Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 56 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Page suivante |
2961 messages 58489 vues |
![]() |
anko | ![]() on a déja fait un pas avec la Devalliet Mugello. |
ctncrsp | ![]() Félicitations Cater ![]() |
Alexis48200 | ![]() Oui il y a déjà les Devalliet, et ça vaut 80k... D'ailleurs ils on réussi à avoir leur homologation. Ça aura mis le temps mais ils y sont arrivé. J'espère qu'on pourra en voir avec des freins français un jour. |
atom245 | ![]() C'est affreux ce truc ![]() |
Alexis48200 | ![]() À mes yeux c'est moins jolie qu'une caterham. |
DrunkNeltey | ![]() @Caterham_7 je t'ai commandé un magazine, sait-tu approximativement les délai de livraison ? J'ai commandé jeudi dernier. Merci d'avance |
Carpe.diem | ![]() Il a acheté une gt3 avec la caisse |
maxz318is | ![]() S'il faisait ça je ne lui en voudrais même pas |
DrunkNeltey | ![]() Citation de maxz318is : « S'il faisait ça je ne lui en voudrais même pas @maxz318is Bah voui Mais n'empêche que on a aucun suivi de livraison quand on passe commande |
Yannick45 | ![]() Citation de atom245 : « Ce serait chouette une Ariel "à la française" homologuée. On a déjà le moteur/boîte de l'alpine A110S, le reste n'est plus qu'un détail. Un chassis tubulaire léger pour un poids total de 600kg et le tour est joué @atom245 J'ai rencontré un gars qui a monté sa marque justement. Le principe: une voiture de piste homologuée route, légère, petite, hybride, avec des perfs de ouf. Son projet prend forme de plus en plus, on en est au 3eme proto. Le P2 a roulé au Castellet. Moteur 1l compressé hybride de 300cv https://www.youtube.com/watch?v=sv01ItpVNt0 ![]() ![]() YouTube 0:36 GH6 - Quarkus P2 |
caraddict | ![]() Oui y a un petit article dans l'avant-dernier Motorsport ![]() |
Caterham_7 | ![]() @DrunkNeltey Normalment ça devrait arriver d'un jour à l'autre logiquement |
atom245 | ![]() @Yannick45 > C'est chouette ce bazar, faut juste retirer le toit pour avoir un truc encore plus fun. ![]() |
Yannick45 | ![]() Citation de atom245 : « @Yannick45 > C'est chouette ce bazar, faut juste retirer le toit pour avoir un truc encore plus fun. ![]() @atom245 Énormément d’appui (son cahier des charges intial etait autant que le poids de la voiture). J’ai tte la plaquette si tu veux, il y a un programme pour participer au projet. Moi j’avais postulé pour faire pilote essayeur et donner mes impressions Lui il decouvrait un peu le pilotage a l’epoque sur une exige s2 300cv. Mais son approche technique est hyper interressant, damien a revendu sa 1ere boite d’ingénierie auto (un système de capteurs je crois pour comprendre comment regler un chassis plutot que le faire de manière empirique). |
atom245 | ![]() Ah oui, je suis preneur d'infos. Je viens de visionner une vidéo d'une interview de Damien par Stéphanie Cansell qui est très intéressante. En plus le personnage a l'air d'avoir les pieds sur terre et son projet me paraît bien pensé et bien ficelé. Il cherche peut-être des investisseurs ![]() Merci d'avance si tu peux me fournir des infos en MP. ![]() |
caraddict | ![]() Il est arrivé chez moi aujourd'hui et bizarrement j'aime beaucoup ![]() |
fabala-x | ![]() +20k€ sur la cote |
caraddict | ![]() +30K€ même |
maxz318is | ![]() Du coup, je te la prends à 35k? |
jpcevol | ![]() 40 ,elle a dormi en Picardie |
stinger | ![]() la classe quand meme d'avoir un mag sur SA caisse |
Turbo1980 | ![]() Oui en plus c est pas un sujet de 2 pages , c un mag entier |
caraddict | ![]() Oui ça fait plaisir, les photos sont superbes en plus |
Turbo1980 | ![]() |
petij71 | ![]() Tu crois qu’ils sont allés à vaisonpiste pour faire du tourisme? |
caraddict | ![]() Je suis naïf moi, j'ai cru qu'elle avait roulé que sur dépanneuse comme je le faiq toujours |
CaterHam_7 | ![]() ça te plait la nouvelle présentation ? Les photos de Tom sont folles je trouve |
caraddict | ![]() Oui j'aime bien la nouvelle présentation et la nouvelle couv ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Le papier est le même Ça rend bien mieux en vrai qu'en photo |
CaterHam_7 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça se trouve là vulcan-mag.com |
Barbatacci | ![]() Même imprimeur? |
CaterHam_7 | ![]() Toutafé ! J'en suis ravi Ça marche les shorts sur Autotitre ? https://youtube.com/shorts/HhLyOp4fFPA?feature=share ![]() ![]() YouTube 0:16 Prise en main de Supra MK4 #vulcanmag #supra #supramk4 #japancar |
Barbatacci | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de CaterHam_7 : « Toutafé ! J'en suis ravi Ça marche les shorts sur Autotitre ? https://youtube.com/shorts/HhLyOp4fFPA?feature=share ![]() ![]() YouTube 0:16 Prise en main de Supra MK4 #vulcanmag #supra #supramk4 #japancar »@CaterHam_7 Le soir du meurtre des pneus ! |
caraddict | ![]() Un souvenir douloureux ![]() |
caraddict | ![]() @CaterHam_7 désolé je suis déjà tombé sur une belle faute... y a pas eu 1 500 Supra vendues en France mais en Europe, en France le chiffre qu'on trouve le plus souvent, c'est 49 Concernant la puissance des Supra japonaises je pense pas que ça soit une cinquantaine de plus que les 280 ch annoncés pour ma part, peut-être une vingtaine, pas plus. Un pote avait passé la sienne au banc et elle avait sorti 280 ch tout rond. Bon ça peut être lié au banc lui-même ou à l'exemplaire qui serait fatigué, sauf qu'il avait peu de bornes. Mais y a pas mal de pièces différentes entre une MK4 version européenne et une version JDM en fait, notamment des injecteurs et une pompe à essence qui débitent moins, je pense pas qu'ils auraient fait ça s'ils avaient vraiment voulu atteindre la même puissance |
Toniciano | ![]() Comme quoi faire relire avant la publi, c'est pas mal Effectivement c'est logique que les Supra JDM soient moins puissantes avec ce hardware, c'est connu et documenté, il y a une bonne vingtaine de kW d'écart Reçu hier soir mais pas encore lu, merci Sylvain |
caraddict | ![]() Je suis quasiment sûr que @CaterHam_7 fait bien relire pourtant, mais ça empêche pas forcément ce style de faute de passer |
nico-20vt | ![]() Citation de caraddict : « @CaterHam_7 désolé je suis déjà tombé sur une belle faute... y a pas eu 1 500 Supra vendues en France mais en Europe, en France le chiffre qu'on trouve le plus souvent, c'est 49 Concernant la puissance des Supra japonaises je pense pas que ça soit une cinquantaine de plus que les 280 ch annoncés pour ma part, peut-être une vingtaine, pas plus. Un pote avait passé la sienne au banc et elle avait sorti 280 ch tout rond. Bon ça peut être lié au banc lui-même ou à l'exemplaire qui serait fatigué, sauf qu'il avait peu de bornes. Mais y a pas mal de pièces différentes entre une MK4 version européenne et une version JDM en fait, notamment des injecteurs et une pompe à essence qui débitent moins, je pense pas qu'ils auraient fait ça s'ils avaient vraiment voulu atteindre la même puissance Ah ça y est il commence. 😂 On avait été des agneaux suite à la sortie du numéro sur l'Exige. 👼 |
autoforever | ![]() Le zéro faute me paraît quelque chose d'impossible à atteindre malgré toute la vigilence et le nombre de lecture ou alors il faudrait au moins 5 relecteurs. À un moment, tu connais tellement bien le texte que tu ne vois plus les fautes écrites qui sont corrigées automatiquement et inconsciemment par ton cerveau au moment de la lecture. Tu ne vois donc plus la/les faute(s). Ma plus belle, qui a aussi échappé aux relecteurs du guide BMW volume 1 : boîte sport avec 1re inversée en bas à droite |
caraddict | ![]() Ah oui joli celle-ci |
Turbo1980 | ![]() |
ludovic | ![]() ça doit pas être pratique en effet la première en bas a droite personne n'a relevé car tout le monde roule en boitoto maintenant c'est tout ![]() |
Turbo1980 | ![]() Et moi j ai pas lu |
kri | ![]() @CaterHam_7 la couverture est superbe en effet , ct pourtant pas facile de faire mieux qu'avant ![]() Pour le contenu faut que je trouve un moment... |
Toniciano | ![]() Ha oui bas à droite je m'en souvenais pas, tu m'as donné envie de le relire |
Mr.Ele | ![]() Reçu aujourd'hui |
CaterHam_7 | ![]() |
AGSB | ![]() Il est arrivé hier soir ! La nouvelle texture de la couverture est super sympa. Le côté peau de pêche qui te donne envie de la caresser par simple plaisir, comme la paire de seins de ta petite copine quand tu avais 18 ans Mais j'avoue que je préférai la texture de l'ancienne couverture ![]() |
fabala-x | ![]() @AGSB Tu préfères la texture ridée, granuleuse des seins de ta copine de 40 ans maintenant |
Page précédente 1 2 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Page suivante |
« 56 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 101 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|