VULCAN le magazine by Cater [Numéro 5 sorti !] Début de la Saison 2  - Page 35 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le magazine by Cater [Numéro 5 sorti !] Début de la Saison 2    «   35   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38      44    45   Page suivante 
2213 messages
41908 vues
VULCAN le magazine by Cater [Numéro 5 sorti !] Début de la Saison 2
Ben_92 le mer 12 janv à 20:18
Il facture 70 jours de presta par mois :D
anhamper le mer 12 janv à 20:27
Merci le télétravail
stinger le mer 12 janv à 20:45
C est plus pratique en effet :D
CaterHam_7 le mer 12 janv à 22:50
J'ai un emploi du temps qu'on peut qualifier de compliqué...

J'ai aussi eu la super idée de passer mon BPJEPS en même temps ... ce qui m'a occasionné quelques grands moments en 2021. J'en sors à peu près là il me reste plus que le dossier à rendre en août.

Je suis à mi temps sur le conseil avec 3 jours par semaines. Comme je fais moins de jours j'ai abandonné les gros projets et je fais de l'expertise pour des clients autour de chez moi. Au final c'est un vrai plaisir de rendre service et c'est plus rentable même si plus incertain.

Le reste du temps, week-end compris est dédié au magazine. Je compte beaucoup sur Aurelien pour m'aider à me concentrer sur ma valeur ajoutée qui est l'organisation des choses et la rédaction plutôt que la vente, la vente, la vente. Je ne suis pas le plus à mon aise et ça me fout une pression de dingue.

On approche des 30k de CA là depuis mars. Mais j'ai dépensé 45k de production de magazine jusqu'à présent hors investissement initial (environ 15k)

Un numéro c'est environ 15k comme ça va vous donne une idée de ce qu'il faut vendre :D

Après il y a le budget com' à surveiller comme le lait sur le feu, même si je l'ai volontairement noyé avec le budget loisir mécanique :D qui était déjà assez important avant :!:
ludovic le mer 12 janv à 23:28
Faut quand même être sacrément couillu 😄😉
359 le jeu 13 janv à 01:25
Bravo Caterham, franchement !
Dernière édition le 13/01/2022 à 01:25 par 359, édité 1 fois
Mr.Ele le jeu 13 janv à 07:10
+1, et bravo aussi a sa famille de le suivre et de le soutenir la dedans:good:
CaterHam_7 le jeu 13 janv à 07:19
Après dans tous ces trucs un peu con, le plus difficile est de faire le premier pas, une fois que tu es lancé tu ne peux plus reculer et c'est plus facile.

J'en suis pas encore au stade où les routines sont en place mais j'aimerai que ça arrive en fin d'année
petij71 le jeu 13 janv à 07:52
La routine de rouler en lotus, alpine, corvette, ferrari… il y a pire :D :love:

Mais bravo pour avoir fait le pas et pour le travail fourni! :good:
CaterHam_7 le jeu 13 janv à 08:01
C'est certain qu'on s'amuse beaucoup à faire les vidéos et les shootings. Et je fais ça aussi pour ça même si ce n'est pas ma motivation principale.

L'idée est double : il s'agit de proposer un nouveau modèle de distribution pour le magazine papier auto. (Mais le même raisonnement peut s'appliquer à toutes les passions) et en même temps de proposer ma vision de ce que j'attends d'un magazine auto à l'heure de la surinformation gratuite sur internet.
Dernière édition le 13/01/2022 à 08:02 par CaterHam_7, édité 1 fois
EenSayn le jeu 13 janv à 09:20
T'as toujours le temps de faire CSR ou pas?
CaterHam_7 le jeu 13 janv à 09:22
Oui je fais du coaching et de la location à la demande maintenant ;) Mais je ne cherche pas de clients.
Guiguizz le jeu 13 janv à 13:14
Bravo pour ton engagement, je n’avais pas trop de doute sur l’emploi du temps de ministre :D
Je pense que les minutes qui restent sont dédiées à ta famille.

Je viens enfin de regarder la vidéo 458 vs C8, très agréable à regarder, montage dynamique, ça fait pro avec une bonne louche d’artisanal ;)
CaterHam_7 le sam 15 janv à 14:30
https://youtu.be/YqdVb0o-Q0o
YouTube -
-

Mode d'emploi dans le nouveau numéro #4 de VULCAN :!: :D
turbo1980 le sam 15 janv à 14:34
:love:
CaterHam_7 le sam 15 janv à 21:18
J'ai hâte de remettre ça en pratique le 28 :D
turbo1980 le sam 15 janv à 21:22
Tu m étonnes :!: :D
Guiguizz le dim 16 janv à 11:11
Une 912, Ça donne ça d’origine :)

Rassemblement de vieille autos à côté de chez moi
Dernière édition le 16/01/2022 à 11:21 par Guiguizz, édité 1 fois
turbo1980 le dim 16 janv à 11:12
:love:
Spider le dim 16 janv à 12:12
C'est beau ! :love:
CaterHam_7 le dim 16 janv à 14:35
La mienne devrait plutôt ressembler à une espèce de 911R :D
Spider le dim 16 janv à 19:50
Sympa aussi :good:
Zoleran le dim 16 janv à 20:14
Ça devrait être térrifiant surtout :D
CaterHam_7 le dim 16 janv à 21:45
Normalement je devrais avoir un meilleur rapport poids puissance que ton exige :D avec un châssis des années 60 :love:

Donc oui il y a moyen que ça fasse un chouille peur :D
Zoleran le dim 16 janv à 21:47
Bon ça va mon châssis est des années 80:D
CaterHam_7 le dim 16 janv à 21:48
90 ! Soit sympa avec la F40 moderne :!: :D
maxz318is le dim 16 janv à 21:59
:D
Zoleran le dim 16 janv à 22:05
:D
Spider le lun 17 janv à 01:28
https://youtu.be/TJXvY_VJl8E
YouTube -
-
CaterHam_7 le mer 19 janv à 20:13
Ce soir je suis à l'honneur sur de l'essence dans mes veines :love:

https://delessencedansmesveines.com/2022/01/petrolhead-sylvain-de-vulcan/ (#Petrolhead : Sylvain de VULCAN - Il faut lire ! De l'essence dans mes veines)

Qu'on aime ou qu'on déteste on ne peut pas reprocher à Dledmv d'assumer leur style :D

turbo1980 le mer 19 janv à 20:25
:good: :good:
caraddict le mer 19 janv à 20:50
Chouette interview :good:
Zoleran le mer 19 janv à 21:00
Mon gros lotus :love: :love: :love:
turbo1980 le mer 19 janv à 21:04
je viens de finir de lire oui super :good:
Guiguizz le mer 19 janv à 21:06
Tu as réussi à placer sérendipité :good: :D
turbo1980 le mer 19 janv à 21:07
Dommage la répétions sur les gafa par contre je trouve
CaterHam_7 le mer 19 janv à 21:24
Au pire, la répétition fixe la notion :!: :D

Mais en fait c'est super important ... C'est pas évident d'assumer de faire de la promotion :/ Je trouve ça bien d'expliquer de temps en temps car les gens n'imaginent pas, et moi le premier, je n'imaginais vraiment pas, à quel point c'est compliqué de se faire connaitre du public aujourd'hui ... enfin je suppose que ça a toujours été hyper difficile.

Je ne crois pas d'ailleurs que ce soit plus difficile aujourd'hui techniquement.

Par contre je pense qu'avant, les gens comprenaient que c'était difficile alors qu'aujourd'hui tout le monde croit que c'est super facile de faire le buzz sur internet et de gagner des miyyyaaars instantanément.

J'ai vraiment plongé depuis 10mois dans ce monde des créateurs de contenu digital ... et il y a vraiment de tout mais surtout beaucoup de passionnés qui rament vraiment à trouver un modèle qui fonctionne et leur permette de payer leur loyer. Et même des gars hyper implantés sont vraiment pas si sereins que ça.
ctncrsp le mer 19 janv à 21:43
Fais une vidéo où tu fais des donuts autour d'une voiture de police municipale, ça fera des vues
Carpe.diem le mer 19 janv à 21:44
C’est sans doute bien plus dur aujourd’hui qu’hier, puisque tout le monde peut jouer à être youtubeur akram/gmk avec juste un survet et un smartphone.
CaterHam_7 le mer 19 janv à 21:48
En tout cas tout le monde le croit :!: :D
turbo1980 le mer 19 janv à 21:54
Cd :D :good:
JerVap le mer 19 janv à 23:34
Super interview @CaterHam_7 !
Bravo :good:
teuschi le jeu 20 janv à 00:06
Tu as une femme formidable cater :good:
CaterHam_7 le jeu 20 janv à 07:30
Oui c'est une femme de l'ombre mais sans elle j'en serai pas là :love:
Zoleran le jeu 20 janv à 10:19
Oui top l'article!
Barbatacci le jeu 20 janv à 10:20
:good:
ludovic le jeu 20 janv à 10:23
Derrière chaque grand homme il y a une femme paraît-il 😇
Zoleran le jeu 20 janv à 10:29
Elle est en effet plus grande que lui :!: :idee:
anhamper le jeu 20 janv à 10:48
Tu vas avoir des problèmes toi avec ta remarque sur les bmw.
metro le jeu 20 janv à 11:10
Il a pourtant raison (pour les non M)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38      44    45   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le magazine by Cater [Numéro 5 sorti !] Début de la Saison 2    «   35   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMarche arrière Skoda Superb Eden DS Audi Q6 Ford Transit Renault Trafic DS DS 3 BYD Porsche 911 pièces Toyota BMW iX3
MarquesSkoda DS Audi Ford Renault BYD Porsche Toyota BMW Volvo General Motors Mercedes Peugeot Fiat Seat MG Volkswagen KTM
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement