Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 55 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Page suivante |
2968 messages 58878 vues |
![]() |
olivier25 | ![]() 1 exige Et 2 205 |
jpcevol | ![]() Et sinon la mort imminente à la place d'un essai , je dis ce que j'en pense ? ![]() @CaterHam_7 |
xxxthedevilxxx | ![]() 2 Exige 1 205 (pour le moment |
guiguizz | ![]() Pas mieux |
teuschi | ![]() Au lieu de dire 2 205, dites direct 1 410, nous faites pas compter |
ctncrsp | ![]() |
CaterHam_7 | ![]() C'est que vous êtes tous abonnés 🤩 et je vous en félicite ! Vous avez remarqué qu'il y a toujours quelques touches d'autotitre dans les vulcan ![]() |
bObAl | ![]() Ça fait 3 jours que je veux m’abonner. 3 jours que ma CB est dans ma caisse et qu’il fait -3 ![]() Mets une option PayPal @CaterHam_7 |
CaterHam_7 | ![]() @bobal j'étais paypal avant... mais ça merdait tout le temps. Du coup je les ai dégagés. Les paiements stripes ça marche super bien ! (Pour le moment) Sur les abonnements j'ai des soucis avec Orange Bank ex bourse boursorama... des pures escrocs 😅 donc si vous avez un compte chez eux passez par la carte plutôt que l'Iban... ce sont les seuls avec qui ça bloque. |
bObAl | ![]() Mais faut avoir sa carte ![]() Si je m’abonne maintenant, y a moyen d’éviter le gaspillage d’un 2nd exemplaire d’un numéro déjà reçu (tous en l’occurrence Et on a toujours droit à sa casquette ? |
CaterHam_7 | ![]() Avant la fin de l'année la casquette |
bObAl | ![]() Oh, je vais bien penser un soir à sortir ma CB |
Carpe.diem | ![]() On peut prendre toute la saison 2 si on a un peu oublié? |
CaterHam_7 | ![]() Tout est toujours disponible |
Carpe.diem | ![]() Je pose ça là pour demain https://vulcan-mag.com/catalog/product/12/de-e05-a-e08 (Vulcan Saison 2 - 2022 - de E05 à E08) ![]() |
maxz318is | ![]() Faut que je m'en occupe aussi ![]() |
pdi | ![]() je fais un test de recrutement de passionnés en consultation. On verra si ça mord ![]() |
metro | ![]() Mon PC en est couvert, personne ne connait mais ça amène le sujet dans la conversation et ça fait connaître justement |
CaterHam_7 | ![]() C'est bien ça veut dire qu'il y a des grosses réserves de croissance |
Mr.Ele | ![]() J'ai l'atom sur mon pc du boulot |
turbo1980 | ![]() ![]() |
AGSB | ![]() Bien reçu le(s) mien(s) aussi ! J'ai hâte de pouvoir me faire dédicacer la preface par @bmwenvrac Par contre, changement de papier sur la couverture ? C'est temporaire ou définitif ? J'aimais beaucoup l'effet relief du papier de la couverture |
CaterHam_7 | ![]() C'est ni l'un ni l'autre |
AGSB | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Oui très cool les doubles mags Je vais pouvoir les passer à des potes pour les motiver à suivre |
CaterHam_7 | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Les posters sont dans ma salle de cours😍 |
CaterHam_7 | ![]() |
jpcevol | ![]() Je ferai des photos, les élèves trouvent ça cool, ça change des John Deere ! |
Alexis48200 | ![]() À quand l'essai d'un John Deere ? En drift fans un champs lors d'une soirée d'automne, la photo peut être sympa |
Carpe.diem | ![]() Saison 2 et abonnement check |
maxz318is | ![]() J'ai abonné mon petit frère pour qu'il se cultive un peu |
CaterHam_7 | ![]() |
CaterHam_7 | ![]() J'ai reçu ça aujourd'hui ![]() Je suis plutôt content 🥰 Reste à savoir ce que je vais en faire, mais j'ai quelques idées. |
da_master | ![]() Bien joué ! ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
guiguizz | ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() Félicitations |
ludovic | ![]() ah bon tu sais conduire maintenant alors ? bon si t'as pas d'idée, propose des stages de conduites aux gendarmes qui roulent les alpine Dernière édition le 14/01/2023 à 12:23 par ludovic, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Lache tout et monte un circuit dans le larzac. ![]() J’ai reçu ma saison 2 |
ludovic | ![]() ouais voila, rachete le mas du clos si t'es un homme Dernière édition le 14/01/2023 à 12:27 par ludovic, édité 1 fois |
CaterHam_7 | ![]() Une chose est certaine, il faut être absolument totalement taré pour gérer ou ouvrir un circuit en 2023 ... Je tire mon chapeau à ceux qui sont à ces manettes ... c'est très très compliqué. |
ben_92 | ![]() Ils vont tous fermer dans les cinq ans ça doit être intenable aujourd’hui |
CaterHam_7 | ![]() Non je ne pense pas, mais la pression ne fait qu'augmenter. Il y a de nouvelles personnes prête à accepter les contraintes tous les ans ... c'est la magie de la passion. Mais déjà aujourd'hui les gérants de circuits sont tous des mecs avec un caractères de cochon, parce qu'il faut ça pour tenir ! |
ludovic | ![]() heu oui tout ceux que je connais ont des caractères bien trempés et pas le genre a se laisser abattre aux premières difficultés mais bon tout ça c'est du sursis, avec l'autophobie actuelle en Europe et notamment en France, un jour tout ça va disparaitre, je n'ai aucun doute la dessus, la question est juste de savoir quand |
metro | ![]() Faut être plus taré pour gérer un circuit en 2023 ou lancer un magazine papier en 2021 ? |
Spider | ![]() Voilà la prochaine annonce de ̶C̶a̶t̶e̶r̶ Dan Bilzerian, la reprise d'un circuit ![]() |
ludovic | ![]() Citation de metro : « Faut être plus taré pour gérer un circuit en 2023 ou lancer un magazine papier en 2021 ? y a match |
caraddict | ![]() Si @CaterHam_7 était vraiment couillu il lancerait une nouvelle marque automobile qui vend une sportive de route à moteur thermique ![]() |
atom245 | ![]() Ce serait chouette une Ariel "à la française" homologuée. On a déjà le moteur/boîte de l'alpine A110S, le reste n'est plus qu'un détail. Un chassis tubulaire léger pour un poids total de 600kg et le tour est joué |
Page précédente 1 2 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Page suivante |
« 55 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 349 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|