Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 60 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 Page suivante |
3039 messages 61685 vues |
![]() |
CaterHam_7 | ![]() Oui la différence c'est le plein |
Turbo1980 | ![]() Quand toi tu es plein ? 😅 |
CaterHam_7 | ![]() Aussi |
Turbo1980 | ![]() |
anhamper | ![]() Ça doit être génial de voir le projet se concrétiser ! Ça s'immatricule comment ça ? |
dTect | ![]() Bah, c'est une simple 912 de 90ch de 1968, c'est quoi le problème |
CaterHam_7 | ![]() Elle fait 90ch |
bensoltane | ![]() A l'arrivée de Pikes Peak |
caraddict | ![]() Ca y est, @CaterHam_7 commence à être à la solde des constructeurs https://www.media.stellantis.com/fr-fr/corporate-communications/press/vulcan-et-stellantis-lancent-un-projet-commun-de-developpement-de-l-energie-geothermique-renouvelable-pour-alimenter-le-site-de-mulhouse?campaign_id=6476e35d58c1e&mail_id=6476e3cbda885&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=vulcan-et-stellantis-lancent-un-projet-commun-de-developpement-de-l-energie-geothermique-renouvelable-pour-alimenter-le-site-de-mulhouse (Vulcan et Stellantis lancent un projet commun de développement de l'énergie géothermique renouvelable pour alimenter le site de Mulhouse | Corporate C) |
turbo1980 | ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Je ne sais pas quel est le loup de cet accord fumeux, mais il y a beaucoup de trop de politiques impliqués pour que ça marche |
nico-20vt | ![]() Mais qui est là ? ![]() |
metro | ![]() ![]() |
Lbad | ![]() Une cox noire me semble t'il ... |
nico-20vt | ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Attention, plan de dernière minute, Je devais me rendre aux 24h du mans le WE prochain, je dois me contraindre à annuler. J'ai deux pack à vendre avec non seulement les entrées au circuit et à la course, mais aussi la bouffe et des courses sur simulateur sur toute la durée du WE (entre jeudi et dimanche), il faut simplement prévoir la tente sur place à côté de leur motor-home. Envoyez moi un MP si intéressé. |
Zoleran | ![]() ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() ça me fait plutôt chier d'annuler |
caraddict | ![]() En exclusivité voilà à quoi ressemble la couverture d'un Vulcan après trois jours à griller derrière un pare-brise de Supra au Mans... Attention @CaterHam_7 c'est pas beau à voir ![]() ![]() J'ai tenté de convertir mon voisin de camping, un jeune en break BMW F31 qui compte bientôt passer sur un Z4 M, je lui ai fait feuilleter et ça a l'air de lui avoir plu Dernière édition le 12/06/2023 à 07:14 par caraddict, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Citation de caraddict : « En exclusivité voilà à quoi ressemble la couverture d'un Vulcan après trois jours à griller derrière un pare-brise de Supra au Mans... Attention @CaterHam_7 c'est pas beau à voir ![]() ![]() J'ai tenté de convertir mon voisin de camping, un jeune en break BMW F31 qui compte bientôt passer sur un Z4 M, je lui ai fait feuilleter et ça a l'air de lui avoir plu @caraddict Ça c'est de la bonne patine ! @Worldcars |
Bérangère | ![]() Citation de caraddict : « En exclusivité voilà à quoi ressemble la couverture d'un Vulcan après trois jours à griller derrière un pare-brise de Supra au Mans... Attention @CaterHam_7 c'est pas beau à voir ![]() ![]() J'ai tenté de convertir mon voisin de camping, un jeune en break BMW F31 qui compte bientôt passer sur un Z4 M, je lui ai fait feuilleter et ça a l'air de lui avoir plu @caraddict Je trouve que ça rend pas si mal en vérité !! |
Toniciano | ![]() Tout ça pour en récupérer un neuf livré |
caraddict | ![]() Je pense qu'il faut organiser un rappel officiel pour compenser de gros problème de qualité |
Toniciano | ![]() Difficile de maintenir un haut niveau de tenue en toutes circonstances, déjà faut voir le cahier des charges: c'est pas trop l'usage classique d'un magazine et je ne pense pas qu'on puisse se payer 72h de tests en étude vu ce que la presse auto marge ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Quelques news du mag Le numéro 10 est sorti et la vague d'expédition est passée ![]() ![]() ![]() Les ventes continuent de progresser mais je n'ai plus de trésorerie du tout Je vais vendre une voiture pour renflouer, mais c'est un peu la dernière fois que je peux renflouer par du cash externe donc l'année prochaine sera décisive pour savoir si je continue ou non. ça doit passer selon mes calculs mais je suis encore très limite. Il faudra que je fasse vraiment attention l'année prochaine de ne pas laisser filer les dettes des fournisseurs. Cette année l'arrivée de la Porsche et la casse de la GT86 m'ont bien foutu dans le rouge ![]() Cette année j'ai mis le budget de communication sous contrôle mais l'année prochaine j'entre dans une phase d'industrialisation ![]() Si vous hésitez à essayer le magazine c'est le moment de se lâcher https://vulcan-mag.com/ (Vulcan, le mag) |
olivier25 | ![]() Tu vas te séparer de laquelle ? |
Toniciano | ![]() La 86 a cassé j'avais pas suivi ? Casse moteur ou prêt malheureux ? |
CaterHam_7 | ![]() Casse moteur pour la GT86, c'est la MX-5 NA qui va partir |
Zoleran | ![]() Citation de Toniciano : « La 86 a cassé j'avais pas suivi ? Casse moteur ou prêt malheureux ? @Toniciano Il avait fait atom et gt le même jour |
Toniciano | ![]() Merde pas cool ça !! |
CaterHam_7 | ![]() Ça se règle hein ![]() Mais j'ai pas hyper bien géré mon début d'année, je pensais que je serai plus large que ça ![]() |
Bonbonmaster | ![]() Limite laisse tomber les t-shirts et casquettes pour ceux passés à l'abonnement non? L'idée est cool mais épargne toi ces frais peut-être. |
guiguizz | ![]() Pas mieux 👍 |
Mr.Ele | ![]() Même avis |
CaterHam_7 | ![]() On va y arriver |
Turbo1980 | ![]() Reçu 😍 ![]() |
caraddict | ![]() Reçu aussi ![]() |
AGSB | ![]() Aujourd'hui pour moi ! ![]() Pour l'autocollant, pourquoi une autre police de caractère que celle du titre du mag ? Je préfère la police de caractère officielle |
Stinger | ![]() C est la police Audi non @AGSB ? |
Carpe.diem | ![]() Reçu aussi, malgré une adresse farfelue ![]() |
Mr.Ele | ![]() Reçu aussi ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Reçu ce jour ![]() Franchement il claque |
CaterHam_7 | ![]() ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Petit à petit on affine le produit ![]() |
maxz318is | ![]() Comme le fromage ![]() |
caraddict | ![]() Attention Max ça se mange pas là |
Vick_Mackey | ![]() Salut Cater, Malheureusement tu es trop dans une niche pour pouvoir dégager le nombre d'exemplaires nécessaires pouvant t'assurer une rentabilité. Compte tenu de l'exclusivité de ton magazine, pour moi la demande une très faiblement élastique par rapport au prix. Augmenter ton prix ne va pas forcement détourner tes clients. Regarde a combien est ton break-even et pose toi la question d'une augmentation du prix. Ca reste un magazine de "Luxe' pour passionné automobile. tu peux même envisager un effet Veblen, c'est à dire une augmentation de la demande entrainée par l'augmentation du prix. Du sponsoring sur les marques que tu présentes dans ton magazine? je suppose que tu as déjà exploré le sujet. Globalement il faudra peut-être que tu passes par un peu de pub. Après c'est élargir ton public et donc diversifier ce que tu proposes dans chaque exemplaire. Cela veut dire une ligne éditoriale plus élargie pas sur que ce soit ce que tu recherches. C'est vraiment chouette ce que tu fais mais a un moment donné il faut se poser des questions et surtout ne pas aller trop loin.... Si tu veux qu'on en parle ce sera avec plaisir. |
Alexis48200 | ![]() Oué abandonne les mag Cater, ça vaut pas le coût... Va vendre des t-shirts fabriqués par des enfants pakistanais c'est mieux. |
Vick_Mackey | ![]() C'est ce que tu lis dans mon texte? t'étais pas trop doué à l'école c'est ça? |
olivier25 | ![]() |
Page précédente 1 2 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 Page suivante |
« 60 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|