Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 54 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Page suivante |
2968 messages 58878 vues |
![]() |
CaterHam_7 | ![]() Sisi, d'origine il n'y a AUCUN refroidissement ... ils s'en foutaient parce que FONTE |
caraddict | ![]() J'avais mis un gros radiateur d'huile Mishimoto comme beaucoup de proprios mais ça faisait vraiment moche dans ma baie moteur d'origine... là c'est le même radiateur d'huile qu'un Zafira, c'est sûr que c'est pas la panacée |
xxxthedevilxxx | ![]() Tu pourrais essayer le Mocool @caraddict |
caraddict | ![]() C'est quoi ça @xxxthedevilxxx ? |
Carpe.diem | ![]() J’en foutais ds la twingo et la sss pour pister |
xxxthedevilxxx | ![]() Un vieux dérivé du bifoutral C'est un aditif pour liquide de refroidissement, sensé baisser la température de fonctionnement On en lit de tout, ça dépend de beaucoup de paramètres donc il y a des aficionados et des détracteurs |
Spin | ![]() Vraiment bien ce numéro sur les Exige. Certaines comparaisons bien amusantes! Par contre Jimi Hendrix et les Beatles ! |
pdi | ![]() Pourquoi, la durée des morceaux dépassent ta capacité de concentration et trop de mot dans les textes? |
Spin | ![]() Jimi et pas Jimmy et Beatles au lieu de Beattles. |
ctncrsp | ![]() Heeee-eeheeelp! |
CaterHam_7 | ![]() C'est pas moi qui ait mis deux t à Beatles ![]() Par contre pour Jimi Hendrix j'avoue que je n'ai pas vérifié ! Et j'aurais du ! Dernière édition le 05/12/2022 à 17:24 par CaterHam_7, édité 1 fois |
Gregsan | ![]() |
caraddict | ![]() J'ai reçu le mien, très sympa la préface de @bmwenvrac |
Yakou23 | ![]() Il doit avoir un nègre, c’est trop bien écrit |
Yakou23 | ![]() Sinon l’empattement de la mini à 208mm, ça fait pas beaucoup |
anhamper | ![]() N'importe quoi le passage sur la 5008 |
bmwenvrac | ![]() Citation de caraddict : « J'ai reçu le mien, très sympa la préface de @bmwenvrac @caraddict merki Citation de Yakou23 : « Sinon l’empattement de la mini à 208mm, ça fait pas beaucoup @Yakou23 Il y as pas mal de "koquilles " en effet dans le numéro sur les 205 ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Pas grave, on sait tous que tu aimes bien les coquillettes grololo |
bmwenvrac | ![]() Citation de Yakou23 : « Il doit avoir un nègre, c’est trop bien écrit » @Yakou23 Mais heuuuu !!!! Citation de xxxthedevilxxx : « Pas grave, on sait tous que tu aimes bien les coquillettes grololo @xxxthedevilxxx > |
bmwenvrac | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Mais on fait que ça de faire gaffe, sauf qu'il y a toujours des poissons qui passent au travers des mailles |
CaterHam_7 | ![]() Hello, ceux qui suivent sur les réseaux savent que j'organise un concours de Noël ![]() Le principe est super simple, je vends un pack de stickers sur le shop https://vulcan-mag.com/catalog/product/33/lot-de-sticker-et-tirage-au-sort (Pack de Stickers Concours de Noël VULCAN - Classic Racing School - Lot de sticker et tirage au sort) Et avec ce pack vous avez une chance en participant au tirage au sort qui aura lieu le 23 décembre. ![]() à gagner, j'ai négocié une journée complète à la classic racing school sur le circuit de Charade au volant des Crosslé 90F, précédé d'une session de coaching avec moi sur le simu maison pour vous préparer ![]() Hébergement et repas compris pour 2 jours avec arrivée et départ depuis Lyon. La journée aura lieu en avril 2023 Vous avez aussi la possibilité de gagner un pack de sticker gratuitement via la page instagram de Ben Autos sur Instagram ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
guiguizz | ![]() Comme je suis très faible, J’ai déjà joué…et même si je perds, je pense que j’irai faire un stage chez Classic racing |
turbo1980 | ![]() |
CaterHam_7 | ![]() |
maxz318is | ![]() Alors que moi je ne veux bien le faire que si c'est offert ![]() |
guiguizz | ![]() J’ai pas dit que j’allais le payer ![]() J’aurai bien un anniv de dizaine bientôt ! |
CaterHam_7 | ![]() @maxz318is on fait un concours gratuit sur insta pour les pinces |
metro | ![]() J'ai déjà joué donc merci d'arrêter de faire de la pub pour ton événement, j'aurai plus de chance de gagner si on est moins à participer ![]() |
CaterHam_7 | ![]() |
metro | ![]() En vrai c'est complètement ouf comme cadeau |
Mr.Ele | ![]() joué aussi |
guiguizz | ![]() J’ai découvert un truc Car non seulement le tracé est ouf mais l’auto aussi Bon, ne jouez pas, je retire ce que je viens de dire ! |
maxz318is | ![]() Citation de CaterHam_7 : « @maxz318is on fait un concours gratuit sur insta pour les pinces @CaterHam_7 Je suis un sale vieux, je n'ai pas Insta ![]() |
Alexis48200 | ![]() Sur insta y'a que les jeunes. Mais j'y suis pas non plus |
Zoleran | ![]() Vous confondez insta et tiktok... C'est déjà la génération Z insta... |
bObAl | ![]() Magazine reçu. Faut que je pense à m’abonner tiens Par contre, suis-je le seul à m’interroger sur le pourquoi de l’adhésif « pdlv » livré avec ? J’aurais loupé un explicatif ? |
ctncrsp | ![]() pas dans la vulve ? Encore le patriarcat ![]() |
Carpe.diem | ![]() Cater à un biz avec Anthony de pdlv |
EnFonde6 | ![]() Il y a une itw de lui dans le Vulcan du mois d'ailleurs |
usualpierrot | ![]() Mon frere à bien reçu le sien, il adore le mail de bienvenu et le ton decalé ! |
Spin | ![]() Reçu hier et j'adore l'édito @bmwenvrac C'est tellement vrai ce toujours plus pour...rien. |
olivier25 | ![]() L edito de @bmwenvrac Le gars qui roule en GT86 amélioré Toujours plus |
jpcevol | ![]() L'edito de Lolo aurait mérité une pub weight Watchers en face 😁 Je suis en train de lire et je recherche désespérément la page 52! |
olcheval | ![]() Faut un abonnement hebdomadaire et acheter deux packs de stickers 😀 |
EenSayn | ![]() Citation de EenSayn : « @CaterHam_7 Je voudrais m'abonner mensuellement à partir de la fin de mon abo actuel (saison 2). A partir de quand je m'inscris? Courant décembre? » @CaterHam_7 Je viens de recevoir un deuxième exemplaire de l'Exige ![]() ![]() Peut-être te faut-il vérifier que tu n'as pas un double abonnement pour moi? Histoire que tu m'envoies les goodies et non le numéro de la GTI en double |
EnFonde6 | ![]() Si tu es abonné mensuel avant la fin de la saison que tu as déjà acheté tu en reçois 2. Enfin... theoriquement car j'ai reçu 2 Lotus mais 1 205 |
caraddict | ![]() J'ai reçu deux numéros avec la 205 mais pas le même jour |
Page précédente 1 2 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Page suivante |
« 54 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|