Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 43 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 59 60 Page suivante |
2961 messages 58506 vues |
![]() |
ludovic | ![]() je suis d'accord avec toi .... mais c'est pas clair dans l'esprit de certains proprios si tu lis les forums ![]() |
JerVap | ![]() En 140i stock avec un coach bien brûlos ça suffit pour doubler des 458 et se faire poser par des Swift https://www.youtube.com/watch?v=o3qXbV_PD-k&t=87s ![]() ![]() YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=z82zVp5vhgk&t=270s ![]() ![]() YouTube - - @Zoleran on tente de battre la C6 de @EnFonde6 avec le gros Mazou cette année |
ctncrsp | ![]() Citation de ludovic : « je suis d'accord avec toi .... mais c'est pas clair dans l'esprit de certains proprios si tu lis les forums ![]() @ludovic je me rappelle aussi sur FA avoir lu à la sortie de la dernière Prius que le chassis était tellement affuté qu'elle déposait les Megane RS sur circuit |
Yannick45 | ![]() De toute façon, quasiment aucune auto de série n'est adaptée pour la piste, faut pas rêver. Les liquides de freins, déja, ne peuvent pas être du RBF600 ou autre à cause des fréquences d'entretien. Tous comme les durites Avia qui ne sont pas autorisées il me semble.Donc même en surdimensionnant les étrtiers et les plaquettes, au bout de 15/20 min les durites gonflent et t'as la pédale au fond. Les pneus tiennent rarement plus de 15 min et encore, depuis que les autos pèsent 1T8 ils souffrent bien avant. Avec les turbo à tout va, il faut 15 radiateurs dans la caisse sans quoi les températures montent et tout comme une tesla, les CV s'évaporent. Je me souviens avoir perdu 35km/H dans une ligne droite entre 2 sessions en AMG Ca va bien que les chronos presses sont réalisés sur 1 ou 2 tours grand max. Au bout du dixieme c'est plus du tout la même. Donc en gros, et si tu ne veut pas détruire tes pneus et/ou ta caisse, en vrai faut faire refroidir toutes les 5/10 minutes grand max. Ou alors acheter des très light, seules caisses qui peuvent tenir des sessions bien plus longue, mettant bp moins de contraintes aux pneus/freins/moteurs etc... |
ludovic | ![]() et d ailleurs en parlant de ça dois je m inquiéter de l état de mes disques avant (micro fissures dans les trous ) ? ![]() |
anko | ![]() j'en ai sur ma voiture aussi, rien de méchant si tu reste dans la norme des disques. Chez Porsche c'est 7mm de fissure de mémoire . |
Toniciano | ![]() Pas encore trop méchant mais surveille quand même que ça ne devienne pas trop présent, avec de grosses fissures qui vont d'un trou à l'autre il y a quand même moyen de les péter. |
Yannick45 | ![]() Je ne comprends pas pourquoi ils mettent des disque perforés. Des rainurés suffisent à refroidir et c'est bp plus costaud. Là les trous se remplissent de poussière de freins, et si jamais les fissures s'agrandissent vraiment (la ça va comme dit plus haut), tu peux qd même péter le disque. |
ludovic | ![]() ça peut tenir un we au nurburgring ou pas ? c'est ça LA question ![]() |
Toniciano | ![]() Vu comme t'es un brûlos de freins tu vas mourir |
EnFonde6 | ![]() @Jervap Typiquement dans la vidéo dans la Vette au moment où tu la fais commencer dans ton post (dans la section rapide après ex muhle), je suis obligé de mettre la 5 ou la 6 et de réduire la charge car j'étais à >130°C d'huile |
kri | ![]() Citation de ludovic : « et d ailleurs en parlant de ça dois je m inquiéter de l état de mes disques avant (micro fissures dans les trous ) ? ![]() @ludovic c'est rien ca ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() C'est de la croute de camembert ? |
kri | ![]() https://youtu.be/IXkEEF76OZE ![]() ![]() YouTube - - ca tient 10 bornes quoi |
ctncrsp | ![]() Ouais mais 10' au cul d'une GT3, ça avance quand même sérieusement |
Zoleran | ![]() Y’a moyen gros Citation de JerVap : « En 140i stock avec un coach bien brûlos ça suffit pour doubler des 458 et se faire poser par des Swift https://www.youtube.com/watch?v=o3qXbV_PD-k&t=87s ![]() ![]() YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=z82zVp5vhgk&t=270s ![]() ![]() YouTube - - @Zoleran on tente de battre la C6 de @EnFonde6 avec le gros Mazou cette année @JerVap |
Zoleran | ![]() J’ai la licence too kill pour rouler en France en plus ![]() |
Alexis48200 | ![]() Perso j'ai roulé 2 jours pleine balle à HSO avec la MX-5 full stock, les freins ont très bien tenue. Jamais de surchauffe. Certes ça fait pas 1T8... |
stinger | ![]() c'était quoi comme génération de MX-5 ? Je me pose la question pour HSO cet année... Upgrade ou ca va aller en full stock ? |
EnFonde6 | ![]() Il a une ND. A ta place je ferai bien une purge du LDF avec un truc plus résistant à la température, et des plaquettes adaptées (sauf si les tiennes sont neuves). Ca me semble suffisant |
stinger | ![]() les plaquettes sont neuves et j'hésitais a chanter le LDF par du RBF600 |
fabala-x | ![]() N'hésites pas |
stinger | ![]() bien chef ![]() |
Guiguizz | ![]() T’as des durites aviation ? |
stinger | ![]() non |
turbo1980 | ![]() Faut prévoir de le purger plus souvent par contre je crois le rbf600 |
fabala-x | ![]() Oui 2 ans c'est le grand max, ça ressemble déjà à du coca depuis un moment, idéalement 1x par an c'est bien |
Guiguizz | ![]() Oui, il prends plus l’humidité Je pense qu’il y a déjà un gain en endurance avec le RBF sans durites avia. |
turbo1980 | ![]() Il se charge plus en humidité je crois |
turbo1980 | ![]() Ah ben voilà 😅 |
ctncrsp | ![]() Tous les ans oui le rbf600 |
Bérangère | ![]() 😌 Je suis trop contente 😃🤗 ![]() |
Rafabenz | ![]() Hello Si je me reabonne today je reçois aussi le numéro de mars ? Bisous |
CaterHam_7 | ![]() Toutafé ! |
turbo1980 | ![]() Bon je viens de finir le numéro 3 consacré aux cayman / boxster Très bien ce numéro ![]() ![]() Juste une coquille repérée ( et répétée en plus gros mais je sais pas comment ça s appelle Tu parles des turbos dans l article sur la 944 turbo alors qu a ma connaissance il y en a qu un seul https://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/944turbo.php (PORSCHE 944 Turbo (1985-1991) - GUIDE OCCASION) Enfin bref rien de grave , beaucoup de plaisir à le lire , je trouves que tu as un vrai talent pour ça ![]() Bon maintenant il me reste l alpine a110 et la Ferrari 458 à lire |
CaterHam_7 | ![]() ![]() Et prenez la saison 2 |
turbo1980 | ![]() Moi je l ai déjà de mémoire ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Non mais on va s'en sortir mais ça fait drôle... on se retrouve comme au début mais avec deux à trois fois plus de visites moyennes. Et ça a été net avec l'élection et le début de la guerre ![]() Les gens surveillent d'autant plus leur porte monnaie et je les comprends |
turbo1980 | ![]() ![]() |
teuschi | ![]() J'avoue faire partie de ceux qui ne se sont pas encore réabonné, je vais me faire mais je ne sens pas d'urgence dans la mesure où j'ai pas encore fini celui sur l'alpine et l'abonnement comprend tous les numéros de l'année. Et à Noël on va bien avoir un pack 3 saisons non ? |
CaterHam_7 | ![]() On va bientôt mettre en place la mensualisation avec renouvellement auto |
Zoleran | ![]() Moi je veux le programme avant de me re re abonner |
fabala-x | ![]() Ouai parce qu'on m'avait annoncé un numéro sur les élise et je reçois un sur une Ferrari ![]() |
Mr.Ele | ![]() Moi je suis fan Réabonné d'office |
autoforever | ![]() Reabonne aussi ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Le programme c'est 458, Nissan GTR, Lotus Exiges et 205 GTi et Rallye |
turbo1980 | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Laquelle de Nissan gtr? |
CaterHam_7 | ![]() Toutes |
maxz318is | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 59 60 Page suivante |
« 43 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 302 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|