Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 51 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 48 49 50 51 52 53 54 59 60 Page suivante |
2968 messages 58878 vues |
![]() |
Adeline | ![]() @stinger rasso d américaines Pontivy Dimanche 16 octobre De 10 h à 18 h, rassemblement de véhicules US toutes époques sur la place Aristide-Briand. Des véhicules américains rassemblés pour aider la lutte contre la sclérose en plaques Automobiles et motos de toutes marques américaines vont prendre leurs quartiers place Aristide-Briand à Pontivy (Morbihan), dimanche 16 octobre 2022. L’événement, porté par le Mustang Club Bretagne, a pour finalité de soutenir la lutte contre la sclérose en plaques. Loin des bus scolaires, loin aussi des chassés-croisés des voitures sur la Plaine en semaine, la place Aristide-Briand à Pontivy (Morbihan) va prendre des airs d’Amérique, dimanche 16 octobre 2022. Ce jour-là, une concentration de véhicules US est attendue sur la place. Entre 150 et 200 véhicules Il devrait en outre y avoir beaucoup de Mustang garées en cœur de ville, comme celle de 1966 de Patrice Le Mouël ou la California Spécial de 2011 de Christophe Le Bris. Ces mordus de belles cylindrées s’accordent :La Mustang, c’est un mythe. Et le club, c’est une ambiance, une famille, on s’y est fait des amis. On aime bien l’ensemble de la culture américaine. D’ailleurs sur la Plaine, les véhicules de toutes marques sont bienvenus, motos, autos et trucks.Nous avons déjà une centaine d’inscrits. On attend entre 150 et 200 voitures et motos. |
stinger | ![]() Cool 👍🏻Photos si tu peux ;-) |
Adeline | ![]() @stinger viens ça sera encore mieux 😁😋 |
stinger | ![]() J ai pas d essence sinon ça aurait pu le faire |
Adeline | ![]() @stinger Rho tu n' es passé à l électrique encore 😁 |
stinger | ![]() ![]() Toute manière j ai pas de rallonge assez longue du chesnay à Pontivy ![]() |
caraddict | ![]() Déjà lu le mien... très sympa encore une fois, de belles images et des textes remplis d'images aussi ![]() |
CaterHam_7 | ![]() C'est un truc de ouf comme c'est impossible de tout voir ![]() |
CaterHam_7 | ![]() L'erreur est collective, mais j'ai repassé une soufflante à mon graphiste qui fait la mise en page qu'il se tienne à faire des copier collet et non des ré-écritures pleines de coquilles, car à un moment je ne vois plus rien ![]() |
metro | ![]() C'est lui aussi le "copier-collet" ? |
CaterHam_7 | ![]() normalement il a pas de correcteur orthographique farceur lui |
reminator | ![]() Il y'a certes quelques coquilles ici et là, mais je trouve en revanche que le style d'écriture s'améliore à chaque numéro. ![]() Notamment au niveau des comparaisons qui sont mieux amenées. Au début, ou il y'avait beaucoup de "comme" maintenance beaucoup moins. ![]() |
metro | ![]() Sinon j'apprends par les réseaux sociaux que l'atom est partie 😭, vivement la MR27 |
CaterHam_7 | ![]() oui vivement ![]() |
metro | ![]() Qui est l'acheteur si c'est pas secret ? On le connait ? J'espère qu'il va garder la peinture |
CaterHam_7 | ![]() C'est un pote de Thibault et Yannick à Toulouse |
CaterHam_7 | ![]() La peinture c'est moi qui l'ai gardée |
ctncrsp | ![]() |
Yakou23 | ![]() Citation de CaterHam_7 : « La peinture c'est moi qui l'ai gardée @CaterHam_7 , en déco dans la catercave |
Alexis48200 | ![]() Ça lui sert d'établi pour couper des planches de temps en temps, mais surtout de porte-manteaux ![]() |
guiguizz | ![]() La claassse |
metro | ![]() Tu l'as vendue sans carrosserie ? Remarque la carrosserie d'une atom ... |
Xxxthedevilxxx | ![]() très bonne idée de garder la carrosserie personnalisée bonne raison toute faite pour racheter une Atom plus tard |
stinger | ![]() oh regarde chérie, j'ai la carrosserie mais pas la voiture, il faut que j'en retrouve une |
nico-20vt | ![]() @Zoleran> J'ai commencé à lire le mag. Quelque chose m'interpelle et je pense que ce n'est pas correct. Ton échappement n'est pas d'origine sur ton Exige. Tu as au moins dû changer collecteurs et cata sport. |
CaterHam_7 | ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est un détail Sinon je dois dire que ton style d'écriture est unique, ça te démarque des autres mags et j'ai bien aimé ta façon de décrire les sensations avec les métaphores qui vont bien ![]() J'ai aussi pris plaisir à découvrir la 340R qui m'était inconnue. Et enfin, je joue le jeu de lancer les musiques que tu conseilles et je trouve ce détail vraiment sympa, il fallait y penser. |
CaterHam_7 | ![]() Et sinon, la ligne est vraiment d'origine |
nico-20vt | ![]() Vraiment il a économisé là dessus ? Ça ne va pas vraiment dans le sens de la fiabilité, faut évacuer les calories avec cette prépa qui normalement est vendue avec. |
CaterHam_7 | ![]() il répondra mieux que moi, mais la ligne des Sport380 est particulièrement libérée d'origine |
Zoleran | ![]() C'est vraiment plus ce que c'était le journalisme ma pauvre dame Le silencieux est stock mais j'ai les gros collecteurs et cata sport oui ![]() Après comme il le dit , ça change pas grand chose : Mesuré entre 125 et 127db d'origine et je suis à 130db actuellement. Une paille |
nico-20vt | ![]() Oui mais ça change en fiab ! Exigence m'a fait démonter les collecteurs sport que j'avais déjà dessus pour les gros diamètres Komo. Dernière édition le 18/10/2022 à 12:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Ils ont du le faire gratos en plus. Trop sympas |
nico-20vt | ![]() Dans le monde des bisounours sûrement. C'est moi qui leur ai fait cadeau des anciens, la bonne poire. |
bmwenvrac | ![]() ![]() Cette année le @salon_epoquauto va certainement péter tous les scores, et vu la taille du bordel prévoyez bien une journée complète pour tout voir. Pour nous trouver c'est très simple, vous déroulez le plan du salon et vous pointez votre doigt en plein milieu. On est là ![]() ![]() On espère vous voir nombreux et n'hésitez pas à venir discuter avec nous Perso je serais présent le samedi et le dimanche sur le stand avec Sylvain et la team lyonnaise , alors venez profiter du salon, abonnez vous, et venez découvrir les nouveaux goodies VULCAN PS > promo exceptionnel et exclusivement pour les membres de ce forum sur présentation de leur Pseudo autotitre >> Un café ou une boisson offerte à tout ceux qui nous donnent une pièce de 1 euros ( ............. ![]() ![]() ; ![]() |
turbo1980 | ![]() Moi j y vais le vendredi normalement |
bmwenvrac | ![]() Citation de turbo1980 : « Moi j y vais le vendredi normalement @turbo1980 comme par hazard .... pile quand j'y serait pas @autoforever > Tu seras là cette année ?? ![]() |
autoforever | ![]() @bmwenvrac salut Laurent, Oui j'y serai mais à un emplacement différent des années précédentes. |
bmwenvrac | ![]() Citation de autoforever : « @bmwenvrac salut Laurent, Oui j'y serai mais à un emplacement différent des années précédentes. » @autoforever Yeah ![]() |
Carpe.diem | ![]() Dtc |
autoforever | ![]() Non je m'y perdrais, il est trop grand Sinon en face des Club Porsche et Opel Commodore à côté du village des artistes. |
bmwenvrac | ![]() Citation de Carpe.diem : « Dtc » @Carpe.diem c'est à moi qu'tu parles ?? c'est à moi qui parles?? ...MAIS....]y'a plus d'respect https://www.youtube.com/watch?v=VduL8gl-4Ag ![]() ![]() YouTube 0:21 Taxi Driver - Robert De Niro - C'est à Moi Que Tu Parles ? Dernière édition le 30/10/2022 à 19:12 par bmwenvrac, édité 2 fois |
AGSB | ![]() Grand rassemblement auto sur le secteur d'Orléans (La Ferté St Aubin) organisé par le club auto RN20. J'ai suivi les voisins du Loiret ayant des Lotus pour exposer nos joujoux. J'en ai profité pour faire un peu de pub ![]() Surtout qu'il y avait l'Exige S1 qui est en 1ère page du dernier Vulcan ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() |
CaterHam_7 | ![]() https://youtu.be/eVakBRzR1O8 ![]() ![]() YouTube 26:27 MA PREMIERE FOIS SUR LE NÜRBURGRING (mon slip s'en souvient) C'est pas tous les jours Et j'ai tellement envie d'y retourner là ![]() |
ludovic | ![]() elle a l air sympa la M4 d apex 😍 bon la caution de 40 000 balles ca doit freiner un peu les ardeurs quand meme |
CaterHam_7 | ![]() pas tant mais il faut être vraiment sûr de soi |
xxxthedevilxxx | ![]() très cool cette vidéo ![]() |
kri | ![]() Yes, tres sympa ! |
Page précédente 1 2 48 49 50 51 52 53 54 59 60 Page suivante |
« 51 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|