VULCAN le magazine by Cater [Abonnez-vous !] On en est à la Saison 3 !  - Page 56 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le magazine by Cater [Abonnez-vous !] On en est à la Saison 3 !    «   56   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      51    52    53    54    55     56     57    58    59    60   Page suivante 
2961 messages
58489 vues
VULCAN le magazine by Cater [Abonnez-vous !] On en est à la Saison 3 !
anko le sam 14 janv à 18:19
on a déja fait un pas avec la Devalliet Mugello.
ctncrsp le sam 14 janv à 18:39
Félicitations Cater :good:
Alexis48200 le sam 14 janv à 18:56
Oui il y a déjà les Devalliet, et ça vaut 80k...

D'ailleurs ils on réussi à avoir leur homologation. Ça aura mis le temps mais ils y sont arrivé.

J'espère qu'on pourra en voir avec des freins français un jour.
atom245 le sam 14 janv à 22:52
C'est affreux ce truc:vomir:
Alexis48200 le dim 15 janv à 10:30
À mes yeux c'est moins jolie qu'une caterham.
DrunkNeltey le jeu 9 fév à 09:59
@Caterham_7 je t'ai commandé un magazine, sait-tu approximativement les délai de livraison ? J'ai commandé jeudi dernier.

Merci d'avance :D
Carpe.diem le jeu 9 fév à 09:59
Il a acheté une gt3 avec la caisse :( :D
maxz318is le jeu 9 fév à 10:05
S'il faisait ça je ne lui en voudrais même pas :love:
DrunkNeltey le jeu 9 fév à 10:29
Citation de maxz318is :
« S'il faisait ça je ne lui en voudrais même pas :love: »

@maxz318is Bah voui :D
Mais n'empêche que on a aucun suivi de livraison quand on passe commande :(
Yannick45 le jeu 9 fév à 17:39
Citation de atom245 :
« Ce serait chouette une Ariel "à la française" homologuée. On a déjà le moteur/boîte de l'alpine A110S, le reste n'est plus qu'un détail. Un chassis tubulaire léger pour un poids total de 600kg et le tour est joué:D »

@atom245

J'ai rencontré un gars qui a monté sa marque justement. Le principe: une voiture de piste homologuée route, légère, petite, hybride, avec des perfs de ouf. Son projet prend forme de plus en plus, on en est au 3eme proto. Le P2 a roulé au Castellet.
Moteur 1l compressé hybride de 300cv
https://www.youtube.com/watch?v=sv01ItpVNt0
YouTube 0:36
GH6 - Quarkus P2
caraddict le jeu 9 fév à 17:49
Oui y a un petit article dans l'avant-dernier Motorsport :good:
Caterham_7 le ven 10 fév à 14:27
@DrunkNeltey Normalment ça devrait arriver d'un jour à l'autre logiquement ;)
atom245 le ven 10 fév à 18:48
@Yannick45 > C'est chouette ce bazar, faut juste retirer le toit pour avoir un truc encore plus fun.:good: T'as des infos complémentaires ?
Yannick45 le ven 10 fév à 19:12
Citation de atom245 :
« @Yannick45 > C'est chouette ce bazar, faut juste retirer le toit pour avoir un truc encore plus fun.:good: T'as des infos complémentaires ? »

@atom245

Énormément d’appui (son cahier des charges intial etait autant que le poids de la voiture).
J’ai tte la plaquette si tu veux, il y a un programme pour participer au projet.
Moi j’avais postulé pour faire pilote essayeur et donner mes impressions :D
Lui il decouvrait un peu le pilotage a l’epoque sur une exige s2 300cv. Mais son approche technique est hyper interressant, damien a revendu sa 1ere boite d’ingénierie auto (un système de capteurs je crois pour comprendre comment regler un chassis plutot que le faire de manière empirique).
atom245 le ven 10 fév à 19:25
Ah oui, je suis preneur d'infos. Je viens de visionner une vidéo d'une interview de Damien par Stéphanie Cansell qui est très intéressante. En plus le personnage a l'air d'avoir les pieds sur terre et son projet me paraît bien pensé et bien ficelé. Il cherche peut-être des investisseurs:idee:
Merci d'avance si tu peux me fournir des infos en MP.:good:
caraddict le lun 13 mars à 18:39
Il est arrivé chez moi aujourd'hui et bizarrement j'aime beaucoup :love: :D

fabala-x le lun 13 mars à 18:44
+20k€ sur la cote:D
caraddict le lun 13 mars à 18:46
+30K€ même :love: :D
maxz318is le lun 13 mars à 19:09
Du coup, je te la prends à 35k? :love:
jpcevol le lun 13 mars à 19:45
40 ,elle a dormi en Picardie
stinger le lun 13 mars à 19:48
la classe quand meme d'avoir un mag sur SA caisse
Turbo1980 le lun 13 mars à 19:50
Oui en plus c est pas un sujet de 2 pages , c un mag entier :oh: :cool:
caraddict le lun 13 mars à 19:59
Oui ça fait plaisir, les photos sont superbes en plus :love: Bon j'ai cru voir un burn par contre, c'était pas prévu dans le contrat ça @CaterHam_7 :arg: :D
Turbo1980 le lun 13 mars à 20:00
:D
petij71 le lun 13 mars à 20:25
Tu crois qu’ils sont allés à vaisonpiste pour faire du tourisme? :D
caraddict le lun 13 mars à 20:40
Je suis naïf moi, j'ai cru qu'elle avait roulé que sur dépanneuse comme je le faiq toujours :/
CaterHam_7 le lun 13 mars à 21:09
ça te plait la nouvelle présentation ?

Les photos de Tom sont folles je trouve :love:
caraddict le lun 13 mars à 21:44
Oui j'aime bien la nouvelle présentation et la nouvelle couv :good: Le papier a changé aussi ? Il m'a semblé moins rigide, ce qui serait pas un mal pour moi, mais j'ai feuilleté vite fait ;)
CaterHam_7 le lun 13 mars à 22:09
Le papier est le même :D mais oui la couverture a légèrement perdu en grammage pour gagner un poil en souplesse. Mais elle n'a pas perdu en épaisseur.

Ça rend bien mieux en vrai qu'en photo :love:
CaterHam_7 le lun 13 mars à 22:12

Et ça se trouve là vulcan-mag.com :D
Barbatacci le lun 13 mars à 22:17
Même imprimeur?
CaterHam_7 le lun 13 mars à 22:21
Toutafé ! J'en suis ravi :love:

Ça marche les shorts sur Autotitre ? :D

https://youtube.com/shorts/HhLyOp4fFPA?feature=share
YouTube 0:16
Prise en main de Supra MK4 #vulcanmag #supra #supramk4 #japancar
Barbatacci le lun 13 mars à 22:28
;) :good:
Zoleran le lun 13 mars à 23:04
Citation de CaterHam_7 :
« Toutafé ! J'en suis ravi :love:

Ça marche les shorts sur Autotitre ? :D

https://youtube.com/shorts/HhLyOp4fFPA?feature=share
YouTube 0:16
Prise en main de Supra MK4 #vulcanmag #supra #supramk4 #japancar
»

@CaterHam_7

Le soir du meurtre des pneus !
caraddict le lun 13 mars à 23:45
Un souvenir douloureux :ouin: :D
caraddict le mar 14 mars à 07:30
@CaterHam_7 désolé je suis déjà tombé sur une belle faute... y a pas eu 1 500 Supra vendues en France mais en Europe, en France le chiffre qu'on trouve le plus souvent, c'est 49 ;) Je pense que c'est bien Europe que tu voulais mettre au départ...

Concernant la puissance des Supra japonaises je pense pas que ça soit une cinquantaine de plus que les 280 ch annoncés pour ma part, peut-être une vingtaine, pas plus. Un pote avait passé la sienne au banc et elle avait sorti 280 ch tout rond. Bon ça peut être lié au banc lui-même ou à l'exemplaire qui serait fatigué, sauf qu'il avait peu de bornes.

Mais y a pas mal de pièces différentes entre une MK4 version européenne et une version JDM en fait, notamment des injecteurs et une pompe à essence qui débitent moins, je pense pas qu'ils auraient fait ça s'ils avaient vraiment voulu atteindre la même puissance ;)
Toniciano le mar 14 mars à 08:16
Comme quoi faire relire avant la publi, c'est pas mal :D @autoforever dédicace :D ;)

Effectivement c'est logique que les Supra JDM soient moins puissantes avec ce hardware, c'est connu et documenté, il y a une bonne vingtaine de kW d'écart ;)

Reçu hier soir mais pas encore lu, merci Sylvain ;) !
caraddict le mar 14 mars à 08:25
Je suis quasiment sûr que @CaterHam_7 fait bien relire pourtant, mais ça empêche pas forcément ce style de faute de passer ;)
nico-20vt le mar 14 mars à 09:10
Citation de caraddict :
« @CaterHam_7 désolé je suis déjà tombé sur une belle faute... y a pas eu 1 500 Supra vendues en France mais en Europe, en France le chiffre qu'on trouve le plus souvent, c'est 49 ;) Je pense que c'est bien Europe que tu voulais mettre au départ...

Concernant la puissance des Supra japonaises je pense pas que ça soit une cinquantaine de plus que les 280 ch annoncés pour ma part, peut-être une vingtaine, pas plus. Un pote avait passé la sienne au banc et elle avait sorti 280 ch tout rond. Bon ça peut être lié au banc lui-même ou à l'exemplaire qui serait fatigué, sauf qu'il avait peu de bornes.

Mais y a pas mal de pièces différentes entre une MK4 version européenne et une version JDM en fait, notamment des injecteurs et une pompe à essence qui débitent moins, je pense pas qu'ils auraient fait ça s'ils avaient vraiment voulu atteindre la même puissance ;) »

Ah ça y est il commence. 😂
On avait été des agneaux suite à la sortie du numéro sur l'Exige. 👼
autoforever le mar 14 mars à 11:10
Le zéro faute me paraît quelque chose d'impossible à atteindre malgré toute la vigilence et le nombre de lecture ou alors il faudrait au moins 5 relecteurs.
À un moment, tu connais tellement bien le texte que tu ne vois plus les fautes écrites qui sont corrigées automatiquement et inconsciemment par ton cerveau au moment de la lecture. Tu ne vois donc plus la/les faute(s).

Ma plus belle, qui a aussi échappé aux relecteurs du guide BMW volume 1 : boîte sport avec 1re inversée en bas à droite :D
caraddict le mar 14 mars à 12:02
Ah oui joli celle-ci :oh: :D Et oui en effet même en multipliant les relectures croisés t'as des grosses fautes qui arrivent presque toujours à passer, c'est assez dingue :D
Turbo1980 le mar 14 mars à 12:58
:oh: :D
ludovic le mar 14 mars à 13:01
ça doit pas être pratique en effet la première en bas a droite :D
personne n'a relevé car tout le monde roule en boitoto maintenant c'est tout :ouin:
Turbo1980 le mar 14 mars à 13:02
Et moi j ai pas lu
kri le mar 14 mars à 13:57
Citation de CaterHam_7 :
«

Et ça se trouve là vulcan-mag.com :D »

@CaterHam_7

la couverture est superbe en effet , ct pourtant pas facile de faire mieux qu'avant :good:
Pour le contenu faut que je trouve un moment...
Toniciano le mar 14 mars à 13:59
Ha oui bas à droite je m'en souvenais pas, tu m'as donné envie de le relire :D
Mr.Ele le mar 14 mars à 20:44
Reçu aujourd'hui :love:
CaterHam_7 le mar 14 mars à 21:17
:love:
AGSB le mer 15 mars à 07:34
Il est arrivé hier soir ! :love:
La nouvelle texture de la couverture est super sympa. Le côté peau de pêche qui te donne envie de la caresser par simple plaisir, comme la paire de seins de ta petite copine quand tu avais 18 ans :D

Mais j'avoue que je préférai la texture de l'ancienne couverture

fabala-x le mer 15 mars à 08:16
@AGSB Tu préfères la texture ridée, granuleuse des seins de ta copine de 40 ans maintenant :D
 Page précédente    1    2      51    52    53    54    55     56     57    58    59    60   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVULCAN le magazine by Cater [Abonnez-vous !] On en est à la Saison 3 !    «   56   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoXpeng G9 Fiat Topolino Toyota Yaris BMW BMW Série 2 Land Rover Range Rover Sport idée BYD Han Audi A6 usine technologie prix Fiat
MarquesXpeng Fiat Toyota BMW Land Rover BYD Audi Tesla Opel Renault Volkswagen Alfa Romeo Citroën Alpine Mitsubishi Dacia Honda Suzuki
Actuellement, il y a 101 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement