Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 53 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 59 60 Page suivante |
2968 messages 58878 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() |
maxz318is | ![]() |
jpcevol | ![]() Pfffff, même pas de 205 td12 ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Ne croit pas ça |
spilner | ![]() Faut une injection suisse |
bmwenvrac | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() il arrive quand ce numéro? |
CaterHam_7 | ![]() On expedie début décembre |
Pol | ![]() J'aurais mis le temps Mais j'ai commandé et reçu la saison 2 🤩 ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() La vrai question est, qu'est-ce que tu en penses, est ce que tu l'offrirais à quelqu'un pour les fêtes |
Pol | ![]() Je vais être honnête Je suis toujours impressionné par la qualité du produit 👍👍 Mais je n'ai même pas fini les 4 premiers 🙁 C'est surtout un soutien a un projet que je trouve unique et fou de nos jours sur un sujet devenu grossier chez nos concitoyens Bref on en reparle dans quelques semaines quand j'aurais trouvé du temps pour les lire. Pour ce qui est de l'offrir je ne côtoie pas assez de fan de voiture. Mais si tu fais un tome moto je te trouve 30 clients 😁 |
petij71 | ![]() Quoi? Tu ne veux pas me l'offrir? Ah, merde, jsuis déjà abonné |
EenSayn | ![]() @CaterHam_7 Je voudrais m'abonner mensuellement à partir de la fin de mon abo actuel (saison 2). A partir de quand je m'inscris? Courant décembre? |
CaterHam_7 | ![]() quand tu veux |
EenSayn | ![]() C'est quoi les goodies? |
Mr.Ele | ![]() J'ai oublié aussi, ça marche comment pour en avoir ? |
teuschi | ![]() Vous êtes lourds les gars Pour avoir les goodies faut avoir acheté la saison 2 et s'abonner avant la fin de l'année. |
CaterHam_7 | ![]() |
Spin | ![]() Et en version mensuelle uniquement pour recevoir les goodies? abonnement saison 3 confirmé ;-) |
EenSayn | ![]() Abonné mensuel |
CaterHam_7 | ![]() Yes ! on veut inciter les gens à s'abonner |
Spin | ![]() C’est bien ce qu’il me semblait. M’en fous, j’ai pris à l’année. |
CaterHam_7 | ![]() Mais on a aussi la saison 3 oui |
Mr.Ele | ![]() Citation de teuschi : « Vous êtes lourds les gars Pour avoir les goodies faut avoir acheté la saison 2 et s'abonner avant la fin de l'année. » @teuschi @CaterHam_7 Ça, j'ai fait 😍 |
turbo1980 | ![]() Moi j ai voulu m abonner à epoqu auto mais Amaury m à fait payer la saison 3 et c est tout 😅 Dernière édition le 29/11/2022 à 20:06 par turbo1980, édité 1 fois |
CaterHam_7 | ![]() |
reminator | ![]() Je viens de m'abonner à la saison 3 |
CaterHam_7 | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Pareil hier soir pour Noël |
Toniciano | ![]() Faut balancer les goodies maintenant |
olivier25 | ![]() Abonné aussi en mensuel |
CaterHam_7 | ![]() https://youtu.be/a7gRZLKR-Mg ![]() ![]() YouTube 19:48 TOYOTA SUPRA MK4 BI-TURBO : LE TEST ! Spécial @caraddict ![]() Merci mec ! ![]() Et merci pour vos soutiens de manière général |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fransyl | ![]() Abonné!! |
caraddict | ![]() Ah chouette |
teuschi | ![]() |
maxz318is | ![]() C'est mieux d'avoir coupé à montage les tours drift ![]() Top |
caraddict | ![]() J'ai regardé direct du coup, vraiment sympa la vidéo, je sais pas comment vous avez fait pour effacer la dépanneuse au montage ![]() |
maxz318is | ![]() Blague à part |
samolo | ![]() Très sympa ![]() Oui le son est top, bien que sur la mienne ce soit plus discret |
xxxthedevilxxx | ![]() Très cool cette vidéo ![]() Et bien joué @caraddict pour le pret de ta caisse Sylvain tu as acheté le blouson Eminence de Johnny sur eBay ou quoi ? |
stinger | ![]() @samolo fous un kn dans la boîte à air de ton is300 ça va déjà libérer un peu le truc |
teuschi | ![]() Oui le blouson Eminence, on s'attend à voir cater en lingerie en dentelle en dessous J'ai été grave déçu ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Il est d'époque le blouson |
anko | ![]() ah oui !! la concession Peugeot Alméras |
xxxthedevilxxx | ![]() Ceux rembourrés à l'amiante et qui sentent le chevreuil ? |
anko | ![]() il est drolement gentil avec la vieille en tout cas !! ![]() @caraddict tu avais pris quelqu'un en otage durant le test ? |
caraddict | ![]() Même pas mais j'aurais peut-être dû oui |
metro | ![]() Sympa la vidéo, en effet c'est très (trop |
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 59 60 Page suivante |
« 53 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 326 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|