que notre bouche à oreille fonctionne. C'est bien là l'essentiel car ça signifie que sur le long terme le projet semble de plus en plus viable et qu'il faut s'accrocher.

Maintenant le sujet est devenu : "comment nous faire connaitre le plus rapidement possible sans écorner notre image"

La pub ciblée Facebook ou instagram est proscrite pour ces raisons pour le moment. On veut faire de l'organique au sens premier. J'ai discuté avec quelques acteurs sur les plateforme, et il ne faut pas mettre le doigt dans le boost payant sinon on est catalogué par les algorithmes pour ne passer plus que par du payant. Et si moi j'ai un apriori quand je vois un contenu "sponsorisé" sur les plateforme, alors les futurs lecteurs aussi.

Pour moi ça passe donc plus par la production de contenu avec des partenaires. On y travaille.

Mais on veut aussi lancer les étages suivants de la fusée qui devraient arriver bientôt ! Bref on a du pain sur la planche :D
Kb993 le mer 7 avril à 21:43
J'aime beaucoup votre philosophie :) :good: ;)
olivier25 le mer 7 avril à 22:17
@CaterHam_7

Un.petit mot sur Rasso Ouest ?
CaterHam_7 le mer 7 avril à 22:54
C'est en cours, je travaille Yann au corps :!: :D
olivier25 le jeu 8 avril à 05:52
fabala-x le jeu 8 avril à 07:23
J'ai déjà publier sur le groupe rasso ouest le jour du lancement, j'ai eu très peu de retour, mais bon le groupe est bien moins vivant qu'il y a 2/3 ans, une vidéo aura j'espère un autre impact
Spin le jeu 8 avril à 08:41
Je l'ai fini ce matin avec mon café.

J'aime bien le côté hagiographie finalement.

J'ai été refroidi au début par les coquilles et le style un peu trop copain-copain mais les coquilles disparaissent et le style s'améliore au fur et à mesure du livre.
Sensation particulière d'ailleurs, je doute que ce soit écrit dans l'ordre :-D.

C'est marrant mais par moment, j'avais l'impression d'être ici, par le ton et les comparaisons utilisées, c'est drôle mais un peu fermé, par contre ça m'a donné un sentiment d'appartenance.

Les photos et le papier sont bien sympa, je suis fan de la photo sur la parabolique avec le photographe qui essaie de cadrer, d'être stable et digne.

Les pubs bien nécessaires font un peu tache dans l'ensemble graphique!

C'est bien, c'est très couillu, faut voir la suite maintenant, le second album est toujours le plus dur!
Olcheval le jeu 8 avril à 09:47
C’est exotique comme choix
CaterHam_7 le jeu 8 avril à 09:50
le choix de l'hagiographie ? :D

pour l'instant je fais plutôt de l'agio-graphie :!: :D
metro le jeu 8 avril à 10:04
Après l'agiographie, tu feras l'histoire ?
maxz318is le jeu 8 avril à 10:08
les agios c'est un truc de banquier :/
CaterHam_7 le jeu 8 avril à 10:08
justement :!: :D
maxz318is le jeu 8 avril à 10:09
:D
x4n4x le jeu 8 avril à 10:22
Il veut dire qu'il le fait un peu à fonds perdus pour l'instant :D
CaterHam_7 le jeu 8 avril à 11:20
C'est le début quoi :D
Spin le jeu 8 avril à 12:39
Monographie alors, bref traiter d'un seul sujet, l'erreur est humaine.
CaterHam_7 le jeu 8 avril à 21:20
Non mais on rigole :D

Je te rejoins sur le fait que le numéro 2 est plus difficile mais je peux t'assurer que je suis fan du numéro 2 :love: C'est vraiment le numéro que j'ai rêvé de faire pendant de nombreuses années ! :love: :good:
paulomars le jeu 8 avril à 22:55
Enfin reçu cette semaine:) , j'ai attaqué et c'est très sympa à lire, bravo!
C'est du super boulot et l'analyse de la voiture est très approfondie.
Si tous les autres numéros sont aussi pointus, ça va être une mine d'or ces Vulcans!
Les descriptions sont plutôt claires, il n'y a que la partie sur le torsen qui est un peu alambiquée...
Excellente, la pignolade sur le compteur, avec photos illustratives de la console et du pommeau de vitesse, des sièges, bref de tout sauf des compteurs.:D (finalement, pour l'ignorant que je suis, je les ai découverts 2 pages plus loin:arg: )
Sur le papier, je suis mitigé : j'aime bien, ça fait assez classieux, mais les photos sont un peu ternes du coup.
Les pubs sont rares, ça reste dans le domaine de l'automobile, c'est nickel.

Bref, j'ai hâte de voir et lire les prochains numéros!:good:
CaterHam_7 le jeu 8 avril à 22:58
Merci ! :love: ;) :good:
Alexis48200 le ven 9 avril à 07:01
C'est compliqué d'expliquer l'effet d'un torsen avec des mots...
Franchement je trouve que Cater s'est bien débrouillé à ce niveau. Je m'attendais à un sac de noeud, il n'en est rien.
À voir pour un novice... Nico ta compris ? :)

Je blague bien sur
CaterHam_7 le ven 9 avril à 08:15
Attends je l'appelle :D

@nico-20vt !

Comme ça tu lui expliqueras Alexis :D
petij71 le ven 9 avril à 09:16
Bon chance :D
x4n4x le ven 9 avril à 13:50
J'ai beaucoup aimé ! Les graphismes sont dynamiques et on a de l'espace. J'adore la numérotation des pages.

Contenu très bon mis à part les quelques coquilles déjà relevées.

Une chose qui aurait pu être pas mal aurait pu être une fiche technique du modèle traité. Même si on l'a un peu en filigrane (moteur, poids, torsen).

Zoleran le ven 9 avril à 14:30
Je poste ça ici ....

CaterHam_7 le ven 9 avril à 14:35
:love: :love: :love:

C'est trop cool toutes ces photos !
maxz318is le ven 9 avril à 14:51
:oh: :love:
x4n4x le ven 9 avril à 14:52
@Zoleran Yaris GR en plus de l'Exige ? :love:
CaterHam_7 le ven 9 avril à 15:09
On dit pas "en plus" mais "en complément" :!: :D
turbo1980 le ven 9 avril à 15:13
:oh: :love:
stinger le ven 9 avril à 15:15
ca y est @Zoleran elle est arrivée ? :love: :love: :love:
Anko le ven 9 avril à 16:00
un truc qui pourrait etre sympa serait de faire un petit portfolio a la fin du magazine sur une page style photos des lecteurs.
barbatacci le ven 9 avril à 16:08
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15     16     17    18   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le nouveau magazine by Cater   «   16   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW iX3 Volkswagen Polo Ferrari 812 Superfast prévision Porsche 911 confinement Ford Evos Honda Mercedes EQB Lexus ES Hongqi Polestar 1 Volkswagen ID.4
MarquesBMW Volkswagen Ferrari Porsche Ford Honda Mercedes Lexus Polestar Peugeot Citroën Toyota Maserati Mazda Audi Cupra Fiat Alpine
Actuellement, il y a 228 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales