VULCAN le magazine by Cater [Numéro 7 sorti !] Début de l'abonnement mensuel ! - Page 37 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le magazine by Cater [Numéro 7 sorti !] Début de l'abonnement mensuel !   «   37   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40      49    50   Page suivante 
2484 messages
46582 vues
VULCAN le magazine by Cater [Numéro 7 sorti !] Début de l'abonnement mensuel !
CaterHam_7 le mar 25 janv à 13:59
hum l'ordre est encore incertain, seule certitude, la Ferrari sort en premier :!: :D
Zoleran le mar 25 janv à 14:06
:arg:
Lotus et printemps c'était parfait.
CaterHam_7 le mar 25 janv à 14:13
Pour ça faudrait qu'elles soient pas en réparation permanentes ces putains de lotus à shooter :arg: :D :!:
Zoleran le mar 25 janv à 14:22
Je ne vois pas de quoi tu parles:louche: :!:
CaterHam_7 le mar 25 janv à 14:23
:D
olcheval le mar 25 janv à 15:04
Demandes à ami 8 la sienne prend 8500trs en rodage sans souci
ludovic le mar 25 janv à 15:09
:oh: :D
CaterHam_7 le mar 25 janv à 23:55
https://chng.it/7YFZf57Mgx (Petition · Centre de sécurité routière et formation · Change.org)

On soutient les copains de GTRS Bordeaux Merignac qui luttent pour leur survie :ouin:

Nico nous accueillait à bras ouverts sur son site :(

S'il vous plaît soutenez la pétition pour faire du poids sur la décision de la mairie.

stinger le mer 26 janv à 00:00
C est signe et partage :ouin:
Anko le mer 26 janv à 06:39
Salut à tous,

Alors je vais encore passer pour le gros con de service …. Mais ce n’est pas le but recherché .

C’est bête comme question, mais je veux bien signer des pétitions mais c’est quoi la raison de celle ci ?

J’ai bien relu toute la pétition mais Il n’y a rien de marqué dedans . Le but de la pétition est de « pérenniser le lieu » et GTRS a besoin de signature pour « montrer l’impact d’un circuit sur la région ».

Le maire a demandé la fermeture du circuit ou c’est juste pour se faire connaître ?

:!: Je ne doute pas qu’ils sont super cool et je serai le premier à signer si c’est encore un maire qui veut faire fermer un site mais si c’est pour faire de la pub, c’est une autre histoire .
Alexis48200 le mer 26 janv à 07:01
Ça tourne partout, le circuit va fermer à la fin de l'été
CaterHam_7 le mer 26 janv à 07:08
@anko il faut te détendre, je ne relaierais pas si je ne les connaissais pas. La nouvelle vient de tomber hier. Les anciens gérants du circuit ont été condamnés, la mairie veut récupérer les terrains et balaient complètement l'équipe actuelle qui a pourtant fait un super boulot pour réintegrer le circuit et le relancer.
Il se serait pas fait chier à faire un pétition pour se faire de la pub alors qu'il y a Boiserie qui vient faire ses vidéos chez lui :D :!:
Anko le mer 26 janv à 07:13
Ben je n'ai pas besoin de me détendre en fait .
Je suis juste toujours hyper méfiant avec les réseaux sociaux et je préfère vérifier les sources .

Merci pour les infos en tout cas car au fin fond d la Bourgogne profonde, on a pas encore les news de Bordeaux .

Bon à part que leur vin est mauvais mais c'est une autre histoire ...
😂😉

Je m'en vais signer la pétition du coup .
Guiguizz le mer 26 janv à 08:50
Mauvaise nouvelle cette demande de fermeture, c'est à 30 km de chez mes parents mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller :/
Je signe ;)
Vins850 le mer 26 janv à 08:54
C'est signé
caraddict le mer 26 janv à 08:57
Pareil, a signé
Concombremaske le mer 26 janv à 09:18
J'ai fait ta pub, tu recevras quelques abonnements en plus ;)
Barbatacci le mer 26 janv à 09:26
:good:
JerVap le mer 26 janv à 10:14
CaterHam_7 le mer 26 janv à 10:47
Merci @Concombremaske ! on a besoin de bouche à oreille :love: :good:
ludovic le mer 26 janv à 11:11
J'en connais même qui achètent des numéros alors qu'ils sont déjà abonné 👎🏻🤣
bObAl le mer 26 janv à 11:29
Reçu hier.
Plus qu’à lire celui consacré à la Porsche des pddp, et j’attaque la sportive à la française :D
xxxthedevilxxx le mer 26 janv à 11:31
je vais voir si j'ai du courrier :)
Anko le mer 26 janv à 11:37
Idée pour le prochain numéros avec les goodies : Un Marque page :love: :love: ca va mal les autocollants ! :D
xxxthedevilxxx le mer 26 janv à 11:42
Je l'ai, il est vraiment superbe bravo Sylvain De Vulcan :D
ludovic le mer 26 janv à 11:56
j'ai pas besoin de marque page, je le lis en une soirée, c'est son plus gros défaut d'ailleurs :ouin:
mais anko lit peut être encore avec son doigt pour bien suivre les lignes, forcement c'est plus long :D
stinger le mer 26 janv à 12:02
Ou peut être juste aux chiottes et dans ce cas c est rassurant qu’il ne le lise pas en une seule fois
ludovic le mer 26 janv à 12:04
ou alors il est tres malade :/
Anko le mer 26 janv à 14:12
pffff un vendeur de bagnoles qui lit !
pourquoi pas un vendeur de foire honnête :oh: :oh:

personne ne pourra te croire. :p :p :D
Dernière édition le 26/01/2022 à 14:16 par Anko, édité 1 fois
ludovic le mer 26 janv à 14:14
je ne vends pas sur les foires rassures toi 😜
Anko le mer 26 janv à 14:16
vu le nombre de pigeons qui se font avoir, ca serait peut etre un bon marché :oh: :D
CaterHam_7 le mer 26 janv à 14:49
https://www.youtube.com/watch?v=efa4aZRJtgY
YouTube 22:30
7 ANS pour CRÉER sa PORSCHE 911 de RÊVE !

:love: :love: :love: Merci à Erwan !
Yakou23 le mer 26 janv à 15:22
super reportage, bravo !
Alfisteforever le mer 26 janv à 15:48
Énorme le reportage !!! :love:

Comment elle va être canon ta 912 Sylvain, je suinte
Anko le mer 26 janv à 16:14
jpcevol le mer 26 janv à 17:21
génial:good: , le range ne laisse pas indifférent non plus !
metro le mer 26 janv à 17:21
Elle fait déjà envie ta 912 :love:
Tu as déjà choisi la couleur intérieure ?
Spider le mer 26 janv à 17:33
:oh: :love: :good:
metro le mer 26 janv à 19:08
Le mec il squatte tous les youtubers, bientôt dans villebrequin ? :D
CaterHam_7 le mer 26 janv à 19:49
@metro j'en suis le premier surpris :D
Barbatacci le mer 26 janv à 20:16
Hallucinant le projet !!:oh:

J’ai dévoré le reportage ; chapeau bas!!!:good:
bensoltane le mer 26 janv à 21:01
Waouh, excellent j’ai adoré aussi :good:
Adeline le mer 26 janv à 21:34
Sympa le projet :love:
maxz318is le jeu 27 janv à 01:16
Superbe la vidéo :love: :good:
Kri le jeu 27 janv à 07:36
Genial la video
CaterHam_7 le jeu 27 janv à 07:43
Merci ;)

La grande nouvelle du jour sinon c'est que Vulcan est maintenant disponible à la réservation sur le pass culture pour les plus jeunes d'entre nous :love:

Je ne sais pas s'il reste des jeunes sur autotitre :!: :D
metro le jeu 27 janv à 08:12
Je ne crois pas, vas l'annoncer sur tik tok :D
CaterHam_7 le jeu 27 janv à 08:12
C'est déjà fait :D
turbo1980 le jeu 27 janv à 08:19
:oh: :good:
ludovic le jeu 27 janv à 08:29
La Ferrari 308 avec des entrailles de F355 ça va être
quelque chose aussi 😍
Je suis assez d accord avec le youtubeur , La porsche de son essai est magnifique mais l'intérieur est vraiment d'un goût douteux, tu nous fera un truc mieux que ça sur la tienne Sylvain hein 😜
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40      49    50   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le magazine by Cater [Numéro 7 sorti !] Début de l'abonnement mensuel !   «   37   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault carburant Renault Captur Audi A4 Dacia Jogger sondage Suzuki S-Cross consommation Hyundai Ioniq 6 DS DS 9 Mercedes Classe B Audi R8 Renault Austral
MarquesRenault Audi Dacia Suzuki Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Porsche Lexus BYD Lamborghini Citroën Opel Volvo
Actuellement, il y a 537 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement