Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 49 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 59 60 Page suivante |
2968 messages 58879 vues |
![]() |
teuschi | ![]() A nous de commenter en parlant du magazine Vulcan que Chabrier tient dans ses mains. |
Anko | ![]() C'est ce que j'ai déjà fait hier 😉 |
JerVap | ![]() ah je vais le faire aussi ![]() |
ludovic | ![]() Citation de metro : « On voit bien le magasine dans la vidéo, c'est cool cette visibilité ![]() @metro t es serieux la ? |
EnFonde6 | ![]() Ben pour les nombreux fanatiques qui cherchent les easter egg, oui je pense quand même que ça a du intriguer du monde. Après de toute façon, ça n'a couté que l'envoi d'un magazine, toute pub est bonne à prendre. J'ai pris mon abonnement mensuel |
ludovic | ![]() faut pas regarder la video sur in smartphone alors ! Enfin dans les commentaires personne n en parle (sauf moi 😎) |
CaterHam_7 | ![]() Vous gérez |
CaterHam_7 | ![]() Moi j'ai fait ça ![]() |
EenSayn | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() |
ludovic | ![]() voila, c'est plus proche de la vérité la , merci ils se sont foutu de ta gueule la cater ![]() |
EnFonde6 | ![]() Sachant qu'ils font payer des montants astronomiques pour du sponsorisé, faut plutôt apprécier d'apparaitre en tout petit gratuitement |
guiguizz | ![]() J’allais le dire, c’est déjà super d’apparaître sans rien donner ! |
metro | ![]() Oui je le vois comme ça, ils ont choisi de montrer le mag sans rien demander en retour et c'est déjà très bien ![]() |
Ben_92 | ![]() Payer pour apparaître comme ça, ça aurait juste mérité un procès de toutes façons |
CaterHam_7 | ![]() Ils tendent une perche, à moi de la saisir ! Je viens de balancer cette illustration sur le groupe Facebook de Neurchi de Vilebrequin et j'ai fait ×5 au niveau des visites instantanées sur mon site C'est ce que j'appelle du bon marketing |
Toniciano | ![]() Je t'ai vu direct ouais ![]() Embauche moi pour les paints de merde |
bmwenvrac | ![]() J'ai visionné la vidéo et j'ai laissé un commentaire concernant VULCAN, faites en de même ![]() |
ludovic | ![]() idem . |
xxxthedevilxxx | ![]() Un commentaire agréable sans doute |
ludovic | ![]() ?? |
olcheval | ![]() 😀 |
gregsan | ![]() c'est a quel moment dans la vid? |
gregsan | ![]() bon je la regarde depuis le debut, je vais trouver.. |
caraddict | ![]() C'est tout à la fin a priori |
gregsan | ![]() ouaip j'ai vu |
kri | ![]() Citation de CaterHam_7 : « Ils tendent une perche, à moi de la saisir ! Je viens de balancer cette illustration sur le groupe Facebook de Neurchi de Vilebrequin et j'ai fait ×5 au niveau des visites instantanées sur mon site C'est ce que j'appelle du bon marketing @CaterHam_7 J'essaie de comprendre le but de la maneuvre... si tu n'etais pas au courant c'est donc une maneuvre mais dans quel but. ils t'appâtent en te montrant qu'en etant visible 2 sec sur leur video ca t'apporte des vues, alors imagine un peu ce que ca serait si tu pauais un vrai sponsoring.. |
CaterHam_7 | ![]() @kri non ils savent très bien que je n'ai pas les moyens d'un vrai sponsoring. C'est leurs copains de Benzin qui ont fournis un des magazines qu'on leur avait envoyé pour les besoins d'une scène où Enzo se cache derrière son journal. Point. Ça ne va pas plus loin. Mais notre magazine était au bon endroit au bon moment parce qu'on la filé aux bonnes personnes. |
AGSB | ![]() Kri, tu vas chercher loin |
teuschi | ![]() Je pense aussi qu'il y a pas de message à comprendre, au max un "t'as vu Sylvain on apprécie ton magazine on l'a pas foutu à la poubelle" (alors que si ça se trouve c'est le premier truc qu'ils ont trouvé dans la salle d'attente du garage pour simuler un journal) mais c'est tout. À cater maintenant de profiter de ce moment de gloire. |
olcheval | ![]() C’est dingue de se dire que le mag pourrait décoller juste pour une scène de deux secondes avec des mecs qui font les pitres et construisent un multipla à 300 000 balles. Ce monde est devenu fou |
Zoleran | ![]() On fait/faisait bien des “stars “ en 5s avec la TV réalité et des gens sans intérêt (a première vue ). Normal qu’une chaîne auto avec 2M d’abonnés puisse être un tremplin et qu’ils demandent des €€€ pour parler de toi, c’est du marketing « « « moderne » enseigné dans les business school Le danger pour vulcan serait de mettre le doigt dans ce genre de truc à coup de 20, 30 ou 40% de son CA… |
kri | ![]() Ok cater, je comprend mieux si tu leur avait deja filé un exemplaire avant. Combien demanderaient ils pour te faire de la pub? Olivier je crois qu'on surtout qu'on est pas de la generation qui est né avec les smartphones. D'un coté je me dis qu'on commence a parler comme mes grands parents le faisaient, d'un autre que ca devient quand meme de plus en plus debilisant. |
CaterHam_7 | ![]() Je n'ai pas demandé mais je pense qu'une pub en début de vidéo, démarrerai (en me faisant un prix d'ami) à 20k Ils prennent entre 50 et 150k pour de la sponso pour une vidéo. Plus de 100k c'est des grosses sponso genre Michelin ou Winamax. Ce sont les ordres de grandeur |
kri | ![]() ha oui quand meme. bon 2M de vue... |
CLA69 | ![]() J’ai vu la vidéo après avoir lu vos messages. Je trouve au contraire que le magazine est bien présent dans la vidéo. Tu ne distingues pas forcément son titre mais ça le met clairement en avant, et gratuitement. C’est top ! On a envie de savoir ce que c’est ![]() |
Ben_92 | ![]() On le voit pas mais il est bien présent Vaut mieux aller commenter la vidéo |
kri | ![]() fait aussi. |
gregsan | ![]() Citation de CaterHam_7 : « Je n'ai pas demandé mais je pense qu'une pub en début de vidéo, démarrerai (en me faisant un prix d'ami) à 20k Ils prennent entre 50 et 150k pour de la sponso pour une vidéo. Plus de 100k c'est des grosses sponso genre Michelin ou Winamax. Ce sont les ordres de grandeur » @CaterHam_7 ca n'a aucun sens de telles sommes d'argent |
bmwenvrac | ![]() Lorenzo et ses potes sont allés poster des messages sur YT ![]() |
caraddict | ![]() @gregsan une pub TV à la grande époque ça pouvait se chiffrer en millions pendant un programme à grosse audience de mémoire |
gregsan | ![]() je sais carra, mais je trouve ca tout autant debile... tout le monde aime l'argent, mais de savoir que vilbrequin demande de telles sommes, ca casse un peu l'image de pâssionnés que je leur pretais..c'est sans doute tres bisounours, mais je suis plutot quelqu'un d"entier, ca doit etre pour ca |
xxxthedevilxxx | ![]() il faut voir ça comme une entreprise, d'ailleurs s'en est une |
JerVap | ![]() En parlant de Vilebrequin, Pog semble vouloir les taquiner : https://www.youtube.com/watch?v=b2mHP1loUYg ![]() ![]() YouTube 21:10 La Twingo avec un moteur d'avion 2200 chevaux Il présente une twingo de 2200cv et fait cette vidéo où il crashe une Rolls dans un... Multiplat... |
ctncrsp | ![]() J'ai aussi laissé un petit commentaire avec une mention au mag Je suis toujours étonné du nombre de commentaires postés sur les vidéos VB, je pensais qu'il n'y allait avoir que des commentaires venant d'autotitre et que ça allait être un peu lourd, mais non |
caraddict | ![]() @ctncrsp c'est désormais considéré comme un réseau social YouTube, y a effectivement parfois des volumes de commentaires énormes |
spilner | ![]() hier j'ai commencé la vidéo, c'était la n°1 en trending |
ludovic | ![]() 991 000 vues en 2 jours sur youtube, vache ... |
Zoleran | ![]() Les retraités se réveillent , bienvenu dans le monde moderne ![]() Moi j’ai 520 abonnés |
ludovic | ![]() et ça te rapporte beaucoup ? 😜 |
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 59 60 Page suivante |
« 49 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|